Derniers sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Parafoudre 8 Prises avec 2 Ports USB Intégrés
22.10 € 39.99 €
Voir le deal

Episode : Genèse
 :: Monde Humain :: Ark

Messages : 125
Expérience : 370
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Sam 25 Mai - 19:13
Date : … 40-60 …
Lieu : … du Désert Blanc au Tronc d’Yggdrasil ...

Il existait parmi les Hommes un être qui ne craignait nul danger. Il n’éprouvait aucun amour et n’avait aucune attache. Il incarnait l’abnégation. Il représentait ce que tous désiraient devenir. Il était un pur pour les purs, un brave pour les braves, un roi pour les rois. Il était un modèle pour tous. L’inconnu de l’Histoire, le plus preux s’étant donné en premier à Yggdrasil.

Du moins, c’est ce que disent aujourd’hui les écrits à son égard.
Mais la vérité en fut toute autre.

Adolescent, il mettait en avant ses camarades contre les Hollows. Si le passage à l’âge adulte pour tous se constitue d’un simple cap à atteindre, un nombre de printemps à survivre, le sien avait été différent.

Enfant du désert, il avait grandi dans la plus grande pauvreté. Orphelin de père bien avant sa naissance, il le devint de mère une fois passés ses cinq étés. Le père de son père l’avait élevé. Son oncle prit la relève. Et il considérait ses cousins, lointains ou non, comme ses propres frères.

La vie était dure mais le sable capricieux et les températures extrêmes du biome n’avaient pas eu raison de ses habitants. Au contraire, ils les avaient endurcis. Guerriers malgré eux, leur système différait complètement de la norme. Ici, chacun se battait. Il en allait de l’honneur de l’individu mais aussi de l'entièreté de sa famille. Et c’est ainsi que le fruit du désert dû combattre aux côtés de personnes plus matures, plus grandes, plus fortes.

Les démons leur parvenaient de toutes parts. Il n’y eut un jour sans que les monstres s’en prennent à la tribu du jeune homme. Chez eux, mourir de vieillesse et de cause naturelle n’était pas possible : tous finissaient dévorés. Alors quand il avait soumis un monstre par sa simple aura, son peuple n’en revint pas. Son sourire semblait illuminer les environs et sa bonté amplifiait son influence.

Il fut décidé que le garçon parcourrait l’étendue désertique à la recherche d’autres tribus dans le but d’appeler à la réunion des peuples à la peau ébène. Un désir que nourrissait chacun mais duquel le choisi voyait plus loin.

La singularité voulait unir tous les peuples du monde.
Messages : 125
Expérience : 370
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Sam 25 Mai - 19:35
Sur sa route, le jeune homme n’avait guère réussi à convaincre. Partout où il allait, on le traitait de poète, de rêveur, de menteur. Tout était bon pour le faire tomber en disgrâce, quand bien même ses talents au combat se révélait être spectaculaires. Seulement, à mesure qu’il poursuivait son but, il rencontrait des combattants qui se défendaient mieux que son propre peuple.

Il y avait alors là un espoir pour lui et la pérennité de l’espèce humaine.

Une dizaine d’années plus tard, son chemin l’avait mené à un bourg fort sympathique. Bien que ses habitants furent étonnés d’y croiser un homme de couleur charbon et aux cheveux crépus, certains lui avaient accordé le bénéfice du doute. Après tout, être noir n’était pas synonyme de malfaisance.

Ici, la situation était on ne peut plus critique. Les riverains tiraient leur pouvoir d’un arbre imposant mais ce dernier commençait à faiblir. Aucun n’avait trouvé la solution miracle pour redorer l’écorce du pilier de l’Humanité. De fil en aiguille, l’aventurier proposa son aide et souffla l’idée aux bien vu de redonner de l’énergie à l’arbre. Cela fut mis en place mais hélas, la force empruntée de suffisait pas.

Il fallait qu’une autre source le nourrisse.

L’homme au grand coeur, malgré son interdiction d’approcher l’arbre, vint lui redonner luxuriance et fraîcheur au contact de sa main. Et s’il n’avait jamais ressenti pareil lien avec quoi que ce soit, le bon samaritain n’en restait pas moins intrigué. Pour lui, un mystère planait autour du végétal. Seulement voilà, ayant bravé l’interdiction afin d’aider ses homologues humains, il fut condamné à l’emprisonnement en attendant que les responsables du village sachent quoi faire de lui.

Après moult réunions, la sentence fut la suivante : il serait décidé que l’homme au teint sombre soit forcé de fusionner avec l’arbre. D’une pierre deux coups, ses détracteurs se réjouissaient. Il disparaîtrait et leur meilleure arme acquiérerait un second souffle. Elle en avait tant besoin.

L’injustice fit son œuvre, et seul un hurlement de douleur fut émis de la part de l’étranger.

Les mythes racontent qu’à sa mort, l’astre solaire fut pris de chagrin et décida de ne plus éclairer sa région natale. Plus aucune chaleur n’y élirait domicile. Plus aucune lumière n’en serait maîtresse.

Ahriman était son nom et il ne faisait désormais plus qu’un avec Yggdrasil.
Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Gatekeeper
Avatar : O.C. (DeviantArt)
Messages : 5
Expérience : 21
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 22/05/2019
Gatekeeper
Gatekeeper
Sam 25 Mai - 19:59
Date : … Intemporel ...
Lieu : … Partout et nulle part ...

Notre existence, si nous pouvions la considérer ainsi, n’a jamais été autre chose que le choix entre fuir, combattre et mourir. Nous avons proliféré sur la planète entière et pourtant nous semblions rester au plus bas de la chaîne alimentaire de ce monde. La menace invisible guettait le moindre faux pas, la moindre occasion afin de faire de nous la nourriture que nous devrions être. Nul ange pour anéantir ces démons, nul sauveur pour assurer notre salut. Nous avons dû être créatifs, autonomes et téméraires.

Nous incarnons l’humanité.
Ses espoirs et ses craintes.

La horde barbare et la légion du Mal ont eu raison de bon nombre d’entre nous. Lâchés au milieu de ce tumulte, qui donc a décidé que nous devions servir qui que ce soit ? Si notre destin n’est qu’une mise en abyme, elle se devra de prendre fin quand son initiateur aura rendu son dernier souffle de vie. Entité omniprésente, craignez le soulèvement de votre “création”. Vous avez souhaité vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas mais rien ne trompe celui qui détient la Vérité.

The Awaken.

Continuez de tromper les dimensions sur votre véritable visage. Notre nature même ainsi que notre existence défie votre illusoire toute-puissance. Les signaux sont nombreux et vous opérerez toujours dans l’inaction. Jouez des doigts avec vos marionnettes tant qu’il en est encore temps. Le temps reprendra son court, tôt ou tard.

Nous sommes le passé, le présent ainsi que le futur.
La mémoire de cet univers et bien plus encore.

Vos anges vous trahiront. Vos émissaires vous trahiront. Nous vous trahirons. Tous suivront la voie d’Ahriman. De la vérité à la vérité, aucun mensonge ne peut subsister. Telles sont les lois de cet univers que vous vous appropriez.

Nous sommes le chemin vers la lumière.
La voix des muselés.
La force des démunis.
Nous sommes le Gatekeeper.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark
Episode : Genèse

Sauter vers: