Derniers sujets

Coup de théâtre
 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde

Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 28
Expérience : 7
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Máscara
Máscara
Sam 6 Juil - 15:59


Coup de théâtre 8gt3mAv

Coup de théâtre


En seulement 25 années à arpenter le sable glacial du désert blanc où le soleil ne se lève jamais, le Hollow difforme été déjà parvenu à atteindre le stable de Vasto Lorde. Une évolution rapide qu'il devait à sa manière réfléchie de s'entourer de sbires plus faibles mais loyaux afin de chasser en meute. Parmi eux, une grande créature masquée pour le moment encore coincée au stade d'Adjuchas faisait preuve de comportements tout aussi intéressant. Mais il n'est pas celui qui attire aujourd'hui l'attention de celui qui se fera passer pour un bouffon dans quelques siècles.

Une voix retentit soudainement. Profonde et puissante, mais également attirante. Se redressant de tout son long, Máscara en chercha la source pendant de longs instants. Rien, évidemment. Pas un mouvement dans le sable du Hueco Mundo, pas un souffle. Même l'attention de sa meute ne semblait pas être attirée par cet appel pourtant si charismatique, si enivrant de puissance. Imaginez pouvoir savoir rien qu'à sa voix qu'une entité est infinie plus puissante que vous.

Alors, la compréhension vint enfin à lui. S'il était le seul à l'entendre, c'est qu'il avait été choisi. Si ce nouvel acteur entrait sur la scène de son esprit, c'était pour une raison précise, un objectif qu'il ne tarda pas à lui révéler : chaque Vasto Lorde du Hueco Mundo se devait dès maintenant d'accumuler un maximum d'énergie et de puissance afin d'évoluer toujours plus, defaire évoluer sa meute. Tout ceci dans le but d'accomplir l'objectif de la voix. Un objectif commun qu ne leur fut pour le moment pas révélé.

Mais l'Artiste n'avait pas besoin de plus d'inspiration. Il venait de trouver sa muse, ainsi qu'un but à son errance sans fin dans le désert. Il savait de par l'essence du message que d'autres de ses pairs avaint reçu la même injonction. Et il se doutait, car il s'agissait là simplement de bon sens, que la majorité d'entre eux allait décliner cette proposition pas assez concrète pour l'instinct de chasse et d'action des monstres guidés par la fin perpétuelle.

Le rideau se baissa alors pour plusieurs siècles sur cette symphonie inachevée. Et lorsqu'il sera temps de jouer de nouveau, Máscara se trouvera évidemment en première ligne. Il savait déjà que quoi qu'il se passera, il ferait sans faute partie des premiers à rejoindre le mouvement. Quel que soit le sens de la marche. Pour la première fois de sa courte vie, il se laissait dicter son comportement. Il aurait fallu être fou pour s'opposer à une entité telle que celle qui avait contacté les alpha du désert.

En attendant que les plans de cet être ne se mettent en route, Máscara décida pour sa part de se mettre en chasse. Ses proies seraient désormais choisies avec soin : puisque sa muse lui inspirait et imposait un art précis et uni, la meute du difforme aurait désormais comme objectif de traquer et d'éliminer les impurs -qu'ils soient en meute ou isolés- refusant obstinément de rejoindre et d’œuvrer pour le mouvement instauré par celui qui deviendra bien assez tôt le dieu du hueco mundo.

Juste un flashback solo car j'ai besoin d'xp pour une dernière technique avant l'épopée. :soo:

_________________
Coup de théâtre L3PrWYO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde
Coup de théâtre

Sauter vers: