Derniers sujets

[Rang B] The Shin Sekai; du berceau au linceul [Roxanne & Nikläuss]
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : A
Grade : Halbgotter
Messages : 42
Expérience : 153
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 03/05/2019
Kain Morgenstern
Kain Morgenstern
Jeu 18 Juil - 23:20
« Ne me déçois pas, Kain. »

Les mots de Béowulf résonnaient encore dans l’esprit de l’Halbgotter lorsqu’il passa les grandes portes faites d’or et d’argent. Ses pensées absorbées par les paroles du Sieger, il ne remarqua pas l’orgueilleux hall d’entrée aux murs de marbre et dont les corridors, brillants d’une lumière diaphane, s’étalaient sur des centaines de mètres autour de lui. Kain venait de mettre les pieds dans l’un des lieux les plus important d’Heilig, véritable poumon judiciaire et administratif, l’Acropole se dressait avec fierté au cœur d’Urteil. C’est ici que les Ullrich, les Bismark et les Hanfstaengl, dirigeaient ensemble les affaires quotidiennes de la Sainte. C’est ici que la « Trinité », relayait les ordres et les désirs du Sieger.

« Sire Morgenstern, veuillez me suivre. »

Un jeune Quincy aux lunettes rondes, trottina en direction d’un couloir en faisant signe à son interlocuteur de le suivre. Suffisamment habitué à cette procédure, l’Archange à la peau d’ébène lui emboita le pas et se retrouva bien vite dans un cabinet où l’attendait l’un des représentants de la famille Hanfstaengl. Ce dernier affichait un air nonchalant dont les cheveux blancs en bataille n’arrangeaient pas réellement le cliché du geek négligé. En sortant les yeux du dossier sur son bureau, il posa un regard désintéressé sur Kain et replongea dans sa lecture tout en marmonnant trois mots à peine compréhensible.

« Ils passent le Test. »

« Ils ? »

« La princesse et le gamin basané. Ils sont en train de passer le Test. »

« Vous pourriez être plus clair ? »


L’Engelritter soupira suffisamment fort pour que l’Immaculé comprenne bien à quel point ses questionnements l’ennuyaient profondément, puis il daigna stopper sa lecture et ranger ses documents dans un classeur. Il sortit d’un tiroir une sucette qu’il enfourna dans sa bouche avant rehausser ses lunettes pour finalement répondre à son interlocuteur.

« Roxanne, la Princesse de la famille Ullrich et Nikäuss, le fils des Von Dutch, passent le test en ce moment même pour déterminer leur aptitude à quitter Heilig afin de se rendre avec vous dans le monde des Hommes. Maintenant si vous voulez bien vous asseoir dans ce fauteuil et cesser de m’importuner avec votre interrogatoire… sauf si vous voulez les rejoindre peut-être ?! »


Les joues du scientifique, légèrement rosie par la colère qui montait en lui à chaque nouvelle phrase, s’étirèrent dans un sourire entendu. Puisqu’il ne laissait aucune place à la discussion ni même à une quelconque réponse, Kain préféra obéir et s’assit devant le bureau de l’Hanfstaengl en demeurant silencieux. Contre le mur de droite, une porte en fer donnait sur un long couloir étroit qui l’aurait mené jusqu’aux salles d’examen où les deux Quincy passait justement ce fameux « test ».

Si l’Archange n’avait pas besoin d’être passé au crible, c’était parce qu’il avait justement passé plusieurs années dans l’Old World avant de réapparaître aux portes d’Heilig. Il était l’un des rare soldat du Vandenreich à en savoir plus que la plupart des experts en la matière. Et c’était probablement pour cette raison que Beowulf lui avait confié cette mission de reconnaissance… et d’infiltration.


HRP:
 
Alignement : Chaotique―Bon
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Rider ― Fate/Prototype : Sougin no Fragments.
Messages : 18
Expérience : 7
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 13/07/2019
Nikläuss V.Dutch
Nikläuss V.Dutch
Sam 20 Juil - 13:57
Tu étais là, posé dans ton fauteil à l’intérieur de la pièce principale qui règne sur les six autres pièces immenses qu’occupe le domaine familial des VonDutch. Accompagné de tes parents, ces derniers te faisaient la morale comme à leur habitude sur cette pseudo foi Quincy. Toi, tu faisais mine de les écouter comme tu savais le faire en le donnant ce qu’ils voulaient ; l’accord envers celle-ci. Tu n’étais qu’un simple Lichtwatcher, la rébellion n’était pas encore au rendez-vous. Il était bien trop tôt voyons et puis, tu aurais encore tout un tas de choses à apprendre auprès de tes confrères Quincy.

L’heure tournait et pour le coup tu avais réussi à te libérer plus tôt que prévu de cette réunion familiale très barbante. Toi tout ce qui te préoccupait à cet instant précis était la convocation de la part du Vandenreich plus tôt dans la journée. Une convocation de la plus haute importance, ta vie allait prendre un tout autre tournant selon tes résultats aux tests d’aptitudes afin de pouvoir quitter Heilig et vous rendre dans le monde des Humains. “ Vous ” car oui, tu auras l’honneur d’être en compagnie d’Ullrich Roxanne ainsi que Kain Morgenstern, tous deux des Quincy de renommés.

Enfin. Il était temps d’y aller. Enfin, tu allais pouvoir accéder un étage plus haut que celui dont tu avais pour habitude de squoiter tous les jours, bref. Le chemin avait été long, mais aucun signe de fatigue pouvait se lire, tant mieux car les prochaines minutes n’allaient pas être de tout repos pour toi. Tu venais de pénétrer dans une immense tour où à l’intérieur se trouvait un long couloir. Si tu pouvais observer de la lumière à deux mètres de toi, l’horizon du couloir s’avérait se perdre dans le néant le plus total, une obscurité absolue. Bien évidemment, c’était là le seul chemin que tu disposais. Alors tu avançais, confiant et sur tes gardes à la fois, tu marchais pas à pas vers l’obscurité. Ne sachant point ce qui pourrait d’arriver, tu venais de secrètement libérer ton Letzt Stil, mieux vaut prévenir que guérir.

Atterrissant en pleine obscurité, tu continuais à marcher droit devant toi en ne prenant même pas la peine de regarder derrière toi, lorsque soudainement tu traversa un voile lumineux, plongeant ton âme dans un autre monde, bien différent du votre. Un monde éclairé de milles feux part la lumière du soleil avec de la verdure en guise de sol, côtoyant les montagnes et plaines verdoyantes et où le vents balayaient avec tendresse les feuilles d’arbres part terre. Un monde à en faire rêver plus d’un. Face à toi se trouvait un esprit flottant de la taille d’un humain, mais impossible de mettre un visage sur ce dernier, ni même d’entendre son nom. C’est ainsi qu’une discussion s’engageait entre vous. Voulant connaitre tes principes et tes valeurs, un interrogatoire digne de ce nom avait démarré et si au début tu étais sur tes gardes, tu baissa ta garde au fur et à mesure que la conversation se développait. Tu ne sentais nullement un piège à travers toute cette scène, mais plutôt un test.

Aucun acte de violence avait été éprouvé lors de cette épreuve, au contraire. Elle paraissait saine. Et si cet esprit avait fait voyager ton âme à travers nombreuses situations, tu avais toujours fait preuve d’un calme exemplaire qui malgré ton jeune âge et ton bas rang, tu étais capable de te retrouver dans une situation délicate même lorsque le terrain ne t’étais pas favorable.

Une voix externe à ce monde sonna la fin, ton âme avait regagné son enveloppe charnelle et toi, tu te réveillais d’un long sommeil. Et lorsque tu avais ouvert les yeux, tu n’étais pas très loin de Kain Morgenstern
.


Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
[Rang B] The Shin Sekai; du berceau au linceul [Roxanne & Nikläuss]

Sauter vers: