Derniers sujets

Panséléne | Ichiryû
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Ven 2 Aoû - 19:46
Les plantations de céréales s'étalaient à perte de vue. Un zéphyr soufflait sur cet océan doré. Une caravane marchande avait fait halte, sur le bas-côté de la route. La cohorte profitait des rayons de l'astre solaire pour se reposer, au vu des stigmates présentes sur les roulottes, ils avaient essuyé une attaque.

Le caravansérail le plus proche était à des centaines de kilomètres, les habitations les plus proches à des dizaines.

Tous se réunirent afin de se sustenter. L'euphorie rythmait leurs vies. Les enfants batifolaient dans les champs de blé, les parents riaient à gorge déployée. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Un grelot résonna. L'aigue minérale se mêlait au plasma.

Le badelaire fuligineux s'enfonça dans le dernier cadavre. Il ne fallut qu'un battement de cils pour que le God Eater se reput de ses faibles âmes. Sans état d'âme ; nourrissons, enfants, adultes, personnes âgées... Tous avaient goûté au trépas. Tokugawa avait encore frappé. Cet être, dénué de toute once de vie, continua sa route, comme si de rien n'était. Son corps décharné et sanguinolent ne laissa qu'un sillage pourpre derrière sa dernière œuvre.

Cette dimension non plus n'était pas celle contenant le Trône. Sa condition ne lui permettait pas encore d'atteindre d'autres mondes inconnus de tous.

La tsuka du cimeterre était fermement tenu en main, tandis que son hasaki rayait le sol terreux. Le reiryoku bleuet se libérait des pores du cadavre, en quête d'une énième proie. Nulles traces de feu Tokugawa Eien, en lui, si ce n'était sa tenue...
Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 16
Expérience : 45
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Tokugawa Ichiryu
Tokugawa Ichiryu
Dim 4 Aoû - 0:41



チーム ▬ Cohésion éphémère 





An 750 


Le vent hurlait, brisant ce silence presque mortel dans les contrées d'Old World. Sans savoir pourquoi, sans aucune raison, Ichiryû s'était mis à fréquenter de plus en plus le monde des hommes, pourquoi ? S'était il attaché à cette terre ? Ou il allait régulièrement faire son devoir de dieu de la mort ? Non, c'était très peu probable, mais ce désir d'y aller était apparu soudainement, au plus profond de lui.

Il n'y avait aucune raison logique à ce qu'il se passait, on ne pouvait blâmer que le destin.

Mais bon, c'était un mal pour un bien finalement, cela permettait à Ichiryû de se déplacer un peu plus qu'il ne le faisait habituellement, lui qui avait pour activité favorite, l'étude du Kido dans son domaine.  C'est alors que le regard du premier dragon tomba sur une personne… Non, pas une personne. Il s'agissait là, d'un Hollow. 

Comment avait-il fait pour ne pas le remarquer ? Était-il devenu aveugle à ce point ? C'est alors qu'Ichiryû décortique le Hollow du regard, avant que son regard ne devienne beaucoup plus sombre qu'habituellement.

« Pourquoi portes-tu ces vêtements ? » Une question qui demeurera sûrement sans réponse,  mais Ichiryû lui, n'en avait que faire. À la simple vue de l'accoutrement, souillé et porté par une créature tel que lui, Ichiryû décida d'agir.

Non pas une épée, mais plusieurs petit sabre de feu firent leur apparition, embrassant le ciel de leur éclat écarlate. Avant de venir se planter autour du Hollow, avant qu'il ne reçoive une déflagration de plein fouet.

« Disparaît dans les flammes, toi et les vêtements que tu portes. » Reprit-il en s'adressant à la bête. « Tu n'es pas digne des vêtements de Tokugawa Eien. »

Ce monstre portait les vêtements de ton père. Mais tu savais bien que c'était tout bonnement impossible de laisser passer cet affront.

Il partira mort ou nu.

Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Dim 4 Aoû - 21:25
Encore et toujours, sa destinée se confrontait à celle d'autrui. Écraser les autres pour pouvoir prétendre au Trône, si telle était sa destinée, Tokugawa l'accueillait à bras ouvert. Une âme de plus, ou de moins, qu'était-ce pour cette carcasse ?

Absolument rien. Quand bien même celle-ci était sa descendance provenant d'une vie antérieure. Les sacrifices importaient peu pour devenir le par-dessus des dimensions.

Les mots de l'émissaire parvinrent à l'ouïe de la créature, toutefois, son idiome se voulait indéchiffrable, un véritable mystère. La voûte céleste prit une tinte écarlate, brasilliante. Une décade de lames spirituelles et enflammées dommifièrent les cieux sur un court périmètre.

La pluie ardente chut sur son cadavre, une puissante déflagration intentait à sa vie. La flambe du God Eater, imprégnée de son énergie spirituelle, se confronta à cet assaut mortifère. D'un simple mouvement de balancier, le sort de Hadô valdingua dans le paysage - brûlant ainsi les champs dorés.

Une prison naturelle s'était érigée. Un feu de forêt dantesque débuta son œuvre. Totalement encerclés par cette réaction, aucune fuite n'était possible.

Le Hollow avança, pas à pas, vers sa proie. Cernée, elle l'était. À portée de crocs, aussi.

Son hémisphère droit déclencha un puissant coup ascendant en direction des jambes de son engeance. Son hémisphère gauche, quant à lui, propulsa depuis son index un véloce Cero. La puissance des deux assauts influait directement sur la topographie des lieux, les modifiants à jamais.

Peu importe l'endroit où sa présence se faisait ressentir, la nature portait toujours les stigmates de son passage.

Feu Tokugawa Eien n'hésitait pas à dévorer son fils. Ses habits n'étaient que réminiscence d'un passé lointain et révolu. Aucune attache ne le retenait à cette ancienne et misérable vie.
Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 16
Expérience : 45
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Tokugawa Ichiryu
Tokugawa Ichiryu
Jeu 15 Aoû - 9:45



チーム ▬ Cohésion éphémère 





An 750 


Aucune réponse, bien que le silence valait mieux que mille mots, l'engeance du démon avait espérer ne serait-ce qu'un signe de la part de cette créature dont les desseins semblaient obscurs. Animé par son seul désir de comprendre, le dieu de la mort en avait même oublié son but premier : Récolter et protéger les âmes.

Dans sa colère, il n'avait pas remarqué que le Hollow venait de prendre un nombre de vie très important. Bien que celles-ci purent accéder à la réincarnation, le crime qu'il venait de commettre sans que tu ne réagisse était lui, impardonnable.

Vous étiez tout les deux coupables, tel père, tel fils. 

« Approche. » 

Ton offensive se voyait repoussée par la force du Hollow, formant une cage incandescente qui scella le destin des deux oiseaux que vous étiez. L'un d'entre vous n'était pas digne d'en ressortir vivant, et seul le faire pourra permettre de connaître le visage de cette personne.

Tandis que la créature s'approchait, favorisant un combat de mêlée, ton incantation te permit de dresser une barrière suffisamment rapidement afin de te protéger des assauts adverses. Il ne fallait clairement pas le prendre à la légère, mais toi aussi, tu avais des sorts sous la manche. 

Repliquant son cero avec un sort, Ichiryû jouait le tout pour le tout, il voulait gagner du temps, nécessaire à ce que les rouages de son plan se mettent en place.

« Tu n'es même pas capable de parler ? »

C'est alors que des chaînes pourpres sortirent du sol dans le seul but de d'immobiliser les membres de son adversaire dans une terrible danse macabre.

Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Jeu 15 Aoû - 17:52
Le rejeton indigne de feu son patriarche se cachait derrière une succession de défense. Rien de bien attrayant. Voilà probablement pourquoi il n'avait reconnu aucun de ses enfants, si ce n'était Takamagahara. Pauvre descendance.

L'enfant s'exprimait, mais la carcasse ne comprenait rien à son idiome. Un nébuleux mystère qui, malheureusement, restera insondable. Le mort-vivant ouvrit toutefois la bouche, mais aucun son n'en ressortit.

Barrière spirituelle, cage enflammée, rayon énergétique, rien n'arrivait à surpasser la créature. Et cela n'était pas prêt de se terminer aussi facilement. La fuite restait la seule option viable pour le jeune Shinigami - si l'occasion se présentait.

Tel père, tel fils. Les deux jeunes hommes possédaient une maîtrise rare des trois branches caractérisant le Kidô. Après ces futiles démonstrations en Kaidô et Hadô, voilà que du Bakudô montrait le bout de son nez. Des chaînes spirituelles s'enroulèrent tout autour du corps de Tokugawa, immobilisant ses membres.

Immobile, le Maudit ne bougea pas d'un iota. Son regard se posa sur ses excroissances spirituelles. Le Mastodonte serait-il stoppé pour si peu ? Bien qu'il était emprisonné dans cette chrysalide façonné par l'énergie du Premier Dragon, Eien fit un premier pas.

Depuis son corps, depuis ses nombreux pores, son énergie jaillissait. Un flot discontinu qui n'avait que pour but de nullifier ses étreintes. Le deuxième pas était apposé.

Les chaînes, prenant comme base le sol, commencèrent peu à peu à se tendre sous cette force cinétique. Si bien qu'elles rompirent sous la détermination macabre du paternel.

Sabre tendu en direction du cœur de sa progéniture, la veuve noire avançait doucement. Plusieurs moulinets, dans le vide, furent effectués avec une vélocité importante. Un tourbillon venteux, un "appel d'air" se forma depuis la garde du sabre.

Ce vortex avait pour vocation d'attirer à lui toutes masses physiques assez importante. Ainsi, rochers, arbustes, sol, Ichiryu, tous étaient appelés de force à se soumettre au cadavre.

Puis sans aucune retenue, en corrélation avec cette attraction, Tokugawa coupa de manière horizontale tout ce qui se trouvait devant lui. Le coup fut si puissant qu'une projection d'énergie se perdit dans la même direction, scellant ainsi le sort en deux des entités sur un court périmètre.

Être scindé en deux, ou scinder en deux ses ennemis.
Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 16
Expérience : 45
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Tokugawa Ichiryu
Tokugawa Ichiryu
Mar 20 Aoû - 9:14



チーム ▬ Cohésion éphémère 





An 750 

Voyant ses chaînes se rompre sous la puissance du cadavre ambulant, le premier dragon souffla, un choc entre deux puissances spirituelles d'une telle ampleur n'échappera sûrement pas aux humains, eux et leurs fameuse technologie. Il était bien loin le temps où ils dormaient encore au sein de xénodoques. Aujourd'hui, ils possédaient un puissance de feu qui  ne devait être sous-estimé. Les membres de leurs cité technologique ne devraient pas tarder à arriver pour imposer un cessez le feu.

Mais cela n'arrivera pas.

À l'aide du Kaido, Ichiryû confina la zone dans le seul but de limiter les dégâts alentours. Mais c'était aussi pour que lui-même puisse se déchaîner. Maintenant qu'il ne risquait plus de tout détruire, il pouvait véritablement se battre.

Merde !

Il était tellement concentré sur la création de la barrière que tu allais jusqu'à même oublié le fait que son adversaire pouvait préparer une offensive. Attirer par le vortex, le premier dragon ne cessait de réfléchir. Que faire ? Qu'aurait fait Takamagahara ?  
Pas besoin d'en dire plus, le jeune homme récita son aria et projeta une lance de feu au centre du vortex, repoussant les deux adversaires dans une explosion. Se relevant, le Tokugawa soupire.

Tu as de la chance que mon grand frère soit absent. 

Tout se serait passé tellement plus rapidement si feu Takamagahara aurait été là...

Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Mar 20 Aoû - 11:24
L'existence même du Tokugawa était unique et bien que la carcasse possédait sa propre idiosyncrasie, les propos soulignant l'existence de Takamagahara semblèrent affecter le monstre en question.

Du moins, uniquement en apparence. Ses prunelles vidées s'animèrent étrangement.

Le papillon tout de noir vêtu scella les environs dans un cube spirituel respectant les codes du Kaidô. Hollow, émissaire et flammes torrentielles les entourant étant désormais pris au piège dans cet espace confiné.

Ce n'était pas plus mal. Ainsi, les chances de survie du petit émissaire se réduisaient comme peau de chagrin. Qu'espérait-il ? Pensait-il réellement vaincre cette engeance démoniaque qu'il appelait autrefois père ? Vaste fumisterie.

Tokugawa le dominait et le dominera.

L'attraction venteuse réclama son dû et ce fut chose faite. La pertuisane ardente fusa à toute vitesse contre l'instigateur de tout ce désordre ; le sabre de la carcasse. L'incantation du Hadô se confronta au coup horizontale. Les deux assauts s'entrechoquèrent libérant une faible onde de choc.

Sans même attendre la réception, au sol, de son ancien héritier, Tokugawa avait déjà perforé l'air de sa stature. Son corps apparaissait à quelques centimètres de l'émissaire.

Le premier mouvement enclenché par le mort-vivant se voulait être un enchaînement de coups véloces afin de scinder l'insecte à la manière d'une étoile de David. Une fois fait, un index pointait le thorax du petit être.

Un puissant rayon jaunâtre s'échappa avec fracas. Le Reiryoku brut s'écoulait de manière torrentielle contre le poitrail du Shinigami.

La monstruosité acculait son adversaire sur tous les fronts. Il ne voulait lui laisser aucune minute pour respirer ni même réfléchir. L'attaquer sans cesse, briser sa combativité et tous espoirs de réussite. Oui. Il voulait le briser psychologiquement avant de le briser physiquement.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Panséléne | Ichiryû

Sauter vers: