Derniers sujets

Chimère révolue | Ridley
 :: Monde Humain :: Ark :: The Crucible

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Jeu 23 Mai - 3:13
L’écho d’un Reiatsu surpuissant s’emparait d’une partie de la cité-continent. Le Juge, ta propre personne, manifestait sa présence. Tes poings quémandaient le tribu du sang. L’autel de la désolation réclamait ton sacrifice. Les apparitions se faisaient de plus en plus rare, tu te détachais de ce monde. La perception de tes iris se muaient, cernant les plus infimes engrenages de la Roue du Dharma.    

L’Éveil te quémandait.
 
Les pas qui furent effectués t’amenèrent directement dans l’Antre. La barrière des mondes faiblissaient à chacun des déplacements. Prêt à imploser, ton corps contenait sa propre force. Personne ne te désirais en ces lieux, victime de ta propre réputation.

L’anathème te flagellait.

La porte d’un des laboratoires volait en éclat. Spectateur de tes propres agissements, le courroux te portait. Dans ce genre de circonstance, seul la Soulmate connaissait les moyens de t’apaiser. Vous n’aviez jamais été de grand ami. L’orpheline possédait toutefois ta fidélité.  

« Ridley Wagner. Explique moi tout. »

Ni salutations, ni accolades. Les mois d’absence ne changeaient pas ton obtus personnage. Le poing serrer, l’augure se contentait de ne pas réduire The Crucible en tas de gravas. La puissance du Bodhisattva ne devait écraser que les ennemis de l’Humanité. Inutile de passer par quatre chemins. Elle allait te révéler l’envers du décors. La vérité concernant l’assaut des troupes spirituelles. La Terre Sacrée était le lègue d’une lignée éteinte de héros au reste des vivants.  

« Prépare toi. Siddhārtha Popo détruira tout. »

Les parasites pouvaient se terrer d’effroi. La traque se lança aussi simplement. Ils étaient dorénavant tes proies. Bouillonnant, tout ton être n’appelait qu’au massacre. Personne. Personne ne t’avait vu sous cette mortifère apparence. L’affront perpétuer lors de ton absence n’allait pas rester impuni.
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : saber (fate)
Messages : 13
Expérience : 107
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 19/05/2019
Ridley Wagner
Ridley Wagner
Jeu 23 Mai - 23:33
Installée à ton laboratoire, tu ne fais pas attention à ce qui t’entoure. Une mauvaise habitude que tu devrais sans doute corrigée puisqu’elle te condamne à être surprise lorsque des choses se passent soudainement, comme une porte du laboratoire qui vole en éclat. Tu sursautes, mais tu reconnais rapidement la cause de la commotion, que ce soit par l’énergie familière de ton soulmate ou plutôt la réaction des quelques autres spectateurs qui optent directement pour la fuite. Tu relèves la tête dans sa direction lorsqu’il t’intime de tout lui expliquer. Les sourcils légèrement froncés, tu croises les bras avant de répondre : « Bonjour à toi aussi. » Pas plus dérangée par les signes inquiétants provenant de ton soulmate. « Je vais bien et toi ? » Tu continues sur cette lignée, cherchant à alléger la conversation pour le forcer à prendre des grandes respirations et se calmer.

Ce qui ne semble pas fonctionner, mais pas du tout même. Tu soupires légèrement et tires une chaise pour qu’il s’y installe. « Attends un peu. » Tu retiens le « calme toi » qui ne demande qu’à se faire entendre, certaine que ça n’aiderait pas ta cause. Il te faut lui expliquer ce qui s’est passé, tout en le convaincant de ne pas partir exterminer tout ce qui bouge, une tâche qui n’est pas si aisée. « Installe toi, je vais te montrer. » Après tout, pourquoi expliquer ce qu’il peut voir de ses propres yeux. Tu ne sais pas s’il sera plus calme après cela, mais tu supposes que lui refuser l’information qu’il demande ne serait pas une excellente idée. Tu pivotes légèrement pour ramener l’écran le plus proche à la vue de ton soulmate. « Déjà rappelle toi que c’est sous contrôle maintenant. L’Arbre-monde nous a aidé. » Et vu le ton que tu empruntes, il semblerait que ce soit le point le plus importants à tes yeux. Tu pianotes pendant un moment sur ton clavier pour récupérer les images de ce qui s’est produit et les mets en marche pour éclairer la lanterne de l’homme.  
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Ven 24 Mai - 16:13
La neutralité hypnotique de la Soulmate dépeignait sur le bourreau. Rien de suffisant pour endiguer l’inimité croissante du Bodhisattva. Le Juge n’en restait pas moins un homme doté d’une profonde miséricorde. Détruire ce labo revenait à abattre sa camarade.

Les rivières pourpres se jetèrent dans la sclérotique laiteuse de l’augure. Ses iris n’incarnaient que colère, tout dans son regard dépeignait une bête féroce. Cette colère viscérale et sans fonds prenait place en raison de son attachement pour les traditions ancestrales. Le regard du grand homme fit plusieurs allers-retours entre les manigances de la scientifique et son visage.  

« Siddhārtha Popo, tout détruire. »

Une seule et unique pensée en tête. Suivant les directives de sa consoeur, il s’assit. Le regard du Dévot se stabilisa sur les événements sans précédant se déroulant face à lui. Quelque chose clochait.

« Siddhārtha Popo ne reconnait pas ses humains. Des nouveaux ? »

Le doigt du Conquérant se posa sur l’image, manquant de briser le réceptacle de cette technologie. Qu’elles étaient ces sentinelles qui s’évertuaient à défendre votre territoire sacré ? Le combat s’intensifiait de secondes en secondes, ta propre pression spirituelle en faisait de même. Très vite, elle se répandit dans tout le labo.

Une phrase importante de la jeune fut omise. « L’Arbre nous à aider ». Les images égaient claires comme de l’eau de roche. Pourtant le Gardien ne fit pas le rapprochement dès le début. Son regard bascula sur l’une des têtes pensantes du groupe.

« Aider ? Siddhārtha Popo veut savoir où tu étais. »

L’anamnèse portait ses fruits. La vidéo prenait fin ne laissant qu’un Shakyamuni apaiser, plus lucide. Les valves de ton couroux jouaient leur rôle. Un vif emportement de courte durée. La précédente mission ne te permettait pas d’être lové par cette ataraxie. De longs mois dans une taïga sauvage rendait tout homme bien plus bestial qu’à l’accoutumé.
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : saber (fate)
Messages : 13
Expérience : 107
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 19/05/2019
Ridley Wagner
Ridley Wagner
Lun 27 Mai - 18:41
Les mots répétés par ton Soulmate te font secouer la tête. « Non. » Clair, net. Tu ne supporterais pas que le destruction s’empare de ton laboratoire. « S’il te plait. » Demande sentie, implorante presque. Toi qui passe le plus clair de ton temps entre ces murs, tu ne peux que chercher à les protéger. À aucun moment n’as-tu eu peur pour ta propre personne, habitée d’une confiance évidente pour le Juge.
Fort heureusement pour tes nefs, son attention est captée par les images retransmises sur ton écran. Voilà qui devrait épargner ton laboratoire ou du moins, c’est ce que tu te dis jusqu’à ce qu’il vienne écraser ton doigt sur l’écran. « Doucement. » Tu t’assures que ton écran n’a rien de cassé avant de répondre à la question qui t’a été posée. Tout en observant les différents protagonistes, tu essaies de rendre ça le plus clair possible. « Eux sont des Quincys. » C’est du moins la conclusion initiale. « Ça, c'est Gatekeeper » Gatekeeper, conscience de l'Arbre-monde. Tu ne donnes pas plus de détail, supposant que depuis le temps, Popo doit être au courant.

À l’autre question qu'il te pose, tu hausses épaules. Manifestement tu n’étais pas en première ligne, une bonne chose en soit puisque tu y aurais sans doute perdu la vie. Tu n’es pas prête pour ce genre de tragédie d’envergure. « Ici. J’essayais de limiter les dégâts. » Pour être complètement honnête, il faudrait sans doute souligner que tu étais surtout en train de regarder les rapports d’énergie qui sortaient des laboratoires. La preuve que l’Arbre-monde a agit. « Je n’aurais pas pu aider de toute façon. » Est-ce que tu cherches réellement à le convaincre de ce fait ? Peut-être. Ça reste la vérité après tout. Brave jusqu’à un certain point, tu n’aurais certainement pas risqué ta vie inutilement. « Comme tu peux voir tout s’est réglé, grâce à l’Arbre-monde. » La seule chose qui t’intéresse, avouons-le. Difficile de faire autrement considérant que la menace n’a pas réussi à passer outre la totalité de vos défenses.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Mar 28 Mai - 13:22
Le Dévot arqua un sourcil sous l’interdiction de la jeune femme. Bien qu’il avait une profonde aversion contre la technologie, l’apôtre de la désolation ne détruisait pas les biens matériels de ses confrères sans raison. L’Homme était bien trop attaché à ce genre de chose. Lui, il avait réussi à s’en passer. L’ascétisme offrait bien mieux encore.

« Que Ridley Wagner n’ai pas peur. Siddhārtha Popo ne touchera pas à l’Humanité. »

Guider par les indications de sa camarade et par la vidéo, l’Augure put découvrir la présence d’indésirable sur la terre sacrée. Quincy ? Un mot qu’il ne connaissait pas et qui était bien étrange. Certes, il avait massacré des parasites humanoïdes à n’en plus finir. Il pouvait aisément compter trois catégories d’immondices ; les démons, ceux avec les habits traditionnels d’une ancienne colonie et enfin, plus mesurer, ces fameux "Quincy".

« Parasite à éliminer. Certains souillent-ils Ark de par leur présence en ce moment ? »

Quittant l’écran des yeux, ce fut un regard dur qui se stabilisa sur la directrice. Sans une once de gène, le Juge l’examinait. Sa Soulmate avait du potentiel, il ne fallait que l’éveiller. Il comptait la former, dans une certaine mesure.

« Ridley Wagner doit évoluer et devenir plus forte. »

Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Il laissa ainsi cette proposition en suspens avant de reprendre le cours de la vidéo. L’Arbre sacré, la puissance infinie de l’Humanité.

« L’Arbre... Les légendes disaient vrai alors. »

Certes, le Zélé connaissait les mythes claniques. Il n’en avait jamais percé les mystères. Tout ce qu’il savait résider dans le fait qu’un ancêtre à lui c’était lié à l’Arbre. Dans quelle condition ? Il ne savait pas. Dans quel objectif ? Il ne savait rien.

« Quelle est cette chose ? Siddhārtha Popo veut voir plus clairement le combat entre les deux parasites et l’animal. »

Par considération pour la femme, son doigt s’arrêta à quelques millimètres de l’écran. Il pointait le combat prenant place dans les cieux de l’Arche. N’étant pas capable de zoomé, il laissa cette interaction à sa comparse.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Crucible
Chimère révolue | Ridley

Sauter vers: