Derniers sujets

Ipséité | Solo
 :: Hueco Mundo :: Inferno

Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Sam 15 Juin - 19:07
Les pas lourd du Titan résonnaient dans la strate des ordalies. Sa présence en ce lieu n’était pas fortuite. Tout lieutenant se devait d’entrainer ses serviteurs. Cadaveres était le lieu idéal pour se genre de relâchement de puissance. Ici, ses serviteurs pouvaient terra former le lieu sans crainte d’une quelconque forme de représailles. Un livre fait d’un cuir noirâtre aux calligraphies dorées trônait dans sa main. La leçon pouvait débuter. Un claquement de doigt et plusieurs déchirures dimensionnelles apparaissaient. Les serfs de la déité en ressortirent.

« Mais quand celui-là, l’Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité : car il ne parlera pas de par lui-même ; mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses qui vont arriver... »

Le Titan entamait, comme à son habitude, une longue récitation emplit d’une sagesse qui faisait défaut à bon nombre d’entre les siens. Atypique, il arrivait à fédérer une importante quantité d’apôtres suivant ses propos. Une telle entité dans le Jardin ne passait pas inaperçue. Punie soit les gens de la mécréance qui souillait la Voix d’Ahriman en adoptant le surnom de "Babel". Les fidèles s’agglutinaient pour s’abreuver de ce savoir.

« ...C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie. C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain. »

Les déchirures ne cessaient d’apparaitre par ci et là. Le nombre des fidèles ne faisaient que d’augmenter jusqu’à ce qu’une petite armadas de Sicarios ne prenait place devant lui. Il était temps d’entrer dans le vif du sujet. Refermant lentement le Livre, son regard se portait sur ses ouailles. Son imposant corps se trainait entre les différentes rangées.

« En ce jour, vous n’avez qu’un seul objectif. Celui de prendre ma vie. »

Il se retrouva finalement au centre de cette assemblée. Ce qui semblait être un entraînement unilatéral n’en était pas vraiment un. Certes, Iskandar allait laisser ses sujets l’attaquer sans répits – leurs permettant ainsi de progresser –, mais il ne faisait pas cela dans cet objectif précis. Bien au contraire. Il ne cherchait qu’à renforcer ses techniques nouvellement apprises et les hollows à sa botte n’étaient que de simples cobayes.

Les premiers assauts débutaient déjà. La lecture reprit...

Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Dim 16 Juin - 6:48
La horde pieuse n’eut besoin d’autres mots. Les uns activèrent leurs Fuerza tandis que les autres libérèrent déjà leurs Evoluccion. Cris stridents, carapace chitineuse, gigantomachie, ailes vrombissantes. Le cirque des horreurs. Le Titan libéra premièrement son Reiatsu afin de rendre hors combat les créatures insignifiantes. Certains Hollows restaient en retrait pour protéger les plus faibles ou tout simplement pour attendre le bon moment. Iskandar connaissait l’ensemble de ses subordonnés. Pour certains, il les avait formé depuis leur naissance, pour d’autres ils avaient rejoins sa troupe. Livre en main, une page se tourna.

Il comptait utiliser l’ensemble des techniques qu’il avait apprise. Défense, double, tout allait être mis en place pour perfectionner encore et toujours des techniques qui n’avaient désormais plus aucun secret pour lui.

« Sonnez du Cor, faites retentir la clameur sur le Jardin ! Qu’ils tremblent, tous les habitants du pays, car voici venir le jour du Seigneur, il est tout proche. »

Les premiers assauts submergèrent le Titan de toute part. La situation parfaite pour tester sa capacité à absorber des assauts spirituelles – et physiques pour les plus fous cherchant à combler l’écart. La mise en place de la défense s’exécuta sous la forme de trois axes bien précis. Premièrement, une gorge menant vers l’un des abimes du Jardin s’ouvrit sur les assauts de ses serfs. Le Reiryoku instable du Titan ne permit que d’encaisser une partie la vague, voilà la raison du deuxième axe. Tandis que le premier portail n’encaissa qu’une quantité non-négligeable de ces assauts, lui s’était volatilisé dans un autre afin de réapparaître plus loin.

« Jour de ténèbres et d’obscurité, jour de nuages et de sombres nuées. Comme la nuit qui envahit les montagnes, voici un peuple nombreux et fort ; il n’y en a jamais eu de pareil et il n’y en aura plus dans les générations à venir. »

Il était temps de libérer le sceau. Pour une fois, ce n’était pas de ceux qui sommeillaient au fond de toi, mais celle de ton dernier serf. Une créature cataclysmique qui fut dompté lors de l’apprentissage de Mascara. Une créature qui dépassait toutes les espérances du Titan. Le troisième axe se profilait. Dans le dos du géant, l’espace se fractura pour ouvrir l’accès de la troisième porte. La meilleur des défenses ne consistait-elle pas justement à faire de l’offensif ?

« Devant lui, un feu dévore ; derrière lui, une flamme consume. Devant lui, le pays, comme un jardin d’Éden ; derrière lui, un désert désolé. Il n’y a rien qui lui échappe.
»

Son apparition marqua un tournant dans cet entrainement. Nulle retenue ne sera permise, c’était probablement "vivre ou mourir". Le sceau, encore tout frais, pouvait devenir caduque à tout moment. Il fallait travailler l’osmose, l’harmonie, la synergie de ce binôme pour l’heure instable.
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Dim 16 Juin - 23:32
L’incarnation s’agrippa au rebord du portail. Une entité humanoïde en ressortit, elle ressemblait presque parfaitement aux traits du Titan. Sa pression spirituelle se répandit sur une courte distance balayant la seconde vague de Cero qui fut envoyée. L’invoqué mira son invocateur. Un sourire carnassier s’ouvrit sur ce visage ténébreux. L’avatar de la désolation comptait bien s’enquérir de la vie des serfs du Titan. Il ne voilait même pas ses aspirations, il allait tout faire pour s’échapper de ce lien Seigneur-vassal qui fut fabriqué lors de leur première rencontre.

Tel Goku et Vegeta face à l’ensemble des héros de comics, l’imposante légion fut coupée virtuellement en deux partie égale. Les deux Titans avaient ainsi leur part respectives. Qaysar s’élançait contre la droite. Iskandar stabilisa sa position sur la gauche. Les deux se complétaient. L’un ultra offensif tandis que l’autre était dans l’ultra défensif. Le Hollow aux atours de Thanos se saisissait de l’un pour taper sur l’autre. Son énergie ne cessait de croitre, il faisait tout perforer le lien qui l’unissait depuis peu. Iskandar laissa un portail se former sur le creux de sa paume. Ainsi le maître des portails allait pousser sa technique à son maximum. Il se devait d’absorber l’ensemble des assauts qui allaient l’assaillir.

Qaysar libéra un hurlement. Des Cero en continue se projetaient de son corps sans pour autant se répandre sur une grande distance. Au contraire, cette armure de micro-explosion venait punir uniquement ceux qui oser venir à son corps à corps. Une patte griffue et élastique s’élança contre son dos, le Titan fou n’eut besoin que d’un simple doigt pour stopper cet assaut. Se saisissant par la suite du membre projeter, il l’arracha d’un simple mouvement de poignet. Le cowboy, en plein de la masse, était ainsi munit d’un fouet. Il s’adonnait déjà à une correction monumentale. À chaque coups, le fouet ne laissait qu’un brouhaha, sa vitesse perçait le mur du son. Les coups laissèrent tous moult images rémanentes, des membres volés, des cris résonnaient. Jusqu’à ce que...

Du côté d’Iskandar la situation se voulait bien plus complexe. Maintenir Qaysar sous son joug s’avérait bien plus difficile que prévu. Les coups provenaient de tout les angles possibles et imaginables. Lui qui ne maitrisait pas encore parfaitement cette toute nouvelle technique devait finalement revenir sur sa récitation. Il allait devoir la remettre à plus tard, le temps de parvenir a reprendre le dessus. Trop d’handicap ne ferait que lui nuire. Manipuler son reiryoku pour absorber les multiples assauts, rester assez vif pour ne pas être pris de vitesse, garder une réserve assez importante pour contrôler son double. Voila un défi parfait pour Iskandar.

Deux portails étaient visibles. Leurs tailles qui avaient adopté la largeur de la paume du Titan prirent en volume. Plus large et plus efficient, le contrôle du dévot augmentait progressivement. Deux simulacres de Galaxies étaient à ses poings, tel Hinata et ses lions de chakra.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Inferno
Ipséité | Solo

Sauter vers: