Derniers sujets

Global ▬ Legend never die
 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Ark :: Phase 3

Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Chef révolutionnaire
Avatar : DC Comics (Red Hood)
Messages : 1
Expérience : 3
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 31/08/2019
L1CKE
L1CKE
Sam 31 Aoû - 17:38
OST - Legend Never Die

La coquille ou plutôt l'oeuf se craquela. Une puissance folle tentait de s'extraire de cette carcasse spirituelle. Un quiproquo avait marqué la vision de tous. En effet, tout un chacun pensait qu'Europe Helheim fut celle qui érigea cette bulle...

Il n'en était rien.

La prison implosa.

Debout, L1CKE tenait dans sa main le visage d'une Europe sanguinolente et au bord du précipice.

Le cimeterre d'Ordalias trônait dans son dos, l'homme masqué tenait dans son autre main les deux fantômes. Tout se déroulait comme il le souhaitait. Ses proies s'étaient jetées de leur plein gré dans la gueule du loup.

— Ignorant de l'Arkadia. - son visage se tourna vers le petit groupe - Cette bataille se termine ici. Ployez le genou ou mourrez, ensuite, je déterrerai ce trésor que vous enfouissez, plus bas.

Sa poigne se serra sur la gorge de l'Helheim, un bruit tonitruant retentit. Il venait de la briser sans la moindre difficulté.
La prison explose et libère aux yeux de tous son contenu

L'épée de Damoclès qui fustigeait la Terre et son humanité disparu soudainement. Comme si le serpent-monde était en train de se faire tracter... De l'intérieur. Sertorius se voulait introuvable. Dans l'atmosphère et l'espace proche de la planète Bleue, il était impossible de détecter leur Reiryoku.

C'était comme s'ils venaient de disparaître ailleurs...
Le serpent qui menaçait la Terre à disparu tout comme Sertorius

Une veine se dessinait sur la tête du Groot. La colère se lisait sur son visage, ce n'était rien de comparable avec les chamailleries de son mâle zéta.

— Je s'appelle... - sa main boisée se posa sur l'épaule du Lodbrok - Groot.

Il n'était plus question de blaguer, le guerrier à la chevelure jaunâtre vit ses réserves d'énergie de remplir d'un bond. Le mini-arbre dégageait une pression spirituelle étrange. Elle semblait guérir, peu à peu, tout un chacun. C'était comme s'il se purgeait du mal vicié qui l'habitait.
La personnification de l'Arbre-Vie lui permet de reprendre peu à peu vie

Europe, plus loin, se redressa légèrement, une très faible lueur dorée ornait sa gorge - la maintenant dans un état de stase. Impossible pour elle de parler et de révéler la vérité à son sujet. Il lui fallait plus de temps pour continuer et conclure cet assaut fratricide.

Le samouraï répondant au nom de L2CKE surgit dans le dos de son père et grand frère. Ils étaient seuls, désormais. Une bulle encore plus imposante que la précédente engloba la zone de combat. Nul ne pourra entrer ou sortir et les ordalies du Chef ne s'abattra pas sur d'innocents civils.

Ordre de passage ▬ Aucun ordre précis ne sera fixé pour cette phase. Vous avez la possibilité de changer l'ordre à tout moment, sans aucun problème. Le délai reste de 36h par personne. Une absence de réponse engagera la mort de votre personnage.
HRP ▬ Vous voilà dans la partie la plus ardue de l'épopée. Cette phase sera d'une difficulté sans nom, vos actions et techniques ne vous suffiront pas à vous garder en vie. Une stratégie absolue et parfaite devra être mise en oeuvre pour espérer contrecarrer les plans de L1CKE.
A savoir ▬ Vous êtes tous enfermés dans la bulle de L1CKE, il vous est impossible de sortir ou d'entrer, celle-ci scelle la zone de combat. Il faudra lui ôter la vie pour esperer mettre un terme à cette mascarade. Bonne chance !
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 37
Expérience : 130
Reiryoku : 36050
Date d'inscription : 01/04/2019
Silence
Silence
Lun 2 Sep - 12:14
Un hurlement déchira les ténèbres du portail doré venait d’emerger la lie de l’humanité, l’engeance du Hueco Mundo, le vagabond, Silence. Il était de retour, plus enervé que jamais. Tout dans son attitude semblait le démontrer, ses mouvements lourds, fracturant le sol à chacun de ses pas, cette tension palpable, se matérialisant par un flux constant de reiryoku qui s’échappait de sa coquille physique.

Oui, il s’était vu démuni de quelque chose qui lui appartenait, mais il était venu pour le récupérer, rien ne saurait le motiver d’avantage. Alors, son regard se mit à balayer la zone, à la recherche de L4cke, sans le retrouver pour autant ; cependant, il se vit offrir un spectacle bien plus surprenant.  Un déferlement de puissance jusqu’alors inconnu vint attirer l’attention de la créature. Machinalement attirée vers celle-ci, le hollow tournait mécaniquement en direction de l’incroyable pouvoir. Au cœur de celui-ci, la promesse d’un monde en ruine, d’une humanité annihilée, Silence lui même tremblait intérieurement.

Voilà bien des années que ce Hollow n’avait pas ressenti une telle frayeur, au point de l’en faire frissonner. Depuis sa course à l’évolution, depuis l’avènement du maître du Hueco Mundo. La terreur perdura, mais toutefois, se changea en excitation, à mesure que l’étalage de la puissance absolue de L1cke se faisait connaître de tous. Dans ses mains giseait l’espoir de l’humanité, dans son dos… l’épée de Behemoth… le plus incroyable dans tout ça restait qu’il était parvenu à faire disparaître la monstruosité qui recouvrait alors le ciel.

Fascinant, Silence n’avait pas de mot plus fort pour exprimer ce qu’il ressentait à cette instant, il se voyait comme attiré par celui qui dégageait un reiryoku si miraculeux. Il était prêt à surmonter sa crainte, pour une promesse d’évolution plus incroyable encore, son reiryoku suffirait sûrement à étancher sa faim pendant des années, voir des siècles durant.

C’est à cet instant que le reiryoku s’écoulant du Hollow se vit de plus en plus intense. Nappant celui-ci d’une fine couche de résidus spirituels, lui donnant une apparence écarlate, celui-ci se vit projeter à toute vitesse vers le sommet du dôme.

Il serait le premier à agir, au grands dam des malheureux présents à ses côtés. Car lorsqu’il pointa le possesseur de la relique de Behemoth, une pluie de ceros incandescents vint s’abattre sur la zone l’entourant.

Soulevant un incroyable nuage de poussière à mesure que la pluie s’abattait sur le champ de bataille, l’on pouvait d’ores et déjà dire que le combat venait de commencer.

Résuménayooo:
 

_________________
Global ▬ Legend never die D78305aab481f57ab56d1d6efa36e399
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 659
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Mer 4 Sep - 6:33
Garder son sang froid. Ce fut la première pensée à traverser l’esprit de la Corleone lorsqu’elle prit conscience de la situation et l’horreur qu’elle représentait. Europe aux bords du précipice, son visage tenu par un être dont la puissance avait quelque chose de terrifiant, portant sur son dos une épée démesurément grande qui se montrait tout aussi menaçante. Le voile était tombé, dévoilant ce tableau particulier, révélant ainsi la vérité de ce qu’il se passait, à l’abri du regard des humains. Le monstre entourant la Terre était tombé et, pourtant, l’humaine n’était pas rassurée, voyant devant elle se dresser un ennemi comme l’humanité n’en avait jamais connu.

Comptait-elle fuir ou abandonner ? Absolument pas. Portant toujours Yggdrasil qui s’était fait confortable sur son épaule, de ce qu’elle avait réalisé, son regard rougeoyant venait de se poser sur celui qui l’accompagnait. Celui pour qui elle risquerait sa vie et celui à qui elle n’hésiterait pas un seul instant à confier sa vie. La tâche qui les attendait s’annonçait dantesque et l’erreur ne leur était pas permise.

Si la menace de l’entité inconnu aurait eu de quoi faire reculer les moins avisés, la mort n’était pas quelque chose qui l’effrayait. Elle ne souhaitait pas mourir mais n’avait pas peur non plus de se battre jusqu’à la fin. Et alors qu’elle allait entamer ce combat, sans crainte dans le regard, un nouvel arrivant se manifesta. Un hollow. S’il aurait pu s’agir d’un ennemi, comme cela avait toujours été le cas, en le voyant prendre pour cible le supposé L1cke, quelque chose lui disait qu’il valait mieux ne pas faire de lui leur cible actuelle. Pas alors qu’un dôme s’était refermé autour d’eux et qu’un samouraï semblait avoir rejoint le premier.

Forcée de reculer, mettant une importante distance entre elle-même et le hollow, esquivant ainsi de justesse les rayons qui auraient pu s’avérer mortels, son regard chercha celui de Ragnar, sachant pertinemment qu’il ne serait pas terrassé par si peu. Soufflant, elle tentait de réfléchir à un plan d’attaque, une idée pour gérer ce combat et ce tout en prenant en compte la présence d’un électron libre, cet nouvel arrivant dont elle ne connaissait rien de sa puissance et avec qui il serait compliqué de travailler.

Silencieuse, parce qu’il ne savait à rien de crier sur un champ de bataille, sans compter qu’elle n’avait plus besoin de mots avec son Soulmate, elle semblait lui demander d’attirer son attention. Avec le hollow, peut-être aurait-elle ainsi plus de liberté, ne serait-ce que pour s’approcher et espérer éliminer le monstre. Avec la force de frappe du Lodbrok et la certaine finesse dont elle pouvait faire preuve, peut-être pourraient-ils en arriver à quelque chose de concluant. En ajoutant à ça ces rayons lumineux terrassant sûrement tous ce qu’ils touchaient, il y avait peut-être moyen d’avoir un plan d’action. Ne restait plus qu’à savoir si la présence du hollow s’avérerait leur causer du soucis ou si, au contraire, elle leur serait bénéfique.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION




Spoiler:
 
Messages : 125
Expérience : 370
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Dim 15 Sep - 3:06
Le déluge d’énergie de la part de Silence n’avait qu’une unique motivation : la destruction. Et c’était bel et bien ce qu’elle était en train de semer. À l’exception d’un court périmètre dessiné autour de L1CKE. Ce dernier observait le hollow s’adonner à ce qu’il faisait de mieux. Sa main lâchait alors le crâne d’Europe qui s’engouffrait alors au sein du précipice mortel. Certes, il ne l’avait pas vaincue seul et elle était perdante et c’est bien là tout ce qui comptait aux yeux de l’histoire.
Europe est jetée dans une ravin et l'aura du xénomorphe nullifie l'attaque de Silence à son encontre.

— Vous m’avez l’air bien impétueux.

Le xénomorphe chargeait très rapidement en direction du camp des humains et au moment où il ne restait que quelques mètres entre eux et lui, il se stoppait net et sans accroc. Sur son torse était apposée une patte à fourrure que certains (beaucoup) pouvaient reconnaître : il s’agissait là du chat de Gilgamesh. Léger rictus au coin des lèvres, il lançait une petite tirade toute faite à son opposant.
Sertorius est de retour après s'être occupé du Léviathan

— J’ai eu un léger contretemps, tu permets ?

Les hostilités allaient sans doute se poursuivre quand la main plaquée sur le corps de L1CKE forma subitement un poing - toujours collé - mais un énième événement venait déranger les environs. L’espace se déchirait ici et là déglutissait de la matière distordue. Quand celle-ci se reformait, la zone de combat laissait planer une ambiance bien étrange. Chacun pouvait sentir des influences venir de bien des dimensions et des pouvoirs jouant au combat de coq à l’aide de leur pression spirituelle.
Les environs sont envahis par des âmes étrangères

Seulement, parmi toutes les âmes qui venaient de rejoindre la bataille, il y en avait une qui supplantait toutes les autres de par sa nature même. D’aucuns ne seraient en mesure de l’identifier, que ce soit sa race ou bien son origine.

??? va poster et annoncer la cadence pour la suite.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Ark :: Phase 3
Global ▬ Legend never die

Sauter vers: