Derniers sujets

Groupe 2 ▬ Le juge, le berserker et ???
 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Ark :: Phase 2

Messages : 125
Expérience : 370
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Ven 26 Juil - 10:51
Siddartha Popo agissait en adéquation avec les paroles de sa supérieure. Europe avait décidé qu’il fallait tout exterminer, en commençant par la tête de chacun des bataillons. Une stratégie simple mais diablement efficace et qui avait toujours su faire ses preuves sur Terre. Alors pourquoi ne fonctionnerait-elle pas encore une fois de plus ? Les poings ébènes frappent devant eux, l’heure était au combat. Les dégâts sont à la hauteur de la puissance : colossaux. Seulement, cela suffira t-il ?
Les dégâts de Popo sont négligeables à l'échelle de l'armée.

Galiléo mit étrangement du temps à répondre à la requête de Popo. Un détail parmi tant d’autre, le protocole était ce qu’il était et un peu d’aide n’était jamais de refus. Des missiles partirent dans tous les sens, le champ de bataille était un avant-goût de l’”Enfer”.
Galiléo se met à hagar les attaquants.

Le phénix d’Alexandre et les poings de son senpai n’en n’impressionaient aucun. Tous désiraient cette guerre et leurs motivations - bien qu’inconnues de Brotherhood - étaient amplement légitimes. Pour eux, leurs idéaux valait bien la mort. Les idées prenaient le pas sur la condition. Et il y en avait un qui n’avait véritablement pas l’air de vouloir attendre. Au milieux de ses laquais, il se mit à s’approcher des agents d’Europe. Humanoïde avec certains attributs changés, le mot mutant semble être le plus adéquat pour le décrire.
Leur entrée ne fait pas l’unanimité, le chef du bataillon approche.

D’un fourreau basique, il sortait un katana somme toute classique. Et bien que le fait de se servir d’une épée pouvait paraître normal, l’énergie qui en dégageait pouvait mener à une toute autre conclusion.

Ordre de participation : Comme vous le sentez, vous avez 36h pour que le premier poste.
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Sam 27 Juil - 13:35


Un imprévu n'arrive jamais seul

Event 1 : Rémanance




♫♪♬

Ton attaque avait échoué, mais ce n'était pas grave il te resterait beaucoup d'atouts sous la manche. Galiléo pendant ce temps, se mit à bombarder tous les adversaires qui avaient osé vouloir s'en prendre au bastion de l'humanité. Regardant en face de toi, tu ne te concentras plus que sur cet adversaire qui semblait être la cible numéro un.

Pourquoi tentez vous en vain de vous en prendre à nous, on sait très bien comment ça finira...  

Ils avaient leur propre motivation, mais lui aussi avait les siennes, et peu importe le nombre de fois qu'il se relèverait. Il combattra encore et encore, peu importe le nombre de fois qu'il mourrait. Ses réincarnations reviendront défendre la confrérie. Il n'était peut-être pas aussi fort que ce Ragnar, Popo et bien d'autres, mais il, avait d'autres qualités.

Popo, occupe toi de ceux qui sont autour avec Galiléo, mon potentiel me permettra de le retarder le plus longtemps possible.  Dit-il dans un soupir, s'il pouvait faire gagner du temps, il le ferait. ▬ Toi, oui toi là-bas avec ta tête dégueulasse. Moi, toi et personne d'autre dans ce combat.   Hurla-t-il à son opposant tout en lui faisant un doigts d'honneur. 

Simple provocation, pour qu'il n'oublie ne serait-ce qu'un instant le phénix qui se trouvait derrière lui. C'est alors dans un hurlement que le phénix perturba l'ouïe de son adversaire, utilisé plusieurs fois, il pourrait devenir sourd. Pendant que son adversaire était distrait, le phénix tenta alors de s'emparer alors de l'épée à l'étrange aura afin de la remettre à son maître. 



   
Ikki l'attrapa et de toute ses forces lui infligea un coup capable de la briser totalement, et s'il n'en était pas capable, Popo le fera. Il jugera son arme et son impétuosité prouvera encore une fois qu'on ne s'attaque pas à Brotherhood. 




C'était ton combat et personne ne pourrait te gâcher ce moment. C'est alors que tu leva les yeux aux ciel et aperçut une pluie bleue qui fondait sur tout le champs de bataille…

Enfonçant ta batte dans la terre, la reliant aux sol, tu implorait le Gatekeeper de te donner ta bénédiction à toi, et à tous tes frères pour repousser ce fléau. Avant qu'Europe ne vienne le renforcer avec son corps meurtri…

Résumé:
 




Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Lun 29 Juil - 11:01



Une one-one. Voilà ce qui attendait le Juge de la Sacro-sainte Confrérie. Il dégageait une puissance exceptionnelle, Alexandre n'avait aucune chance. C'était à lui de carry de cette situation.

Il en avait presque oublié l'hardiesse et le manque de réflexion de son vassal... Le voilà qu'il s'avançait à l'encontre de l'épéiste. En soit, la situation n'aurai pas été si alarmante... Malheureusement pour eux, Alexandre avait osé dépasser une limite. "Personne ne donne des ordres aux Popo, si ce n'est The Awaken en personne".

Il était temps de se laisser un peu aller, l'affront qu'il venait de recevoir - il le voyait ainsi - allait être dûment payer. Dans les règles de l'art diront certains.

Le Gauthama n'avait que faire de cet armada de rebelles. Chef de bataillon ou non, Empereur de l'univers ou non, se dresser face à Ark n'apportera qu'une chose : la muerte mi amigo.

Dans cet espace clos, Popo pouvait se lâcher un minimum. Ses coups ne pouvaient malheureusement pas prendre l'ampleur voulu... Borderland n'en serai que plus fragilisée. Son regard passa de droite à gauche, il lorgnait sur les cibles juteuses.

D'une manière mollassonne, le Siddhartha ouvrait son chemisier - laissant voir ainsi un ventre bedonnant.

Son reiryoku passa entre ses tissus musculaires, son physique évoluait étrangement, à la manière d'un vieux kamé-sénile. Soudainement, la peau d'ébène pouvait arborer un physique digne des plus puissants supers guerriers de l'espace.

La masse energetique chemina jusqu'à son poing droit, et d'un mouvement dépassant l'entendement, son courroux s'abattit sur les lieux proches.

Résumé:
 
Alignement : Plus que toi, plus beau que tous les rebeus
Rang : ???
Grade : Shinobi à temps partiel
Avatar : Sonic (One Punch Man)
Messages : 2
Expérience : 6
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 10/07/2019
Kagouille
Kagouille
Mer 31 Juil - 3:04
Une ombre dans la nuit et pourtant, un voile blanc au milieu du champ de bataille. L’émerveillement de la tourterelle face à la félonie d’une de ses proies pour lui faciliter la tâche. Semblable aux guerriers de jadis, le shinobi se faufile entre tous et chacun. Personne ne savait comment il était réellement dans la vie de tous les jours. Et pour cause : Kagouille était dans bien des magouilles.

Le phrasé de la jeune recrue a attiré son attention. Ce n’est vraiment pas quelque chose d’habituel. À le regarder, il lui fait repenser à son meilleur ami. Peut-être le rencontrerez-vous un jour ? Personne ne vous le souhaiterait, cela dit. Et tandis que cet homme s’avance et part affronter son destin, tel l’antilope mettant une virgule au félin affamé, il essaye désespérément de s'acquitter de la lourde besogne qui occupe présentement ses mains comme son esprit.

Son acolyte tente une approche des plus abruptes. Son physique tout comme ce qui sort de sa bouche n’ont rien de bien. Rien ne va, tout est à refaire. Mais Kagouille ne s’en formalise pas pour autant. Des grands gaillards, il en a maté de bien plus costauds. Ainsi, lors de l’assaut de Popo, ce dernier put entendre l’une des plus belles phrases qu’un homme peut entendre en ce bas monde.

▬ Okamari no Suzoki...

L’instant d’après, son collègue sans doute stupéfait ne peut que remarquer qu’il ne reste plus rien du Juge. Par contre, ces quelques instants peuvent permettre à Alexandre de garder en tête la silhouette de son sauveur et très probablement nouveau modèle. Et ce, même si ce dernier est de dos et disparaît aussi rapidement qu’il est apparu.

Quel être mystérieux.


Spoiler:
 
Rang : ???
Avatar : DC Universe (Deathstroke)
Messages : 2
Expérience : 6
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 27/07/2019
L2CKE
L2CKE
Sam 10 Aoû - 9:40
La façon qu’avait l’Humanité de toujours trouver un moyen de s’en prendre à elle-même était risible, ridicule même. Devant le triste mais divertissant spectacle, le xénomorphe se grattait l’arrière du crâne. Que faisait-il là ? Pourquoi diable ces deux énergumènes avaient décidé de se faire ennemis ? Une question qui ne trouvera visiblement jamais de réponse.

Kagouille était apparu.

Et à la vision de ce dernier, L2CKE montra bien des signes de peur. Le connaissait-il ? Peut-être. Incarnait-il une menace ? Sans doute. Toujours était-il que le shinobi ne s’attarda pas plus longtemps dans le coin. Voilà une bonne chose. En plus d’avoir fait disparaître un problème pour lui, il avait tapé tempête.

Tout cette agitation lui avait fait oublié son but premier et il avait même perdu sa concentration. Lorsqu’il put enfin la reprendre, il remarqua un détail des plus désagréable : son zanpakuto était brisé en deux. Toujours partiellement fonctionnel, il allait falloir à présent être bien plus sérieux.

Son air changeait du tout au tout et il permit alors au brave restant en face de lui de faire un choix qui allait décider de son avenir mais aussi de celui des rares survivants aux alentours. Oui, car il n’y avait plus qu’eux deux ici.

▬ Personne ne t’en voudra si tu fuis. Tout le monde saurait qu’il ne s’agirait ici que d’un suicide pur et simple. Seulement, si tu restes…

Son doigt pointé vers lui, il faisait fi du phénix.

▬ C’est un sort bien plus terrible que la mort qui t’attendras.

Tu as le choix entre t'enfuir et combattre, à toi de choisir ton destin cette fois-ci.
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Mar 13 Aoû - 9:35


La mort avant le déshonneur

Event – Ark





Tout se déroula si vite, presque instantanément. Popo te fonça dessus, dans le seul but de détruire toute vie adversaire. Peu importait s'il y avait des victimes collatérales, mais un homme ne l'entendait pas de cet oreille. Tu n'eus même pas l'occasion de comprendre ce qu'il venait de réellement se passer. 

Okamari no Suzuki. Ce sont les derniers mots que tu pus entendre avant que le juge ne se fasse plus partie de ce monde. Ayant été complètement annihiler. Regardant ton sauveur, tu le voyais disparaître aussi rapidement qu'il était arrivé.

Merci beaucoup !  Je te revaudrais ça !  

Kagouille. Un seul homme pouvait renverser une telle situation, mais désormais, il se retrouvait seul face au mutant. Ton seul atout résidait dans le fait qu'il avait réussi à s'emparer du sabre du mutant,  limitant ainsi sa puissance.

Il t'imposa alors un dilemme, celui de fuir et de rester en vie. Ou de mourir en te battant. Ton corps semblait désormais se mouvoir comme automatiquement,  sans que tu ne lui ordonnes de faire. 

La mort avant le déshonneur.  Hurla-t-il, qu mutant qu'il n'avait désormais plus peur d'affronter.

En route pour lui montrer le symbole de ta détermination, tu trébuchas… Ton corps glissa, ta main lâcha le sabre et ce fut sur ce même trancheur d'âme que ton buste tomba. 

Transpercé par le Zanpakutô, tu tentas de te relever, cette fin n'était pas digne de toi. 

Spoiler:
 



Rang : ???
Avatar : DC Universe (Deathstroke)
Messages : 2
Expérience : 6
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 27/07/2019
L2CKE
L2CKE
Jeu 15 Aoû - 8:15
Des bêtises dans sa vie, l'hybride en avaient vu énormément. Mais ce genre de chose, ce n'était possible que dans les films. Vraiment. Celui qui venait de choisir la mort plutôt que le déshonneur ne récolta que honte et tragédie. Glissant au sol, par magie, la lame brisée perfora son plexus solaire. Retirée, celle-ci était synonyme de mort par hémorragie.

Que pensait-il exactement ? Qu'il obtiendrait des compétences étrangères et inconnues de la sorte ? L'Humanité était une vaste fumisterie.

- Les Hommes sont tombés bien bas. Il est temps de purger cet endroit. Les Nations du Monde se doivent d'être libérée de votre emprise.

De manière laconique, son index pointa en direction du sous-homme qui avait chut sur sa lame.

- Là où tu te retrouveras, salut Sertorius et tous les autres pour nous.

Un rugissement retentit. L'un de ses frères venait de tomber au combat. Derrière sa combinaison, un rictus se forma. Il avait toujours était le plus sot d'entre tous.

Un destin qu'il méritait amplement. Moitié d'âme brisée ou non, cela n'empêchera pas de réduire à néant cette personne. L'invocation était prononcée. Un rayon d'énergie surpuissant, capable d'anéantir toute chose, se propulsa depuis son doigt. Ainsi, il lui évitait de passer pour un moins-que-rien parmi ses pairs.

C'était bien trop simple...

Détails : Hadô de rang S et d'attribut Puissance. Merci pour ta participation à cette épopée. Le groupe est ouvert pour toute apparition extérieure.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Ark :: Phase 2
Groupe 2 ▬ Le juge, le berserker et ???

Sauter vers: