Derniers sujets

A new star is born ! - Popo
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Dim 16 Juin - 19:59


A new star is born
Feat Popo




En tant que soldat, Alexandre n'avait plus réellement les temps pour passer du temps à la cité. Il passait désormais une majeure partie de son temps libre à rester dans le lieu qui lui était réservé : The labyrinth. La solitude commençait à devenir pesante, mais il était tellement concentrer sur son objectif qu'il fit abstraction de tout ce qu'il se trouvait autour.

Détruisant littéralement le mannequin qui lui servait de cible, le soldat se rendit compte qu'affronter quelqu'un qui ne bougeait pas n'était pas une bonne initiative. Il fallait plutôt essayer de s'améliorer en conditions réelles.

Récupérant son débardeur ainsi que sa veste, le Guardian se rhabilla avant de s'assoir et d'imaginer une nouvelle façon de s'entrainer. Bof, il n'avait qu'à attendre, le temps passera et ça lui viendra. Il avait confiance en ses capacités de réflexion. Mais le temps défila aussi lentement qu'un loup garou gérer par Amine et le soldat finit par perdre patience.

Ne rien faire était insupportable pour lui, il n'y avait rien de pire que l'ennui !

Courant vers un autre mannequin d'entrainement, il lui envoya son poing qui détruit également cette pauvre figurine. Mais bon, avec les prouesses technologique dont était capable Ark. Il savait qu'ils finiraient par réparer ces dégâts.

Si seulement je n'étais pas obliger de m'entrainer face à ces mannequins.

Il était prêt à tout pour que quelqu'un apparaisse et lui vienne en aide, malheureusement, sa bonne étoile était en grève aujourd'hui, quelle chômeuse ! On à juste à traverser la rue pour pouvoir lui trouver un travail. Ce n'était pas si difficile que ça, non ?

Quitte à tout faire pour que quelqu'un vienne à sa rescousse, pourquoi ne pas prier ? Malheureusement, l'heure de prier le seigneur n'était pas encore arriver...

Misère.



Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Dim 16 Juin - 21:04
Le Bodhisattva ressortait tout juste d’un intense affrontement avec Galileo dans l’Antichambre. L’ermite, lorsqu’il n’était pas à l’autre bout du monde pour une mission, passait tout simplement son temps à s’entraîner. Le Juge exécrait le contact humain, ou plutôt, il n’en voyait pas l’intérêt. Les moeurs séculaires disparaissaient pour laisser place à une émancipation générale de la plèbe. La Technologie – et ses gadgets contre nature – en était la bannière.

Vous l’auriez compris, si la peau ébène se lançait dans de telles échauffourées avec Galileo ce n’était pas pour faire ami-ami, mais bel et bien pour lui exterminer sa madre. Ce fut à la croisée des chemins que les iris noirâtres du solitaire tombèrent sur cette recrue. Le troisième oeil du descendant d’Ahriman quantifia avec facilité le jeune homme. Une mouche dans un monde de super-prédateur. Il était probablement rentrer dans l’Ordre depuis peu.

« Siddhārtha Popo souhaite savoir ce qu’un faible comme toi tente de faire ici. »

Les pas du petit homme l’amenèrent face au Smith. C’était la première fois qu’il le voyait. En vue de sa condition, lui aussi c’était entrainé. L’acharnement avait du bon, surtout dans un monde gangrener par des forces obscures. Certes, Alexandre avait toute l’attention du petit potelé. Une chose qui était assez rare pour le souligner voir même l’encadrer sur le panneau retraçant les 738284 reroll de Beryl.  

La pression du sage croissait. Une sorte de pression supplémentaire afin de le tester. Comment allait-il réagir face à une envie de sang inarretable ? Comment allait-il réagir face à ce gouffre de puissance qui les séparait ? Comment allait-il réagir tandis que l’ensemble de ses muscles se tétanisaient déjà en raison de la chape de gravité naissante ?

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Dim 16 Juin - 22:15


A new star is born

Feat Popo




Le Smith continuait son éternel ascension vers la force ultime, il s'était résigné et avait repris sa formation afin d'atteindre le plus rapidement possible cet objectif qu'il venait de se donner. Il n'avait plus le temps de niaiser, il avait un rang à rattraper. Après tout, les promotions arrivaient sûrement pour bientôt et le Berserker se devait passer un cap niveau puissance.

Alors qu'il était en transe, un homme fit son interruption, un homme à la peau foncé, grassouillet se permit de faire profiter le hérault de son arrogance. Que pouvait-il répondre face à un homme dont la puissance était certainement inatteignable actuellement par le jeune homme.

Mais il n'allait pas garder sa langue dans sa poche, peu importe qui il avait en face de lui, il resterait franc.

Le faible essaye justement de devenir plus fort. Donc tu peux dégager si tu n'as rien à faire d'autre que de m'interrompre. Dit-il tout en lançant un regard noir à son interlocuteur. Je pense que je ne mérite pas votre présence après tout.

Tout d'un coup, une pression commença à l'écraser, petit à petit, elle s'intensifia alors que le soldat de la confrérie finissait par avoir la respiration haletante. Alors que son genoux se plia devant cette menace, signifiant qu'il courbait l'échine. Mais c'était impensable, impensable pour lui, également pour la personne qui jouait ce personnage. Foi de Camerounais, il n'allait pas s'incliner aujourd'hui.

Se relevant avec grand mal, la sueur coulant sur son front, le jeune homme finit par regarder le juge d'un regard des plus arrogants, il lui rendait la monnaie de sa pièce.

Bof… J'ai vu mieux durant ma pitoyable existence...




Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Lun 17 Juin - 10:58
La peau ébène sourit. Il avait sous-estimé son homologue Camer'. La pression se volatilisa sous les mots du jeune arrogant. Main derrière le dos, le petit potelé avança calmement vers lui.

Arriver à son niveau, sa main se saisit de celle du mannequin et d’un mouvement sec, le bras du Hollow était arraché sèchement. Les pupilles inquisitrices mirèrent le jeune. L’air de dire que s’il ne voulait pas reroll avant l’event le plus fou du monde rp, il devait commencer par fermer sa bouche.

Rang B | Gadâdhar
D’un simple mouvement de main, Popo arrache rapidement l’un des membres de son opposant. L’assaut nécessite d’être au corps à corps.  
PugilatPuissance – Ephémère

« Voilà un jeune homme bien arrogant. Si tu le souhaites, Siddhartha Popo pourra t’apprendre cette technique. »

En réalité, le comportement de son homologue l’intéressait. Rare étaient ceux qui pouvaient se targuer de résister à la pression du Bodhisattva. La peau ébène cachait bien son jeu qui aurai pu croire qu’un foyer-man pouvait être si fort. Et ce n’était qu’un infime fragment de sa puissance.

Le regard du tonton s’ancra dans celui du ghosteur. Qu’allait-il choisir ? Qu’allait-il faire ? Une chose était sûr. À la prochaine parole déplacée, il allait finir avec un moignon à l’épaule.
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Lun 17 Juin - 14:39


C'est la guigne
Feat Brotherhood




Face à cette nouvelle détermination, cette envie de ne pas s'incliner, la pression s'effaça tout simplement. Après tout, elle ne pouvait rien faire d'autre que de constater que le camerounais avait un potentiel d'évolution tout simplement démentiel. Si l'homme en face de lui ne s'en rendait pas compte aujourd'hui, il s'en mordrait les doigts bien plus tard. Lorsque le nouvellement nommé Berserker, sera au sommet de sa puissance.

Mais au vu du sourire qui s'afficha sur son faciès, le Guardian comprit tout de suite que l'homme à la peau d'ébène avait compris. -Il avait pris du temps, foutu Amine.- Il s'avançant, capturant un Hollow environnant avant de violemment lui arracher le bras. La geste fut rapide, il n'aurait pas pu le voir s'il n'avait pas passé autant de temps à vouloir devenir meilleur.

Ce serait formidable. Encore merci.

Cette technique était très puissante, et il avait réussit à attraper si rapidement, il était effroyablement puissant. C'est à ce même moment qu'il se rendit compte de la véritable férocité dont le Siddartha pouvait faire preuve face à l'adversité. Ce pauvre Hollow n'avait même pas le temps de comprendre que son bras avait disparut.

Alexandre se remémora le geste, l'analysant petit à petit avant de finalement poser ses questions. Après tout, chaque apprentissage commençait par sa partie théorique, non ?

Je suppose que cette technique privilégie la force brute. Elle permet de neutraliser un adversaire qui oserait s'aventurer au corps à corps. Je l'imagine très efficace sur les personnes qui utilisent les armes.

Eh oui, pas de bras, pas de chocolat.

En attendant, le jeune homme, fier Gardian de Brotherhood, attendait la réponse de son maître, provisoirement ? Seul le temps nous le dira...



Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Ven 21 Juin - 20:11
Le cinquantenaire avait vu juste en proposant l’apprentissage de cette technique destructrice. Un mouvement fluet plus tard, la créature poussa un grognement tonitruant. Il lui avait arraché le bras tout comme amine enfilait la soeur à beryl. Quelle ignominie. Le petit homme potelé se tourna vers son élève du jour.

Le zèle et l’arrogance du camerounais lui rappelait sa jeunesse. La seule différence entre nos deux héros résidait dans le fait que monsieur Popo était un bulldog alors que l’enfant Smith n’était rien de plus qu’un chihuahua. Les affirmations du jeune homme baignaient dans la vérité. Un signe de tête, le Juge acquiesçait.

« En effet. Siddhartha Popo t’affirme que tu as bien résumé le procéder de cette action. »

Le regard de la peau ébène s’attarda sur tout l’attirail du petit. Il soupira. Tous n’étaient pas des vrais hommes. Certains compensaient avec de la technologie ou des armes. C’était le cas d’Alexandre.

« Dans ton cas, Siddhartha Popo craint que la force brute te soit inutile. Jouer avec des armes nécessite précision et rapidité. Le tranchant incarne virtuellement la force a exercé. »

Une réalité que le baroudeur connaissait à contre coeur. À force de vivre des décennies et d’être accompagner par de nombreux soulmate, il en avait appris beaucoup. Ce n’était pas au singe que l’on apprenait a faire la grimace.

« Tranche en faisant abstraction des os. Sinon ta lame restera bloquer. »

Il lui faudra probablement plusieurs essais afin de tenir la route. Rien de mieux que la pratique pour s’améliorer.
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Ven 21 Juin - 20:40


A new star is born !
Feat Siddhartha Popo




Bof bof, ce pauvre Popo avait beau faire le gars, en quelques minutes d'entrainement ce sera plié et le camerounais maitrisera la technique. Donc bon, peu importe ce qu'il pouvait penser de lui, du moment qu'il avait confiance en ses propres capacités, Alexandre pouvait réussir n'importe quel épreuve. D'ailleurs, il avait déjà saisi les principes de bases de la technique, il avait compris la théorie, il ne manquait plus que la pratique.

Observant le potelé, un sourire se dessina sur le visage du Smith avant que celui-ci ne se tourne vers le Hollow, il lui restait un bras, bientôt il n'en aura plus.

Certes il était de ceux qui avait apprit à se servir des armes pour monter en puissance mais n'était-ce pas le cas d'une majorité de soldat de Brotherhood ? N'avaient-ils pas privilégier la technologie afin d'arriver à leur fin. L'ère du pugilat était révolu pour l'humanité et pour faire face à ses adversaires, tout les moyens étaient bon.

Plongeant ses yeux pourpre dans ceux du voleur, Alexandre prit une grosse inspiration, se concentrant. Contractant ses muscles, montrant fièrement ses tablettes en béton et ses muscles saillant avant de foncer d'un pas véloce vers le Hollow.

Abattant sa batte comme une hache, une lame finit par en sortir, il avait demander son arme de façon à ce qu'elle puisse être utiliser comme plusieurs armes à la fois. Génial, non ? Pour un utilisateur d'armes aussi variés les unes que les autres, c'était un bonheur pour lui.

Tranchant le bras du Hollow, tu le regardais tomber mais tu savais qu'il manquait quelque chose.. Ton arme était rester bloquer dans sa chair et tu avais du forcer pour la trancher.

Ouais, il y avait beaucoup plus de chose à réviser.




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth
A new star is born ! - Popo

Sauter vers: