Derniers sujets

Sparda [Complète]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : King Hassan, FGO
Messages : 35
Expérience : 163
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 05/06/2019
Sparda
Sparda
Mer 5 Juin - 21:17
IDENTITÉ


Nom : Sparda
Prénom : N/A
Genre : N/A
Naissance : 250 – 500 ans
Rang : A
Grade : Fracción de Golosinas.
Alignement : Loyal Mauvais.
Réputation : Sparda a pour réputation d'être un Hollow intègre, pour qui le « bien commun » passe avant tout.
Signe particulier : Des cicatrices sur son crâne squelettique.

PERSONNALITÉ


Loyal

Loyal envers Dios. Loyal envers le système instauré par la seule personne qu'il trouve être légitime au titre de Roi, bien plus que ce Roi des Âmes. Pour lui qui errait sans but depuis des siècles dans ce désert sans fin, le maître des Hollows incarne son idéal, la personne qu'il admire et dont il souhaite le plus se rapprocher. Étant totalement dévoué à la cause, il n'hésite pas, n'éprouve point de remords et exécute tous les ordres qu'on lui donne sans ciller, même les plus abjectes.

Ambitieux

Allant de pair avec cette loyauté, c'est un Hollow ambitieux, qui souhaite devenir plus puissant. Bien plus puissant qu'il ne l'est actuellement et qui ne se satisfait jamais de ce qu'il a, cherchant à grappiller la moindre parcelle de pouvoir. Il ne reculera donc devant rien, usant de tous les stratagèmes et tous les subterfuges pour arriver à ses fins. C'est un être qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir.

Altruiste

Bien qu'écraser les autres Hollows soit le moyen le plus efficace de monter, dans la hiérarchie de l'Inferno, il n'hésite pas à aider ses congénères, sans rien demander en retour. Après tout, il n'est pas idiot et est bien conscient que parmi toutes les races, ce sont bien les Hollows qui disposent du plus d'ennemis. Dans une configuration pareille, aider ses congénères à s'élever afin de renforcer la force de frappe de l'armée infernale n'est pas dénué de sens et

Xénophobe

À contrario, tout ce qui n'est pas Hollow ne mérite aucune considération de sa part. Tout au plus est-ce de la bonne nourriture ou un pion utile à manipuler pour parvenir à ses fins, mais il ne considérera jamais un membre d'une autre espèce comme étant égal à un Hollow, même du plus faible d'entre eux. Certes, il n'attaquera pas forcément à vue, ceci étant surtout dépendant de la situation, mais il ne montrera que très rarement, voire jamais ne serait-ce qu'une once de sympathie envers un représentant d'une autre race.

Solitaire

Bien que toujours prêt à aider, ce n'est pas quelqu'un se liant facilement aux autres, du fait de son passé, fait de sang et de trahison. Étant vieux, même pour un Hollow il a beaucoup vécu et a également perdu nombre d'Hollows qu'il pourrait appeler des « camarades ». C'est ce qui a créer autour de lui une sorte de carapace, afin de ne pas souffrir plus de la perte d'un ami ou quelque autre relation que ce soit.

Curieux

C'est enfin une personne curieuse, s'intéressant à énormément de sujets différents, que ce soit concernant sa propre civilisation ou celle des autres races. Après tout, plus on en sait sur la société de l'ennemi, mieux on sera paré pour l'affronter. Ne considérant aucun détail comme inutile, il aime emmagasiner le plus de connaissances possible, après tout, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Cela fait bien longtemps que Sparda ne se pose plus la question. Il s'agit d'un Hollow, de cœur et d'esprit et l'idée même d'avoir été un jour autre chose le répudie et le ferait vomir, s'il en était capable. Ne disposant point de pouvoir spécifique à son être, il se contente de sa propre force et n'a jamais éprouvé de quelconque manque à ce sujet. Sans doute au début était-il désireux d'en maîtriser, un, mais ce n'est plus le cas, désormais. Pour sa faim, il y est habitué depuis le temps et les massacres qu'il a été dans l'obligation de causer pour la satisfaire. Au final, il s'en accommode et n'y fait plus très attention, bien que pour des raisons évidentes, il s'évertue à la satisfaire au mieux.


Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Il est très content de l'émergence de l'Inferno et se sent parfaitement à l'aise dans cette nouvelle société qui correspond à l'idéal que l'on pourrait imaginer d'une civilisation de monstres mangeurs d'âmes comme les Hollows. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a tenu à intégrer les rangs de Golosinas, estimant que c'est ce dernier qui a le rôle permettant de maintenir cette société en place.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les Humains sont la principale source de nourriture des Hollows est également la plus facile à obtenir, excepté les Hollows eux-même. Ainsi, il les regardent de haut, n'hésitant pas à les traiter comme des animaux qu'il convient de dévorer car il s'agit bien là de leur seule utilité, à ses yeux.

Les Shinigamis sont les ennemis des Hollows et à vrai dire, il les craint. Non pas qu'il aurait peur d'eux s'il les voyait, mais l'idée de se faire trancher par un de leurs sabres et ainsi se réincarner en « autre chose » le terrifie. Une peur qui le motive à exterminer les émissaires du Roi des Âmes afin de ne pas risquer de perdre son identité, préférant encore se faire transpercer par la flèche d'un Quincy que la lame d'un Shinigami.

Enfin les Quincys sont les ennemis naturels des Hollows, leurs premiers adversaires et à vrai dire, s'il devait ne respecter qu'une seule race externe aux dévoreurs d'âmes, alors ça serait eux. Bien sûr, il s'agit là de leurs plus grands ennemis, surtout depuis qu'ils sont dans le Hueco Mundo et que leur existence même menace la balance des âmes. Mais ils peuvent être utiles, il suffirait juste de leur trouver une utilité.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Obtenir la reconnaissance de Dios reste son objectif principal, bien sûr. C'est son maître, son leader, celui qui le sortit de la torpeur et du cercle infernal dans lequel il était prisonnier depuis plus de cinq cents ans et obtenir sa reconnaissance, notamment en devenant l'un de ses Généraux serait la plus grande consécration, pour lui.

Surpasser son stade actuel de Vasto Lorde. Comme tous les Hollows, c'est en dévorant des âmes qu'il devient plus fort et évolue. Et c'est donc après cinq siècles de luttes qu'il est parvenu à ce stade mais il n'en est toujours pas satisfait. Il est convaincu qu'il y a quelque chose au-dessus, quelque chose de bien plus puissant et il compte bien l'atteindre, tout ça dans l'intérêt de l'Inferno et de Dios, son maître.

Enfin, bien que n'ayant pas de troisième grande aspiration, on pourrait plus qualifier ça de projet. Puisque les Quincys sont désormais ici, au Hueco Mundo, autant les mettre à contribution dans la quête d'évolution et d’expansion des membres de l'Inferno. Tous les dévorer serait trop simple et surtout à long terme, ne serait pas rentable. Alors pourquoi ne pas les capturer et en faire de la nourriture, façon élevage en batterie afin de toujours avoir de quoi se mettre sous la dent et les neutraliser. Certes, ce serait un projet difficile à mettre en place et impossible en l'état actuel des choses mais qui sait, peut-être que dans le futur, ce sera réalisable ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Une embuscade. Bien sûr que ça allait finir par arriver. Les deux Adjuchas n'avaient pas pensé que cela pourrait se produire et avait donc manqué de prudence. Dans leur hâte de rejoindre celui que l'on nommait Dios, le couple de dévoreurs d'âmes avait manqué de prudence et voilà où ils en étaient, à cause de ça : en piteux état avec peu de forces restantes. Certes, ils avaient réussi à repousser leurs assaillants, d'autres Hollows véreux mais à quel prix ? Leur vie ne tenait plus qu'à un fil désormais et Sparda regardait le corps de Trish, celle qu'il pouvait considérer comme sa compagne, selon les considérations humaines.

« Navré Trish, c'est ma faute... Si je ne m'étais pas hâté de la sor... »

Mais l'autre Hollow lui coupa la parole, toussant fortement. Elle le sentait, elle n'en avait plus pour très longtemps, sa blessure étant bien plus grave que celle de son compagnon. C'est donc d'une voix enrouée, traduisant de son état qu'elle prit la parole.

« Ne t'en veux pas, ce n'est la faute de personne. Mais si vraiment tu te sens coupable, alors écoute ma requête. »

L'Adjuchas ne répondit rien. Malheureusement Trish ne possédait aucune compétence en Renovación et ne pouvait donc pas se soigner. Il le savait très bien et dans une situation pareille, il n'y avait qu'une seule chose à faire, mais il attendait qu'elle prononce ces mots. Sans quoi, il ne pourrait pas agir.

« Dévore-moi, je n'en ai plus pour très longtemps, de toute façon. »

Bien sûr, elle allait mourir et s'il ne récupérait pas rapidement des forces, il la rejoindrait rapidement. Alors autant le faire, bien que ça le peinait. Oui, pour la première fois depuis plusieurs siècles, il souffrait, mais c'était la seule solution, tant pour lui que l'autre. Quitte à mourir, autant aider son partenaire à atteindre un nouveau stade. Alors c'est sans aucun mot, en baissant simplement la tête que le monstre sous forme de lion squelettique entama son repas.

Bien qu'il était savoureux, car il s'agissait tout de même d'un Adjuchas, aux yeux de son partenaire, ça avait un goût de merde. Mais il continuait de griffer et mordre la chaire de Trish, dévorant tout son être, sentant son pouvoir arriver dans ses veines, ses forces se revigorant. Son corps changeait au fur et à mesure qu'il mangeait, il le sentait au plus profond de lui : il évoluait.

Il ne restait désormais plus rien du corps de Trish, Sparda ayant dévoré jusqu'à la moindre parcelle de son être. Celui qui avait atteint désormais le stade de Vasto Lorde reprit alors sa route, sans un mot, n'ayant qu'une envie : arriver à Inferno et rejoindre les rangs de Dios. Et là-bas, trouverait-il la paix ?

Rien n'est moins sûr.

ALTER EGO


Votre pseudo ? Exæther.
Votre âge ? 24 ans.
Origine de votre avatar ? King Hassan - Fate Grand Order.
Sur quel appareil jouez-vous ? PC.
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Nanahara Hikaru.
Avez-vous un parrain ? Non.
Est-ce une Réincarnation ? Non.
Est-ce un Double-Compte ? Oui.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
Une allergie particulière ? Non.
Q.L.F. ? Bof.
Autre chose à ajouter ? Sah, quel plaisir ça va être de reroll à l'Épopée..
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Jeu 6 Juin - 14:38
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fracción au rang A.

Bravo, tu as bien fait de suivre la hype des rouges. Survivras-tu à l’épopée ? Rien n’est moins sûr... Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Sparda [Complète]

Sauter vers: