Derniers sujets

Strive for progress [Flashback solo]
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Ven 21 Juin - 17:55
La Guardian venait de déposer ses armes, deux poings en métal qu’elle enfilait par-dessus ses gants qu’elle ne quittait jamais, pour ainsi pouvoir quitter la salle d’entraînement qu’elle occupait depuis quelques heures déjà. C’était sans doute l’endroit où elle passait le plus de temps, lorsque ce n’était pas sur le terrain en compagnie de d’autres Guardians. Elle cherchait à se surpasser, à en faire toujours plus, tout ça pour pouvoir répondre aux attentes qui reposaient sur ses épaules, celles qui venaient avec ce nom qu’elle portait depuis toute jeune. Ces attentes qui lui étaient tombées dessus le jour où le Fullbring familial avait réagi à sa personne, lui permettant ainsi d’exécuter les mêmes prouesses que ceux étant venus avant elle. Peut-être aussi était-ce elle qui était trop difficile avec elle-même, elle qui s’en demandait toujours trop, incapable de supporter autre chose que la perfection. Or, elle ne pouvait courber l’échine sous ce poids qu’elle s’imposait, se refusant quelconque faiblesse dont elle pourrait faire preuve.

Quittant la salle d’entraînement, elle souffla un coup, reprenant son souffle. D’autres Guardians l’avaient suivi du regard, certains s’étaient immobilisés face au dernier coup qu’elle avait envoyé au Hollow qu’elle avait affronté. Elle était forte, la Corleone. Sans doute que cela n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle gravisse les échelons, avant que cette confiance désirée par beaucoup d’agents de Brotherhood lui soit accordée. Était-ce ce qu’elle attendait ? Oui, comme bien d’autres. Parce qu’il s’agissait-là de son objectif à plus ou moins court terme, d’atteindre les rangs de Soulmate. Et c’était bien pour cela qu’elle comptait se démarquer.

Sa journée terminée et une mission prévue pour le lendemain, elle avait préféré rentrer directement pour ainsi pouvoir prendre la soirée pour se reposer et lire un peu sur ce qui était attendu d’eux. C’était bien typique d’elle, de s’assurer d’être prête avant d’aller sur le terrain. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait autre chose de prévu, pour sa soirée. Hormis Ridley, elle ne sortait pas beaucoup, la Corleone, n’étant pas particulièrement sociable ni même intéressée par quelconque interaction avec les autres. Tout au plus elle pouvait les tolérer lors des entraînements, cependant, elle avait toujours mis un point d’honneur à séparer sa vie professionnelle de sa vie privée et puis… Elle était peut-être simplement un peu trop difficile, voir même impatiente, pour supporter autrui plus de quelques instants.

- Je suis rentrée.

Ouvrant la porte, elle adressait ce message à sa mère, tant soit peu qu’elle soit là. Il n’était pas rare qu’elle s’absente, parfois pour plusieurs jours, ses responsabilités en tant que Soulmate l’amenant bien souvent loin de sa famille. Ou, tout du moins, de sa fille, maintenant qu’il n’y avait plus qu’elles deux qui vivaient ici. Son père lui manquait, souvent, même. Surtout parce qu’elle n’avait pas pu lui parler une dernière fois. Il était parti en mission alors qu’elle, elle était en formation avec d’autres Guardians et il n’en était tout simplement jamais revenu. Il n’était pas le premier à mourir sur le terrain et ne serait sans doute pas le dernier. Cependant, ce n’était pas pour autant que cela en était moins douloureux.

- Oh, Callie ! Pas trop difficile ta journée ?
- Non, ça va. Je dois encore préparer quelques trucs pour demain.
- Pour ton évaluation ?
- Non, pour une miss-... Quoi ?

La jeune demoiselle fronça les sourcils, adressant un regard curieux à sa mère. Savait-elle quelque chose qu’elle-même ne savait pas ? L’aînée leva une main, presque surprise, avant de lui faire signe qu’elle n’ajouterait rien. La plus jeune se contenta alors de rire en secouant doucement la tête de droite à gauche. Peut-être bien que ses entraînements avaient finalement porté leurs fruits. Après tout, elle l’avait bien remarqué qu’elle se trouvait de plus en plus souvent sur le terrain pour des missions de plus en plus périlleuses, qui demandaient d’avoir confiance en ses coéquipiers pour la mener à bien. Et la confiance était l’une des bases sur laquelle se reposait Brotherhood. Cela ne lui semblait donc pas être particulièrement étonnant. Elle le savait, que ce n’était plus qu’une question de temps.

Sans doute le temps de lui trouver un partenaire qui serait à la hauteur de ses capacités.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Ven 21 Juin - 19:52
Foulant le sol de l’Old World, la jeune Corleone était en compagnie d’un autre Guardian en plus d’un duo de Soulmates. Elle était la plus jeune du groupe, et ce, de plusieurs années même, or, elle ne comptait pas laisser cela influencer l’avis qu’ils pouvaient avoir d’elle. Elle était aussi celle avec le moins d’expérience, étant Guardian depuis tout au plus quatre ans, cependant, ses compétences parlaient pour elle tout comme la force qu’elle était en mesure de déployer. Elle avait aussi un excellent contrôle sur son Fullbring, assez pour qu’elle puisse envisager dans un futur plus ou moins proche d’aller à la rencontre du Gatekeeper pour atteindre sa Coalescence. Elle attendait seulement d’être certaine de ce qu’elle faisait pour ne pas essuyer un échec qu’elle n’accepterait pas.

- Ils sont quatre ou cinq, à avoir fait parler d’eux.
- Vous pensez qu’ils l’ont fait exprès ?
- Non, pas spécialement. Ils sont loin d’Ark. C’est même surprenant qu’ils soient autant alors qu’ils sont si loin d’Yggdrasil.

La belle passait autant de temps à étudier qu’elle pouvait passer du temps dans une salle d’entraînement. Elle lisait beaucoup, sur leur monde, sur ce qu’ils pouvaient faire, sur leur histoire, pour ainsi avoir une meilleure compréhension de ce qu’elle faisait. L’information était toute aussi importante, tout autant que pouvait l’être la force, voir même plus. Alors elle avait partagé ce qu’elle savait, ce qu’elle avait lu concernant la mission et sa surprise de savoir qu’autant d’humains capable de prouesses puissent se trouver et se rassembler si loin de l’Arbre-Monde. Mais bon, s’ils pouvaient les convaincre de rentrer avec eux et de rejoindre Brotherhood, ce ne pouvait pas être une mauvaise chose.

La route ne fut pas particulièrement longue, cependant, le soleil commençait déjà à décliner à l’horizon alors qu’ils approchaient de la ville. Il ne s’agissait pas d’une mission d’infiltration, cependant, compte tenu qu’ils n’avaient aucune idée de la façon dont ces humains réagiraient à leurs présences, mieux valait attendre le lendemain avant de procéder, lorsque le soleil serait haut dans le ciel et qu’ils n’auraient pas à se méfier de leur apparition alors que la nuit commençait à tomber. La belle s’était donc laissée tomber au sol, prenant appuie sur une roche sur laquelle elle était désormais assise, son sac à ses pieds et de quoi manger rapidement dans une main.

- Alors, le plan pour demain, ce sera de les repérer. Il nous faudra peut-être se séparer, s’ils ne sont pas ensemble. Calliope et Justin seront ensemble et je serai avec Ayden.

Un Guardian et un Soulmate dans chaque équipe, donc. La brune hocha doucement de la tête, n’ayant de toute façon pas réellement son mot à dire sur le plan proposé, celui l’ayant adressé étant son supérieur.

- Et qu’arrive-t-il si on doit de nouveau se séparer ?
- Il faudrait éviter, mieux vaut avoir quelqu’un pour surveiller tes arrières. C’est pour ça que nous travaillons en équipe.

Le nous était aisé à reconnaître : les Soulmates. Des binômes qui avaient une confiance quasi totale et absolue en l’autre. Quelqu’un sur qui ils pouvaient compter lorsqu’ils en avaient besoin. Et elle, elle était impatiente de rejoindre les rangs des Soulmates et de rencontrer celui qui partagerait beaucoup de son temps, auprès de qui elle allait s’entraîner et progresser. Elle était optimiste à ce sujet. Elle était compétente, intelligente et forte. Elle était donc confiante qu’elle se retrouverait en équipe auprès de quelqu’un de similaire, pour que tous les deux puissent progresser et mener à bien leurs missions. Peut-être se retrouverait-elle avec Ridley ? Elle n’en était pas certaine mais l’idée lui arrachait un sourire. Ce serait à voir. Mieux valait qu’elle n’y réfléchisse pas trop, ne serait-ce que parce qu’elle n’était toujours pas Soulmate.

Elle se contenterait donc de voir en temps et en heure. Pour le moment, elle avait une mission à mener à bien, dès lors que le soleil se lèverait.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Sam 22 Juin - 22:52
Au final, la mission s’était bien déroulée. Ils avaient eu quelques accrocs, notamment face à un jeune homme récalcitrant à l’idée de les suivre, ne comprenant pas trop ce qu’il se passait dans sa vie, cependant, ils étaient parvenus à la calmer et à lui expliquer ce qu’ils étaient en droit de lui expliquer. Eux qui étaient arrivés quatre repartaient donc huit de cette ville éloignée, désormais en compagnie de futures recrues pour Brotherhood. La Corleone ne pouvait que se réjouir de cette réussite qui venait s’ajouter à celles qu’elle avait déjà accumulé, et ce, depuis le jour où elle avait obtenu le poste de Guardian.

Malgré le sale caractère qu’on lui connaissait, elle savait faire preuve de professionnalisme, assez pour ne pas avoir peur de faire confiance aux autres et de travailler avec eux. Notamment si elle n’avait pas à essuyer d’échec par leur faute. Une fois rentrée, elle fut remerciée par ceux qu’elle avait accompagné. Après tout, elle possédait un charisme indéniable et une confiance absolue en ce qu’elle faisait et la cause qu’elle servait. Assez pour amener d’autres à penser comme elle, pour convaincre les récalcitrants de se joindre à ce qu’elle faisait. C’était là l’une des forces de la jeune femme, son assurance à toute épreuve. Même lorsqu’elle hésitait, elle ne le laissait pas voir. Si elle souhaitait que les autres aient confiance en elle, elle se devait d’avoir confiance en elle-même.

Elle était rentrée tout de même épuisée. Il n’y avait pas eu de combats dantesques ni d’affrontements impressionnants, cependant, les courtes nuits et la distance parcourue avait de quoi fatiguer. Et puis, elle se devait de se reposer si elle comptait reprendre l’entraînement dès le lendemain.

- J’ai entendu dire que vous avez réussi à ramener quatre âmes perdues.
- Yup. Sans embrouille en plus. Bon, il a fallu les chercher un peu mais ce n’est pas comme si leur marque spirituelle était très subtile.

La demoiselle avait laissé entendre un rire tandis qu’elle était affairée à cuisiner, jetant parfois quelques coups d’oeil à sa mère qui était rentrée peu après elle.

- Et toi, ça s’est bien passé ?
- Oui, oui, le classique quoi. Rien que je ne peux pas gérer.

C’était ce que lui disait son père. Qu’elle n’avait pas à s’en faire. Qu’il n’y avait rien qu’il ne pouvait pas gérer. Puis, une journée, ce qui devait arriver arriva. Et il n’était pas rentré. La jeune demoiselle secoua finalement la tête avant de servir les assiettes et de les déposer sur la table.

- Comment est-ce que les équipes sont formées ?
- Pour les Soulmates ? Et bien… Certaines équipes se forment d’un commun accord et d’autres sont attribuées, notamment pour combler les faiblesses des deux partis. Cela dépend vraiment. Ça t’inquiète ?
- Non, ce n’est pas ça. De toute façon, je ne pense pas qu’ils laisseraient n’importe qui devenir Soulmate…

Ah, ça, c’est ce qu’elle croyait.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Sam 22 Juin - 23:50
Comme de fait, ses impressions avaient été juste. Quelques semaines étaient passées depuis cette mission, les entraînements s’étaient enchaînés tout comme les interventions et ce, jusqu’au jour où elle fut rencontrée par sa supérieure. Elle avait su se démarquer, par ses compétences tant sur le terrain que grâce aux stratégies auxquelles elle était capable de penser dans un temps très limité. Elle portait sur ses épaules le poids de la réputation de sa famille et avait su leur faire honneur, ces dernières années à servir Brotherhood. Elle avait la confiance de ses pairs, mais, surtout, sa supérieure souhaitait lui accorder sa confiance, comme elle avait confiance en les autres Soulmates.

Il s’agissait donc d’un grand jour pour la Guardian qui allait finalement rejoindre la cour des grands, touchant finalement cet objectif qui la motivait depuis des années. Elle avait réussi et elle ne pouvait donc qu’en être fière. Fière d’elle-même et de ce qu’elle avait accompli. Fière du chemin qu’elle avait parcouru jusqu’à maintenant.

Elle était seulement impatiente d’apprendre qui serait donc son partenaire. On l’avait prévenu qu’il était possible qu’elle ait à attendre un peu, le temps de s’assurer que l’équipe soit optimale. Elle ne s’en inquiétait pas trop, elle avait confiance en sa supérieure et en l’organisation, assez pour ne pas avoir à craindre de se retrouver avec n’importe qui. Être Soulmate était un honneur qui n’était pas accordé à tous et donc, de ce fait, elle avait espoir de se retrouver aux côtés de quelqu’un auprès de qui elle serait en mesure de progresser. C’était ce qu’elle espérait. Ce en quoi elle avait confiance.

Puis le nom était tombé, quelques jours plus tard.

Ragnar Sigurdsson Lodbrok.

Elle connaissait ce nom. Après tout, rares étaient les Guardians à ne pas connaître ce nom. Une belle gueule au sourire arrogant qui, de ce qu’elle savait, devait avoir draguer à peu près toutes les filles de son entourage. Rumeurs ou faits avérés ? Elle n’en savait rien et n’en avait absolument rien à faire. Car, plus que cela, il était aussi connu pour le certain désintérêt qu’il pouvait porter à l’autorité et aux règles, se contentant bien souvent d’en faire qu’à sa tête. Un abruti insolent qui, aux yeux de la Corleone, ne méritait pas cette position qu’on venait de lui accorder. Lui, Soulmate ? Et puis quoi encore ? Brotherhood était une organisation sérieuse, pas un terrain de jeu.

Il devait y avoir un erreur. Il ne pouvait pas en être autrement. Après tout, elle se devait d’avoir un coéquipier, pas un gamin qu’elle se devait de superviser. Et puis, il était tout simplement hors de question qu’elle laisse un abruti comme lui venir lui mettre des bâtons dans les roues. S’il ne se souciait guère de ce qu’il faisait, pour elle, sa carrière, ce qu’elle faisait au sein de Brotherhood, c’était tout. C’était ce pour quoi elle avait sacrifié les dernières années de son existence et ce pour quoi elle continuerait de se battre. Elle ne pouvait pas donc laisser ce débile souiller son tableau en y ajoutant des échecs qu’elle supporterait mal.

Il y avait erreur.
Ça, elle en était convaincue.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Dim 23 Juin - 0:35
Sa première rencontre avait été catastrophique. Elle avait tenté de se convaincre que les choses iraient bien. Qu’il était différent de la réputation qui le précédait. Qu’il était sûrement plus sérieux que ce que les autres racontaient sur lui. C’était ce qu’elle avait tenté de se dire, et ce, jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à lui. Le sifflement l’avait agacé et ce, quand bien même se faisait-elle violence pour rester calmer. Les choses auraient pu bien se passer, s’il s’en était tenu qu’à ça. Cependant, tandis qu’elle se présentait, initiant ainsi le premier contact avec son nouveau partenaire, elle manqua de lui broyer la main en réalisant que son regard s’était directement porté sur sa poitrine.

Un abruti.
Il était un abruti.

Le pire avait sûrement été lorsqu’elle lui avait proposé un entraînement, passant outre l’affront en se disant qu’il serait peut-être important qu’elle ait une idée de ce qu’il était capable. Elle avait fait des efforts, la Corleone. Et elle avait craqué lorsqu’il lui avait demandé s’il s’agissait d’un rencard.

Elle avait quitté les lieux sans demander son reste, lui balançant à la tête que jamais de la vie elle ferait équipe avec lui. Elle avait trop de respect pour elle-même pour faire équipe avec ce connard qui lui ne semblait pas en avoir du tout pour la traiter ainsi. Elle lui avait dit de ne pas chercher à la contacter, qu’elle allait tenter de voir avec plus haut gradé pour qu’elle change d’équipe, tout ça pour ne pas rester quelques secondes supplémentaires avec lui. Elle avait cependant eu le loisir de remarquer, dans cette courte interaction, qu’il n’était pas exactement comme sa réputation le décrivait.

Non. Il était bien pire.

Ridley avait donc eu droit à un long monologue de la part de la nouvelle Soulmate alors qu’elle insultait allègrement celui qui, elle l’espérait, elle ne serait pas obligée de revoir. Après tout, clairement qu’ils allaient réalisé qu’elle était bien meilleure que lui, qu’elle lui était trop supérieure pour que cette collaboration puisse être optimale. Il n’était qu’un boulet qu’elle serait obligée de traîner et ça, c’était inacceptable.

ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Dim 23 Juin - 22:47
Face contre le sol, la brune se faisait violence pour retenir les larmes de colère qui menaçaient de venir inonder son fin visage. Les poings serrés, elle se redresse, étouffant ces sentiments désagréables qui l’habitaient. Elle avait envie d’hurler. D’exploser. De crier à l’injustice. À la place, elle resta calme. Un semblant de calme tandis qu’elle bouillait de l’intérieur. Devant ses prunelles azurées se tenait son partenaire, son Soulmate comme on lui avait dit, qui lui adressait ce sourire suffisant qu’elle avait bien envie de lui faire ravaler. Le combat s’était éternisé, les coups avaient été violents et pourtant, malgré toute la confiance qu’elle avait en elle-même et ses capacités, malgré le dédain qu’elle avait pour cet homme, il l’avait remporté. Il l’avait envoyé valser contre le sol en venant fracasser son égo du poing qui l’avait frappé.

Soignant ses blessures, ses coupures et ses contusions, elle s’était relevée pour lui faire face. Elle était blessée, non pas physiquement mais bel et bien mentalement. Après tout, la question avait le mérite d’être pertinente : comment avait-il réussi à l’emporter ? Il n’était rien de plus qu’un abruti et elle, elle avait passé ces dernières années à s’entraîner et à se surpasser et pourtant… Rien de cela ne semblait suffir. Ne semblait avoir quelconque importance dans leur affrontement.

Au final, il s’agissait simplement du combat entre le génie et celle qui y avait mis tous les efforts du monde. Celui naturellement doté de talent et celle qui, depuis toujours, mettait toutes les chances de son côté pour parvenir à ses objectifs. Une raison de plus pour laquelle elle le détestait déjà. Parce qu’il était con. Arrogant. Suffisant. Mais surtout parce que, à ses yeux, il ne méritait pas cette force qu’il détenait. Il était trop con pour l’utiliser à bon escient. Et il n’avait rien fait, du peu qu’elle savait, de ce qu’elle croyait avoir compris et ce qu’elle avait interprété, absolument rien pour en arriver là où il était actuellement.

Il était tout simplement naturellement plus fort qu’elle. Prédisposé aux compétences qu’il possédait. Et ça, elle ne le digérait pas.

- Je t’assure que je vais t’étouffer avec ton sourire.

Une menace sifflée entre ses dents alors qu’elle portait sur lui un regard flamboyant. La couleur de ses yeux avait changé en même temps que l’activation de son Growth, prenant une teinte plus sanglante. Seulement frappée d’une certaine fatigue, son corps ne portait plus aucune trace de leur précédent combat. Et elle ne comptait pas s’arrêter là. Pas maintenant. Pas sur une défaite. Il s’agissait simplement de la chance du débutant. Il avait gagné parce qu’elle l’avait sous-estimé. Une erreur qu’elle ne ferait pas deux fois. C’était ce qu’elle s’était dit, ce qu’elle s’était répétée, tandis qu’elle relançait l’assaut avec une hargne qu’on lui connaissait peu.

Un assaut qui s’était soldé de la même façon que le premier, avec elle qui s’était retrouvée à bouffer le sol sur lequel elle venait d’atterrir.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Dim 23 Juin - 23:11
Épuisée et vexée qui plus est, elle était rentrée sans demander son reste. Elle s’était relevée, lui avait jeté un regard ennuyé puis elle avait quitté la salle. De toute façon, ils se reverraient sûrement. Ils n’avaient pas spécialement le choix. Ils étaient une équipe. Et ce simple mot menaçait presque de la rendre malade. Or, tandis qu’elle prenait le chemin de sa demeure, elle bifurqua pour sortir, pour espérer prendre un peu d’air frais. Elle avait mauvaise mine, ses vêtements abîmés et le teint pâle et elle pouvait donc sentir les regards se poser sur elle. Cependant, elle avait besoin d’air frais. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle avait aussi besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça. À ce qu’elle allait faire. À tout ce qu’il s’était passé, ces derniers jours.

Le soleil fut donc accueilli d’un faible sourire de la part de la Corleone tandis qu’elle venait de lever son visage vers le ciel. Il y avait des choses qu’elle ne comprenait pas. Beaucoup de choses à vrai dire. Et son partenaire faisait parti de ces choses. Pourquoi lui ? Pour lui apprendre un peu de modestie ? Parce qu’elle avait été trop arrogante, de le sous-estimer ainsi ? Parce qu’il était si… Différent d’elle ? Si la raison se tenait, et bien, elle ne comprenait pas. Certes, il était possible de croire qu’ils se complétaient bien, cependant, ils étaient si différents qu’elle ne se voyait pas travailler avec lui. Elle avait aucune idée de comment elle allait réussir ce qui relevait sans doute du miracle.

C’était bien la première fois que quelqu’un arrivait à jouer autant avec ses nerfs et ce en si peu de temps. D’ordinaire calme et posée, il faisait bouillir son sang et la poussait à bout et ce par sa seule présence. C’était dérangeant, notamment parce qu’elle ne savait pas comment ils allaient collaborer. Et s’ils échouaient leur première mission, faute de cette mésentente ? C’était quelque chose que la belle ne tolérerait pas. Était-ce elle le problème ? Elle aimait croire que non. Que c’était parce qu’il en faisait qu’à sa tête. Déambulant calmement dans les rues, elle attirait le regard, notamment parce qu’elle semblait sortir d’un combat. Il devait sans doute être surprenant de voir une si frêle demoiselle avec cette allure. Elle était petite. Délicate même. Nul n’en viendrait à suspecter cette force qu’elle possédait pourtant.

Après quelques heures à l’extérieur, le temps que le soleil descende à l’horizon, elle se décida finalement à retourner à Eden. Puis elle se dirigea vers les salles d’entraînement, l’endroit qu’elle avait abandonné un peu plus tôt. Elle allait devoir s’y donner encore plus, faire d’autant plus d’effort, tout ça pour ne pas avoir à essuyer de nouveau un échec.

Au final, quand bien même elle ne l’admettrait sûrement jamais, cette collaboration n’était peut-être pas aussi terrible qu’elle l’affirmait. Parce que même sans le savoir, il venait de lui donner une motivation supplémentaire pour se surpasser.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Lun 24 Juin - 0:18
- C’est moi où tu n’es pas rentrée dormir, hier soir ?

La jeune femme s’était arrêtée lorsqu’elle avait entendu ces mots, jetant un regard surpris à sa mère. Elle était convaincue qu’elle était en mission et que donc, elle n’aurait pas remarqué. Or, semblerait-il que ce n’était pas le cas et, à regarder son visage, elle semblait avoir des questions pour elle. Des questions auxquelles elle n’était pas certaine d’avoir envie de répondre pour le moment. Son visage se colora même de ce rouge caractéristique, sa gêne devenant évidente aux yeux de sa génitrice.

- Si, tu ne m’as juste pas entendu.
- Callie…
- Je t’assure !

Fuyant la conversation, la belle se dirigea jusque dans sa chambre pour attraper son sac qui traînait sur le sol avant de repartir vers la porte d’entrée.

- Tu ne restes pas pour le repas ?
- Non, je file m’entraîner, Ragnar m’attend.

Quelques semaines étaient passées, depuis qu’elle avait appris qu’il serait son coéquipier. Et si, au départ, le tout avait été assez difficile, peu à peu, elle avait accepté son sort et avait appris à travailler avec lui. Peut-être même qu’elle en était venue à l’apprécier plus qu’elle ne se l’avouait, assez pour rester chez lui plutôt que de rentrer chez elle. Elle n’était pas certaine quant au pourquoi et au comment leur relation avait pris cette direction, cependant, plus elle passait du temps en sa compagnie et plus ses si nombreux défauts qui l’énervaient au début en devenaient presque… Agréables. Ou, plutôt, non. Charmants serait plus juste.

Dans tous les cas, c’était un sujet qu’elle n’était pas prête à aborder, pour le moment, ne serait-ce que pour toutes les fois où elle l’avait insulté depuis qu’ils étaient Soulmates. Un mot qui prenait un sens légèrement différent, à la vu de comment les choses se déroulaient, actuellement, entre eux deux. Et puis, elle ne pouvait pas nier le fait que, compte tenu que l’entente s’était améliorée (c’était peu dire), leur entraînement était meilleur et elle ne craignait plus de partir en mission avec lui. Elle était plus à l’aise. Mais, surtout, elle lui faisait confiance.

Sans compter qu’elle avait réussi à l’envoyer au tapis à quelques reprises, depuis le temps. Cela avait mené à un concours débile où ils avaient commencé à compter chacune de leur victoire, pour voir qui est-ce qui menait. Bien évidemment, la belle comptait se hisser au-dessus de lui et lui prouver qu’elle lui était supérieure. Et, mine de rien, il l’aidait à accomplir cela, chaque entraînement qu’elle faisait en sa compagnie lui permettait d’aller de l’avant. Au final, il était fort, cela ne faisait aucun doute, assez pour que leur combat leur apporte quelque chose à tous les deux. À chaque affrontement, ils étaient forcés de se dépasser, d’agir différemment pour pas que l’autre puisse lire en eux. Cela les amenait à réfléchir différemment et à tenter de nouvelle chose, ce dont elle ne pouvait que lui être reconnaissante.

Après tout, si elle comptait aller à la rencontre du Gatekeeper pour être en mesure de débloquer son plein potentiel, elle se devait d’être nettement plus forte qu’elle l’était déjà actuellement. Parce qu’il s’agissait-là du prochain objectif sur sa route : obtenir sa Coalescence.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Mer 26 Juin - 4:42
Assise à la table à manger, elle lisait un livre concernant différentes techniques de combat tout en mangeant son petit-déjeuner. Même si elle avait obtenu le rang de Soulmate, la belle ne s’était jamais arrêtée d’étudier et cherchait toujours à aller de l’avant et de se dépasser. Seule à la maison depuis trois jours, elle sursauta presque en entendant la porte d’entrée s’ouvrir avant de se détendre lorsqu’elle reconnut sans peine le soupir épuisé de sa mère. Une mission qui semblait ne pas avoir été de tout repos. S’appuyant sur le dossier de sa chaise, elle jeta un regard dans le couloirs pour ensuite saluer celle qui retira ses bottes avant de la rejoindre dans la cuisine.

- Avoir sut, je t’aurais préparé un truc.
- C’est pas bien grave, je n’ai pas prévenu. Après tout, je n’étais pas certaine si tu allais être là…

La femme adressa un regard entendu à sa fille qui se contenta de rougir avant de se cacher derrière le livre qu’elle lisait précédemment. Il était peut-être tant qu’elle en parle à sa mère, en réalité. Or, nul ne savait réellement, concernant sa relation avec son Soulmate, sauf peut-être Ridley. Mais ça, c’était parce qu’elle savait tout la concernant, ayant de la difficulté à lui cacher quoi que ce soit.

- Alors, cette mission ?
- Rien de bien particulier, si tu veux mon avis. Une quête de reconnaissance suite à de l’information reçu, plus loin bien au nord d’Ark.

La plus jeune hocha doucement de la tête, le visage toujours derrière son livre tandis que l’aînée s’occupait de faire cuire des oeufs sur le four, n’ayant toujours pas retirée sa tenue de combat.

- Il s’appelle comment ?
- Maman…
- C’est un Soulmate ? Un Guardian ? Oh, peut-être qu’il s’agit d’un humain lambda vivant à la surface ?
- Maman, ça suffit ! Il n’y a personne.
- Ce n’est pas ce que ton regard dit, Callie. Tu es amoureuse.
- C’est absolument faux !

C’était ce qu’elle disait qui était absolument faux, cependant, sa mère n’avait pas besoin de savoir. Un brin offusquée, elle déposa son ustensile dans son assiette avant de se lever.

- Tu vas encore fuir la discussion ?
- Je ne fuis pas !
- Bon, alors écoute ce que j’ai à te proposer. Un combat. Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu à l’oeuvre. Et si je l’emporte, tu racontes à ta vieille mère ce qu’il en retourne, d’accord ?

Pouvait-elle réellement refuser ça ? Après tout, cela faisait un moment qu’elle se targuait de s’être améliorée et que peut-être même qu’elle avait atteint le niveau de sa mère. Elle laissa donc entendre un lourd soupir avant d’hocher de la tête. Soit alors. Elle avait à faire pour la journée, des documents à remplir concernant les dernières sorties de son partenaire et d’elle-même mais elle pouvait lui consacrer du temps pour ça en soirée. Cela allait aussi lui permettre de se reposer. Ce fut donc sur cette entente que la belle quitta la résidence qu’elle partageait avec sa mère pour se retrouver bien rapidement chez son coéquipier. Autant le prévenir de la tempête qui allait sans doute s’abattre sur lui.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Mer 26 Juin - 4:43
Se tenant dans la salle d’entraînement, elle tournait en rond, se préparant mentalement au combat qui allait suivre. Avait-elle réellement la force de s’opposer à sa mère ? Elle n’en était pas convaincue. Il s’agissait d’une pugiliste confirmée qui ne perdait que très rarement. Clairement, son niveau était supérieur au sien, sans compter qu’elle avait cette expérience qu’elle-même ne possédait pas. Or, c’était le moment de lui montrer ses progrès et de lui prouver qu’elle s’était améliorée, ces derniers mois. Assez pour pouvoir prétendre mériter le même titre qu’elle.

Elle s’arrêta lorsque la porte s’ouvrit, posant son regard azuré sur celle qui venait de faire son entrée. Telle mère telle fille, c’était ce qu’ils disaient. Elle était un peu plus grande qu’elle, peut-être même aussi un peu plus musclée, cependant, outre cela, elles se ressemblaient énormément. Oh, sa chevelure avait aussi pâli avec les années, cependant, elle n’en restait pas moins forte ou moins intimidante.

- Et si tu me montrais donc où tu en étais ?
- Sous condition que tu sois sérieuse.
- Bien évidemment.

Un sourire en guise de réponse, la Corleone transforma ses grants en protection sur ses avant-bras, ces derniers venant recouvrir ses mains et s’élevant jusqu’à ses coudes. L’activation de son Growth était nécessaire pour celle qui souhaitait pouvoir rapidement pallier à ses blessures. Or, bien évidemment, la réponse de sa mère fut similaire, si ce n’était que sa puissance était plus grande. Sa Coalescence. La jeune demoiselle grimaça avant de se ressaisir. Rien ne servait de se laisser intimider maintenant, autrement, ce combat était perdu d’avance.

Là où l’une était puissante, la seconde était vive. Rapide. Le premier coup tomba qu’il fut rapidement esquivé par la jeune Soulmate qui, à son tour, tenta de frapper son modèle de toujours qui encaissa sans grande difficulté le coup. Son poing fut aggripé, erreur de débutante de la part de la fraîchement promue qui fut projeter vers l’avant, parvenant à éviter de s’écraser au sol de justesse.

- Voyons Callie, tu peux faire mieux que ça.

Contrariée et surtout piquée dans son égo, elle prit une profonde inspiration avant de poser ses prunelles irradiant de ce brasier incandescent sur la femme qui lui faisait face. Le combat allait être rude mais elle ne pouvait pas se permettre de perdre. Pas parce qu’elle se refusait de lui dire quoi que ce soit concernant sa vie privée mais bel et bien parce que sa fierté le tolérerait mal. Et ce, quand bien même la savait-elle plus forte qu’elle.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Mer 26 Juin - 5:28
Essoufflée, la belle se laissa tomber contre le sol, dos appuyé sur le mur. Devant elle se tenait la femme qu’elle avait toujours idolâtré, celle qui motivait chacun de ses choix et à qui elle souhaitait ressembler. Parce qu’il s’agissait d’une femme forte qui ne s’était jamais laissée abattre et qui terrassait sans grande difficulté ses adversaires. Elle avait été naïve de croire qu’elle pouvait la vaincre et ce quand bien même était-elle devenue définitivement plus forte qu’elle l’était seulement quelques mois plus tôt.

Attrapant la bouteille d’eau lui étant lancée, elle prit une grande gorgée avant de laisser entendre un énième soupir.

- Il s’agit de Ragnar.

Sa mère s’arrêta dans ses étirements pour poser un regard surpris sur elle. Après tout, pouvait-elle réellement lui en vouloir ? Elle avait été celle à l’insulter continuellement, et ce, dès lors avait-il été attribué comme son coéquipier. Quoique, il était vrai que, ces derniers temps, elle se faisait plus calme à son sujet, admettant même qu’elle avait été en mesure de s’améliorer, à ses côtés.

- Pourtant, tu ne disais pas que…
- Oui, je sais, je disais plein de trucs. Ridley me rabâche déjà les oreilles avec ça, pas la peine d’insister.

Elle n’eut qu’un rire en guise de réponse.

- Il me faudra donc le rencontrer.
- Ouai, ouai, un jour, sûrement…

Elle esquissa un sourire tandis que sa mère se rapprochait d’elle pour lui tendre sa main qu’elle accepta volontier. De nouveau sur ses pieds, elle posa une main sur son épaule pour s’étirer à son tour, grimaçant légèrement faute de la douleur.

- Tu n’as pas été tendre.
- Tu m’as demandé d’être sérieuse.
- Tu ne sembles même pas fatiguer…
- Il y a un fossé qui nous sépare. Tu as encore du chemin à faire pour arriver à mon niveau.
- Blablabla… T’inquiète, ça arrivera plus vite que tu ne le crois.

Un sourire presque arrogant se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle levait un regard de défi vers sa mère. Il y avait un certain blond qui commençait à déteindre sur elle.

- Je l’espère bien.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth
Strive for progress [Flashback solo]

Sauter vers: