Derniers sujets

Enquête d'Action | ft. Uwe Jürgen
 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Hypogäum

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 85
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Date d'inscription : 05/04/2019
Roxanne Ullrich
Roxanne Ullrich
Mer 29 Mai - 3:50


Enquête d'Action | ft. Uwe Jürgen 1v3jHPr

Enquête d'Action


Juste avant de mourir, Alexius avait découvert quelque chose qu'aucun autre Quincy de la haute ne savait. Une information qui l'avait fait s'enflammer comme jamais ce ne fut le cas auparavant. Il en avait perdu son sang froid, et avait terminé littéralement enflammé. Triste sort.

Cependant, en tant qu'héritière de la famille Ullrich, Roxanne se devait de découvrir à son tour la vérité. Elle avait pu consulter le peu de notes que son père avait laissé derrière lui. Malheureusement pour la Princesse, il n'était pas du genre à tout noter mot pour mot. Ainsi, moult informations étaient manquantes, ou incompréhensibles lorsqu'elles étaient écrites. Les maigres pages à sa disposition la menèrent néanmoins jusque dans les profondeurs de l'Hypogäum.

En effet, Ullrich père avait décelé qu'un important Quincy de la haute aidait les membres de Heide en leur fournissant des informations, ou peut-être même plus. Cela aurait pu être elle, si elle s'impliquait davantage dans les convictions qu'elle commençait peu à peu à avoir. Mais la Princesse était un peu trop lâche -peut-être même apeurée- pour oser prendre position de al sorte et risquer de tout perdre.

C'est pourquoi, pour cette descente improvisée et non-autorisée sous la surface d'Heilig, la demoiselle au sang royal s'était couverte. Non pas par conviction religieuse, mais pour dissimuler son visage et donc son identité. La tenu qu'elle avait utilisé n'est autre que celle qu'utilisent les explorateurs Quincy en partance pour les immenses contrées du Hueco Mundo ou même parfois d'autres dimensions.

Ainsi recouverte, elle espérait ne pas trop attirer l'attention. Après tout, certains Heide avait déjà porté cette tenue lors de leur carrière à la surface et avaient réussi à la conserver lors de leur éviction et bannissement ici-bas. Elle ne devait donc pas être la seule ainsi vêtue en ce jour tout à fait banal à Heilig. Aucun évènement, aucun début de révolte, aucune affreuse nouvelle du Front. La Cité était calme et cela signifiait que l'infiltration serait simple.

Ce n'était bien évidemment pas la première fois que Roxanne se rendait dans l'Hypogäum sans réelle autorisation. Bien que cela ne lui serait jamais réellement reproché grâce à sa naissance -il lui suffirait au pire de prétexter une envie de remettre dans le droit chemin quelques impies- elle préférer prendre des précautions pour que tout se passe pour le mieux. Se retrouver dans ce bidonville sous la surface n'était jamais compliqué. Le challenge était d'en ressortir sans encombre.

Mais si Roxanne adolescente avait pu le faire maintes et maintes fois, alors Roxanne adultr et expérimentée n'aurait probablement aucun mal à rentrer chez elle dans Elysium avant le lendemain. Même si compter les jours en l'absence de soleil et sans ressentir le sommeil n'est pas toujours pertinent.

Perdue dans de telles pensées pas toujours très utile autant qu'elle pouvait parfois l'être parmi les "rues" de cet endroit parfois insalubre (mdr), Roxanne ne remarqua pas immédiatement qu'elle était suivie. Avait-elle mis les pieds à un endroit où une présence inconnue serait plus rapidement remarquée qu'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, le temps qu'elle réagisse, ils étaient déjà une poignée d'Heide autour d'elle.

En évaluant rapidement les forces en présence, elle se rassura en se disant qu'aucun ne serait un adversaire à la taille de n'importe quel Engelritter. Cependant, elle ne voulait pas tuer d'autres Quincy, surtout si ceux-ci adoptaient cette attitude car sa présence les inquiétait. Après tout, elle aurait pu être une Lichtwatchers venue les châtier et ils étaient juste sur leurs gardes.

Tout ce qu'elle espérait en cet instant, c'est qu'elle pourrait se sortir de cette situation se tendant à vue d’œil sans qu'un combat n'éclate. Un tel remue-ménage lui porterait forcément préjudice d'une façon ou d'une autre, et elle souhaitait éviter de compliquer son enquête déjà pas simple plus que de raison.

Pour ce RP, Roxanne est déguisée afin de dissimuler son visage et son identité. Elle est habillée comme Sheik d'OoT : www
Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Heide
Avatar : Angra Mainyu, Fate
Messages : 32
Expérience : 131
Reiryoku : 24050
Date d'inscription : 26/04/2019
Uwe Jürgen
Uwe Jürgen
Mer 29 Mai - 20:53
Perché sur le toit d'une batisse à moitié effondrée, assis une jambe rabattue contre lui et l'autre pendant dans le vide, Uwe observait pensivement les rues sales de l'Hypogaüm lorsqu'il a ressenti une émanation astronomique d'énergie spirituelle. C'est inhabituel dans les bas-fonds de la Sainte, et toujours signe d'ennuis. Sans attendre il a quitté son perchoir pour se ruer de toit en toit en direction de la source d'énergie.

Il ralentit l'allure lorsque la source se fait plus proche, entamant une approche plus discrète.  A chaque pas la source de l'énergie se précise un peu plus. Elle n'appartient visiblement qu'à une seule personne. Pourquoi un Litchwatcher de cette envergure s'aventurerait seul si loin dans l'Hypogaüm ? D'ordinaire ces lâches préfèrent s'y mettre en bande pour venir tourmenter les Heides, et leurs pointures prennent rarement la peine de descendre eux-même. Une envie pressante de répandre le sang et la terreur parmi des innocents, peut-être ?

Au détour d'un toit il finit par apercevoir en contrebas le détenteur de tout ce Reiryoku. Tapis dans les ombres à bonne distance, l'Heide examine l'intrus. Il ne ressemble pas à ce qu'il s'était imaginé. Une chose est sûre ce n'est pas un Litch. Non seulement il n'en porte pas l'uniforme mais en plus il a plus l'air de se balader avec insouciance et sans trop savoir où aller plutôt  que de patrouiller avec un objectif clair et précis. De plus, il semble soucieux de ne pas attirer l'attention, vêtu d'une tenue d'exploration, le visage dissimulé et marchant légèrement en retrait. Habituellement les gardes débarquent en nombre, braillant et claquant des souliers pour annoncer leur arrivée. Pourtant, malgré ses efforts pour se fondre dans la masse il est évident qu'il s'agit d'un surfacien. Au milieu de pauvres bougres à la démarche alourdie par la ponction de leur Reiryoku et la misère de leur existence, sa prestance et sa démarche pédante typique de ceux de la surface trahit sa vraie nature. Il pourrait même s'agir d'un noble compte tenu de sa puissance manifeste. Une pulsion meurtrière parcours le corps tatoué d'Uwe. Pourquoi vient-il se pavaner ici ? Mène-t-il une enquête sur une révolte potentielle ? Est-il simplement venu prendre un bain de misère et de souffrance pour se rappeler à quel point il leur est supérieure ? La haine que lui inspire cet individu le prend aux tripes et lui fait serrer la mâchoire. La tentation est grande de se jeter sur lui pendant qu'il ne se méfie pas. Ça ferait une pourriture en moins dans cette ville. En plus, Uwe est curieux de voir s'il est capable de tuer un ennemi aussi puissant. Même si son Reiryoku ne rivalise pas, Damokles pourrait suffire à en venir à bout. Et puis ce serait l'occasion de le tester en conditions réelles. Néanmoins il réfrène vite cette idée et se fait violence pour ne pas céder à la violence. Mourir ainsi ne rimerait à rien, et même ans le cas où il parviendrait à vaincre, si l'intrus est bien un noble, voire pire un Engelritter, ça ne fera qu'attirer plus d'ennuis sur l'Hypogaüm. Non, le plus sage est de continuer à le suivre de loin pour découvrir ce qu'il trafique.

Malheureusement, le surfacien avait attiré l'attention d'autres que Uwe. Et ceux-là n'étaient pas aussi prudents que lui. Trois jeunes Heide sortent du détour d'une ruelle pour prendre l'étranger à parti. Les cons ! Il les connaît bien ces trois gamins, des têtes brûlées avec rien dans le crane, tout comme lui avant de prendre ses premières déculottées. Pour le coup ils vont en prendre une de déculottée, sauf qu'ils risquent de ne pas y survivre. Le surfacien ne semble vouloir éviter le conflit, mais c'est peine perdue face à ces idiots. Uwe se rapproche furtivement de la scène, si un combat s'engage il sera obligé d'intervenir pour protéger les siens.

Avec un cri de guerre le plus courageux des trois charge l'inconnu. Et merde ! Afin de l'empêcher de commettre l’irréparable Uwe se jette de son toit et vient s'interposer entre l'assaillant et sa cible. En reconnaissant son aîné le jeune Heide est coupé net dans son élan. Uwe leur jette un regard mauvais. « Bande d'abrutis ! Vous voulez crever ou quoi ? » Pris au dépourvu, les trois caïds le regardent les bras ballants, ne sachant comment réagir. « Allez, barrez-vous ! J'vais m'occuper de ça. » Ils hésitent, ils songent à protester, mais le regard furieux de Uwe finit par les dissuader, et ils s'en vont d'un pas trainant.

L'Heide tatoué attend un long moment pour s'assurer qu'ils sont partis avant de se tourner vers le surfacien. Il lui adresse un sourire moqueur. « C'est dangereux de traîner par ici, tu pourrais tâcher tes habits, ou pire, devenir hérétique ! Il parait que c'est contagieux. »  Malgré cette bravade et même si l'inconnu semble peu désireux de se battre, Uwe est beaucoup moins décontracté qu'il ne veut le faire croire. En cas d'affrontement, il est assez peu confiant sur ses chances de l'emporter. Son sourire s'efface pour laisser place à une expression bien plus apathique. « T'es qui ? Tu veux quoi ici ? » Il essaie de tempérer son animosité mais ses poings sont serrés et tout son corps est tendu, prêt à réagir au moindre signe d'hostilité.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 85
Expérience : 413
Reiryoku : 55550
Date d'inscription : 05/04/2019
Roxanne Ullrich
Roxanne Ullrich
Mer 5 Juin - 0:40


Enquête d'Action | ft. Uwe Jürgen 1v3jHPr

Enquête d'Action


Alors qu'elle se préparait mentalement au combat et à devoir blesser -voire pire- les quelques impertinents qui s'étaient dressés devant elle en la menaçant, Roxanne put apercevoir une quatrième silhouette émerger dans le dos de ses premiers agresseurs. Celui-ci était plus forts que les précédents et, à sa grande surprise, les fit dégager de là en quelques mots seulement.

Merci pour ton aide, l'ami. Ta diplomatie m'a été d'un grand secours.
Celui qu'elle avait d'abord pris pour un jeune homme semblait au final et en réalité bien plus expérimenté qu'il n'y semblait au premier coup d’œil. Le respect et l'obéissance dont ont fait preuve les trois Heide qu'il venait de mettre en route en sont une preuve, s'il en fallait une.

Et il était loin d'être bête, évidemment. Comme elle s'en doutait un peu, son attitude et sa façon d'être se remarquaient ici-bas comme le nez au milieu de la figure. Et l'individu en face d'elle n'avait pas perdu de temps pour le lui faire remarquer. Elle ne pouvait cependant pas tomber le masque, encore moins lui dire la vérité.

Même s'il semblait moins agressif que ceux qui ont foncé tête baissé, nul doute qu'apprendre la véritable identité de la princesse éveillerait en l'Heide une animosité qui le ferait démarer au quart de tour. Roxanne devait donc lui mentir, mais le faire finement. En distillant quelques gouttes de vrai et de mystère pour apaiser sa curiosité.

Je ne suis probablement personne qui t'intéresse. Je me nomme Monika, et je viens pour renouer mon passé. J'essaie de rencontrer quelqu'un que je connais moins que ce que je pensais. J'ai besoin d'en savoir plus.
Cela devrait le faire. En cas de questions supplémentaires, une histoire d'amour ou de famille devrait pouvoir endormir la méfiance de l'Heide quant à sa personne et la raison de sa présence si bas dans Heilig. Alors qu'elle s'apprêtait à tenter de s'esquiver et d'échapper à la surveillance de l'homme, une idée lui traversa l'esprit.

Je suis désolée de te demander ça, mais... pourrais-tu peut-être m'aider à retrouver mon chemin ?
Voilà qui devrait parfaire son attitude non-hostile. En orientant la conversation de manière à le mettre dans une position de supériorité dans laquelle il pouvait décider ou non de lui venir en aide était une façon discrète de faire croire à son interlocuteur qu'on lui fait confiance et que l'on s'en remet à lui.

L'héritière n'était pas forcément très fière d'une telle manipulation, mais c'était malheureusement devenu nécessaire. Il lui fallait accomplir son but et repartir d'ici sans créer de grabuge ni attirer l'attention de personne, et ces talents enseignés aux Lichtwatchers et Engelritters étaient sa meilleure chance de salut.

Tout en discutant avec l'Heide, Roxanne jetait régulièrement des coups d’œil autour d'eux afin de vérifier que rien de fâcheux ne risquait de leur tomber dessus. Elle s'était rendu compte avec l'agression des trois jeunes d'avant qu'elle ne s'était pas faite assez discrète et que ses précautions n'étaient pas suffisante.

Elle comptait à présent ne pas reproduire ces erreurs, surtout si l'homme en face d'elle décidait de l'accompagner un moment en acceptant de lui rendre le service de la guider dans le dédale des rues de l'Hypogäum.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Hypogäum
Enquête d'Action | ft. Uwe Jürgen

Sauter vers: