Derniers sujets

Alexander Bismarck ▬ Le prêtre
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Hawks ▬ MHA
Messages : 3
Expérience : 243
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 16/08/2019
Alexander Bismarck
Alexander Bismarck
Dim 18 Aoû - 12:55
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Bismarck
Prénom : Alexander
Genre : Mâle Alpha
Naissance : 750 ▬ Né il y a peu.
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Alignement : Chaotique bon
Réputation : Le nouveau né de la noble famille, il a tout prouver car on attend énormément de sa part.
Signe particulier : Un teint sombre.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Solar ▬ Solaire

Le jeune homme… est quelqu’un de très brillant… Dans tous les sens du terme. Il a toujours eu un talent naturel pour réussir tout ce qu’il entreprenait… Mais en grandissant, c’est clairement devenu un don. Le jeune homme à comme un instinct, naturel… À chaque fois qu’il se lance dans quelque chose d’inconnu, quelque chose qu’il ne connaît pas. Il sait toujours comment s’y prendre, Certaines personnes peuvent trouver ça déroutante… Mais le jeune homme est quelqu’un de très particuliers, si ce n’est pour ne pas dire bizarre. Mais cette lumière qu’est le jeune paresseux à souvent tendance à s’allumer et à s’éteindre comme elle souhaite. Le jeune homme est vraiment quelqu’un qu’on pourrait qualifier de paresseux. Mais quand on a vraiment besoin de lui, que ce soit pour se battre ou encore pour se défouler. Il saura briller et vous montrer la voie à suivre. Quel homme !

Heroisch Héroïque

Alexander est quelqu’un qui à l’âme d’un héros de shonen *tousse**tousse*. Il est l’homme qui pourrait affronter le monde entier pour prouver qu'il à raison. Un homme qui n’hésite pas à se battre pour prouver que sa motivation est plus forte que celle de ses adversaires. Toujours souriant, il n’hésite pas à se mettre dans les pires situations, il n'a peur et rien. Sans peur et sans crainte, ne cherchant rien en retour, ni la gloire, ni l’argent. Accomplir son travail de Quincy est simplement son devoir, il n'est pas rare de le voir sur le front. Ordonner à ses alliés de se reposer tandis qu'il prend le relais, affrontant des légions à lui seul. Des hommes comme lui, on en trouve pas à toutes les dimensions !

Barmherzig Miséricordieux

Le Quincy est quelqu'un d'extrêmement bon, il ne supportera jamais de voir un de ses frères Quincy dans le besoin. Voilà pourquoi il est totalement en désaccord avec la pyramide actuelle, bien évidemment, grâce aux conseils de sa soeur, il ne le garde que pour lui mais s'il peut faire en sorte que les choses changent, il n'hésitera pas. Les plus faibles ne doivent pas être écrasés et laisser dans leurs faiblesses, au contraire. Nous ne sommes qu'un, nous sommes Quincy. Soulevons nous contre un ennemis commun et oublions les différents qui nous ronge intérieurement.

Edel Noble

De par le sang nouveau qui coule dans ses veines, le jeune homme est quelqu'un d'important dans le monde dans lequel il est affilié désormais. Il n'a pas le droit à la faute et on le lui fait remarquer constamment. Il possède en plus de ça un charisme digne de sa stature, les gens qu'il croise ont envie de le suivre. Le comportement du jeune Bismarck attise les foules et son sourire atteint le coeur des autres. Sa sincérité et sa joie de vivre prouve que même parmi nos temps sombre, il est possible de trouver le bonheur. 

Brüderlich Fraternel

Le jeune a forcément dû avoir un temps d'adaptation mais si on ne pouvait seulement cité une personne qui a su lui venir en aide quand il en avait le plus besoin, c'est sa grande soeur, Lisbeth. Bien qu'elle ne soit pas sa soeur de sang, il la considère ainsi. Grâce à elle, il a pu contrôler ses pouvoirs très rapidement. Les nombreux livres religieux présent dans la demeure familiale a permis à Alexander de s'instruire sur la foi Quincy, les livres babeliques sont très intéressant et il n'est pas rare de le voir en sortir un pour bouquiner. Pour en revenir au lien qui l'unit à sa soeur, il la tient en très grande estime et la soutient dans toute les démarche qu'elle entreprendra.

Verbittert Rancunier

Malgré toute la bonté qui peut parcourir notre ange, le jeune homme est quelqu'un qui n'oublie pas si facilement. Il ne supporte pas de voir quelqu'un trahir sa confiance, lui qui la confie si facilement à autrui. Lui qui ne rechigne jamais à porter de l'aide à quelqu'un qui en a véritablement besoin, si jamais sa confiance se fait abusé. Il ne faudra plus jamais ne serait-ce qu'attendre qu'Alexander vous serre la main. Il vous a accordé sa confiance une fois, pas deux.
PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Le Reishi est une nouvelle énergie que le jeune homme doit apprendre à contrôler le mieux possible. Ses nouvelles facultés sont vraiment très impressionnantes et il doit faire en sorte de maximiser son potentiel. À l'âge qu'il possède, son contrôle sur le Reishi est très impressionnant parmi les Quincy. On voit très bien qu'il descend d'une noble famille : Il a reçu les enseignements de sa soeur et ils lui ont permis d'atteindre ce niveau très facilement. Quant à son gant, il l'a également reçut très tôt, on a jugé que malgré son très jeune âge, il était apte à en posséder un. Son gant Sanrei est un outil très impressionnant, lui permettant d'accéder à plus de pouvoir qu'il n'aurait pu avoir sans. 

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Ayant été adopté par une famille noble, le jeune homme à forcément été affilié à une place. Mais même malgré ça, malgré le fait qu'il se trouve tout en haut de la pyramide, Alexander ne supporte pas de voir dans quelle condition sont traité les Heide. Ce n'est pas du tout la bonne chose à faire, ils finiront par se soulever. Et même si tu désires faire le moins de victimes possible, il t'es impossible de les regarder subir un tel traitement. Si une guerre interne est déclaré, il choisira le camps des démunis. Et il combattra jusqu'à ce que le Kaiser change d'avis. 

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Alexander ne voit dans les Shinigamis que des possibles alliés, malgré le fait qu'ils aient une dent contre contre ton nouveau peuple. Mais bon, il garde espoir qu'un jour, vos deux peuples, qui ont tous servis le même roi. S'unira contre une menace commune, et ils comprendront alors qu'ils sont plus fort dans l'unité. Les humains sont très intéressant, il adore leur monde et il n'est pas rare de le voir disparaître pendant quelques temps. Étant encore jeune, il n'hésite pas à aller visiter ce monde à la découverte d'inventions farfelues dont eux seuls ont le secret. Les Hollows sont les seuls qui n'ont rien à faire dans ce monde, ils n'ont jamais été créés par le grand roi des âmes et ne font que laisser terreur et désolation sur leur passage. Leur destruction est la principale activité du Bismarck. Il s'assure personnellement que cette menace disparaisse de l'univers.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Unité ▬ Le jeune homme espère faire cesser ces guerres internes qui nous détruisent. Nous resterons plus faible que les autres tant que nous ne serons pas une seule et même entité.

Puissance ▬ Alexander sait très bien qu'il n'est pas assez puissant, que ses paroles n'ont actuellement aucun poids. Il a besoin de puissance pour pouvoir être écouté, respecté.

Hollows ▬ Le Bismarck ne leur trouve aucune utilité, ils ne font que défigurer ce monde. Il faut faire en sorte qu'ils disparaissent. Et vite.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Un sort de Hado illumine la zone, mais aucune sensation n'est ressenti par l'ancien membre de la confrérie. Un long suivi... Une longue et terrible existence, enfermé entre deux mondes. Seul ta détermination, ton envie de survivre permis au Smith de garder les idées claires en étant entouré de toutes ses âmes tourmentés. Puis ce qui devait arriver arriva, une vive lumière illumina son monde avant qu'une puissante pression spirituelle pris place dans le Kloster.

Alexander était né. 
Alexandre Smith était mort.

Mais malgré la réincarnation, le jeune homme nouvellement Quincy ne put oublier les derniers visage qu'il a aperçut. Okamari no Suzuki. Une lame planté dans son corps et un homme masqué. 

Quoi qu'il arrive, il feras tout son possible pour éclaircir les mystères de sa précédente existence, sans oublier son allégeance. Après tout, il était un Quincy désormais, il ne pouvait plus faire marche arrière. Et c'était tant mieux.

Mais il était seul, sa nouvelle famille n'était pas présente. Elle était sur le front, à peine né, le jeune homme n'eut aucun repère. Restant dans la demeure qu'il considérait comme la sienne, le jeune homme attendit. Son instinct lui d'attendre et il écouta, il ne pouvait faire que ça. C'est alors qu'une porte s'ouvrit. 
Petit. Approche.

Un homme s'était dressé, fièrement devant l'homme réincarné. 

Ta famille est morte sur le champs de bataille… Pour me sauver la vie.

Nouveau choc, Alexander resta là, immobile observant l'homme, il avait une famille qu'il n'avait même pas connu. Triste destin. Mais il n'eut même pas le temps de se lamenter, le destin avait décidé qu'il n'était pas encore le temps de pleurer.

Je me dois d'honorer ce sacrifice. Suis-moi, tu es un Bismarck désormais.

Alexander était mort brusquement ce jour-là.
Pour donner vie à Alexander Bismarck.


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Rylbé:zzz:
Votre âge ? :thinking:
Origine de votre avatar ? Kotomine Shirou ▬ Fate
Sur quel appareil jouez-vous ? Tablette généralement.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des bonnes relations.
Avez-vous un parrain ? Tokugawa.
Est-ce une Réincarnation ? Oui.
Est-ce un Double-Compte ? Non.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Vite fait.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non. 
Une allergie particulière ? L2cke.
Q.L.F. ? Q.L.R. Que le Reishi
Autre chose à ajouter ? Tuez pas l2cke, je vais me le faire.
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Dim 18 Aoû - 13:49
Holà amigo. C'est une présentation bien intéressante que tu nous propose, mais malheureusement je vais te révéler quelques points qui ne passent pas.

Il ne t'est pas possible d'être un Bismarck si tu as été réincarné. Soit tu es né directement dans la famille noble, soit tu as été adopté et dans ce cas nous te demanderons de raconter pourquoi toi et pas un autre.

Il y a des problèmes d'incohérence. Alexander est né en 750 donc il y a peu de temps, tu ne peux pas raconter des faits du passé comme tu le fais, tu dois être principalement axé sur le présent.

Je te laisse apporter les modifications nécessaires, bon courage tu y es presque !
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Hawks ▬ MHA
Messages : 3
Expérience : 243
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 16/08/2019
Alexander Bismarck
Alexander Bismarck
Dim 18 Aoû - 15:13
Ça devrait être bon désormais !
Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Dim 18 Aoû - 16:26
FÉLICITATIONS !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher au rang C.

Salut petit frère. Peut on dire que ce charmant jeune homme tiendra plus de deux semaines ? Rien n'est moins sûr. Les rues du Hueco Mundo sont en proie au carnage depuis l'arrivée de la #HagraSquad... Force et honneur à toi, fais donc briller les Bleu de par ta présence mémorable. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon jeu sur Reiryoku no Shigen !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Alexander Bismarck ▬ Le prêtre

Sauter vers: