Derniers sujets

« Un Shinigami pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Mar 23 Avr - 19:15
IDENTITÉ

Nom : Tokugawa.
Prénom : Eien.
Genre : Masculin.
Naissance : 600 – 150 ans.
Rang : B.
Grade : Ittōhei, Jin’Ei.
Alignement : Loyal Neutre.
Réputation : Un fanfaron amateur de femme mais inoffensif.
Signe particulier : Personne n’a jamais vu les prouesses de son Zanpakuto.

PERSONNALITÉ

Trublion.

Au yeux du Seireitei et des non-initiés, Eien représente l’avatar classique de l’idiot du village incapable d’initier la moindre interaction avec son écosystème si ce n’est que de faire rire la galerie en raison de son tempérament assez spécial et de ses frasques légendaires. Il est l’épine dans le pieds des trois Divisions, on peut le qualifier comme la mascotte du Goteisantai.    

Homme de plaisir.

Les femmes aiment Eien et Eien aime les femmes. C’est un véritable aimant à demoiselles et ceux qu’importe la faction de ces dernières. Il ne sera pas rare de sa part qu’il vous parle de ses innombrables conquêtes, fussent-elles Hollow comme Quincy. Cependant, notre charo national n’est en aucun cas un chien tapant dans de la mauvaise qualité, bien au contraire ! Se faire courtiser par sa personne vous place automatiquement dans les plus belles créations du Roi des Âmes.

Loyal.

Eien reste toutefois un fervent défenseur du Goteisantai, de la politique très militariser du Sotaicho ainsi que du Roi des Âmes. Bien qu’il soit inapte au combat – que ce soit le Kidō, son corps ou son Zanpakuto – le Shinigami se dressera toujours contre ses confrères voulant se soulever ou fustigeant secrètement les hautes instances de leur hiérarchie. C’est en quelque sorte l’identitaire classique qui est uniquement doué de paroles mais qui disparait très vite quand il faut agir car il a aqua-poney.

Arrogant.

Clown de la Cour ou non, Eien vous prendra toujours de haut. Pour lui, il sera supérieur à votre condition de sous-race en raison de... Eh bien, sans raison aucune. Il est l’égoïste ne pensant qu’à sa poire, il ne se soucis guère de ce qu’il se passe à coter. Gradé ou non, il sera toujours insolent et sera capable de vous fustigez de tout un tas de nom d’oiseaux afin de vous faire comprendre qu’il reste meilleur que vous – bande de négroïdes.

Insondable.

Quoi qu’il advienne, Eien semble toujours ailleurs – s’inventant sûrement une vie grâce à ses amis imaginaires –  et se veut imperturbable. Il est très difficile voir impossible de se mettre dans sa peau ou de penser comme lui, d’un tempérament totalement décousu, il peut parfois être lunatique. Il n’est pas rare non plus qu’il se prenne pour un autre. Certains Shinigami suggèrent que le terme Eien serait dû à son inaptitude en toute chose et par extension à sa débilité profonde.

Agent de l’Ombre.

Bien entendu, tout ses traits de caractère ne sont que fictifs. Ce n’est qu’une façade masquant parfaitement les réelles intentions et buts de l’Eternel. En effet, d’aucun ne connaisse sa véritable identité, ni sa vraie apparence – si ce n’est son Fukutaicho et Taicho. Eien est un assassin s’étant parfaitement adapter au sein de la société des Shinigamis. Il est le pion idéal quand l’on veut envoyer la mort par courrier postal, totalement cliché, il n’entraine que mort et désolation sur son passage, le plus clair de son temps, encore faut-il qu’il soit en action.

Rira bien qui rira le dernier, n’est-ce pas ?    

PHILOSOPHIE

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Eien fut juger inapte sur le contrôle de son Reiryoku dès l’Académie, pour tous, il n’est qu’un quart de Shinigami. Incapable d’incanter, d’éveiller son Zanpakuto ou encore de combattre via ses poings ou sa lame, c’est son esprit pertinent qui lui permit de se retrouver en tant que soldat de seconde classe dans la Police Militaire, n’en déplaise au rageux.

La réalité est bien entendu tout autre. Eien et son Zanpakuto ne font qu’un, notre ombre a réussit à totalement soumettre l’esprit vivant à ses cotés à ses objectifs. En raison de son potentiel mais aussi de son rôle, il ne lui ai pas permis de  dégainer ou d’éveiller sa lame – monde humain compris.

Quant au Kidō... Eien semble très verser dans le domaine des « liens ». Mais tout cela ne vaut pas la peine d’être révéler – certaines se retrouveraient choquer.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Le Goteisantai est un ordre militaire. Quiconque joue les félons se retrouvera étrangement suicider. Le Sotaicho est d’une pureté absolu ainsi que la création parfaite du Roi des Âmes quiconque dit le contraire se retrouvera étrangement suicider. Le Roi des Âmes est le Père de toutes choses, quiconque salissant son nom se retrouvera mystérieusement suicider.    

Voila pas mal de phrase que pense Eien. Inutile de vous dire qu’il ne blague pas sur ce genre de sujet.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Il ne s’intéresse qu’aux femmes et accessoirement aux ordres de ses supérieurs. Toutes cible est une cible à rayer de la carte, que cette dernière soit un Shinigami ou non. Il est étrangement neutre vis à vis du reste. En tant que fervent défenseur de l’Ordre Militaire, il est contre toute entité se dressant contre les plans des siens – s’il vous croise en fonction c’est déjà trop tard.

N’allez toute de même pas croire qu’il serait capable de faire ami-ami avec les sous-races, respecter le quand même.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Don Juan. La principale préoccupation d’Eien reste et restera avant toute chose les femmes. Il n’aspire qu’a les butiner les unes après les autres tout leur faisant découvrir des mystères encore inconnus. C’est le Don Juan parfait, le digne héritier du Sotaicho.

QLF. Que La Famille et Que Le Fight réunit dans une même entité.

Sentinelle. Eien est l’ombre qui agit. Il veille constamment sur le Seireitei et ce qui s’y trame. Il n’a pas d’autre vocation que de se plier aux ordres de ses supérieurs et n’attend que des nouvelles cibles.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Ton corps était inerte tandis que ton esprit voguait dans de nombreuses dimensions pour finalement amerrir dans celle de ton Zanpakuto ; l’endroit était aussi simpliste que l’esprit qui l’habitait. Le sol n’était ni plus ni moins qu’une vaste étendue d’eau réfléchissant les alentours tel un puissant miroir. La voute céleste était emplit d’une nué de nuage se laissant porter par une force mystérieuse et invisible.

L’esprit de ton Zanpakuto possédait une forme bien étrange, toi même tu n’avais jamais eu l’occasion de réellement la voir. C’était toujours une voix venant d’ailleurs – sans forme physique. Tu t’y étais très vite habitué. Avec lui, tu n’avais pas besoin d’être la façade inutile que tu montrais au reste du monde.

— Cela fait bien longtemps que tu n’étais pas venu ici. Depuis le jour où tu as acquis ton Bankai. N’est-ce pas ?

Depuis votre dernière rencontre et ta victoire écrasante, cet esprit avait bien changé vis à vis de ta personne. Tu n’étais pourtant pas là pour gratter l’amitié et il le savait pertinemment – d’où sa tentative infructueuse de briser la glace.    

— La sentence est tombée.

— ..?

— Je vais me passer de ta force, certains voit ton pouvoir d’un mauvais oeil.

— Les forces astrales ne sauront te quitter. Nous veil... Je veillerais sur toi.

— Mon Shikai tout comme mon Bankai sont sceller, aussi bien ici que chez les humains.

— Un Esprit pour les gouverner tous. Un Shinigami pour les trouver. Un Zanpakuto pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.

— Tes fadaises sont inutiles, Adieu.  

Puis ta pression spirituelle emplit les lieux détruisant la connexion éphémère établit par la Seconde Division entre ton Zanpakuto et leur locaux. Le message était transmis, inutile d’en dire davantage. Étrangement tu n’éprouvais rien quant à ce délestement volontaire de ce pan de ta personnalité. Tu ne pouvais te permettre de compter sur quiconque. Un bon pion ne doit jamais réfléchir par soi même, uniquement suivre les ordres.    

Tu incarnais véritablement l’ombre de toi même...

ALTER EGO

Origine de votre avatar ? Tobirama, Naruto.
Est-ce une Réincarnation ? Oui, Barzaq.

Alignement : Chaotique Bon
Rang : B
Grade : Engelritter
Avatar : Nox (Wakfu)
Messages : 210
Expérience : 86
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 15/03/2019
Siegfried Hanfstaengl
Siegfried Hanfstaengl
Mar 23 Avr - 19:20
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Ittōhei de la Brigade Jin'ei au Rang B.

On va bientôt apprendre le suicide de certains émissaires de vingt-quatre coups de couteaux dans le dos. Doit-on instaurer les Césars du meilleur assassinat ? badum tss Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !

A.N. : Je vais spoil : Barzaq est mort. :oof: Tu peux donc directement jouer Eien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
« Un Shinigami pour les amener tous et dans les ténèbres les lier »

Sauter vers: