Derniers sujets

Sépulture
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Quincy

Messages : 1
Expérience : 0
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 25/07/2019
Jayden Haenfstaengl
Jayden Haenfstaengl
Jeu 25 Juil - 1:16
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Haenfstaengl
Prénom : Jayden
Genre : Femme
Naissance : ...
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Alignement : ...
Réputation : ...
Signe particulier : ...

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Charismatique.

La solitude confère charisme et élégance.*

Un premier regard, une première impression. Le premier constat est simple et rapide, mais pourtant si véridique. Jayden est tout ce qu’il y a de plus distingué, de classe et d'élégant. Diablement polie, ne manquant jamais un signe respectueux auprès de ses supérieurs. S’adressant à eux, toujours de manière chaleureuse, arborant ce sourire mielleux, qui paraissait presque réelle. L’illustration de la femme forte, ambitieuse, avec une multitude de talents. Elle regroupe toutes les qualités que peut avoir une princesse. Une bonne éducation, une bonne tenue, de bonnes manières, une culture aiguisée, une élocution maîtrisée, rien ne pouvait se montrer plus impeccable que son allure. Une bienséance excessive envers ses comparses, qui la rendait particulièrement exemplaire et fiable auprès de ses supérieurs et ses pairs, homérique chez le reste.

L’art du discours, quel plaisir. Chaque mot est choisi au préalable avec la plus grande minutie. En toute situation, elle garde cette confiance en elle. Cultiver une image parfaite est un art qu’elle semble maîtriser du bout des doigts. Sa présence est toujours entourée de cette aura distinguée. Son charisme n’a d’égal que son intelligence. Elle est consciente des enjeux de chacun de ses gestes et ce que ce monde renferme. Ce qu’elle dégage et suscite, elle le transforme en un trouble pour neutraliser le jugement des autres. La manipulation par l’image mais elle refuse de manipuler par d’autres moyens, même par les mots. Fidèle à elle-même, elle ne se résoudra jamais à mentir. L’intégrité et l’honneur précèdent le reste. Divulguer des informations erronées traduit la misérabilité de leur porteur, à ses yeux.


Hardie.

Motivation, patience, courage produise la réussite.*

Des ambitions, des buts, qu’elle souhaite plus que tout en voir la concrétisation. Initialement, ses rêves n’étaient pas les siens, mais désormais, elle en était l’ultime porteuse. Jayden tentait de se les approprier, et son cheminement pour y arriver était tel celui d’un poisson. Un poisson qui se retrouvait dans l’eau, et quoi de plus habituel pour un poisson que de nager. Ne prêtant attention qu’à son cours d’eau, elle ruisselait sur une roche effritant inlassablement sa carapace, mais malgré cela, elle ne semblait pas prête à s’arrêter, au risque de se faire emporter. Elle continuait sa course en espérant arriver à ses fins. Ses songes comportaient un certain degré de dangerosité, un danger qui lui semblait si étranger. La détermination était l’un de ses plus grands alliés, ne jamais abandonner quoi qu’il lui en coûte. N’ayant plus rien à perdre, si ce n’est son rang, elle se fiche de ce qu’il peut advenir d’elle. La réussite avant tout. N’est-ce pas cette catégorie de personnes qui étaient à craindre ? Celles qui n’avaient rien à perdre.

Zélée, les facteurs de risques et les conséquences ne l’intimident pas. Si l’objectif est digne d’être atteint, elle met tout en oeuvre pour l’atteindre. Une main de fer, un ton autoritaire, elle n’hésite pas à diriger et imposer ce qu’elle juge meilleur. Prête à assumer toutes les répercussions, elle ne se défile pas. Au delà, de ses motivations personnelles, elle reste très loyale au Kaiser. Et bien qu’elle soit obéissante, si elle le juge nécessaire stratégiquement, elle peut prendre des décisions de son propre chef. Elle a un esprit assez critique, et tout en cherchant à atteindre le même résultat, elle peut procéder différemment. La réussite avant tout. Et celle-ci nécessite certains arrangements, parfois.


Méfiante.

Rien n'est plus honorable que de mériter la confiance de tout le monde : rien n'est plus sage et plus heureux que de n'être dans la confidence de personne. *

L’esprit de la Quincy ne semble accorder aucune confiance à qui que ce soit en dehors d’elle-même et de son Maître. Bien que pour ce dernier, c’est naissant pour l’instant, et il y a peu de risque que cela se transforme en confiance aveugle. Particulièrement méfiante, sans pour autant frôler la paranoia, elle prend toujours le temps de jauger ses interlocuteurs, en particulier ses pairs. La princesse reste attentive à tous leurs gestes, ces derniers pouvant aisément trahir les paroles du concerné. Chaque être possède ses propres faiblesses, des cassures singulières qu’il cache aux yeux de tous. Honteusement enfouies pour tenter de faire fi de leur présence. Jayden ne déroge pas à la règle.

Elle n’aime ni se reposer sur les autres, ni les laisser se reposer sur elle. Moins elle détient d’éléments personnels sur l’autre, mieux elle se porte. C’est un moyen d’installer une distance, et de faire comprendre à l’autre qu’il n’est rien de plus qu’un camarade se tenant sous la même bannière qu’elle. Selon elle, chacun devrait s’occuper de sa part du travail en visant l’excellence et ne pas laisser place à des futilités. Si pour ses comparses les pro-kaiser elle ressent de la méfiance, pour les rebelles elle ne leur réserve que du mépris. Pour divers motifs, notre vengeresse souhaite tous les voir sous six mètres de terre entre quatre planches ou déchiqueter en plusieurs morceaux de chair répandus sur le sol imbibé de sang, sans oublier de passer le bonjour au Seigneur de sa part. Peu lui importe la manière, tant que le souffle de la mort les rencontre et que leur existence insignifiante voit sa fin.

Rancunière
...

Compétitrice
...

Nostalgique.
On se sent comme rien, comme une simple brise qui vous déchire l'âme en deux.

Les souvenirs s’avéraient parfois assassins, venant heurter leur détenteur à la réalité qu’ils soulevaient, à savoir qu’ils n’étaient en rien illusoires. Dotée d’une très bonne mémoire, dans ces moments là elle le regrettait. Elle se souvenait de tout, au détail près. Elle revivait les scènes sans cesse et le cycle recommençait. Torturée, elle l’était. Elle était vaincue malgré quelques efforts qui semblaient vains. La résistance pourtant prodigieuses qu’elle avait déployée n’avait pas été suffisante pour calmer la douleur lancinante qu’elle ressentait. Et son endurance semblait dépérir tout autant que son instigatrice.

G pas fini.

Attachante dans sa complexité.
...

* :
* :
* :
* :

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Texte.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Texte.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Texte.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Texte.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Texte.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Dayan
Votre âge ? Sachant que je suis la fille de Jordan et la petite soeur d'Eien, je vous laisse estimer.
Origine de votre avatar ?
Sur quel appareil jouez-vous ?
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite j'crois.
Avez-vous un parrain ? Qui veut être mon parrain ?
Est-ce une Réincarnation ? /
Est-ce un Double-Compte ? /
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Approximativement.
Est-ce votre premier forum RPG ? Nion.
Une allergie particulière ? Les Mimine, tout ça.
Q.L.F. ? Que la Turquie. Allez slt.
Autre chose à ajouter ? Vous êtes sympas, voilà.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Quincy
Sépulture

Sauter vers: