Derniers sujets

Katarina Straussthal - TERMINER FINI
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Boa Hancock, One Piece
Messages : 2
Expérience : 45
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 22/04/2019
Katarina Straussthal
Katarina Straussthal
Lun 22 Avr - 18:46
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Straussthal
Prénom : Katarina
Genre : Femelle
Naissance : 350 – 400 années
Rang : A
Grade : Lichtwatchers
Alignement : www ; Loyal Neutre
Réputation : Ils ne pensent pas, ils agissent.
Signe particulier : Un tatouage d'une horloge gigantesque dans le dos. Aucune aiguille sur celle-ci. Des roses bleues complétant l'ensemble.

PERSONNALITÉ


Tu regardes ce qui te sert de carnet. Tu notes. Tout. Tout ce qu'il se passe. Dans tes maigres journées. Dans les heures qui suivent. Tu suis à la lettre ce qui est écrit. Tu écris pour ne pas oublier. Jamais. Les souvenirs s'effacent avec le temps. Les mots demeurent. Prisonniers. De tes pages. Tu es Organisé. Tu suis les ordres qu'on te donne. Tu réfléchis. De temps en temps. Tu te poses des questions. Sur ceux que tu enfermes sous terre. Tu t'en poses. Mais tu ne les formules jamais. Tu les laisses. En suspens. Dans ton esprit. Jamais. Jamais tu n'écriras sur celles-ci. Non. Jamais. Tu es Loyale envers ton Kaiser et ta nation. Et cela, malgré les doutes.

Tu parles assez peu. Au final. On te pose une question. Tu y réponds. Tu dessines dans ton carnet. Et pourtant, tu jures tellement. Tellement. Trop. Quand on te déconcentre. Quand on te pose une question. Tu es Vulgaire. Si vulgaire ! Fort heureusement. Seulement dans tes paroles. Qui sont maigres. Tes actes sont la beauté et la finesse même. Mais tu ne peux t'arrêter. De bouger. De faire quelque chose. De tes dix doigts. Tu dois constamment. Bouger. Hyper active ? Sans aucun doute. Nerveuse ? Aussi. Expliquant aussi tes propos. Ou tes actes.

Et sans aucun doute. Suivant de près la vulgarité, la Franchise pointe le bout de son nez. Que tu perdes. Ou gagne. Que la personne soit laide. Ou belle. Tu sauras être franche. Être crue dans tes paroles. La douceur n'est point présente en toi. Pas après tout ce temps. Pas après avoir tant vécu. La dureté même.  


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?

Comme chaque Lichtwatchers. Tu l'utilises pour autrui plutôt pour que toi même. Ton gant. Ce qui te permet de vivre. Survivre. Le Reishi entoure chaque être vivant. Chaque particule dans l'atmosphère. Tu le vois et le perçois. Tu attires à toi les bêtes. Les Hollows. Mais la Foi des Quincys. Une armure pour toi, rien que pour toi. Tu y crois. Tu suis à la lettre ceci. Tu penses. Des fois. Ce qui aurait pu se passer si vous étiez rester. A la Soul Society. Tu y penses. Sans jamais le formuler. Non. Il ne faut pas formuler. Ceci. Une hérésie. Une insulte à votre histoire. Alors, tu ravales. Tes sombres pensées. Les enfermant à double tour. Et tu continues ta journée. En combattant. Sans jamais faillir.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?

Tu es un soldat. Tu combats. Suivant les ordres. Rien que cela. Toujours cela. Bien sur. C'est injuste. Non. C'est faux. Tu trouves cela juste. Que les irréfléchis, les impurs, soient soumis. Soient emprisonnés. Tu as ta place dans cette pyramide. Tu es au milieu. Ni plus, ni moins. Et tu ne souhaites. Aucunement. Descendre. Plus bas. Avec Eux.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Tu n'y réfléchis pas. Faut-il toujours réfléchir ? A tout ? Non. Pas nécessairement. Plus haut. Ils réfléchissent. Toi, tu ne le fais. Tu agis. Tu as une rancœur. Contre les Shinigamis. Pourquoi ? Pourquoi eux et pas vous ? Certes, les erreurs. Mais les erreurs peuvent être réparés. Non ? Ils sont sous la lumière. Tandis que les ténèbres entourent. La faction.

Les humains. Tu n'en as vu. Une fois. Faible créature. Faible vie. Et pourtant, ils peuvent déployer. Autant d'énergie. Pour si peu. Futile. Oui. Ils te sont indifférents. S'ils sont sur le chemin, tu n'hésiteras pas. Qu'ils ne le soient pas.

Enfin, les bêtes. Ceux qui vous côtoient. Vous mangent. Tu les combats. Chaque jour. Tu fais en sorte. De ne pas être la nourriture. Un combat éternel. Ils n'ont pas à repartir vers Lui. Ils doivent disparaître. Dans le néant. Ils ont eu une vie. Une mort. Ils l'ont gâcher. Par des remords. Qu'ils repartent dans les méandres de l'univers.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Les Ordres. Tu les suis. Ils sont ta raison d'être. Ils sont ce qui te permet de vivre chaque jour. Bien sur, tu as ta propre volonté. Mais ils sont au-dessus. Ils surclassent tes envies. Tes ambitions. Ils te mettent en marche. Te permettent de combattre. Ils ont une volonté qui t'anime. Chaque heure qui passe. Chaque éraflure qui pourrait te nuire. Ils sont les fils qui t'accrochent. Les Ordres sont les marionnettistes.

Le Savoir. Tu écris. Chaque jour. Chaque action. Un roman pour toi seule. Tu écris ce que tu sais. Ce qui pourrait être su. Ce qui se sauras, tôt ou tard. Tu fais en sorte de ne pas oublier. Le temps passe. Inlassablement. Tu brûles les pages interdites de tes pensées. Tu brûles ce qui ne doit pas être su. Que par toi. Et seulement. Toi.

Le Pouvoir.
Cette soif. Qui rampe. Le long de ton ventre. De tes membres. Cette soif. Qui en veut toujours plus. Cette soif. Oui. Tu le veux. Le pouvoir. Un pouvoir qui te permettra de terrasser. N'importe qui. Une goutte. Goutte, goutte, de ton gosier. Jusqu'à tes entrailles. Cette envie de vouloir. Du pouvoir. Reste secret. Mais ne peux le demeurer. Un jour, cela se sauras. Range ton sourire. Quand tu combats. Il est trop flagrant.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Toute chose renaît. Mis à part ce qui est tué. Par le Reishi. Ce que tu es. Une manifestation. Ton corps ressemble. A un être humain. Tu es une femme. Vraisemblablement. Car ton corps l'est. Tu es seulement une création. De Lui. D'un être supérieur. Mais tu ne te rappelles. Tu te rappelles seulement du début. De ta deuxième vie. De cette nuit noire. Des hurlements. De tes compères. Essayant de survivre. Vivant dans un semblant de "peur". Cette peur. Tu ne la connais pas. Pas encore. Mais elle peut être fatale. Vous n'avez pas besoin de "manger". Vous vivez. Chaque jour se ressemble.

Des combats. Des compagnons qui partent. Où ? Vers le Créateur ? Sûrement. Mais les bêtes qui tombent. Ne seront plus jamais. Réincarner. Tu n'en as que faire. Tu suis ce qu'on te dit de faire. Tu ne penses pas. Tu as oublier. Ta précédente vie. Des coupures. Quelques coupures. Une chute. D'un endroit éblouissant. Pour arriver ici-bas.

Un Kaiser, un Bras-Droit et des soldats. Ce que tu es. Un soldat. De la chair à pâté. Mais qu'importe. Cela te permet de passer le temps. Il est long. Si long.

Mais cette cité. Cette cité est magnifique. Elle resplendit. Dans cette sombre terre. Quand les hurlements des bêtes. Traversent la barrière. Un cri. Mais ils continuent. D'essayer. Malgré les cadavres. Créature idiote.

Il y en as. Des puissantes. Des horribles créatures. Doués de paroles. De volonté propre. Celles-ci sont les plus effrayantes. Car elles ont une stratégie. Souvent. Elles sont difficiles à tuer. Souvent. Elles sont rares. Heureusement.

Rien n'aurait pu prévoir. Cette horde. Ces bêtes. Ces chiens. Qui se rassemblent. Sous en même blason. Rien. La protection. Qui finit par éclater. Ce Front. Qui fut créer en urgence. Cet état. Combattre. Encore et toujours. Le repos n'existe plus. Beaucoup disparaissent. Une situation de crise. Sans précédent. Mais tu ne te laisses pas faire. Tu survis. Tu tues. Et tu recommences. Encore. Encore. Encore !

Et dans un murmure, imperceptible. Un murmure dans ta tête.

« Que ceci, s'arrête. »

Vraiment ? Souhaites-tu vraiment que cela s'arrête ?

Tes entrailles sont presque rassasiées. Ta soif de pouvoir.

Et si cela ne s'arrêtait jamais ?

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Espérance
Votre âge ? 20 ans, bientôt
Origine de votre avatar ? Boa Hancock - One Piece
Sur quel appareil jouez-vous ? Ordinateur
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Avez-vous un parrain ? Nop
Est-ce une Réincarnation ? ... Non ?
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui, pas tout mais le principal dirons-nous
Est-ce votre premier forum RPG ? Non ^^
Une allergie particulière ? ... Aux rageux (je le suis moi-même)
Q.L.F. ? ... ?
Autre chose à ajouter ? Nop !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Lun 29 Avr - 15:29
Salut ! C’est une fiche assez atypique dans sa façon d’être écrite – c’est une question de goût et de couleur j’imagine. Pour ta fiche, je te propose plutôt de te tourner vers le rang B. Si c’est bon pour toi je procéderai à ta validation.

Bon jeu hihi !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Boa Hancock, One Piece
Messages : 2
Expérience : 45
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 22/04/2019
Katarina Straussthal
Katarina Straussthal
Mer 1 Mai - 17:07
Oui, cela me vas !

Merci ^^
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Mer 1 Mai - 21:22
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher de Rang B.

Encore une proie qui va passer dans le lit à Meruem. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Katarina Straussthal - TERMINER FINI

Sauter vers: