Derniers sujets

[Libre/Rang B] Capable du meilleur comme du pire ~ ft. Hikaru
 :: Monde Humain :: Old World

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alignement : ???
Rang : ???
Grade : Révolutionnaire
Expérience : 18
Reiryoku : 0
L0CKE
L0CKE
Jeu 6 Juin - 11:32
Pas de guerre. Était-ce vraiment tout ce que le Capitaine pouvait apporter au militaire de la « Rose des Vents » ? L0CKE dodelina de la tête en entendant ce que l'émissaire avait à lui dire, et étoffait déjà une manière d'exploiter ce que son interlocuteur pourrait lui offrir. Mais si sa toute première requête se voyait déjà entachée de compromis, qu'adviendrait-il des prochaines ?

Le Taicho n'était pas un très bon commerçant.

Une pensée traversa la tête du rebelle. Mettre la main sur son Fullbring et annihiler le tas de Reiryoku dont été fait l'homme. Même si L0CKE avait été avare en informations, une personne mal intentionnée pourrait tout de même en extraire un jus compromettant. Par chance, son vaisseau, comme ses soldats innocents, se tenaient littéralement à cinq pas de sa conversation. Des dégâts collatéraux à éviter.

— La sécurité d'Arkadia est trop élevée. C'est du suicide.

Avait-il réellement besoin de lui ?

— Vous devriez faire attention à vous. L'Humanité n'aime pas les coups fourrés...

L0CKE courba l'échine en guise d'une révérence, promenant son regard sur Tengoku, puis sur Hikaru. Cette dernière, dans son mutisme, lui avait laissé une bonne impression. Peut-être n'était-elle qu'un sbire aveuglé par l'autorité de son maître. Peut-être tirait-elle sa propre épingle, depuis le jeu qui se déroulait devant elle. Dans tous les cas, il était désolé de l'avoir mise à l'écart lors de cette discussion.

— Revenez à Eskilstuna dès que vous le souhaitez. Nous partagerons le pain.

Après d'ultimes salutations, il rejoignit l'habitacle de son vaisseau ; et décolla aussitôt en compagnie de sa troupe vers les cieux d'Old World, délaissant les émissaires dans cette taïga couverte de sang de Hollow.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 6 Juin - 12:28
Hikaru était perplexe devant les négociations, si on pouvait appeler ça comme ça. Au final, le Capitaine demandait des informations sans rien proposer de réellement tangible. Après tout, il n'y avait de base aucune raison d'entrer en guerre avec eux, même si certains pouvaient se montrer assez vindicatifs, comme Calliope. Et puis de toutes façon, si une guerre entre les hommes et les Shinigamis devaient arriver, la Vice-Capitaine doutait sincèrement de la capacité à Tengoku de l'empêcher. Après, peut-être qu'il avait des intentions cachés, étant sans doute plus intelligent qu'elle mais pour l'heure, Hikaru ne dit rien. Elle se contenterait de tout remettre dans son rapport de mission et advienne que pourra.

« En effet, pour avoir été à Arkadia il y a quelques temps, leur système de surveillance est bien trop performant. Ils nous avaient repérés en quelques instants à peine, comme Yuki-Chan et moi l'avions indiquer dans nos rapports, Capitaine. Surtout que notre ami ici présent ne semble pas être leur allié. »

Un simple constat. Si deux Shinigamis de haut niveaux comme eux n'avaient pas réussi à tenir plus de quelques minutes sans qu'on ne leur envoie un comité d'accueil, alors il était clair L0CKE et ses troupes auraient tout le mal du monde à y arriver. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre que la Rose des Vents n'était certainement pas l'allié de Brotherhood. Ou alors ils cachaient très bien leur jeu. Et cet homme ne semblait visiblement pas apprécier ce qu'essayait de faire Tengoku. Enfin, peut-être s’adressait-il aux deux émissaires mais étrangement, Hikaru n'avait pas envie de demander confirmation, réagissant simplement à la dernière phrase de l'homme.

« Nous avons des emplois du temps très chargés mais si nos pas nous mènent de nouveau ici, je n'y manquerais pas. »

Les deux Dieux étaient désormais seuls dans la forêt.Enfin, il ne restait plus qu'à rentrer, faire son rapport et elle serait tranquille. C'est tout en étirant ses bras qu'elle soupira de satisfaction : voilà une mission rondement menée et riche en rebondissement. Par contre, le rapport à écrire serait long, lui...

« Bon, il serait temps de se rentrer. J'ai hâte d'en finir avec ça pour me détendre et aller boire un coup. Bon, j'vous propose pas de faire la course hein. »

Évidemment, puisqu'il pouvait se téléporter. Enfin, ça n'empêchait pas de se hâter et Hikaru invoqua rapidement le Senkaimon pour retourner à la Soul Society. Il ne leur restait désormais plus qu'à franchir le portail pour retourner chez eux.

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Ven 7 Juin - 18:02
Apparemment la matière grise n'était pas au rendez-vous, étant donné que je lui ai laissé le choix explicitement sur les demandes qu'il pouvait avoir en retour de ce que j'ai proposé, bien qu'il l'a mal comprit et a pensé que je lui proposais de ne pas faire de guerre en retour. Je secouais la tête sans le corriger, un sourire las sur mes lèvres. Comme quoi, ce n'était pas toujours de ma faute dans ces cas-là fufufu. C'est pourquoi je ne faisais que lever mes épaules tranquillement, saluant l'homme en face de moi.

"-Fufufu, tant pis dans ce cas. J'espère qu'on pourra se revoir un jour, cher L0cke.~"

J'attendais donc qu'il disparaisse au loin avec son véhicule, ayant écouté les dires d'Hikaru, je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats une fois que l'homme était déjà trop loin, essuyant une larme au coin de mon oeil -une larme imaginaire ceci dit- par la même occasion. Secouant ma tête de droite à gauche, je regardais Hikaru.

"-Est-ce que vous avez fait ne serait-ce que l'effort de cacher votre Reiryoku ? Attirer leur attention d'un côté pour frapper de l'autre ? Tous les humains ne sont pas dotés d'une quantité astronomique de Reiryoku, et ses guerriers non plus. Un espion aurait pu être aisément déployé s'il s'y appliquait réellement, bien qu'il devrait sûrement payer un certain prix. Tout n'est pas rose Hikaru, il existe des personnes corrompues partout, même au Seireitei."

Je me souvenais des paroles que j'avais dite, mais dont je n'ai pas corrigé à cet homme, les expliquant à la femme à mes côtés avec un fin sourire aux lèvres.

"-Cependant, Hikaru, j'ai parlé de guerre. La guerre n'est pas nous contre les humains, du moins pour l'instant il n'y a pas de raisons. La guerre que je parlais est contre quelqu'un d'autre, et je sens qu'il ne tardera pas à y en avoir une, et les Hollows ont l'air affamés ces temps-ci, si tu vois ce que je veux dire.~"

Et finalement, sur ces mots, je partais calmement et sans aucune pression à travers la porte ouverte par Hikaru, le papillon toujours avec moi tandis que je suivais ce fameux chemin doré pour rentrer à la maison. Aaah, faudra que je passe aussi quelque part pour me soigner rapidement et efficacement moi, au cas où le MedKit ne m'a pas soigné totalement. A vous les studios.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2