Derniers sujets

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt | Eien
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 189
Expérience : 235
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Hozen Meruem
Hozen Meruem
Ven 7 Juin - 7:24
Une pile de documents après l’autre, l’émissaire aux multiples vies voyait le temps passer lentement. Très lentement. Il passait bien plus de temps à faire de l’administratif qu’à véritablement se charger des vilains méchants de ce monde - les hollows. Et pour cause : il avait pour devoir de veiller sur les murs du Seireitei. Sous les directives de Tengoku - c’est-à-dire personne la plupart du temps -, Meruem avait beaucoup à faire.

C’est pourquoi cette petite entrevue ne l’enchantait guère.

Une convocation par Jigokucho fut envoyée au fougueux mais non moins compétent Eien. Bon nombre de rapports lui étaient parvenus concernant le comportement quelque peu… déplacé de l’Ittohei. On lui prêtait divers méfaits mais le harcèlement sexuel et l’insubordination se démarquaient du reste. Pour la première accusation, elle n’avait que peu d’importance aux yeux d’une hiérarchie militaire. Que ce soit chez les humains ou les shinigami, le beau sexe avait malheureusement du soucis à se faire dans ce secteur. Par contre, la seconde se devait d’être matée au plus vite.

C’est vraiment ce que tu comptes faire ? questionnait Amidamaru, perplexe. Si le zanpakuto lui-même montrait un état d’esprit peut sûr de lui, c’était uniquement car le fukutaicho avait toujours eu l’habitude d’être imprévisible.

Un homme sage m’a dit un jour qu’il fallait se montrer ferme lors de ses prises de décision, je ne pense pas pouvoir faire faux bond à cette pensée que j’avais bien accueilli après l’avoir entendue.

Ainsi il en serait.

Il ne manquait à présent plus que la présence du joyeux luron. Cela serait sans surprise s’il ne se présentait pas mais il était de notoriété publique que Meruem avait pour habitude de ne pas perdre son temps et d’être expéditif lorsqu’il faisait face à l’absentéisme ou bien à la mutinerie.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Sam 8 Juin - 3:23
Hop hop hop. Lahouni Eien aka le teurpoin était encore convoqué au bureau par Tengo. Tu devais probablement lui faire un rapport salé sur ta condition de Jin'Ei. Surtout depuis les informations extraites dans le domaine de Soo. Quel plaisir de le voir jubilé d’avance.

Tu poussas la porte latérale tah le monde Edo, sans même t’annoncer.

« Oé oé oé. Quoi encore bg ? Tu veux encore graille ta défaite au nyuno ? »

Tu posas ton regard sur l’homme au casque. ????. C’était quoi encore cette mauvaise blague. Encore un folaillon à jouer au cow-boy ? Pfiouh.

« Orh c’est quoi ce sketch. Il est où Tengokouille ? »

Inutile d’attendre le baratin habituel. Tu t’asseyais tranquillement face à l’homme au corps de Beryl [de lache, NDLR]. Ta main sortit un paquet de carte répondant au doux nom de Nyuno. Tu commençais déjà à mélanger les nombreuses cartes. Une petite fiole de saké fut aussi posée.

« Alors comment dire. Si c’est pour des remontrances, ce ne sera qu’une perte de temps bg. Par contre j’peux te secher en 2-2 au nyuno. On peut même parier c’que tu veux. Hihi. »

Autant mettre les pieds dans le plat. Ce n’était pas comme si ce rp allait avoir un sens. Entre un troll et un ghosteur, l’âge d’or sunajine était loin derrière. Fut un temps... Flemme d’écrire hihi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt | Eien

Sauter vers: