Derniers sujets

Maria Derose - Présentation [Terminée]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Maria DeRose
Maria DeRose
Dim 25 Aoû - 19:25
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : DeRose
Prénom : Maria
Genre : Femme
Naissance : 715 – 35 ans
Rang : C
Grade : Guardian
Alignement : Neutre bon
Réputation : Une des premières membres à rejoindre Ark
Signe particulier : Grosse cicatrice sur l’œil caché par un cache-œil

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Décompressée

Maria est une personne cool, très posée, ayant certes vécus de nombreuses horreurs, mais y ayant survécu. Pour elle, il faut profiter des moments présents, donc elle ne se presse pas beaucoup et ne stresse pas des masses, elle profite des moments de calme, des tensions, des crises, bref, tout ce que peut caractériser une vie normale, bien que certains la rétorque d'être en fait faignante et de passer trop de temps à boire.

Douce

Maman oblige, Maria a un côté très doux, parfois un peu trop avec sa fille, un peu collante avec elle en mode maman poule. Mais cela se montre aussi dans la manière d'appréhender la détresse de ses compagnons, malgré pourtant son physique de brute géante.

Taquine

Si vous n'êtes pas très second degrés, mieux vaut éviter de passer beaucoup de temps avec Maria qui aime parfois faire des sous-entendu, tantôt coquin, tantôt taquin. C'est sa manière à elle de détendre l'atmosphère, même si elle sait que cela peut avoir un double tranchant.

Protectrice

Maria est protectrice, elle préfère prendre les devants quand cela devient trop dangereux pour les autres. Elle n'est pas téméraire, mais lui demander de rester à côté sans rien faire à regarder les autres se battre jusqu'à ce que le sang coule est trop pour elle.

Acharnée

Si en temps normal elle est plutôt cool et décompressée, au combat, c'est une autre affaire. Elle ne laisse pas son adversaire en haleine, plus même, même s'il est affaiblie et qu'il s'enfuit, elle le traquera jusqu'à ce que mort s'en suive, surtout si c'est un Hollow !

Paumée

Une chose que refuse d'avouer Maria, c'est son manque déconcertante de sens de l'orientation, elle est en effet capable de se perdre dans Ark alors qu'elle en a parcouru des kilomètres dans cette ville, et pourtant, elle est toujours incapable de s'en sortir sans carte ou sans aide extérieur.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Ayant découvert son Fullbring lors de la mort de son mari, elle s'en veut de ne pas l'avoir découvert avant, mais depuis, elle a un lien très important avec son Fullbring, lui rappelant tout ces moments qu'elle a passé avec lui.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Maria a grandi dans l'Ark, mais elle a commencé à grandir alors qu'il n'a pas été construit. Sa vie avant était bien plus infernale qu'avant de tomber sur Ark et de rejoindre l'organisation pour pouvoir y vivre tranquillement avec sa fille. C'est une nouvelle vie qui s'est offerte à elle et elle compte bien être redevable à sa façon en protégeant cette ville dont elle est "citoyenne" et qu'elle a vu grandir.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Elle déteste les Hollows, elle les hait du plus haut point. Elle a perdu l'être le plus important à cause d'eux, et elle compte pas leur rendre la monnaie de leur pièce. Quand aux Shinigamis et aux Quincy, certains ont aider Ark à tenir debout, donc elle les apprécie pour leur aide.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Protéger Ark, prendre soin de sa fille, tuer les Hollows.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

C'était en l'an 735, à cette époque, l'humanité survivait du mieux qu'il pouvait, étant sur le bord de l'extinction. Pourtant, c'est dans cette période macabre que Maria a rencontré l'homme de sa vie, Lucci, un homme qui avait le même âge qu'elle, avec qui elle a survécu depuis l'enfance dans ce monde sans espoir. C'était un peu sa seule lumière dans cette période sombre, son seul repaire, l'unique personne qui comptait à ses yeux. Ses parents sont morts alors qu'elle était très jeunes, les siens aussi, et en grandissant, ils se sont pris d'affection l'un pour l'autre, pour pouvoir mieux se dresser face aux dangers de ce monde.

Et finalement, ils se sont mariés, l'année d'avant ce jour-ci, il était difficile de trouver une alliance pour chacun, mais après mainte recherche, ils ont fini par en trouver deux, et c'est ainsi que le mariage a eu lieu. Enfin, mariage, c'était loin d'être comme dans le temps d'avant, avec une réunion avec la famille et un prêtre qui prononce les vœux des mariés, c'était plus discret, mais c'était à leur yeux un véritable mariage.

Cette journée là était une journée assez spéciale pour Maria qui voulait faire une grande annonce pour Lucci, en effet, ayant trouvé un moyen de tester si elle était enceinte ou non après quelques rapports non protéger, elle avait découvert qu'elle était enceinte de quelques semaines. C'était une grande nouvelle pour elle qu'elle voulait annoncer à son mari, ils allaient pouvoir vivre à trois dans ce monde où l'humanité baissait, c'était un moyen d'emmerder ce destin qui leur pendait au nez.

Cependant, alors que Lucci était parti chercher des vivres, Maria tentait de le trouver, et malheureusement, son sens de l'orientation faisait qu'elle s'était perdue. Et pourtant, elle n'aurait pas dû tenter de retrouver son mari, car la voici tête à tête avec un hollow, un hollow plutôt faible, mais pour Maria qui n'avait que ses poings pour se défendre et aucuns pouvoirs éveillés jusqu'alors, c'était comme tomber sur une lionne en période de chasse, même si c'est pas très gentil de frapper les animaux à mains nues. Malheureusement, les poings n'entamèrent pas le corps trop dur du hollow qui en profita pour riposter avec un violent coup de griffe.

Si Lucci ne s'était pas lancer pour prendre l'attaque tout en permettant à Maria d'esquiver le coup de griffe, la laissant avec une balafre sur l’œil, elle aurait certainement était tuer en se faisant transpercer le visage. Cependant, ce sauvetage a été coûteux pour Lucci qui a perdu sa vie, sous le regard larmoyant de Maria. Animée par sa colère, son pouvoir se met à s'éveiller, son alliance avec laquelle elle s'était attachée depuis cette année de mariage brille pour recouvrir entièrement sa main.

En un coup, le hollow s'est retrouvé séparé en deux, avant que ses deux extrémités se recollent entre eux, l'assassinant sur le coup. Malheureusement, une fois la colère passée, elle retourne auprès de son mari sans vie, essayant de le soigner du mieux qu'il peut dans l'espoir qu'il vive encore. Malheureusement, c'est sans vie qu'elle décide de l'enterrer dans un endroit où personne ne pourra dépouiller son cadavre.

Sur le coup, elle haïssait ce pouvoir qu'elle vient d'obtenir, non pas parce qu'elle haït son fonctionnement, mais car elle l'a obtenu trop tard, une seconde avant et son mari serait en vie ... et elle aurait pu lui dire qu'elle attendait un enfant. Mais plus le temps passait, plus elle finit par accepter ce pouvoir, cette alliance lui permettant de se remémorer les souvenirs de Lucci.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? HiruMae
Votre âge ? 21 ans
Origine de votre avatar ? M16A1 de Girl's Frontline
Sur quel appareil jouez-vous ? Switch, phone, """"PC""""
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Avez-vous un parrain ? Nope
Est-ce une Réincarnation ?
Est-ce un Double-Compte ?
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui, je me suis arrêter à l'arc Fullbring cependant
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? Non
Q.L.F. ? TGCM
Autre chose à ajouter ?
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 27 Aoû - 12:56
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Guardian au Rang C.

Une histoire plaisante à lire malgré la tragédie qui lui est arrivée, elle a réussie à se redresser malgré un évènement assez traumatisant. J'ai d'ailleurs bien aimé le lien qui évolue avec son Fullbring ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon jeu sur Reiryoku no Shigen !

_________________
Maria Derose - Présentation [Terminée] M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Maria Derose - Présentation [Terminée]

Sauter vers: