Derniers sujets
-30%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1To Death Stranding + lampe et Fallout 76 offerts
369.99 € 530.97 €
Voir le deal

I did not permit you to move, nor did i permit you to breathe.
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre Mauvais
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Erga Kenesis Di Raskreia - Noblesse
Messages : 30
Expérience : 46
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 22/05/2019
Raskreia Di Erga Kenesis
Raskreia Di Erga Kenesis
Mer 22 Mai - 17:22
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Di Erga Kenesis
Prénom : Raskreia
Genre : Féminin
Naissance : 420 – 330 ans
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Alignement : Neutre Mauvais
Réputation : C'est une connasse
Signe particulier : Des iris aux nuances crépusculaires, la démarche et le phrasé de la noblesse

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Hautaine
La noble fait partie intégrante de la Haute et elle l’affiche sans rougir. Une moue jamais exhibée en public, elle garde son sang-froid sans toutefois bannir cet air supérieur de son visage. Une manière bien à elle de montrer aux autres qu’elle n’est pas des leurs, qu’ils ne sont pas des siens (et que rien ne changera jamais cela - à part la mort du Kaiser, évidemment).

Têtue
Une idée étant ce qu’elle est, pour Raskreia c’est différent. Ce qu’elle pense est de meilleure qualité que les autres, d’une meilleure inspiration. Ses coups de tête aussi (dans tous les sens du terme). Pas de surprise donc à voir la pimbêche exprimer clairement son niveau de fils de puterie ultime et ce, sans vergogne.

Véhémente
La paix, c’est bien oui. Mais la guerre, c’est bien mieux. Que ce soit à l’échelle individuelle ou de toute une dimension. Lorsque le seul moyen pour vous d’esquisser un sourire est d’entrevoir la misère des autres, leurs larmes deviennent bien vite votre seul moyen d’étancher votre soif de chaos.

Adepte de l'humiliation
Rabaisser, détruire socialement et mentalement. Elle qui se trouve déjà aux sommets de la pyramide n’en démordera jamais et sous aucun prix. Rien n’arrivera à égaler cette intense satisfaction qu’elle peine à effleurer lorsqu’elle anéanti la vie d’autrui. Entre nous, il se pourrait que sur un caprice, elle ait déjà envoyé certains alimenter le Drangsal jusqu’à la fin de leurs jours.

Dominatrice
Affecter psychiquement quelqu’un est une chose, être au-dessus de cette même personne physiquement en est une autre. Et qu’est-ce que c’est mieux. Un plaisir inconcevable. Voir un ver de terre ramper et supplier pour quelque chose qui semble banale à cette quincy mais qui relève de la question de vie ou de mort pour celui qui implore. Un talon est vite allé se loger dans une poitrine ou une gorge rien que pour montrer que c’est elle qui décide.

Chill
À part tout ça, elle est cool.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des événements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?
La maîtrise du reishi ainsi que le fait de pouvoir se servir librement de ses pouvoirs lui semblent être tout naturels. Depuis toute petite, on lui a décrit tout cela comme étant un juste retour des choses. Mais de quoi ? Eh bien d’être noble pardi. Concernant la foi, elle fait semblant. Elle n’a pas de dieu mais fait comme si.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?
Complètement. Pour Raskreia, il n’y a pas plus juste situation. Enfin… non. Elle sait très bien que tout ce qui se passe n’a aucun sens et que c’est complètement injuste. Seulement la vie est ainsi faite et il faut dire qu’elle n’en n’a absolument rien à foutre du sort des petites gens. Ni même de ses semblables en fait. Elle ne pense qu’à elle.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?
Elle n’en pense pas grand chose. Les shinigami sont des bons toutous, les humains n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe et les hollows sont tous des abrutis. Les quincy relèvent un peu le niveau mais bon, même parmi eux il y a de la plèbe donc… Voilà, elle est au-dessus de tous les autres mais elle se voit mal agir frontalement ou de manière directe. Peut-être tenter la manipulation plus tard, à voir.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Devenir Kaiser à la place du Kaiser.

Devenir Reine des Âmes à la place du Roi des Âmes.

Devenir bien plus.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

S'il y a bien une chose qui a pu impressionné Raskreia sans que rien d'autre ne puisse le faire après, c'est bien sa rencontre avec le Kaiser lui-même. Enfin... Rencontrer c'est vite dit. Elle ne lui a pas adressé la parole, ne faisait pas spécialement partie de la table où il se trouvait mais il était là. Si puissant qu'il n'avait aucunement besoin de parler pour se faire comprendre. Imposant comme personne, il était et est celui qui maintient cet ordre arbitraire au sein de la Sainte. Il est un pilier et est glorifié. Et pourtant, la quincy n'arrive toujours pas à se défaire de ses pensées le fait qu'il ne reste qu'un gros poisson dans une petite mare. Ici, à Elysium, il est le plus craint et est semblable à un lion dans la savane. Un roi et rien n'est plus noble que lui. Seulement, être le roi d'un pays n'a rien à voir avec le fait d'être l'empereur d'un continent, le dirigeant d'un monde, le maître d'une dimension, le dieu de toutes ces dernières.

La grandeur de cet homme avait fait germé en celle qui "dormait" jusqu'ici une graine bien particulière : celle de la mégalomanie.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considérerons comme nuls.

Votre pseudo ?
Votre âge ?
Origine de votre avatar ? Erga Kenesis Di Raskreia - Noblesse
Sur quel appareil jouez-vous ?
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un compte
Avez-vous un parrain ? Non
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Oui
Connaissez-vous l'univers de Bleach ?
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? Le halouf
Q.L.F. ? À mi-temps
Autre chose à ajouter ? Non
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Sam 1 Juin - 5:32
Salut beauté. Première semaine passée, il t’en reste encore une – et plus si affinité. Va charbonner maintenant !
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Erga Kenesis Di Raskreia - Noblesse
Messages : 30
Expérience : 46
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 22/05/2019
Raskreia Di Erga Kenesis
Raskreia Di Erga Kenesis
Mar 4 Juin - 23:46
C'est bon pour moi, tout est prêt (je crois) !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Mer 5 Juin - 0:02
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher au rang C.

Je copie sans aucun respect le message de validation utiliser par Meruem, Scribe, Barzaq, mais le cœur est dans cette réponse ! Une fiche propre, digne du RANG C que tu veux incarner (donc bon, on pourrait le lire en diagonal, c'est pareil hein ?). Hehehe. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
I did not permit you to move, nor did i permit you to breathe.

Sauter vers: