Derniers sujets

Une promenade de santé ~ ft. Roxanne
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 25 Juin - 16:24
Une belle journée au Seireitei, comme tant d'autres avant que je ne décide de faire quelque chose d'idiot comme trouver une excuse pour m'en aller dans le monde humain pour chasser du Hollow ou juste pour passer le temps sans me faire attaquer par ma secrétaire. Bien qu'une reproche puisse être faite, je pouvais m'excuser aisément que je n'utilisais ces séances de visites que comme du repérage sur le monde Humain. Et puis, peu importe ce qu'on me disait, j'étais le Shinigami le plus puissant, hormis le Sotaicho, et n'avait de comptes à rendre à personne. Les personnes qui me critiquaient devaient soit le faire en privé et fermer leur gueule, soit se faire détruire et fermer leur gueule.

Mais passons, aujourd'hui j'allais encore m'amuser-- travailler dans le monde Humain. J'attrapais donc calmement mes habits qui trainaient par-ci par-là dans le bordel qu'est ma chambre, m'habillant avec lassitude. Finissant le tout par mettre mon Haro de Capitaine sur les épaules ainsi que mon bandeau sur le visage et mon Zanpakuto accroché à ma ceinture, je me regardais dans le miroir. Quel beau gosse, j'avais toujours mon short rose et mon T-Shirt au style Hawaïen bleu avec des bananes jaunes. Rien à foutre, je partais directement pour prendre le fameux portail qui me ramènera chez les humains.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrivais dans une forêt, là où la verdure était en abondance. Un beau paysage, encore une fois, mais jamais aussi beau que le Rukongai. Bien que le Rukongai est bien plus dangereux que cette petite forêt ridicule. Je me promenais donc calmement dans celle-ci, jusqu'à ce que j'entende un bruit particulier, celui de pas. Impossible de se tromper, ça ne pouvait être un animal, et les pas se dirigeaient étrangement en ma direction, soit c'était un pur hasard, soit ce n'en était pas un. Merci Sherlock Holmes.

"-Qui est là ?"

Un sourire se dessinant sur mes lèvres, j'en attrapais néanmoins le manche de mon Zanpakuto sans vergogne. Si la chose arrivant se trouvait être un Hollow, je n'hésiterais pas à lui assener un coup pour finir celle-ci immédiatement. Et si c'était encore un de ces humains énervant pensant que je n'avais rien à faire ici, bah je ferais rien directement, mais si jamais quelque chose venait à m'obliger de les frapper car ils m'attaquent en premier, que bénéf'.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Neutre Bon
Grade : Engelritter
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Roxanne Ullrich
Roxanne Ullrich
Jeu 27 Juin - 2:46

Une promenade de santé ~ ft. Roxanne JhTdiDI

Promenade de santé

Roxanne venait de terminer sa partie de Pokémon (sur une victoire éclatante, cela va sans dire), mais elle avait été si absorbée par ce jeu qu'elle en avait perdu la notion du temps : elle avait joué toute la nuit. Il était désormais largement temps qu'elle rentre à Heilig, c'est pourquoi elle quitta l'endroit qu'elle squattait dans le but de sortir de l'enceinte de Skycrappers puis Borderland afin de gagner la forêt d'Old World et de trouver un moyen de transport pour rentrer chez elle.

Alors qu'elle déambulait tranquillement parmi les arbres et broussailles, réfléchissant aux événements récents -qu'il s'agisse de l'attaque des Hollow tout comme du cadeau de Sertorius- tout en cherchant distraitement un monstre capable d'ouvrir un Garganta, la princesse héritière se fit surprendre par l'apparition soudaine d'une présence qui l'interpela, à peine un peu plus loin.

Elle s'arrêta à quelques mètres à peine d'un individu qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarqué, plongée dans ses pensées et occupée à chercher un Hollow qui serait capable de la ramener au hueco mundo. La présence de cet humain l'avait quelque peu surprise, si bien qu'elle en sursauta un tout petit peu, encore dissimulée derrière la végétation.

L'homme était habillé comme ce que les humains appellent un touriste. Il s'était probablement lui aussi perdu dans cette forêt. Un petit détail avait cependant mis un instant de trop à traverser l'esprit de Roxanne. L'homme avait pu l'entendre, se rendre compte de sa présence, et la voir. Et ses vêtements étaient couverts de l'espèce de gilet blanc prouva le grade de certains shinigamis. Oupsie.

C'était bien sa veine : il n'en existait que trois de ce grade au sein de toute leur armée, et un seul de ceux-là était capable de rivaliser avec elle. La quantité de reiatsu qu'elle sentait émaner de l'homme ne laisse aucune place au doute - il ne s'agit pas de l'un de ceux qu'elle pourrait défaire facilement.

Comme animée d'un réflexe, une vibration accompagnant la réalisation de l'identité de l'homme se tenant là traverse son corps le plus discrètement possible. Celle-ci suffit à transmettre son pouvoir à chacune des cellules la composant et à libérer son pouvoir, activant son Vollständig en un clin d'oeil.

Je suis un peu perdue je crois, je cherche juste à rentrer chez moi. Vous pouvez m'aider ?
Un mince sourire poli accompagne ces mots. Bien qu'elle ne connaissait pas encore les intentions du shinigami aux yeux bandés, elle serait désormais prête en cas d'assaut. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne souhaitait pas démarrer les hostilités elle-même...

Santé : Nickel
Reiryoku : 47500/55500
Résumé : Roxanne voit un gars chelou et active son Vollständig
Techniques :
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 27 Juin - 19:31
Evidemment, une personne sortait des buissons pour apparaître. Mon regard se posait quelques instants sur son corps, et je remarquais assez directement qu'elle était une humaine. Et ouais, comment est-ce que j'aurais pu directement penser à une Quincy quand elle a une apparence identique à ceux-ci. Ma main attrapant mon Zanpakuto se relâchait légèrement, tandis que je soupirais. Aaah, au final c'était une de ces humaines qui était perdue, semblait-il. Comment est-ce qu'elle a fait pour venir jusqu'à Old World ? C'était ce que je me disais, mais ça restait assez étrange. A moins qu'elle était de passage pour une mission qui lui a été attribuée par Gilgamesh ou Brotherhood, ou même une rebelle, qui sait.

Alors que j'ouvrais ma bouche légèrement pour la saluer en parlant, je sentais que quelque chose se débloquait. Et comment ne pas remarquer ce qu'était cette création ? Ce Reishi qui s'accumulait ne pouvait pas être reproduit par les humains, et était la marque même des Quincys. Seuls eux pouvaient faire ça. Et à ce moment, la main sur mon Zanpakuto se refermait instantanément tout en le retirant de son fourreau dans un bruit strident de métal, tandis que mon sourire semblait se transformer. Comparé au nonchalant de base, il semblait bien plus... froid, tout comme l'aura qui pouvait être ressentie de mon corps. Je ne paraissais plus nonchalant du tout, mais juste une froideur semblable à de la haine dirigée envers une seule et même personne.

"-Je doute en être capable, cependant je peux t'envoyer droit au néant pour me faire pardonner."

Et évidemment, ce qui devait se faire se faisait. Son éveil était fait, il était temps pour moi de le faire, une simple incantation synonyme de descellement de mon sabre, "One with Heaven and Earth". Et je ne m'arrêtais pas là, mon pied tapait doucement le sol, tandis que je la regardais droit dans les yeux.

"-Hmm, pour toi, mon Shikai seul suffira."

Un seul pas en avant pour diminuer le peu de distance qu'il y avait déjà entre nous, et mon bras porteur du Zanpakuto semblait se flouter entièrement tandis que la lame qui était pointée vers le sol aussi. Et c'est dans ce flou que la lame arrivait déjà en direction du visage de la femme, dans le but de lui infliger une blessure au visage. Aaah, quel plaisir cette journée !

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Neutre Bon
Grade : Engelritter
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Roxanne Ullrich
Roxanne Ullrich
Jeu 4 Juil - 6:00

Une promenade de santé ~ ft. Roxanne JhTdiDI

Promenade de santé

... Et elle n'eut pas à le faire. L'opposant de la princesse démarra quant à lui au quart de tour et l'attaqua frontalement sans attendre. Évidemment qu'un shinigami tel que celui-ci n'allait pas la laisser circuler comme elle le souhaitait en la croisant. Et il ne lui laissait pas réellement le temps de réagir.

L'envoie au néant est d'habitude l'apanage de mon peuple, pourtant.
Instinctivement, comme guidée par le type de réflexe qui ferait faire un mouvement de recul à un humain lambda, les vibrations de Roxanne se concentrèrent dans sa main. Ainsi chargé, le claquement de ses doigts provoqua une onde dont le rôle était simplement d'annuler l'offensive de l'homme au bandeau. Ce réflexe venait de la sauver, et la vibration silencieuse que l'on confondrait avec une brise en cet après-midi ensoleillé se propoagea ensuite au loin sans avoir plus d'effet.

Au total, l'action n'avait duré que le temps d'un clignement d'oeil. Roxanne fixait le shinigami, le jugeait et cherchant un moyen de le contourner ou de s'éloigner afin de pouvoir rentrer sauve à Heilig. Elle n'en voyait pour le moment aucun, c'est pourquoi elle se décida enfin elle aussi à passer à l'offensive.

Car s'il s'agissait là simplement du shikai du capitaine, l'héritère avait du soucis à se faire. Bien qu'elle aurait pu parer cet assaut uniquement avec sa première libération également, elle avait quant à elle déjà activé la seconde et donc dévoilé son potentiel. Une probable erreur stratégique qui ne lui ressemble habituellement pas, mais les évévements récents l'ont malheureusement fait se relâcher quelque peu.

Vous m'honorez, Taicho. Je ne mérite pas tant d'efforts, je ne suis qu'une jeune femme égarée !
Telle une Valkyrie, la Princesse dégaina alors sa propre épée d'un geste et s'arma de son bouclier. Il lui faudrait au moins ça pour tenir tête à son adversaire. D'un bond en avant afin de s'approcher au corps à corps, elle passa à son tour à l'attaque. Reproduisant quelque peu le round précédent, elle lança à son tour son arme en directement de l'homme. Visant son abdomen, elle espérait réussir à lui infliger une quelconque blessure afin de le mettre son l'empire d'un rituel de fluch.

Dans le même temps, et parce que la ruse mène bien plus souvent à la victoire que la force brute, Roxanne profita de leur nouvelle proximité afin de concentrer une faible partie de son énergie spirituelle en direction des yeux du bonhomme. Même s'il porte un bandeau, on ne sait jamais : les yeux sont toujours extrêmement sensibles et un handicap à ce niveau peut conduire droit vers la mort dans une telle situation.

Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 13 Juil - 2:06
Un trait d'humour apparemment, c'était tout ce qu'elle me donnait pour ses premières paroles. Je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils, et honnêtement, l'envie de lui trancher la gorge me revenait une nouvelle fois. C'est pourquoi je lui répondais avec un ton qui dégoulinait de venin -figurativement parlant, bien sûr-.

"-Ahah, tu pourras goûter à ta propre médecine alors, quelle chance !"

Tandis que mon Zanpakuto se faisait arrêter net dans les airs par quelque chose que je n'ai pas vu. Soit elle était capable de contrôler quelque chose d'invisible, soit c'était tout autre. Pour le moment, ça allait être bien plus compliqué qu'il n'y paraît, je devrais donc faire attention à toutes éventualités. Et vu ce dont sont capables les Quincys, je préfère ne pas me faire toucher, même par une technique qui semble plus qu'inoffensives. Rattrapant mon sabre pour le ramener à mes côtés tout aussi rapidement, je restais sur mes gardes, et ce n'était pas pour rien car cette fois, c'était le sabre de la femme qui arrivait.

Son sabre arrivait en direction de mon torse, et alors qu'elle pensait me transpercer, je m'étais déjà téléporté rapidement en direction de son dos, esquivant donc aisément cette technique. Mais pour des raisons obscures, son autre technique offensive semblait vouloir me poursuivre tel un missile à tête chercheuse. Une nouvelle fois, mais à une vitesse bien plus humaine, mon corps reculait sur une courte distance pour créer une certaine distance entre nous, alors que mon sourire avait déjà disparu, laissant place à un air bien plus neutre, dénué de toutes émotions.

"-Aaaah, aussi difficile à écraser qu'un cafard..."
, dans un murmure plus qu'audible, étant fait exprès.

Je tenais mon arme en face de moi, et je la bougeais lentement face à moi, et pourtant, cette lenteur avait un rythme plus que particulier. Car elle semblait pourtant si rapide, et pourtant si lente en même temps. Mon bras et le Zanpakuto semblaient être partout devant moi, et pourtant ne pas avoir bougé. Et des dizaines, des dizaines et des dizaines de coups d'épées semblaient frapper la zone de combat comme un déluge. Les arbres alentours étaient déjà détruits suite à tous ces coups, et même le sol commençait à se retrouver couverts de cicatrices de dizaines de mètres. Inutile de se demander ce que l'attaque sera capable de faire sur le corps de la femme si jamais elle se faisait toucher de plein fouet.

"-Une jeune femme égarée qui devra bientôt disparaître, j'imagine que la chance tourne même pour les plus chanceuses, n'est-ce pas ?"

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1