Derniers sujets

Evolve in the brotherhood - Léonidas Neuhaus
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Mar 25 Juin - 8:37


Evolve in the brotherhood

Feat Léonidas Neuhaus




▬ Les nouveaux, vous allez former des duos et partir visiter la confrérie. Il faudra apprendre à être autonome pour espérer un jour devenir un Soulmate.

La galère... Mais bon, tu allais forcément devoir faire équipe avec quelqu'un... Ça pourrait être une bonne expérience, comme une mauvaise. Peu à peu, plusieurs duos furent formés, les gens semblaient se connaître, ou laisser le choix au hasard.

De toute façon, tu ne connaissais personne, le temps défilait, et un nombre incalculable de duo finirent pas être formés... Mais toi tu n'avais toujours pas trouvé de binôme.

Il avait quelque chose qui n'allait pas chez toi ? Ou bien, peut-être était-ce ton aura, tu ne savais pas ce qui posait problème après tout tu n'avais rien fait de spécial. Tu étais toujours souriant, bienveillant, mais personne ne voulait s'approcher de toi. Etais-ce à cause de la batte avec laquelle tu te déplaçais éternellement ?

Quoi qu'on en dise, tu ne pourrais te séparer d'elle, surtout pas si c'était pour faire plaisir aux autres. C'est dans un long soupir que tu décidas de laisser le choix de ton allié au hasard.

▬ Il n'y a déjà plus personne ? Faisons les derniers duos au hasard dans ce cas-là. Alexander Smith ? Tu resteras avec... hm... Léonidas Neuhaus.

Tu recherchas du regard la personne qui semblait avoir réagi à l'appel de son nom. Tu te dirigeas vers elle, après tout, quoi qu'il se passe tu passeras ta journée avec lui.

Ravi de faire ta connaissance, comme tu dois déjà le savoir je suis Alexander Smith !



Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Jeu 27 Juin - 12:20


Evolve in the Brotherhood

Feat Léonidas Neuhaus




Eh ben dis donc, cette ambiance n'était pas très folle, on s'amusait vraiment pas beaucoup... Cette journée s'annonçait longue, très longue et seul l'espoir permettra au nouveau né de tenir le coup. Observant les lieux avec un regard précis, Alexandre analysait chaque détail de The Labyrinth afin de reconnaître le lieu quand il y siègera.

Ce lieu, était, là ou les Guardian logeait, il comprenait salle d'entrainement, dortoirs et bien plus, la rumeurs dit que ce lieu a été pensé par l'Awaken, Europe en personne.

Celle qui commandait Brotherhood, une véritable légende, tu aimerais bien la rencontrer, un jour ou l'autre, mais pour que cet objectif puisse être réalisable, il fallait que tu grimpes les échelons petit à petit. Il fallait que tu réussisses à augmenter ta puissance, ta force de frappe, il fallait que tu te fasses remarquer. Non pas par les paroles mais par les actes.

Et qu'est-ce qui t'as motivé à rejoindre Brotherhood ? Après tout, c'est un lieux bien différent de ce qu'on peut voir au quotidien.

Il ne semblait pas réellement bavard, mais c'était bien de connaître un peu ses futurs alliés, après tout, il y avait des chances qu'ils combattent ensemble. Autant savoir avec qui on se battait, plutôt que de mourir sans avoir connu personne.

Regardant sa batte, cet objet qui l'avait suivi depuis si longtemps, le jeune homme souria, c'était avec ceci qu'il allait se battre, sa meilleure arme. Il allait se faire connaître comme l'homme à la batte.

L'homme qui se battait éternellement.



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth
Evolve in the brotherhood - Léonidas Neuhaus

Sauter vers: