Derniers sujets

WAR MACHINE 1.0 [Nathan - Ragnar]
 :: Monde Humain :: Ark :: The Crucible

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : The Winter Soldier - Marvel
Messages : 24
Expérience : 0
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 21/05/2019
Nathan Dellinger
Nathan Dellinger
Lun 24 Juin - 0:57
Les lumières de la salle d’opération l’aveuglait. Depuis combien de temps était-il présent sur place déjà ? Cette opération, elle semblait avoir duré des heures et à voir l’état de la salle, il était clair qu’ils n’avaient pas été de main morte sur les moyens utilisés. Tel était le coût à payer pour l’installation d’une nouvelle prothèse. Bien meilleure, Ridley avait accompli des miracles en créant un tel chef d’oeuvre. Bien plus légère, bien plus résistante, plus ergonomique et surtout, capable de bien plus de chose que l’ancienne, qui il fallait avouer, commencer à être obselete.

Il aurait bien voulu éviter la douleur intense qu’était le raccordement neural, mais sans ça il se serait vu condamner à une vie d’infirme. Cela dit, sans l’aide de cette émissaire, qui sait s’il aurait été encore là pour se plaindre. Se plaindre, ça, c’était quelque chose qu’il savait faire… et qu’il fit dès lors qu’il mit un pied à l’extérieur.

Sans réelle raison, il était en train de rouspéter. Se plaignant de l’inefficacité des Guardians face à l’envahisseur… Car, en plus de son bras, c’était la face qu’il avait perdu. Inapte à se battre lors de l’invasion, l’Eveillée en personne avait veillé à ce qu’il soit remis sur pied au plus vite… qui aurait pu croire à ce que les envahisseurs nous viennent en aide ?

Ça, il ne pouvait pas l’accepter… et au fond de lui, il s’en voulait terriblement. Ne pas avoir été là pour défendre l’humanité avait remit en doute tout son parcours, mais une chose est sûre, c’est que cet événement lui avait prendre conscience que pour la prochaine fois. Il se devra d’être prêt.

Ridley lui avait conseillé de s’enquérir de Ragnar, apparemment, il serait doté du même prototype symbiotique qu’elle venait de lui installer via sa prothèse. Le meilleur candidat pour lui apprendre les rouages de celui-ci, selon elle. Ragnar n’était pas très difficile à trouver, pour ça il suffisait simplement de sortir son téléphone.


HessPhone XX
14:34
Messages
Ragnar
Details

wa truc de fou la meuf d'hier elle était archi bonne smr ta pt son num??
ba oue nrml tu coné
ayayay charo ba azy tu connais tarplu inchallah
wsh mn ref sdk vi1 voir despi
Message
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 110
Expérience : 569
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Ragnar S. Lodbrok
Ragnar S. Lodbrok
Mer 26 Juin - 14:26
Il faisait chaud, trop chaud. Trop chaud pour le fainéant que tu étais. Même dans ces souterrains qui, d’ordinaire, étaient gage d’une atmosphère rafraîchissante, cette fois la terre semblait s’être mise à bouillir et vous avec. Caleçon à fleur, ventilateur au max en plein sur la face, position chelou étendu sur le lit, tu tentais de survivre à cette attaque thermique tant bien que mal. Calliope s’était déjà enfuie de l’appartement depuis bien longtemps, la température n’influant nullement sur ses réveils à l’aube et sur son acharnement quotidien pour Brotherhood.

Comatant légèrement, tu fus ramené dans le fil de la réalité par les vibrations de ton téléphone, attrapant l’appareil disposé un peu loin, tu fis l’écran s’illuminer et une notification apparaître. Nathan ? C’était rare qu’il se manifeste et, à n’en pas douter, s’il t’envoyait un message ponctuant un rendez-vous, c’était pour mettre en place quelque chose, ou démarrer quelqu’un. L’un ou l’autre.

Tu t’étais rapidement préparé, une tenue toute aussi confortable que légère, tu t’en allais à la rencontre d’un Soulmate que tu estimais déjà, nullement besoin de faire bonne figure et puis, l’expérience t’avais enseigné que les apparences étaient bien souvent trompeuses.

La zone d’entrainement avait été aménagée de sorte à être facile d’accès, les grandes salles et domaines aux particularités épatantes se trouvant en première ligne pour se rendre disponibles afin d’entrainer les Guardians, mais aussi et surtout les plus nécessiteux et aguerris, les Soulmates. Derrière ces derniers, le complexe scientifique se répandait sur une vaste distance, des laboratoires en tout genre, des centres d’analyse qui recueillaient toutes les données sans en perdre une miette et bien sûr, le pôle technologique qui abritait les esprits les plus vivaces de l’organisation, les créateurs les plus fous pour que votre arsenal se diversifie et que vos compétences s’accroissent.

Bref, c’était ici que tu avais retrouvé le Dellinger. « Ouais ouais ouais. » Pas vraiment plus en guise de salut. Tu t’approchas en déambulant, la chaleur gardant cet effet de torpeur sur ton corps et ce ne fus que presque à son contact que tu remarquas l’évolution de ce bras artificiel qui était le sien. « Nouvelle création de Ridley ? » Une échancrure descella tes lèvres, tandis qu’une mine plus curieuse se dessina sur les traits de ton faciès. « Alors, il se passe quoi ? »
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Crucible
WAR MACHINE 1.0 [Nathan - Ragnar]

Sauter vers: