Derniers sujets

Mon calme pour une clope || Pv Ragnar S. Lodbrok
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Guardian
Expérience : 196
Reiryoku : 24000
Ethan Clifford
Ethan Clifford
Ven 21 Juin - 23:00
Les Soulmates sont vraiment surhumain. C’est à peine croyable. Et dire que certains visent ce grade. Mais putain, si un gars comme moi arrivait à devenir Soulmate, mais je ferais juste tache dans le paysage. Ok. La techno de la R&D est juste ouf, on dirait un film de SF, mais quand même. Ils ont l’air de tous utiliser l’énergie spirituelle, un gars en armure d’Iron-man, ça ferait con, encore plus si tu te paye une panne.

Soupirant, j’attrape mon paquet de clope, lui un léger coup pour en faire sortir la dernière. Qu’est-ce que je ferais sans ses trucs-là ? Ce qui est sûr, c'est que plus d'un se serait prit mon poing dans la gueule si elles n'avaient pas été là. J’attrape la barrette mortelle et découvre à mon grand damne… Qu’elle est cassée. Je savais que j’aurais dû les poser à côté de mon carnet avant de me faire fracasser par cette Soulmate.

Un brin tendu, je broie le paquet (Et la clope tordue) avant de les fourrer dans ma poche et d’accélérer le pas en direction de la sortie. Je n’apprécie qu’une seule marque de cigarette et, étonnement, personne ne l’aime, donc pas moyen d’en taxer une à quelqu’un, obligé de sortir pour aller m’en acheter un paquet. Des fois, dans une journée, tout part en couille et, à partir de là, plus rien ne va. Dans ma marche accélérer, je percutes quelqu’un au détour d’un couloir.

« PUTAIN ! TU PEUX PAS... »

Je prends alors une profonde inspiration pour me calmer… Même on lit très clairement un très fort agacement sur mon visage.

« Désolé gars. J’viens de me faire ramasser pendant l’entraînement et j’ai plus de clope. Ça me fous un peu à cran. »
Rang : A
Grade : Soulmate
Expérience : 569
Reiryoku : 67500
Ragnar S. Lodbrok
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 1:56

Ethan Clifford

« Mon calme pour une clope. »

Et voilà, comme par hasard, c’était toujours sur toi que ça tombait ce genre de trucs. Pile quand Calliope n’était pas là, t’ouvrais le frigo pour te rendre, à ton grand désarroi, qu’il était vide. Franchement, ça rend ouf. A quoi bon avoir une femme si elle n’est même pas capable de faire correctement les courses ?! Ah ouais… Tu viens de te souvenir d’un truc, c’est toi qui fais les courses… Putain, t’es vraiment un canard en fait. Et tu peux même pas te plaindre du coup, vu que c’est de ta faute si t’es dans cette situation de famine. Pwoah, quelle plaie.

Il n’y avait pas trente-six solutions, tu avais levé le visage, posant tes yeux sur l’horloge qui ornait le seuil de la porte de votre cuisine, vu les horaires, ta belle devrait bientôt avoir fini sa séance d’entrainement, c’était l’occasion de faire d’une pierre deux coups : l’attraper en plein vol à la sortie de la salle et l’emmener au restaurant. De un, tu apparaissais comme le parfait petit copain -encore plus canard, certes, mais on s’en fou- et de deux, bah t’allais te remplir l’estomac. Bénef.

Arpentant les couloirs du labyrinthe, tu t’étais mis sur ton vingt-et-un ce qui, grosso modo, est l’équivalent d’un trente-et-un mais en un peu moins bien, un peu plus casual, voyez-vous. Bref, s’il y avait bien une chose à laquelle tu ne t’étais pas attendue, c’était de te faire percuter par un mec chelou avec le visage d’un dégénéré en manque, qui, EN PLUS, se mettait à te gueuler dessus ? Quoi ?! Oh bon dieu, déjà que t’avais faim…

« HEY TU PARLES A QUI LA ?! »

Ah, tu avais démarré au quart de tour, mais en même temps, ce n’était pas surprenant aux vues de ton caractère assez… téméraire. Bien heureusement pour le malheureux face à toi, ses mots avaient su captiver ton intérêt. Clopes, entrainement, bref, tu sélectionnais parmi tout ça. Machinalement et sans même savoir pourquoi -peut-être parce que tu allais tenter de lui soutirer des informations- tu attrapas ton propre paquet de cigarette : une marque louche pour laquelle t’avais réussi à obtenir une cartouche de dix paquets pour un bon prix. Bref. T’étais un bon samaritain, il pouvait en profiter pour cette fois.

« Ah, c’est les horaires d’entrainement de Callie ! Tu t’serais pas fait tabasser par une connasse un peu trop sérieuse, poitrine assez opulente, visage d’ange et sans aucune pitié pour les Guardians ? »

La description était assez étonnement précise, bien sûr, tu ne considérais pas ta chère et tendre comme une connasse, mais tu avais remarqué que c’était l’adjectif qui revenait le plus souvent vous concernant lorsque les Guardians discutaient des Soulmates chargés de l’entrainement… Peut-être étiez-vous un peu trop sévères, allez savoir.

Codée par EEli-Ls

Ethan Clifford
Ethan Clifford
Sam 22 Juin - 21:55
L’autre aussi était partie au quart de tour. De loin, on aurait sûrement dit deux abrutis qui se hurlaient dessus pour rien. Heureusement, en entendant mes explications, la tension s’envole presque aussitôt. Mieux, ce type avait un paquet de cette marque que tout le monde déteste. Ça fait du putain de bien quand le karma décide d’être sympa avec toi. En tout cas, c’est bon à noter, je suis apparemment pas le seul à fumer de ces clopes là.

« Oh putain ! Tu me sauves la vie mec. »

Ni une, ni deux, la barrette mortelle fini entre mes lèvres et un claquement de briquet, elle est allumée, diffusant son réconfortant poison. Oh bon dieu. Que le ciel soit remercié de m’avoir mit sur la route de ce type.

« Encore désolé pour le début de gueulante. Je t’en dois une, gars. »

Bon. Me faut encore aller m’acheter un paquet, mais au moins, j’ai de quoi me détendre, ça évitera que je pète un câble. Toutefois, même si la présence de la cigarette me détend, je n’en suis pas moins vigilant au dire de mon sauveur.

Il déclare que nous sommes actuellement en pleine plage horaire d’entraînement d’une certaine Callie. Sans attendre, il me demande si je me suis fait foutre à mal par une, je cite : « Connasse, un peu trop sérieuse, poitrine assez opulente, visage d’ange et sans aucune pitié pour les Guardians. » (Fin de citation). Je hoche alors la tête.

« Je la connais pas assez pour m’autoriser à la traiter de connasse, mais pour le reste : Ouai. C’est bien elle. »

Je fais immédiatement le lien. Soit, ce type est son Soulmate binome, soit c’est une connaissance Soulmate… Ou bien juste une connaissance, ça marche aussi.

« Je t’avoues. Je m’attendais à me faire rétamer, mais quand même. »

Ok. Elle avait été en mesure de me soigner derrière, mais bon dieux qu’elle m’a fait morfler (Je comprends pourquoi elle est qualifiée de connasse). Comme un déclic, je coince ma clope entre mes lèvres et tends ma main.

« Au passage, Ethan Clifford. Encore merci pour la clope. »
Rang : A
Grade : Soulmate
Expérience : 569
Reiryoku : 67500
Ragnar S. Lodbrok
Ragnar S. Lodbrok
Lun 24 Juin - 17:15
Ah, comme quoi, vous voyez, les bonnes petites affaires du monde souterrain… Bon, tu devais avouer que ces clopes n’étaient les meilleures qu’il t’ait été donné de fumer, mais l’important était avant tout sur le prix auquel tu les avais obtenues. Puis, mine de rien, la société humaine avait beau répéter en boucle que fumer pouvait tuer, à cet instant précis, fumer venait de sauver la vie de ce mec qui te faisais face. Bon, peut-être ne l’aurais-tu pas tué, mais tu n’étais pas vraiment le genre à te laisser marcher dessus et ton caractère présomptueux t’avais immédiatement conditionné pour la bagarre. Enfin, les choses semblaient s’être arrangées, alors tant mieux… pour lui.

« Ouais, t’en fais pas. Elle met tout le monde sur les nerfs, celle-là. » Tu le suivais dans sa démarche, attrapant la cigarette pour venir la joncher entre tes lèvres, amenant la flamme de briquet au bout de cette dernière pour l’incendier et la consumer légèrement d’une aspiration maîtrisée.

Expirant la fumée de ton organisme, tu vas tout de même pouffer légèrement de rire, un petit sourire venant habiter tes lèvres tandis que la confirmation quant à l’identité de Callie survient. Décidément, ta Soulmate n’en loupe pas une. Après tout, elle est la première à te faire des sermons lorsque tu daignes y aller un peu trop fort avec les Guardians, et elle… Ah la la.

« T’en fais pas, t’es pas le premier ni le dernier. Mine de rien, c’est une bonne formatrice. » Et tu y savais quelque chose. Après tout, elle partageait tant quotidien tant dans l’intimité que dans le professionnel et tu étais celui qui avait vécu le plus d’entrainement à ses côtés. « Si ça peut te rassurer, j’m’en suis avec un bras en moins la dernière fois. Relativise. » Et pourtant, ton bras était bel et bien là, intact, gage des pouvoirs surnaturels de ta dulcinée.

Sans sourciller, tu attrapas sa main. « Ragnar Lodbrok. » S’il ne te connaissait pas ton visage, ton nom devrait peut-être lui parler davantage, après tout, tu avais ta petite réputation au sein de Brotherhood. « Tu vas vers la surface ? Je dois acheter deux trois trucs, on peut faire une halte à un tabac. » Bon, le plan de dîner romantique avec Callie tombait à l’eau, mais tu allais t’en tirer avec l’un de ces délicieux fast-food qu’elle t’interdisait de manger et ça, ce n’était pas plus mal.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION

Ethan Clifford
Ethan Clifford
Dim 30 Juin - 1:32
Mon sauveur me confia que je n’avais pas à m’en faire, qu’elle mettait tout le monde sur les nerfs. À ce point ? Eh ben. Elle a l’air d’un sacrée numéro pour ce coltiner pareille réputation. Mais, même en ayant ces connaissance, je ne peux m’autoriser à la qualifier de connasse, question de principe.

Au commentaire sur mon sale quart d’heure, l’inconnu me rassure là encore, précisant que d’autres ont souffert avant moi et que d’autre souffriront après moi. Ce ne sait pas si c’est réellement rassurant, mais je ne peux qu’acquiescer sur le fait qu’elle soit une bonne instructrice. Permettre à un cas comme moi de savoir un minimum utiliser son énergie spirituelle, en si peut de temps, je pensais pas ça très possible.

« Là dessus, je veux bien te croire. »

Comme pour en rajouter une couche, il m’affirma que, lui aussi, s’en était mal sortie lors de son dernier entraînement avec elle. Il s’en serait sortie avec un bras en moins… Bras qui est toujours là cela dit. Mais bon, j’imagine qu’il n’a aucun intérêt à déblatérer des conneries.

Vint le moment des présentations. Ainsi, mon sauveur n’était nul autre que Ragnar Lodbrok. Eh ben. Heureusement qu’on s’est pas trop emportés, sinon c’est sûrement pas un bras que j’aurais perdu.

« Ouaip. Faut que je m’achète un paquet. Histoire de pas avoir à te taxer à nouveau. »

Je lui en dois déjà une et ça serait pas correct de dépendre de lui pour ce genre de chose. J’ai une certaine dignité à entretenir.

La marche vers la surface fut alors engagée.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

J’ai l’occasion de discuter avec l’une des grosses pointures de Brotherhood. Même si loin de moi l’idée de créer et profiter d’un tel lien pour mon avancement personnel, avoir des amis hauts-placés n’a jamais été un mal.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1