Derniers sujets

[ENTRAÎNEMENT] Black & White [Asakura Haō]
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 10 Juin - 20:51
Hikaru s'était levé tôt aujourd'hui et était prête à l'aube. Il faut dire qu'aujourd'hui était une journée assez spéciale. En effet, elle avait décidé la veille de faire une session d'entraînement spéciale avec certains des hommes de la Seconde Division, sous la juridiction du Vice-Capitaine Asakura Haō, un ami et une personne digne de confiance, de ce qu'elle estimait. En effet, les deux étaient tombés d'accord sur le fait qu'ils ne pouvaient se permettre d'être inactifs pendant que leurs supérieurs n'étaient pas là. D'où la raison d'un entraînement commun, sur les terrains d'entraînement de Chiebukuro, qui étaient plus adaptés à ce genre de frasques. *

Heureusement, les hommes d'Hikaru n'avaient pas rechigné suite à cette annonce et commençaient déjà à se préparer. Ils avaient un lien fort avec leur Vice-Capitaine qui n'hésitait pas à se mettre au-devant du danger et savait les motiver quand il le fallait. D'où cette confiance mutuelle qu'ils entretenaient et permettaient de faire facilement accepter des initiatives comme celle-ci. D'ailleurs, elle prit la peine de s'adresser à ses hommes, peu avant l'heure du rendez-vous.

« Bien, bande de nazes, comme vous le savez, on va s'entraîner aujourd'hui avec des gars de la Deuxième Division. Alors sachez que j'veux vous fassiez de ces mauviettes des machines, des monstres de destruction qui pourront démolir les adversaires du Seireitei. C'est notre Division qui a le plus d'expérience au combat et je compte bien leur en faire profiter. Pigé ? »

Un « Oui, Vice-Capitaine ! » retentit dans les quartiers de l'Avant-Garde. Bien bien, les troupes semblaient motivées et Hikaru ne demandait que ça. Ainsi, elle et ses hommes partirent rapidement en direction de la Shinōreijutsuin afin d'aller à l'entraînement. Et autant dire qu'avec autant d'hommes, son détachement attirait l'attention. Mais bon, elle s'en fichait un peu, de toute façon ça n'était un secret pour personne. Et elle se doutait bien que si des espions de la Première étaient là, ils avertiraient le Capitaine Tengoku. Donc inutile de s'ennuyer avec de la discrétion.

C'est rapidement que la belle et ses hommes arrivèrent sur les terrains d'entraînement. Terrains sur lesquels il y avait déjà Haō et ses hommes qui étaient en train de s'échauffer. Parfait. C'est d'un pas décidé que la Shinigami s'avança, saluant son ami d'une poignée de main des plus classiques.

« Vice-Capitaine Asakura, merci de nous accorder de votre temps. Nous pouvons commencer quand vous voulez. »

Le ton était assez formel, mais dans une situation pareille et avec autant de gens autour, c'était logique. Bientôt, ils pourraient passer à l'entraînement.
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Mar 11 Juin - 18:41
Sur les terrains d'entraînement de Chiebukuro, de fortes détonations se faisaient ouïr d'une dense intensité. Il était assez rare de voir les terrains occupés de si bon matin. La veille, le vice-capitaine Asakura et son homologue avaient eus une discussion qui s'était finie en organisant un entraînement commun, entre la seconde et la troisième division, voilà pourquoi les meilleurs hommes d'Hao étaient réunis aujourd'hui, bien avant l'heure du rendez-vous, de quoi faire les préparatifs histoire d'accueillir comme il se devait, les membres de la Sanbantaï dirigés par Nanahara Hikaru.

Le directeur s'était montré un peu septique au départ vis-à-vis de ses hommes et leur envie de partager leur formation du jour, mais un enthousiasme d'une forte ampleur s'était alors ressentie au moment de donner une réponse, une excitation qu'on pouvait d'hors et déjà apercevoir à la vue des explosions causées par les sortilèges de Kidō, tiré respectivement par le fukutaïcho lors d'une démonstration.

- Les membres de l'avant-garde sont de redoutables combattants, j'en attends pas moins de vôtre part lorsque vous utiliserez le Kidō. Des Shinigamis exemplaires, voilà ce que je veux aujourd'hui. Tenez vous prêts.. ils ne devraient plus tarder maintenant.

En effet, quelques minutes à peine venaient de s'écouler lorsqu'une horde de Shinigami venait d'apparaître à l'académie, mené par Hikaru. Comme à son habitude, la jeune femme n'avait pas traîné. Décidément, les retards elle ne connaissait pas ce mot, tant mieux. Elle le saluait en le vouvoyant devant tous les émissaires présents. Elle imposait directement une forme de respect qui surprit, ou alors impressionnait les membres. Ils avaient la chance d'être entraînés non pas par un, mais deux vices-capitaines du Goteisantaï. Ils allaient littéralement cravacher, ils étaient sans doute pas prêts.

- Bonjour Nanahara-fukutaïcho. Pas besoin de me remercier, mes terrains d'entraînements sont désormais vos terrains de jeux à vous aussi. Après cette journée, vous êtes libre de revenir comme bon vous semble.

Après l'avoir salué à son tour et lui avoir ouvert les portes des ses terrains pour la suite, il reprit la parole, mais cette fois-ci, elle était destinée à tous.

- Nous allons commencer sans plus attendre. La Sanbantaï, vous aller scinder votre groupe en deux et ce sera pareil pour mes hommes. Une fois cette étape réalisée, vous échangerez donc un groupe avec un autre, ensuite vous formerez des binômes. Un groupe ira avec le vice-capitaine Nanahara et un autre viendra avec moi. Si personne n'a de questions ou commentaires, chose que je déconseille fortement pour les commentaires, je propose d'y aller.

Le but était de les mélanger, d'apprendre de son camarade même si on ne le connaît pas, mais que pouvait-il bien préparer ?
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mar 11 Juin - 20:07
Bien, Haō employait également un ton formel en s'adressant à elle. Comme ça au moins, il n'y aurait aucun ragot, quelque chose su'Hikaru détestait par-dessus tout. Elle exécrait en effet les personnes qui n'osaient pas parler en face et il était donc normal qu'elle faisait en sorte d'éviter les rumeurs et n'hésitait pas à se bastonner sévère pour les détruire quand une émergeait. Enfin, pour l'heure elle écoutait avec attention son collègue qui avait donc donner à Hikaru l'autorisation de revenir s'entraîner ici dès qu'elle le souhaitait. Bien, ça allait clairement servir à l'avenir.

« Merci, Vice-Capitaine Asakura. Je tâcherais d'en faire bon usage. »

Et les explications d'Haō avaient le mérite d'être clair. C'était parfait ! N'ayant rien à redire concernant cette méthode, Hikaru s'empressa d'aller dans sa partie du terrain en attendant que les groupes se mêlent et commencent à faire connaissance. Elle pouvait bien leur accorder quelques minutes afin d'accorder les violons. Après tout, l'entraînement allait durer toute la journée, ils avaient le temps. Une fois ceci fait, Hikaru prit enfin la parole, de sa voix si forte et cassante que ses hommes lui connaissaient.

« Bien les mauviettes ! Le meilleur moyen de devenir de véritables combattants, c'est de se battre ! On va donc organiser un petit tournoi entre vous. Vous affronterez tout d'abord votre binôme et le gagnant ira au tour suivant. Pour ceux qui perdront, ils continueront de combattre, mais face à moi, histoire que je puisse vous forger un peu. Allez, qu'est-ce que vous attendez, exécution messieurs dames ! »

Certains étaient sceptiques, surtout parmi les hommes d'Haō. C'était logique après tout, mais le regard dur d'Hikaru leur enleva toute idée de contestation et ils se mirent au travail. Rapidement, les bruits de lames s'entrechoquant envahissait l'espace, chacun donnant le meilleur de lui-même. Après tout, ils n'avaient pas envie de se prendre une raclée par la Vice-Capitaine.

« Toi, ta garde est faible. Et toi, arrête de rester planté là comme un idiot bordel. Bouge ! Hey, machin, ne te focalise pas trop sur la vitesse. Ça marche peut-être pour le Kidō, mais avec ta corpulence, utilise plus ta force avec son sabre. »

Bien sûr, elle donnait des conseils et n'hésitait pas à donner des coups de fourreaux pour corriger les postures de ceux qui avaient le plus de mal. Ouais, on ne plaisantait pas avec elle, les entraînements étaient plus que physiques. Jetant un regard au groupe des sortilèges, elle se demandait bien comment son comparse allait se débrouiller avec ses hommes...
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Sam 15 Juin - 11:20
Il venait d'être clair, net et précis. Aucun émissaires présents dans son groupe n'avaient apparemment de questions à poser, tant mieux. C'était là le signe que le professeur de l'académie savait se faire comprendre, nul besoin de se répéter, une chose qu'il ne pouvait guère supporter. Les membres commandés par la vice-capitaine Nanahara Hikaru marchaient au pas, il fallait croire qu'elle les avait bien briefer sur les attitudes et les traits de la personnalité du professeur qui faisait de lui un être intransigeant et sévère tout comme elle pouvait le démontrer à son tour.

Ils allaient assurément morfler. Que ce soit les hommes de la seconde, comme ceux de la troisième. Selon les échos de la voix féminine appartenant à l'homologue d'Asakura, elle se montrait d'entrée de jeu sévère ce qui provoquait un fin sourire sur le visage du protagoniste masculin. Son groupe avait commencé par un combat au sabre, le choc du fer se faisait entendre sur tous les terrains suivit bien évidemment des commentaires d'Hikaru descendants littéralement les élèves qu'elle entraînait, la journée allait visiblement être longue, pour elle comme pour lui.

En effet, si la jeune femme avait débuté son coaching par un training au sabre, c'est respectivement avec l'art du Kido que le professeur allait quant à lui débuter sa session. Il commençait par jeter quelques sorts sans incantations afin de montrer de quoi les meilleurs utilisateurs étaient capables. Il donna ensuite l'ordre à l'un de ses membres, assez doué dans l'art d'en faire une démonstration avec incantation à son tour. Le jeune Shinigami exécuta sans tarder l'ordre et la puissance de son Hado avait laissé bouche bé les membres de la Sanbantaï, de quoi rendre fière le directeur.

- Vous avez beau être de redoutables adversaires, mais que faire lorsque vos Zanpakutôs sont hors-services ? Si l'ennemi est physiquement plus fort que vous ? C'est ce que l'on va découvrir tout de suite. Que tous les membres du groupe déposent leurs sabre à côté de moi.

La suite des événements allait être assez intéressante. Un combat sans armes pour la troisième allait être compliqué, mais c'était justement ce à quoi Hao voulait les préparer.

- Un membre de la seconde face à un membre de la troisième, tous les coups sont permis, vous avez un quart d'heure pour terminer votre adversaire. C'est parti.

Le coup d'envoi était lancé, le divertissement pouvait alors commencer. Le donneur d'ordre plantait son Zanpakutô dans le sol, croisait les membres de son corps tout en trouvant une place assise par terre, attendant le compte à rebours terminé.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 15 Juin - 11:52
Ainsi, de leur côté c'était un combat à handicap, afin d'apprendre aux membres de l'Avant-Garde à ne pas se servir de leur sabre. Clairement, ça allait en perturber plus d'un et même Hikaru aurait du mal, dans des circonstances pareilles. Si ses talents de bretteuse n'étaient plus à prouver, le reste laissait clairement à désirer. Il faudra qu'elle change ça un jour, quand elle aurait le temps. Mais pour le moment ce n'était pas possible et elle devait se concentrer sur la tâche qui lui incombait : faire des gars de la Deuxième des machines, des maîtres du sabre... et ce n'était pas gagné.

« Franchement les gars, c'est pitoyable ! Même un enfant saurait faire mieux que ça. Vous ferez quoi le jour où votre adversaire vous empêchera d'utiliser des incantations ? Vous vous laisserez crever comme des chiens ? Non alors bougez-vous le cul ! »

Même s'il y avait quelques fulgurances parmi les plus investis et doués, ça restait assez moyen, voire basique. Sérieusement, à croire que la Deuxième et la Troisième étaient aux antipodes l'une de l'autre. Bah, c'était bien pour ça qu'ils s'entraînaient après tout et elle redoublait d'efforts pour renforcer les hommes. Les premiers tombèrent assez rapidement au final, se faisant déborder par les assauts adverses. Évidemment, la plupart faisaient partie des hommes d'Haō. C'était le but après tout, comme ça, elle pouvait les forger elle-même en leur faisant réaliser à quel point ils étaient nazes.

« Bien, les cinq nazes là ! On va commencer par vous. Attaquez-moi avec toutes vos forces, comme si vous aviez l'intention de tuer. »

Il s'agissait des cinq s'étant faire sortir directement. Autant dire les plus faibles du groupe, il fallait bien ça s'ils voulaient ne serait-ce que Hikaru les regardent, lors de l'affrontement. Et encore, elle ne dégainait même pas totalement son Zanpakutō, lorsqu'elle frappait ou se défendait. Preuve qu'elle était loin d'être sérieuse.

« Il faut que vous arrêtiez de penser aux combinaisons. À trop vouloir en faire, vous n'arriverez à rien seuls. Pire, si vous êtes avec des personnes que vous ne connaissez pas, ça sera même dangereux. Allez messieurs, on se bouge ! »

Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Sam 15 Juin - 13:07
Un quart d'heure, soit quinze minutes était la limite de temps donné par Haō à son groupe, mais il avait suffit de cinq petites minutes seulement pour les membres de la seconde division afin d'en faire qu'une bouchée de leurs compatriotes de la troisième division, désarmés. Aucun d'entre eux n'avaient eu la possibilité de porter ne serait-ce qu'un seul coups de poing qu'ils étaient tous bouclés au sol. Certains d'entre eux avaient la bouche ou les yeux scellés, d'autres les pieds et mains liés. Ils avaient ainsi tous subit un sort de Bakudō d'ampleur différente, mais assez puissant pour maîtriser leurs opposants. Les nerfs à vifs, ils hurlaient tous à la tricherie, mais malheureusement pour eux s'était un signe de mauvaise foie puisque le vice-capitaine avait bel et bien prononcé " tous les coups sont permis " c'est ce qui fit sourire le professeur à l'intérieur de lui.

Il se relevait ainsi de sa position assise, le divertissement avait prit fin plus vite que prévu et le rapport que s'était fait le Shinigami était pas très folichon pour la troisième. Incapable de se battre sans armes, heureusement pour eux que ce n'est pas tout le monde qui peut avoir accès au sorts de Kidō. Après que ses hommes aient libérés leurs confrères des étreintes, le Fukutaïchō prit alors la parole.

- Un adversaire qui vous ampute une jambe, vous allez l'accuser d'avoir tricher ? Ce premier exercice avait pour but de vous mettre en situation réelle, bien que ce n'est pas tout le monde qui possède des techniques d'entrave, vous êtes incapables de combattre sans vôtre Zanpakûtō respectif. Il n'y a rien de honteux rassurez-vous, mais cous allez devoir redoubler d'efforts si vous voulez obtenir la possibilité de contrer les sorts de mes hommes. Bien, reprenez vos positions, on est reparti pour un tour. Vous passerez à la leçon suivante lorsque vous aurez tenus vos quinze minutes, sans quoi vous n'aurez rien appris de la journée.

De quoi mettre la pression à la Sanbantaï s'ils espéraient obtenir une leçon applicable d'Haō. De son côté, Hikaru se montrait beaucoup plus sévère que son ami, les membres de la seconde division présents dans son groupe ne montraient pas de belles prestations à l'épée ce qui avait tendance à l'agacer jusqu'au point de prendre les cinq plus faibles et de les confronter à elle, en espérant qu'elle allait y aller doucement, ils étaient là pour un entraînement pas pour un génocide non plus.

Le regard se posait à nouveau sur le groupe d'Haō, ils venaient de passer avec brio la barre des cinq minutes ce qui était bon signe, ils avaient compris comment se défendre face à des sorts de Bakudō, mais la tâche restait tout de même ardue pour eux. La leçon numéro deux allait commencer dans peu de temps s'ils continuaient sur cette lancée.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 15 Juin - 13:57
Évidemment, les mecs de son escouade semblaient avoir toutes les peines du monde face aux sortilèges des hommes de l'Asakura. C'était pour ça qu'ils étaient là après tout et Hikaru notait les noms de ceux qui se plaignaient. Ils allaient recevoir double dose d'entraînement à la fin de la journée. Mais pour l'heure, elle bottait le cul des gars de la Deuxième, afin qu'ils apprennent à la dure. Certes, elle était plus sévère que son collègue, mais c'était le meilleur moyen de les faire progresser après tout. Un entraînement incomplet nne les mèneraient qu'à leur mort, ça, elle l'avait bien comprit, en arpentant de long en large et en travers le Rukongai. Elle espérait juste qu'ils fassent rapidement des progrès, afin de pouvoir passer à la seconde étape de l'entraînement qui allait se trouver être bien plus réjouissante que ce qu'ils faisaient actuellement.

« Vous devez utiliser plus vos capacités physiques pures. C'e'st bien d'utiliser votre énergie spirituelle pour vous renforcer, mais si vos bases sont mauvaises, ça ne servira à rien. Vous dépenserez trop de votre Reiryoku pour un résultat insatisfaisant. »

Bon, au moins, ça avait l'air de rentrer chez certains, ce qui était déjà bien. Par contre, d'autres avaient bien plus de difficulté et Hikaru n'hésitait pas à se montrer encore plus dure avec ces derniers. Hors de question de laisser les chiffes-molles à la traîne. Non, il fallait que tout le monde progresse ensemble, afin qu'un fort sentiment de camaraderie naisse entre tous. C'était grâce à un rapport de confiance mutuel qu'ils pourraient réellement progresser.

« Bien, c'est mieux déjà. Et n'oubliez jamais de réfléchir, en pensant toujours trois coups à l'avance. Je sais que ça peut paraître dur, mais il faut que vous soyez performants même sous pression. »

Après tout, les experts en Kidō restaient souvent à l'arrière-garde, n'étant donc pas les premiers à subir les assauts adverses. Ils étaient donc dans une situation assez posée, mais ce n'était pas bon. Ils devaient composer avec la pression d'avoir l'adversaire en face d'eux et elle savait exactement comment faire pour ça.

« Passons à la vitesse supérieure, si vous le voulez bien... Todoroke, Narukami. »


Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Sam 15 Juin - 14:32
Les hommes de la seconde division avaient fait exprès de faire durer l'entraînement afin de pouvoir permettre aux membres de la Sanbantaï de passer à l'étape supérieure, mais rien ne pouvait échapper ainsi au regard d'Haō. En effet il avait bel et bien remarqué que ses hommes étaient allés plus doucement que le premier round. Faisant mine de n'avoir rien vu, il félicita tout de même la troisième d'avoir tenu bon jusque là. Le passage vers la seconde étape avait toujours un rapport lié avec le Kidō, cette division habituée aux combats se doit d'être polyvalente sur le front afin d'augmenter ses chances de survies et de victoires surtout. Aller sur le champ de bataille pour périr au bout de quelques minutes n'a pas de grands intérêts, à moins que l'on soit suicidaire, bref.

Le rythme allait évoluer dans les prochaines secondes à venir, il leur laissa la possibilité de se battre avec leur Zanpakûtō pour cette seconde épreuve. Ils étaient beaucoup plus à l'aise et n'avaient plus d'excuses valables désormais, ils faisaient jeu égal. Les règles étaient les mêmes mais là encore, quelques membres de la troisième avaient encore du mal face aux sortilèges de Bakudō utilisés par les hommes d'Haō. Il faut dire qu'il avait sous sa main ses meilleurs utilisateurs et pour être honnête, tous ne sont pas encore sortis de l'académie, seuls les plus exemplaires avaient là l'honneur d'être présent.

De son côté, Nanahara Hikaru venait de libérer son Shikai. Pauvres émissaires, ils n'avaient dnc pas les compétences requises, qu'elle soit tant en colère ? Elle ne faisait pas dans la dentelle visiblement et ils allaient devoir s'activer s'ils voulaient revoir le lendemain.

- De son côté, Nanahara-Fukutaïchō ne blague pas. Si les membres de la Sanbantaï ne se réveillent pas, je viendrais personnellement vous donner une leçon.

Une leçon de la part du directeur de l'académie en personne ? Un rêve, certes, mais à combien de degrés va t-il faire chauffer les fesses de ces émissaires ?
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 15 Juin - 15:29
Au moins avec ça, elle espérait motiver les gars de la Deuxième à se bouger un peu le cul... ce qui était le cas, car ils activèrent également leur Shikai. Bien bien, logiquement, tous leurs sabres seraient de la classe spirituelle, sans doute. Après tout, ils ne faisaient pas partie des subordonnés d'Haō pour rien. D'ailleurs, son Zanpakutō lui-même faisait partie de cette catégorie, car il lui permettait de manier la foudre. Certes, ce n'était pas le plus puissant des effets, il y avait des choses bien plus fortes en ce monde, mais il lui convenait bien, pour elle qui souhaitait faire preuve de toujours plus de vitesse, lors des affrontements. D'ailleurs, elle avait récemment mise au point un nouveau style de combat et avait hâte de l'utiliser, bien que les personnes présentes n'avaient pas le niveau pour. Dommage, vraiment dommage.

« Allez, montrez-moi ce que vous savez faire les gars. Vos potes peuvent même venir. »

Elle venait de s'adresser aux quelques personnes qui venaient de perdre, histoire d'avoir plus de challenge. Comme ça, elle pouvait s'entraîner également, ce qui n'était pas plus mal. Et elle ne comptait pas les ménager, attaquant de manière sèche ses adversaires tandis que ses derniers se mirent en formation. Évidemment, elle n'était pas idiote et utilisait le dos de la lame, afin de ne pas les trancher. Elle se doutait que Haō n'accepterait pas ça, même si les techniques médicales de la Deuxième Division étaient parmi les meilleures.

C'est donc rapidement qu'après avoir esquiver une attaque, la jeune femme enchaîna directement, convoquant un puissant dragon de foudre afin de prendre ses adversaires à revers. Elle allait leur montrer ce que c'était, qu'un véritable combattant.

Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Sam 15 Juin - 17:43
L'entraînement s'était un peu plus corsé pour les membres de la Sanbantaï du groupe Asakura. Après que l'homme ai obligé ces derniers à doubler leurs efforts s'ils ne voulaient pas se faire botter l'arrière train par Asakura Haō en personne, les occupants de la seconde quant à eux avaient augmenté la puissance de leurs sorts afin de faire chuter la troisième, ce qui ne manqua pas au passage d'amuser un temps soit peu Haō. L'issu du combat venait de se renverser lorsque leur cheffe mettait la raclé à son groupe. Ils utilisaient à leur tour leur libération afin de reprendre le dessus et on voyait là une vraie amélioration. Enfin ils s'étaient réveillés, ce n'était pas trop tôt.

Observant attentivement les duels donc, il s'apprêtait à terminer la deuxième partie de leur formation en les mettant à l'œuvre. C'était à eux maintenant d'utiliser les sorts et si besoin est, de perfectionner leur maîtrise. Il est important pour les Shinigamis de maitriser cet art, ce n'est pas vitale, mais c'est fortement recommandé ce pourquoi Haō prône cet apprentissage lors de ses cours en classe plutôt que les armes. Généralement ceux qui ont suivis les cours de Kidō avec Haō comme professeur sont reconnus car ils montrent une parfaite maîtrise, visiblement aucun de la Sanbantaï n'est passé chez lui car ce fut un lamentable échec.

Il fallait donc montrer à ces émissaires comment utiliser le Kidō, c'est ce que pensait le vice-capitaine. Effectuant un déplacement à grande vitesse, il se retrouva au beau milieu de tous prenant ainsi la parole.

- Arrêtez tout. C'est décevant de voir des Shinigamis n'ayant aucune maîtrise en Kidō.

Une incantation puis un déplacement lui permit de se rendre au corps-à-corps avec un membre de la Sanbantaï, il lui entrava les mains et ce dernier venait de lâcher son Zanpakutō part terre. Sans moyen de contre attaquer, le professeur l'envoya voler de l'autre côté de la salle d'un coups de revers de la main, il n'en fallait pas plus et apparemment le vice-capitaine allait être de plus en plus sérieux.

- Il arrivera la même chose à celui qui loupe la prochaine, compris ?

Preuve qu'il ne rigolerait plus à partir de maintenant. La prochaine étape consistait à réaliser un sort de Bakudō, peu importe lequel. Qui allait se casser la gueule ?


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 15 Juin - 19:57
C'était moins pire que ce à quoi elle s'attendait, ces attaques combinées entre les divers membres de la Deuxième Division. Comme quoi, ils apprenaient vite et bien, un trait qui semblait commun aux membres de la Deuxième Division. Par contre, ils étaient encore loin d'un niveau satisfaisant, mais ce n'était pas très grave, c'était même logique : ils n'allaient pas devenir des experts en l'espace de quelques heures seulement, personne ne le pouvait. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils continuent leurs efforts car si Hikaru détestait quelque chose, c'était bien se donner du mal pour rien. Et autant dire qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde à leur botter le cul dans les grandes largeurs si elle apprenait qu'ils ne maintenant pas leurs efforts.

Du côté de Haō, les choses se passaient à la dure aussi, même si pour le coup, il trouvait la réflexion de l'homme un peu con. Tout le monde n'avait pas des affinités avec les sortilèges, c'était un art extrêmement subtil et au final, ce qu'on enseignait à la Shinōreijutsuin n'était que les bases des bases. Comment pouvait-on jeter la pierre à des personnes qui n'avaient donc jamais eu le temps ni les moyens de s'investir dans ce domaine ? Alors que le maniement du sabre, lui... Bah, après tout, ça ne changeait pas grand-chose, même si une idée lui traversa l'esprit pendant quelques instants. Oui, ça pouvait être intéressant.

Un grand boum retentit tandis qu'un des membres de la Deuxième Division s'écrasa au sol, devant le groupe d'études mené par Haō et vu l'attitude d'Hikaru, ça n'avait pas l'air d'être un incident, étant donné la démarche qu'elle abordait et sa façon de regarder autour d'elle. Lame sur l'épaule elle prit tranquillement la parole, sans animosité particulière.

« Vice-Capitaine Asakura, que diriez-vous d'un petit duel ? Je suis sûr que nos hommes pourront apprendre quelques trucs, en voyant un combat entre nous. »

Autant dire qu'à cette annonce, une légère tension se fit ressentir dans la salle d'entraînement et beaucoup arrêtèrent leur entraînement, impatients de voir le début de l'affrontement. Après tout, il serait déshonorant de refuser une proposition aussi cavalière...
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Dim 16 Juin - 13:23
l'entrainement touchait à sa fin, les membres de la Sanbantaï avaient contre toutes attentes, fournis un travail exemplaire tout au long de la session, ils ne voulaient vraisemblablement pas finir comme leur pauvre camarade que le vice-capitaine avait envoyé voler de l'autre côté de la salle. Ce dernier n'avait malheureusement pas pu reprendre le court de l'entraînement. Pour les autres, ils avaient amplement mérité une bonne heure de pause leur permettant de récupérer l'énergie dépensée au court de la journée durant laquelle les deux amis vices-capitaines ont pu leur enseigner quelques astuces.

De son côté, la jeune femme en avait aussi terminée avec son groupe et visiblement elle fut assez satisfaite du résultat. Les membres de la seconde division s'étaient donnés un mal fou pour ne serait-ce qu'un minimum être estimé par Hikaru, chose plutôt réussie mais elle ne pouvait s'empêcher de les mettre au sol afin de prouver sa puissance.

Zanpakuto à la main, elle s'approchait lentement du groupe de son homologue afin de lui faire face. Il fut surpris lorsqu'elle le provoqua en duel, en effet il ne s'attendait pas à devoir affronter la jeune femme, mais son argument tenait la route, les élèves pourraient en apprendre d'avantages en voyant deux vices-capitaines combattre, de plus, il était formellement interdit pour Asakura de refuser un duel à son amie. Prenant un air plus sérieux, il agrippa son sabre afin de le dégainer. Il ordonna à tous les élèves de se placer sur le côté de la salle.

- Un affrontement dis-tu ? Après tout, pourquoi pas. J'espère que tu es prêtes, Hikaru-chan.

Un sourire nerveux s'affichait sur son visage, puis une incantation rapide fut récitée de la part d'Hao. Des flammes noires autour du protagoniste venaient d'apparaître, prête à trancher quiconque s'en approcherait.


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 16 Juin - 16:29
Parfait, le Vice-Capitaine de la Nibantai était donc partant pour l'entraînement. Autant dire que les spectateurs quittèrent rapidement la zone de combat afin de ne pas subir les assauts des techniques de leurs supérieurs. Vu la personnalité des protagonistes, ils n'allaient certainement pas y aller de main morte et tout faire pour remporter cette bataille. En tout cas, c'était le cas pour Hikaru qui avait déjà un ou deux plans en tête pour gagner ce combat ; elle était plutôt confiante. Certes, son adversaire ne lui était sans doute pas inférieur en terme de puissance, mais pour ce qui était de l'expérience en combat réel, Hikaru l'écrasait et elle comptait bien sur cet avantage. Après tout, les bouquins et les entraînements contre d'autres Shinigamis ne pouvaient pas remplacer des affrontements en morts et fort de sa victoire récente contre un Vasto Lorde, dans le monde des humains; elle ne doutait pas de sa victoire.

Alors même qu'Haō créait des flammes noires puissantes, sans doute pour prévenir de toute attaque au corps-à-corps, Hikaru décida de le prendre de vitesse, en dégainant son sabre pour frapper. Par plusieurs fois, des lames à courtes distances s'enchaînèrent sur son adversaires, à une grande vitesse. Hikaru comptait sur ce coup pour le surprendre, en prenant directement l'initiative et pourquoi pas, déjà lui infliger une blessure. Dans tous les cas, elle ne s'arrêta pas là, concentrant son énergie à une grande vitesse. Elle espérait que la première vague d'attaque le perturbe assez pour ne pas avoir le temps de réagir.

« Rairyūdan !!! »

Le dragon de foudre se formait rapidement depuis son sabre afin de fondre sur son adversaire. Étant à tête chercheuse, il serait sans doute compliqué de l'éviter. Dans tous les cas, elle était prête à réagir, mettant déjà en place les conditions pour le plan qu'elle souhaitait utiliser, afin d'arriver à la victoire. Alors, comment allait se sortir de ce traquenard le Vice-Capitaine ?

Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Jeu 20 Juin - 21:20
Sous les ordres annoncés préalablement du directeur de l'académie, les élèves avaient quittés la zone de combat afin de ne pas être blessé, ce serait fort dommage car les vices-capitaines n'allaient sans doute pas se faire se cadeaux et l'étendue de leur attaques pourraient bel et bien causer des dommages collatéraux pour le coup... mortels. Les hostilités ont été lancés par Haō qui ce dernier avait matérialisé des flammes noires tout autour de sa silhouette, une attaque qui aurait pu causer d'énormes blessures à son opposant, mais il ne fallait pas rêver. Il affrontait tout de même la Shinigami la plus rapide du Seireïtei.

Pour preuve, elle avait frappé en nulifiant la technique du professeur en le prenant de court avec une technique bien plus rapide d'exécution. Fort heureusement pour lui, les coups de lames projetés par Hikaru ne l'avaient visiblement pas infligés de dégâts, cela dit, il s'en était fallut de peu, mais c'était grâce à un réflexe qu'il était parvenu à s'en sortir. Déstabilisé par cet assaut, il fallait vite qu'il se reprenne s'il ne voulait pas finir grillé par le dragon de foudre généré par la Fukutaïchō de la Sanbantaï, dans la même foulée. Elle ne blaguait pas et pour s'en sortir, le vice-capitaine allait devoir faire appel à son Zanpakutō

- Koe ni dasu... Susanō.

La lame d'Haō venait de disparaître du champ de vision de tous, un reaitsu cramoisi émanait de sa personne jusqu'à former partiellement Susanō, sa cage thoracique donc ainsi que son épée spirituelle, aussi, peu de temps après le moment où le Shikai s'était vu activé, Haō avait rapidement formuler une incantation. À la suite, des flammes noires apparurent sur la lame du pouvoir du directeur qu'il s'empressa de tirer en direction de la bête électrique.

Une explosion grotesque venait d'apparaître sur la zone de combat à la collision des deux techniques des vices-capitaines et les élèves ne pouvaient qu'être ravis d'assister à un tel spectacle. Profitant de l'épais nuage de fumée, le professeur tenta une approche au corps-à-corps avec son homologue afin d'utiliser sa technique de Bakudō ayant pour but de lui lier les jambes. Qui sait ce que le vice-capitaine de la Nibantaï pourrait bien faire à son amie si elle se retrouvait bêtement les jambes liées.

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 21 Juin - 17:48
Ho, alors c'était ça, la capacité de son Shikai ? Très bien. Ainsi, une forme spectrale et squelettique entourait désormais son adversaire, après la première passe d'arme. Pourquoi pas après tout, Hikaru n'avait absolument pas peur de son adversaire pour le moment et comptait utiliser tous les moyens à disposition pour gagner. Dans tous les cas, le nuage de fumée pouvait être relativement handicapant, il fallait qu'elle se tienne prête à bondir pour esquiver le prochain assaut. Assaut qui ne se fit pas attendre. En effet, le professeur venait de jaillir du nuage et fonçait vers elle, semblant préparer un sortilège.

Est-ce que c'était un piège ? Possible après tout. L'assaut semblait bien trop téléphoné, il devait y avoir une ruse derrière tout ça, mais quoi ? C'était peut-être en lien avec la capacité de son Zanpakutô ? Oui, ça semblait être la solution la plus probable après tout et Hikaru décida de ne pas prendre de risque. Peut-être qu'il espérait qu'elle réponde à son invitation de combat au corps-à-corps, comme une sorte de provocation ? C'était bien possible le connaissant.

« Pardon, mais je ne suis pas aussi gentille que ça. »

Elle désengageait alors, utilisant une série de pas spéciaux afin de prendre de la distance et éviter sans peine l'attaque de son adversaire. Elle comptait bien gagner ce combat et allait mettre tout en oeuvre pour y parvenir. C'est alors qu'elle incanta de manière rapide elle-même un sortilège. Certes, il ne ferait sans doute pas énormément de dégât, puisqu'il était assez faible, mais c'était surtout pour créer une ouverture dans sa garde.

« Hadō no sanjū san : Sōkatsui ! »

Après, l'idée qu'il décide de ne pas s'en défendre était tout à fait possible. Après tout, ça il était malin. Mais dans tous les cas, elle chaîna directement avec un nouveau dragon de foudre, suivant de près la première attaque. Et si ça ne suffisait toujours pas à percer sa garde, alors elle irait un peu plus sérieusement et utiliserait ses techniques de plus haut niveau. Mais voyons déjà comment il allait s'en sortir avec ça...




Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Ven 21 Juin - 20:00
Le combat se voulait particulièrement rude et les élèves spectateurs semblaient ne plus savoir où donner de la tête en voyant leurs vices-capitaines respectifs s'échanger multiples coups de sabre ainsi que quelques techniques de leur panel personnel. Bien que ce n'était qu'un simple combat d'entraînement pour les Fukutaïchō et histoire d'en mettre plein la vue à leurs hommes de main, l'intensité des attaques et le sérieux des deux protagonistes étaient largement au-dessus d'un simple dit, combat amical. Ils voulaient la gagne quoiqu'il arrive, que ce soit pour Hikaru comme pour Haō. Si un des émissaires avait eu la fâcheuse idée de mettre ne serait-ce qu'un seul orteil sur la zone de combat, ce dernier se verrait malheureusement sectionné par une des attaques lancées.

La vitesse de la vice-capitaine de l'avant-garde était insurmontable pour le professeur qui, voyait sa tentative avec effet de surprise causée précédemment par le nuage de fumée, s'effondrer, son filet de reaitsu s’était abattu au sol, il prit la peine de le désactiver instantanément. Une fois de plus la jeune femme venait d'éviter l'assaut en faisant usage de sa vitesse. La fuite était la meilleure solution pour elle puisque ce qui suivrait son Bakudō sonnait la fin du combat et il suffisait de comparer la différence de leur corpulence physique, pour vite s'apercevoir qu'elle n'aurait sans doute pas fait long feu.

Seulement voilà, ce n'était purement stratégique afin de balancer un sort de Kidō, espérait-elle réellement égratigner l'expert en la matière? Sûrement pas, puisqu'elle avait enchaîné directement avec un second dragon de foudre, ce qui n’avait pas échappé à l’œil attentif du Shinigami, qui tardait son homologue dans la ligne de mire. Rapidement, ce dernier matérialisa une vague de flammes noires autour de lui comme vue précédemment, mais cette fois-ci, les flammes noires eurent le temps de s’acter à l’aspect offensif. Elles venaient de s’assembler en une seule flamme en face du Dieu de la Mort pour prendre la forme d’une lance et s’abattre directement sur le sort.

Un second nuage venait d’apparaître, puis un troisième lorsque Haō utilisa le feu ébène d’Amaterasu afin de contrer, mais il récita à nouveau un sort rapidement afin d’enchaîner directement sur une offensive avec sa troisième attaque, bis. Il était serein et confiant à la fois même s’ils était persuadé que son opposante allait faire preuve de répondant bien que cette attaque surprise fut plus surprenante et plus puissante que sa dernière offensive.


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 22 Juin - 17:28
L’assaut d’Hikaru venait donc d’échouer. Soit, elle n’en attendait pas moins de la part de son homologue, qui semblait être un expert de la manipulation des flammes. Ainsi, ce serait un duel entre deux élémentaires, l’un maniant le feu, l’autre les éclairs, soit. Mais la jeune femme ne comptait absolument pas se laisser faire et comptait arracher la victoire. Après tout, même s’il s’agissait d’un simple combat d’entraînement, il y avait tout de même une part de fierté et elle ne comptait absolument pas le laisser gagner. Ce n’était pas son genre. Enfin, il fallait se concentrer, car elle le sentait ; un seul moment d’inattention et elle pourrait subir de lourds dégâts.

Un nuage de fumée. Encore. Décidément, il aimait vraiment les tours de ce genre, pour continuer de les utiliser malgré l’échec du premier. Pour Hikaru, c’était une grave erreur : se reposer sur une tactique qui avait déjà échouer ne pouvait que précipiter vers la défaite et elle savait déjà quoi faire pour se sortir de là. Il suffisait de le faire de la même façon qu’auparavant : en reculant, tout bêtement. Mais son adversaire était malin, ainsi, Hikaru décida de passer à la vitesse supérieure afin de se défendre de l’offensive adversaire.

« Tu es bien trop lent. »

Hikaru venait instantanément de se retrouver hors de portée de l’attaque de son adversaire, grâce à son Shunpo. Certes, ça lui avait coûter un certain montant d’énergie spirituelle, mais elle ne savait pas quels pièges renfermait cet assaut et avait décider d’utiliser sa meilleure technique pour s’en défendre. Son Reiatsu se fit alors bien plus conséquent, tandis qu’elle envoyait un nouveau dragon de foudre pour attaquer. Mais là encore, ce n’était pas le véritable but de l’attaque. Non, c’était tout simplement pour le forcer à dépenser encore plus d’énergie avant que la véritable attaque n’arrive.

« Getsuga Tenshō. »

Le Reiryoku se transmettait à grande vitesse dans la lame de la Shinigami avant d’être expulsée d’un seul coup, sur toute la zone de combat. Ainsi, les possibilités de fuites étaient minces, très minces. Et bien que l’attaque n’allait certainement pas le tuer, elle ferait peut-être assez de dommages pour forcer Haō à l’abandon. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait.


Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Dim 23 Juin - 10:33
l’étau s’était presque refermé sur la jeune femme, mais comme à son habitude elle fit appelle à sa grande vitesse afin d’esquiver l’offensive surprise du vice-capitaine, un piège qu’il avait déjà utilisé précédemment dans leur duel. S’ils voulait à nouveau tenter ce piège, c’est qu’une suite était en préparation afin d’en finir avec Hikaru, les deux ne faisaient que de se renvoyer mutuellement la balle, mais malheureusement pour le Shinigami, c’est son opposante qui venait de prendre les devants.

S’échappant donc à nouveau à l’aide de son Shûnpō, la jeune femme s’était à nouveau distancée de son homologue afin de renvoyer pour la troisième fois son dragon de foudre. Elle voyait bien que son assaut était inefficace face à son adversaire, mais elle s’en servait en fait en tant que leurre, oui. Elle enchaîné instantanément après avec une seconde attaque bien plus puissante que toutes celles utilisées lors de l’affrontement, oui, elle avait osé. Elle était finalement plus déterminé que Haō à gagner ce duel, elle qui venait d’utiliser une technique qui couvrait toute la zone de combat, arrachant tout sur son passage.

Afin de nulifier l’effet de sa première attaque, le directeur n’eût pas d’autre alternative possible, il matérialisa à grande vitesse son bouclier de flammes noires qui se dernier entra en collision avec la foudre, mais la suivante était autre chose et pour s’en sortir indemne, seule une attaque ultime du vice-capitaine pourrait faire l’affaire, mais les risques de toucher les élèves étaient bien trop nombreux et les effets provoqué lors de la libération de son Bankai les auraient tétanisé, pour sûr. Sa seule porte de sortie était donc d’encaisser le coup en réduisant tant bien que mal la puissance qui pourrait bien amputer le fukutaichō au moindre faux pas.

À grande vitesse, il concentra sa vue sur la trainée de reiryoku qui se propageait droit sur lui, puis les flammes noires se concentraient sur la lame spirituelle du Shikaï pour venir s’opposer au Getsuga tenshō. La vitesse s’était peu atténuée, mais la puissance était toujours là et ça, c’était un problème. À nouveau, il constitua son bouclier de flammes ébènes autour de lui, mais cette fois-ci pour y rester et tenter de diminuer la puissance à l’impact. Un impact qui fut dur à encaisser et qui avait littéralement envoyé le vice-capitaine s’encastrer contre le mur, puis retomber à plat ventre face au sol, avant de se relever difficilement, à l’aide de la lame de son Shikaï qu’il venait de planter dans le sol pour y faire appuie. Un nuage de fumée s’était formé et quand ce dernier avait disparu, on pouvait voir le vice-capitaine sévèrement blessé. Toute la partie droite de ses vêtements était déchirée et nombreuses étaient les plaies ouvertes, laissant couler le sang. Malgré la défaite et les blessures, il s’adressa à son ami avec un large sourire.

- Pfiouuuh, tu es allée un peu trop fort pour un duel amical, Hikaru-chan. Tu as gagné, je ne peux pas me permettre d’utiliser dans un tel endroit et surtout en compagnie des élèves, d’autres techniques. Celles que j’ai utilisé étaient les seules abordables.

Même s’il venait de subir la défaite, il était bon joueur, il était face à son amie après tout. Suite à cela, son Shikaï venait de disparaître et le Zanpakutō venait de réapparaître. Il le rangea donc dans son fourreau puis le mit sur son épaule avant de prendre la route en direction des quartiers du département médical. Avant de disparaître il s’adressa une dernière fois à Hikaru et à l’ensemble de la salle.

- Que tout le monde regagne sa division respective, vous pourrez ensuite disposer. À la prochaine, Hikaru-chan.

Sa revanche ? Il l’aura.


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 23 Juin - 13:43
Évidemment, que Hikaru avait l’avantage. Son plan semblait s’être déroulé à merveille, la première attaque ayant forcé son adversaire à s’en défendre, épuisant quelques précieuses ressources. Et autant dire que pour se défendre de la seconde technique, bien plus puissante et rapide, ça allait être compliqué pour lui. Très compliqué. Et visiblement, le directeur de l’école ne semblait pas être stupide au point de vouloir essayer de l’éviter. Il avait très bien compris qu’il ne le pourrait pas et souhaitait donc utiliser sa technique du bouclier des flammes afin de limiter les dégâts, du moins de manière très partielle. Après tout, l’attaque de la Vice-Capitaine de la Troisième était bien plus puissante que la défense de son adversaire.

Il était désormais au sol, après s’être encastré violemment dans le mur, suite à cette attaque. Hum, elle y était peut-être aller un peu fort ? Honnêtement, elle se serait attendue à mieux de son adversaire, elle était déçue. Mais bon, dans un combat entre deux entités spirituelles de même niveau, il n’était pas si rare que l’une domine largement avec son expérience du combat.

« Inutile de se chercher des excuses, j’ai été la meilleure. Si j’avais été une ennemie, tu serais mort à l’heure qu’il est. »

Des paroles dures, mais véridique. Pour Hikaru, il ne faisait que chercher des justifications à sa défaite. Alors que la seule chose qui pouvait l’expliquer, c’était son manque de compétence. Après tout, il n’y avait aucune raison pour qu’un ennemi la joue réglo, alors pourquoi est-ce qu’elle devrait le faire de son côté ? Ce serait contre-productif.

« C’était quand même assez instructif. J’attendrais que tu reviennes pour ta revanche. Allez bougez-vous le cul les mecs ! Et vous allez tous me faire un rapport sur ce duel et ce que vous en avez retenus. »

Décidément, elle était intraitable avec ses hommes, ça ne changeait pas ça. Et de son côté, Hikaru décida d’aller se reposer un bon coup, après tous ces événements. Il faut dire que la journée avait été épuisante et elle avait pas épuisé ses réserves d’énergies, lors de son duel. Si Haō avait eu des techniques de soin, ça aurait été vraiment compliqué pour elle. Il faudrait vraiment qu’elle compense ce manque, un jour…
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
[ENTRAÎNEMENT] Black & White [Asakura Haō]

Sauter vers: