Derniers sujets

On est là hein
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 50
Expérience : 140
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Siddhārtha Popo
Siddhārtha Popo
Lun 20 Mai - 14:02
IDENTITÉ

Nom : Popo
Prénom : Siddhārtha
Genre :
Naissance : 694 – 56 ans
Rang : A
Grade : Soulmate
Alignement : Loyal Mauvais
Réputation : « Le Juge »
Signe particulier : Petit, potelé, couleur charbon

PERSONNALITÉ

Suprémaciste

Le Juge ne cache aucunement ses prises de positions extrêmes. Pour lui, seule la race humaine est en droit d’exister. L’apôtre d’un autre temps condamne toutes formes de vies étrangères à sa propre condition, qu’elles soient pacifistes ou hostiles. Fidèle à l’enseignement séculaire de sa famille, il est temps de revêtir le rôle d’Inquisiteur et de détruire les parasites jusqu’aux derniers.  

Impérieux

Aucune expression ne persiste sur le visage du Juge. Il n’incarne que fermeté et intransigeance. Lorsque l’impétueux ordonne ou commande, rien ne peut espérer tenter de le faire changer d’avis. Le Berserker à forger sa légende au fil de ses combats. Autoritaire, il prend un malin plaisir à détruire les parasites dans la plus grande souffrance. Face à lui, chaque mur est destiné à tombé. Face à lui, l’humanité est vouée à perdurer.

Absolu

Le Juge est l’essence primaire de la confrérie séculaire. Respectant les préceptes de feu Sertorius, il est un véritable avatar de la destruction. Gardien de la balance, il se place à l’opposé de ses congénères. N’ayant aucune limite, ni réserve, il est l’un des atouts secret des Helheim.

Dévot

Dernier héritier d’une lignée de surpuissants protecteurs de l’Arbre, le Juge est se dévoue corps et âme à perpétuer ses croyances venue du fond des âges. Fils des premiers hommes ayant peuplés le Berceau, son savoir remonte compilent plusieurs vie. Bien que la sagesse n’est pas le premier mot qui ressort lorsque l’on parle au Tyran, il reste un porteur de lumière comme de connaissances.

Miséricordieux

Le Juge n’en reste pas moins un homme avec un coeur, tourner uniquement vers ses coreligionnaires. Nul humain ne peut venir à lui et lui demander sa protection sans que ce dernier ne lui offre. Le dévot place l’Humanité avant sa propre personne, envers et contre tous.

Ermite

Le Juge ne vit pas avec ses autres coreligionnaires Soulmate. En total harmonie avec la nature, il vit à l’orée de la civilisation, dans un recoin obscur de l’Ord World. Il a en aversion la technologie et tout ce s’y rapproche. Il juge cette invention inefficace et inutile, pour lui, se reposer sur cet outil est une erreur. Il comprend l’écosystème et l’écosystème le comprend. Vivant une vie d’ascète, il se contente du minimum.  

PHILOSOPHIE

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Le Juge n’accorde aucune importance à la technologie ou aux autres prouesse scientifiques profanes, tel le transhumanisme. Pire, il les abhorre. Le moine ne compte que sur ses prouesses physiques hors-normes. Plus jeune, il possédait un artefact, que certains considèrent désormais comme un « Fullbring », d’où il tirait sa force. Malheureusement, l’arme se brisa durant ses nombreuses risques. Depuis, il ne convoite plus ce genre de tour de passe-passe que certains considèrent comme un « Potentiel ».          

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

L’Arbre de la connaissance était là bien avant l’apparition des premiers Hommes. Le Berceau est né de ses ramifications, ce que certains qualifie comme l’Yggdrasil est en réalité le coeur battant de ce monde. Arkadia est le vestige des générations passées, celles de ses pères cherchant à rallier l’Humanité pour combattre une cause supérieure à leurs propres conditions. Le Juge ne vit que pour réussir là où ses ancêtres ont échoués. La protection de cette particule infinie de Reiryoku est un objectif capital dans la vie de l’ermite. Comme tout membres de sa lignée et ce depuis les premiers colons, il vécu au pieds de l’arbre. S’abreuvant directement de son pouvoir, comme toutes créatures foulant le sol de l’Old World.    

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Toutes formes de vie non-humaine ne pourra trouver que la mort. Impartial, le Juge ne tolère aucun écart de conduite. Fusse-t-il un allié, un être innocent ou que sais-je. Ainsi, il est fondamentalement opposé à toutes formes d’alliances. Arkadia est une terre sacrée, quiconque la foule ne peut que périr. Le Juge est pourtant bien mesuré au sujet de sa race. Il exècre tuer des humains, même s’ils étaient ses pires ennemis. Totalement loyal à sa cheffe, il répond aux moindres ordres de celle-ci. Le genre de monstre capable de se lancer dans des missions suicides sans se poser de questions. Il aspire à fédérer ses semblables sous une seule bannière, tel ses pères avant lui.  

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Apostolat

Le Dévot se doit de former les futures générations, de rallier tout ses frères et sœurs sous une même nation. Tels des bannerets destiner à perpetuer une mission divine.

Purge

Former une seule communauté permettra au Juge d’anéantir à tout jamais toutes ces menaces existentielles et perfides, tout comme le Créateur de ces parasites.

750 ans...

La Terre Sacrée ne doit pas tomber.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Depuis combien de temps cet être n’avait-il pas vu cette apanage de Reiryoku qu’incarnait l’Arbre séculaire ? De nombreux mois. Il fut envoyé, seul, pour briser une possible mouvance révolutionnaire provenant de nombreuses nations émergeantes. Le Juge ne côtoyait pas la défaite, elle le fuyait comme la peste. Cette mission ne changeait pas de l’ordinaire.

Le petit être noirâtre et potelé dû pourtant arrêter précipitamment son dessein. L’apparition d’un astre capable de rayer un continent de la carte ne passa pas inaperçu pour l’ensemble de cette Humanité dotée de pouvoir sur-humains. Les nombreux tirs ne furent pas perceptible en raison de la distance, pourtant, la puissance dégageait à chaque assaut était capable d’altérer le déroulement naturel des choses. De nombreux cataclysmes eurent alors lieu, dans de nombreuses parties du monde.

Le Dévot examinait ces informations sous le prisme de ses connaissances ancestrales. Le pire n’allait pas tarder à apparaître. L’apostolat prit fin. Son corps se mit en mouvement, dépassant aisément des vitesses supérieurs à la simple perception visuelle. La distance parcourue en plusieurs mois fut réduites en une poignée de semaines.

Son corps se stabilisa sur l’un des reliefs cernant une partie de la capitale mondiale. Les iris de l’ascète n’en revenaient pas. Là où se dressait jadis une imposante muraille... Il n’y avait qu’un vide. Une percée effectuer par les parasites. Tout ne datait que de quelques jours, tout au plus. Sa position concernant l’essor technologique s’enracina. Tout ceci n’était que des jouets pour les enfants.  

La colère imprégna l’Avatar de la Destruction. Un simple pas suffit à ce dernier pour apparaitre face aux débris de ce vestige d’un autre temps. Sertorius n’aurai jamais perdu. Qu’avait-il bien pu se passer ? Le courroux ne désemplissait pas. Une main se saisit des décombres liés à la muraille. Le matériau se dissipa instantanément en poussière dans les airs.

Le Juge était de retour, plus déterminer que jamais à s’emparer de la tête de tout ce qui était différent de Lui. Bras derrière le dos, il marchait en direction des quartiers généraux. Le Gjallahorn avait fait son effet, que le Fimbulvetr s’impose.

ALTER EGO

Origine de votre avatar ? Mr Popo — DBZ
Est-ce un Double-Compte ? Le petit frère d’Eien.
Q.L.F. ? Q.L.D ! Que La Dinette.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 187
Expérience : 235
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Hozen Meruem
Hozen Meruem
Mar 21 Mai - 14:42
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate au Rang A.

Ton avatar est tellement dégueulasse que j'ai même pas lu. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
On est là hein

Sauter vers: