Derniers sujets

Chroniques de Kibutsuji Tōji
 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet

Alignement : Loyal/Neutre
Rang : C
Grade : Nittohei, Nibantai
Avatar : Gennosuke Kōga ▬ Basilisk
Messages : 17
Expérience : 32
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 23/07/2019
Kibutsuji Tōji
Kibutsuji Tōji
Mer 28 Aoû - 10:32


Informations

  • Black
  • Yuri
  • Dark Lord
  • 35 ans
  • Master
  • Quatro Cerberus
  • Dark Ecriture
  • Katana
« Dépasse tes limites. Ici. Maintenant. Sinon j’te bute. »

Compétences

Dark Ecriture

Description — Cette Magie donne la capacité à son utilisateur de pouvoir écrire des « mots » magiques nommés Runes et qui, une fois activée, produisent différents effets, selon ce que ces dites Runes désignent. L’Ecriture des Ténèbres se distingue cependant des autres Magies d’Ecriture du fait qu’il s’agisse principalement d’effets « néfastes » et que ceux-ci se répercutent directement sur la cible désignée. Si une Rune, par exemple, est traduite comme étant le mot « tranchant », alors la cible de cette rune se fera trancher. L’Ecriture des Ténèbres se distingue par ses Runes sombres, des mots de couleur violet/noir et peuvent être lancés directement via un objet que tient l’utilisateur par exemple.
Style de Combat

Description — Au cours de toutes ces années, Yuri a fait du Katana son arme de prédilection, celle-ci étant la seule qu’il possède sur lui. Il l’utilise le plus souvent en mélangeant un style souple avec beaucoup de mouvement avec un style beaucoup plus bourrin, usant de son gabarit et de sa force, de ce fait. Ainsi, en combat, il fera beaucoup de mouvements mais, usera de sa corpulence pour pousser l’adversaire et pour accentuer le poids de son sabre lors d’un coup direct. Il lui arrive également d’utiliser ses poings mais dans ce cas, il boxera en utilisant également les pieds ou il utilisera ses paumes, visant la mâchoire ou le nez.

Sorts

Dark Ecriture : Jutsu Shiki

Description — Sort consistant à écrire des runes autour d’une zone (une maison, une ville, une personne, un bateau) et d’ériger une puissante barrière dans cette dite zone. Le Mage définie des règles dans sa zone et la personne qui ne les respecte pas ne peut pas sortir et entrer dans cette barrière. Les règles définies doivent laisser une échappatoire. Par exemple, la règle « Seuls les personnes portants des bagues peuvent sortir » sera adéquate et non « Personne ne peut sortir ». Plus le Mage est puissant et les plus règles peuvent être strictes et nombreuses. Le temps de création d’un Jutsu Shiki est relativement long.
Dark Ecriture : Jutsu Shiki : Chain Form

Description — Sort dérivé du Jutsu Shiki de base. Ici, les runes créées ne se posent pas autour d’une zone mais, sur des êtres vivants ou des objets, comme des chaînes prenant place sur un corps. À première vue, les runes n'entravent pas les mouvements de la cible mais, le Mage peut définir des règles empêchant à celle-ci une certaine action. Celui qui ne respecte pas les règles imposées se retrouve alors de plus en plus oppressé par les chaînes qui se resserrent. Les règles définies doivent laisser une échappatoire. Par exemple, la règle « Seuls les blondes peuvent sortir » sera adéquate et non « Personne ne peut sortir ». Plus le Mage est puissant et les plus règles peuvent être strictes et nombreuses.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547775846-jutsu-shiki-ball-form.png" width="245">
Dark Ecriture : Dark Ecriture : Ball Form

Description — Sort dérivé du Jutsu Shiki de base. Ici, les runes créées ne se posent pas autour d’une zone mais, dans l’air, autour de l'utilisateur ou de ceux qu'il désire protéger, prenant la forme d’une grosse sphère noire. Le Mage définie les règles d'entrée et les personnes qui ne les respectent pas ne peuvent pas briser cette sphère et espérer ainsi les atteindre. Sort défensif. Les règles définies doivent laisser une échappatoire. Par exemple, la règle « Seuls les personnes qui ne sont pas en colère peuvent passer » sera adéquate et non « Personne ne peut passer ». Plus le Mage est puissant et les plus règles peuvent être strictes et nombreuses.
Dark Ecriture : Flight

Description — Sort consistant à écrire une rune sur le Mage lui-même ou sur ceux qu’il désire. La rune se transforme alors en matière sombre se concentrant dans le dos de la cible, prenant la forme d’immenses ailes noires à plumes et permettant de voler à une certaine vitesse.
Dark Ecriture : Nightmare

Description — Sort consistant à écrire une rune sur quelqu’un. La rune se dématérialisera et aura pour effet de contraindre sa cible à se remémorer sa plus grande peur.
Dark Ecriture : Pain

Description — Sort consistant à écrire une rune et la projeter sur quelqu’un. La rune se dématérialisera et aura pour effet de faire ressentir à la cible une douleur atroce.
Dark Ecriture : Sadness

Description — Sort consistant à écrire une rune et la projeter sur quelqu’un. La rune se dématérialisera et aura pour effet de faire ressentir à la cible une tristesse sans raison.
Dark Ecriture : Madness

Description — Sort consistant à écrire une rune sur quelqu’un. La rune se dématérialisera et aura pour effet de faire ressentir à la cible une intense folie, provoquant sa colère et le rendant confus.
Dark Ecriture : Cut

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur l’utilisateur. La rune se transformera en étrange matière noire extensible, allongeant la portée du sabre et ayant des propriétés tranchantes et découpant à peu près tout ce qui peut être fendu en deux, physique (corps, arbre) comme immatériel (flamme). Le Mage n'aura droit qu'à une attaque avec ce sort, un seul coup tranchant. Pour réutiliser "Cut", il devra écrire la rune de nouveau.
Dark Ecriture : Beam

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur l’utilisateur. La rune se transformera en étrange matière noire ayant des propriétés rayonnantes. Si l’utilisateur matérialise Beam sur son sabre, celui-ci sera entouré d’un allo noir créant de puissants rayons d’énergie qui percent et détruisent. Le Mage n'aura droit qu'à une attaque avec ce sort, tir qui se défragmente en plusieurs. Pour réutiliser "Beam", il devra écrire la rune de nouveau.
Dark Ecriture : Burst

Description — Sort consistant à écrire une rune sur quelqu’un ou quelque chose. La rune explosera, détruisant ou causant des dégâts à la cible plus ou moins puissants selon la force de son utilisateur et sa volonté.
Dark Ecriture : Counter

Description — Sort consistant à écrire une rune devant quelque chose, dans les airs, quand une attaque ennemie est lancée. La rune reflètera l’attaque qui ira dans le sens inverse, vers son expéditeur. Le Mage devra écrire de nouveau la rune si celui-ci l'a déjà utilisé précédemment et que l'adversaire l'attaque à nouveau.
Dark Ecriture : Venom

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur quelqu’un. La rune disparaitre quand la dite personne ou l’objet touchera le corps d’une autre être vivant. La personne touchée sera victime d’un poison dont les effets varient entre fièvre, maux de ventre, vomissement etc… Et ce pendant un certain temps.
Dark Ecriture : Rot

Description — Sort consistant à écrire et poser une rune sur un être non-vivant ou à "demi", comme les végétaux. La rune se dématérialisera et celui-ci se mettra à pourrir à vu d'œil et à grande vitesse, partant en poussière. Cette rune peut pourrir jusqu'à l'envergure d'un grand bâtiment.
Dark Ecriture : Black Out

Description — Sort consistant à écrire une rune sur une cible. La personne touchée par cette rune sera privée de la vue si celle-ci fonctionne, pendant un certain temps.
Dark Ecriture : Disaster

Description — Sort consistant à écrire une rune sur quelqu’un ou quelque chose. S’il s’agit d’un objet inanimé et qu’il a été fissuré par l’utilisateur, quelque part, celle-ci se prolongera, peut-être même jusqu’à casser l’objet. S’il s’agit d’un être humain et qu’il a été blessé, si la rune s’applique sur la blessure, celle-ci s’aggravera.
Dark Ecriture : Conceal

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un être vivant ou non. Tant que la rune sera active, l’être marqué ne sera plus visible pour les yeux « normaux ». Il ne disparaitra pas mais, deviendra invisible aux yeux de tous pendant un certain temps.
Dark Ecriture : Darkness

Description — Sort consistant à écrire une rune et à la projeter en l’air. Activée, celle-ci  assombrira le ciel jusqu’à créer une nuit artificielle. Cette nuit conçue accroit, dans une certaine mesure, la puissance magique de son utilisateur. .
Dark Ecriture : Doppelgänger

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur lui-même. La rune se dématérialisera et aura pour effet de créer un ou plusieurs clones de la cible dans les alentours. S’il s’agit d’un humain, la force du clone dépendra du nombre de clones conçus. Exemple, si Yuri crée un clone de lui, le clone sera doté de la même force que celui-ci. S'il fait deux clones, chacun aura la moitié de sa force et s’il en fait trois, ils en auront un tiers chacun, ainsi de suite. Quand un clone meurt, il se dématérialise et ses récents souvenirs reviennent à son utilisateur. Il peut faire environ une vingtaine de clone maximum, ce nombre signifiant que ceux-ci sont vingt fois moins forts que lui.
Dark Ecriture : Servitude

Description — Sort consistant à écrire une rune sur une zone précise. La rune se dématérialisera et une énergie sombre créera une forte pression dans cette dite zone, comme une force gravitationnelle. Toute personne au sein de cette zone sera prise par la pression.
Dark Ecriture : Impale

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur l’utilisateur. La rune se transformera en étrange matière noire solide, prenant la forme d’un ou plusieurs pieux aiguisés, autour de la cible de la rune, capable de perforer puissamment. Matière qui peut s’allonger, augmentant sa portée et qui est très malléable. Le Mage n'aura droit qu'à une attaque avec ce sort, un seul coup tranchant. Pour réutiliser "Impale", il devra écrire la rune de nouveau.

Dark Ecriture : Erase

Description — Sort consistant à effacer une rune déjà posée par le Mage ou par quelqu’un d’autre si celui-ci est d’un niveau inférieur.
Dark Ecriture : Trap

Description — Sort consistant à écrire des « runes sur d’autres runes ». En effet, « Trap » n’est pas un sort à proprement parlé mais, sa « cachette ». La rune peut être posée partout, en allant du sol au mur, du mur au ciel et du ciel à son utilisateur. Cette rune est posée sur quelque chose en même temps qu’une autre, englobant l’entièreté des sorts de l’utilisateur. Ainsi, cette dite rune cachera un autre sort et le canalisera, se dissimulant à son tour sur ce sur quoi il a été posé. Selon la volonté du Mage ou quand quelqu’un touche la rune « Trap », celle-ci se libérera et déclenchera l’effet du sort caché, agissant comme un véritable piège. Exemple, si Yuri pose Venom au sol et qu’il pose Trap par-dessus au même moment, la dite rune devient invisible et inactive. Si quelqu’un marche sur la zone ou s’il le décide lui-même, Trap se dissipera et l’effet du sort se déclenchera, touchant celui qui a le malheur d’avoir frôlé le piège.
Dark Ecriture : Switch

Description — Sort consistant à écrire des runes sur des êtres vivants ou non. Le Mage doit déposer une rune au préalable quelque part, celle-ci restant active pendant quelque temps. Il peut ainsi tout simplement se téléporter littéralement là où il a déposé sa rune, sur un bon périmètre. Le Mage peut également utiliser ce sort d’une tout autre façon en apposant deux runes sur des choses et en reliant celles-ci, permettant à celui-ci d’intervertir les emplacements des deux choses, instantanément. Si celui-ci a disposé plusieurs runes à plusieurs endroits, il pourra choisir sa destination lors de sa téléportation.
Dark Ecriture : Doppelgänger

Description — Sort consistant à écrire une rune sur un objet ou sur lui-même. La rune se dématérialisera et aura pour effet de créer un ou plusieurs clones de la cible dans les alentours. S’il s’agit d’un humain, la force du clone dépendra du nombre de clones conçus. Exemple, si Yuri crée un clone de lui, le clone sera doté de la même force que celui-ci. S'il fait deux clones, chacun aura la moitié de sa force et s’il en fait trois, ils en auront un tiers chacun, ainsi de suite. Quand un clone meurt, il se dématérialise et ses récents souvenirs reviennent à son utilisateur. Il peut faire environ une vingtaine de clone maximum, ce nombre signifiant que ceux-ci sont vingt fois moins forts que lui.
Dark Ecriture : Servitude

Description — Sort consistant à écrire une rune sur une zone précise. La rune se dématérialisera et une énergie sombre créera une forte pression dans cette dite zone, comme une force gravitationnelle. Toute personne au sein de cette zone sera prise par la pression.
Dark Ecriture : Erase

Description — Sort consistant à effacer une rune déjà posée par le Mage ou par quelqu’un d’autre si celui-ci est d’un niveau inférieur.
Dark Ecriture : Switch

Description — Sort consistant à écrire des runes sur des êtres vivants ou non. Le Mage doit déposer une rune au préalable quelque part, celle-ci restant active pendant quelque temps. Il peut ainsi tout simplement se téléporter littéralement là où il a déposé sa rune, sur un bon périmètre. Le Mage peut également utiliser ce sort d’une tout autre façon en apposant deux runes sur des choses et en reliant celles-ci, permettant à celui-ci d’intervertir les emplacements des deux choses, instantanément. Si celui-ci a disposé plusieurs runes à plusieurs endroits, il pourra choisir sa destination lors de sa téléportation.
-->
Dark Ecriture : Black Hole

Description — Sort consistant à écrire des runes devant l’utilisateur. Ses runes se transformeront en substance sombre, prenant la forme d’un cercle. Ce cercle, entre les mains du Mage, exercera une force d’attraction très grande puissante, comme un trou noir, aspirant tout ce qui se trouve devant lui, vivants ou non et à très grande vitesse. Tout corps absorbé par l’entité sera « écrasé » par la pression, comme sous un rocher, plusieurs fois. Le vortex grandira de plus en plus, en parallèle à la quantité de corps absorbés et finira ensuite par exploser, relâchement tous les débris en miette qu’il rengorge, créant une onde de choc destructrice. La force attractive peut atteindre les cinquante mètres d'envergure, ravageant tout ce qui se trouve dans cette zone. Sort de destruction à très grande échelle.
Dark Ecriture : Krampus

Description — Sort particulier où l’utilisateur écrira une rune sur lui et uniquement sur lui. La rune se dématérialisera et aura alors pour effet de transformer complètement l’apparence du Mage selon la signification du mot employé. Ici, l’utilisateur prendra une apparence bestiale et monstrueuse. Il prendra la forme d’un monstre d’une taille et d’une envergure assez imposante, bien plus que celles d’un humain. Il sera couvert d’une fourrure noire et sera orné de pattes griffues à la place des mains et des pieds. Un faciès bestial avec d’immenses dents et une imposante queue, des ailes et des cornes pousseront sur son corps. Pendant une transformation, le Mage ne peut plus utiliser les sorts de la Dark Ecriture. Ce sort peut durer jusqu’à un certain temps mais, l’utilisateur peut décider de l’annuler avant.

Force Physique Augmentée — Sous cette forme, la force physique de l’utilisateur est poussée à son paroxysme et il dispose ainsi d’une extraordinaire puissance de frappe. Il peut facilement détruire des bâtiments d’un coup de poing. Il est cependant assez lourd et assez lent.
Underworld Breath — Sort permettant au mage de « cracher » un puissant torrent de flamme de sa gueule, sous la forme « Krampus ».
Dark Ecriture : Apocalypse

Description — Sort particulier où l’utilisateur écrira une rune sur lui et uniquement sur lui. La rune se dématérialisera et aura alors pour effet de transformer complètement l’apparence du Mage selon la signification du mot employé. Ici, l’utilisateur prendra l’apparence d’un « centaure ». Il prendra la forme d’un être mystérieux d’une envergure humaine, sa partie inférieure étant faite du corps d’un cheval. Il aura une peau semblable à un métal brillant sombre et sera muni d’étranges excroissances à la place de la main gauche, comme une arme perforante. Pendant une transformation, le Mage ne peut plus utiliser les sorts de la Dark Ecriture. Ce sort peut durer jusqu’à un certain temps mais, l’utilisateur peut décider de l’annuler avant.

Vitesse Augmentée — Sous cette forme, la vitesse de l’utilisateur est poussée à son paroxysme, se déplaçant à une allure hallucinante sur grandes ou petites distances. Cependant, bien moins imposant que son autre forme, sa force pure n’est aussi importante que sous sa forme « Krampus ».
Zero Beam — Sort permettant au mage de lancer un rayon d’énergie qui explosera quand il touchera sa cible.
Maleficent Force — Sort permettant au mage d’utiliser de ses capacités sous cette forme pour exercer une certaine force sur quelque chose, comme de la psychokinésie. La portée est moyenne.
Black Meteor — Sort permettant au mage de créer une lance d’énergie, puissante qu'il projettera sur sa cible. Celle-ci, au contact, explosera en une fantastique onde.
Dark Ecriture : XXX

Description — XXX XXX XXX XXX
Créé parNom du joueur
Infos supplémentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet
Chroniques de Kibutsuji Tōji

Sauter vers: