Derniers sujets

Du quartier à guerrier - Alexander Smith
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Sam 15 Juin - 8:43
IDENTITÉ

Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Smith
Prénom : Alexandre
Genre : Homme
Naissance : 726 – 24 ans
Rang : A
Grade : Soulmate
Alignement : Chaotique Bon.
Réputation : Pour ses alliés il est, un homme de confiance, assez naif mais il est l'épaule sur laquelle n'importe qui peut se poser.
Tandis que pour ces ennemis il est le Berserker, l'impitoyable, celui que se gorgera de leur sang.
Signe particulier : Une aura sauvage

PERSONNALITÉ

Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Sympathique

A première vu, tu sembles être quelqu'un d'assez abordable, tu n'aimes jamais rester seul en ce bas monde et fait tout pour trouver la compagnie qui te fait toujours défaut. Le plus étrange dans tout ça, c'est que dans ta recherches d'alliés tu es quelqu'un de chanceux. Ta popularité et ton caractère en général, tel un aimant, ta sympathie attire les autres à toi. Mais malgré tout, tu te servais parfois de se sourire si charmeur pour dissimuler les apparences, toutes tes craintes, tes peurs et tes angoisses sont dissimulés derrière cette magnifique dentition, ayant pour seul but pour te donner du courage dans tes pires moments de faiblesse. Mais bon, c'est quelque chose que tu gardes secret, tu déteste qu'on étale tes points faibles devant tous.

Loyal

En plus de cet atout qui attire naturellement les gens à toi, tu possède aussi une autre qualité, et cela, personne ne peut te reprocher d'en faire défaut : ta loyauté. Tu es quelqu'un d'extrêmement loyal, bien que si quelque chose ne te plait pas, tu risques de le dire, tu n'agiras jamais, au grand jamais dans un intérêt contraire à tes principes. C'est dans ta philosophie, et c'est pourquoi, l'idée d'un jour trahir brotherhood ne t'es jamais venu à l'esprit, mais si ceux auquel tu crois déviait de leurs objectifs et qu'ils n'étaient plus en raccord avec les tiens. Tu serais forcé de partir. Il ne faut jamais oublier que tu es quelqu'un qui accorde sa confiance, peut-etre trop facilement, mais si jamais un jour, celle-ci venait à être trahi, tu ne l'oublieras pas et cette personne le regrettera amèrement. On ne joue pas avec toi.

Berserker

C'est surement ce mot qui te décrirais le mieux, plus que n'importe quel talent, tu as véritablement un don pour le combat, et tu as toujours aimé ça. Tu remercies chaque jour les dieux pour t'avoir offert cette puissance divine, tu es l'homme que la confrérie appelle pour se débarrasser d'une masse d'adversaire assez rapidement. Tu passes également beaucoup de temps à t'entrainer, car selon toi, personne n'est parfait et il y a toujours quelque chose à améliorer. C'est dans cet objectif que tu essaye de devenir plus fort chaque jour qui passe. Évidemment, tu sais pertinemment qu'il n'y a pas que la force physique qui compte en ce monde, alors tu essaye également de t'instruire le plus possible pour clouer le bec à toutes ces bouches qui te prennent pour un imbécile. Un homme ne possédant que les muscles et non pas le cerveau qui va avec. Mais bon, les actions valent plus que le mot et comme dit le proverbe chien qui aboie ne mord pas. Alors tu agis toujours pour prouver que tu ne fais pas partis de ces gens là.

Joueur

Malgré toutes les qualités que tu possèdes -il y en a tellement qu'on a du te limiter à 6-, tu possède néanmoins tes petits défauts. Tu étais quelqu'un qui adorait jouer, peu importe le style de jeux ou de défi qu'on te proposait, tu étais le genre à l'accepter du premier coup. Après tout, personne ne pouvait réellement t'en vouloir, toi qui étais né sous une belle étoile, la chance t'avais toujours suivi jusqu'à ce jour et ne comptait donc jamais t'abandonner. Alors tu aimais relever toute sorte de test, te mettant meme parfois dans des circonstances improbable pour vérifier jusqu'à quelle point cette chance pouvait t'aider sur ton chemin. D'ailleurs, tu es toujours accompagné d'une pièce, son but ? Pouvoir jouer à pile ou face en toute circonstance, et lorsque tes adversaires te regardent lancer une pièce pour décider de leur sort, ils prennent souvent ça pour de l'arrogance … Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de ton véritable potentiel. Ahlala, être un génie n'était pas de tout repos.
 
Courageux

Tu n'as jamais eu peur de quoi que ce soit dans ta vie, tu étais, depuis toujours le genre de personne capable de mener et de motiver un petit groupe car ton courage n'avait que le roi des âmes pour égal. Tu savais trouver les mots justes pour instaurer, cette même qualité chez les personnes auxquelles elles faisaient cruellement défaut, voyager dans l'inconnu, découvrir de nouvelles choses  avait toujours été une de tes passions depuis toujours. Parallèlement, tu déteste être inactif, ne rien faire. -oui, c'est le plus gros ghosteur qui le dit.- Il te fallait obligatoirement quelque chose à faire, quelqu'un qui pourrait te canaliser, sinon, tu explosais, voilà surement ton plus gros défaut, mais celui-ci faisait aussi ta force puisque tu ne manquais jamais d'énergie. Et sur le champ de bataille, te voir encore combattre alors que tous sont épuisés en a fait fuir plus d'un.

Tenace.

Quand tu as quelque chose à dire ou à faire, tu le fais peu importe les avis des personnes extérieurs. Tu n'a besoin d'aucun d'entre et ils ne sont que des détails insignifiants. Tu ne courberas pas l'échine devant Dios si tu n'en avais pas envie, et personne ne peut te contraindre à faire ce qui te déplait, tu es quelqu'un de libre et qui tient réellement à sa liberté. Il en est de même pour tes objectifs, quand tu te donne quelque chose à faire, tu feras toutes les choses en ton pouvoir pour pouvoir l'atteindre. Après tout, tu n'étais pas n'importe qui, tu était le Berserker de Brotherhood. Tu avais confiance en tes capacités, assez pour te permettre de tenir ce genre de discours car chaque parole se doit d'être assumer, on n'est pas n'importe qui nous.

PHILOSOPHIE

Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Alexandre possède un lien très étroit avec sa doll, il la considère, en effet comme un véritable frère d'arme et non pas une simple chose qui se bat en sa compagnie. Il n'aime pas la voir se faire blesser mais il sait qu'elle s'en sortira forcément, ils ont vécu tellement de choses ensemble. Il souvent un grand nombre de ses victoires à cette doll qui l'a accompagné durant tellement de temps. Il a passé tellement de temps en sa compagnie que des fois il se met à l'invoquer sans aucune raison. Le simple fait de l'avoir à ses cotés peut lui redonner la joie de vivre dans les moments les plus tristes et sombres de sa vie. Quant à la technologie... Étant lui-même un utilisateur de ce style de combat, il ne peut que le respecter... Les autres races, eux avaient d'autres armes et nous, les humains eux devaient forcément compenser avec d'autres atouts.

Peu importe le combat, la guerre justifiait les moyens et l'humanité devait se défendre face à ces opposants.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark, le bastion de l'humanité... Alexandre eut la chance de grandir en ces murs, tout d'abord enfant gâté par la nature. Il est l'enfant d'un riche directeur d'une des plus grosses entreprise de la ville, Smith corporation. En tant que fils unique, le jeune homme devrait tôt ou tard en hériter... Mais les années passés dans la rue avec ses amis, le gang qu'il avait formés et dont il était le chef lui manquaient. Car oui, malgré sa classe sociale, le jeune enfant adorait par-dessus tout ses amis et peu importe leur richesse, seul le lien qui les unissait comptait pour lui. Jusqu'au jour ou le jeune homme comprit que ces familles envoyaient leurs enfant à sa rencontre que pour pouvoir s'approcher de lui que pour monter dans les hautes classes.

Mais bon, ça c'est une autre histoire... Maintenant qu'il a compris qu'il ne devait pas accorder sa confiance à n'importe qui, ou qu'au moins il devrait être prudent. Il n'était plus aussi naïf qu'autrefois, aujourd'hui, il comptait se battre pour le compte de Brotherhood. L'Éveillée avait sut trouver les mots, unifier l'humanité sous une meme bannière et le Ark qu'il voyait aujourd'hui était celui qu'il rêvait de voir quand il était plus jeune. Il est fier de faire partie de cette égide, qui les protèges de tous les dangers.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Ce sont tous des potentiels adversaires, l'humanité avait trop souffert, elle avait subi de souffre-douleur aux autres races sans rien dire pendant trop longtemps. Beaucoup trop longtemps, alors désormais, il était que tout cela cesse. Quitte à se mettre tout le monde à dos, Alexandre se méfie comme de la peste des autres factions. Depuis la nuit des temps, ils n'ont fait que de se servir de nous et de nous prendre pour exécutoire. Ces paroles peuvent sembler un peu extrémiste mais le soldat ne pense qu'au bien de la confrérie. Mais malgré tout ces ressentiments, il essaye quand meme de juger chaque personne différemment des autres, et ne pas tous les mettre dans le meme sac. Après tout, il aurait détester qu'on en fasse de meme pour lui.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Protéger l'humanité : - Car nous sommes les seuls qui méritent de survivre.

Devenir plus fort : - Car sans force, on ne peut atteindre ses autres objectifs.

Devenir le hérault de Brotherhood : - Car il veut rendre hommage à ceux qui ont changer sa vie à jamais.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Brotherhood venait le chercher, lui, nul autre personne, on le reconnaissait enfin dans ce monde pour ses capacités. Il avait toujours sut qu'il était destiné à de grande chose, mais aujourd'hui, il eut la réelle confirmation que sa bonne étoile existait et qu'elle veillait sur lui, peu importe les choix qu'il ferait. Il allait enfin pouvoir quitter sa famille, non pas qu'il ne l'amait pas, mais la vie d'un homme riche ne le convenait pas trop, il aimait plus vivre un peu comme tout le monde et détestait avoir à se conduire comme un etre qui était supérieur à tous. Il voulait juste etre lui, Alexandre et personne d'autre. Quittant finalement le domaine familial, le jeune homme finit par grandir et developper ses capacité au fur et à mesure qu'il s'entrainait avec les autres.

Il réussit à invoquer sa doll, chaque jour passait et le jeune homme atteignait peu à peu l'élite de ce monde, mais pourtant, il n'avait pas changer. Le pouvoir ne l'avais pas fait sombrer dans les ténèbres éternelles.

***

Alexandre, le visage inexpressif, se contente d'observer le ciel avant de murmurer à ses supérieurs via le biais d'un appareil de communication. Mission accomplie. Il se releva, toujours aussi calme et continua de tracer sa route, devant un petit groupe de Guardian, ne pouvant faire le moindre geste. Ils fixèrent le jeune homme, élever sur une pile de cadavre... Ils ne savaient que dire mais leur silence parlait déjà bien assez pour eux.

Ils savaient parfaitement que c'était la première mission de cet homme, nommé  Alexandre Smith... Mais elle ne sera surement pas la dernière. Car au vu de ces compétences, cet homme allait surement s'illustrer dans l'histoire de la confrérie...

Bah quoi, vous venez pas ? Rentrons à Ark ! Leur conseilla le Berserker sur une voix toute enjouée !

ALTER EGO

Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Rylbé
Votre âge ? :thinking:
Origine de votre avatar ? Batteman - One punch man
Sur quel appareil jouez-vous ? Est-ce un jeu ?
Comment avez-vous connu le forum ? :theorie:
Avez-vous un parrain ? Mehdi
Est-ce une Réincarnation ? Oui
Est-ce un Double-Compte ? Nn
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Nn
Est-ce votre premier forum RPG ? Nn
Une allergie particulière ? Amine :eyes:
Q.L.F. ? Q.L.F.
Autre chose à ajouter ? Mettez moi pro musique svp
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Dim 16 Juin - 1:03
Présentation terminée.
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Dim 16 Juin - 18:16
Salut.

Comme écrit dans le règlement, tout le monde peut reroll pour la première fois sans encombre. Cependant, ton cas relève plus de l’abus qu’autre chose. Ghosté une mission officielle, s’inscrire à l’épopée puis reroll... Tout ceci n’est pas sérieux et ton cv n’aide pas à atténuer la situation. Tu comprendras qu’il y a certaines choses qui ne peuvent pas passer. Loin de nous l’idée de t’empêcher de t’amuser sur RnS, mais si tu comptes reroll, tu commenceras obligatoirement au Rang C. Toutefois, tu garderas ton xp et tu pourras participer à l’épopée.

En fonction de ta réponse, on procédera à ta validation !
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 7
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Alexandre Smith
Alexandre Smith
Dim 16 Juin - 19:10
C'est d'accord.
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Dim 16 Juin - 19:20
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Guardian au Rang C.

Boug (an) mwen. Les gars du tiekson ont voulu te michto, maintenant tu voles de tes propres ailes. Brotherhood te mire, tu as encore tout à prouver. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Du quartier à guerrier - Alexander Smith

Sauter vers: