Derniers sujets

Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 25 Avr - 12:14
C'était fait exprès ? Il était idiot ou quoi ? Certes, elle comprenait le principe de vouloir s'approprier la technique, mais il y avait quand même des étapes à maîtriser et pour ça, utiliser la base de la technique en premier lieu était essentiel. Cependant, comme il n'était pas encore trop désagréable avec elle, elle le laissait s'exprimer, écoutant ses arguments. Il reconnaissait sa valeur, ce qui avait le bon ton de flatter un petit peu son ego. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne répondait pas tout de suite à sa provocation, concernant la durée de ses entraînements. Enfin, ça elle y reviendrait plus tard.

Mine de rien, il y avait pas mal de sujets dans ce qu'il abordait et elle décida donc d'y répondre point par point, dans l'ordre qu'elle trouvait le plus pertinent pour la suite des événements.

«  Je suis une spécialiste du corps-à-corps, autrement dit, plus l'ennemi est proche de moi, plus je suis efficace. Je ne suis donc pas d'accord avec vous sur ce point. »

Pour le coup, c'était juste une question de style de combat, elle était bien plus à l'aise quand l'ennemi était à portée de son épée. Certes, réussir à l'attaquer à distance était toujours très utile, mais elle était moins à l'aise avec. Et puis, c'était bien plus grisant d'affronter l'ennemi à courte distance, après tout, le taux d'adrénaline n'était pas du tout le même.

«  Cela a beau être fait exprès, si vous voulez apprendre correctement la technique, veuillez suivre mes instructions. Je comprends votre volonté de vouloir la créer à votre façon, mais merci de ne pas brûler les étapes, vous pourrez faire votre sauce une fois que les bases seront acquises, sinon il n'en ressortira rien de bon. »

Oui, elle était plutôt cassante, sur ce coup-là, mais elle détestait qu'on se fiche d'elle. S'il voulait réellement apprendre cette technique, qu'il commence déjà à faire ce qu'elle disait. Sinon, ça ne servirait à rien de lui enseigner. Et puis, c'est lui qui avait demandé de l'aide pour l'apprentissage de la technique.

«  Bref, recommencez en imaginant la brûlure que vous souhaitez causer à l'adversaire et cette fois, avec la bonne incantation, quand cette étape sera bonne, on pourra passer à votre version customisée. »

Est-ce qu'il allait obéir cette fois ? Elle l'espérait, n'ayant pas envie de se prendre plus la tête que ça. Il avait beau être un Capitaine, à l'instant présent c'était son disciple et elle tenait à ce qu'il apprenne correctement sa technique.

«  Ah oui, j'oubliais. Si vous pensez que je m'entraîne si peu que ça, alors vous devriez relire les rapports d'activités que vos espions vous fournissent... »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Lun 29 Avr - 2:13
Je restais à l'écouter, répondant à certains propos entre temps, comme une réelle conversation en soit, n'est-ce pas ? Nous sommes des gens civilisés après tout, nous ne sommes pas de vulgaires Hollows qui ne sont doués de paroles que pour dire qu'ils veulent manger, ou je ne sais quoi. Et puis, je n'avais pas envie de me prendre la tête à devoir tenir position en restant têtu pour un rien, j'avais bien mieux à faire, comme par exemple maîtriser une technique rapidement pour aller dormir. Mais autant rester concentrer pour l'instant avec l'esprit affûté !

"-Chacun a son style de combat après tout, il n'y en a pas de meilleurs, juste de plus convenables je dirais. Si un style te convient, c'est qu'il est le meilleur pour toi. Moi j'suis un peu varié. Je touche à tout, mais pourtant je reste le meilleur dans tous les domaines que je touche, fufufu.~"

Mais elle était complètement corps-à-corps, c'est pourquoi elle me faisait penser énormément à Tomoe. C'est vrai que Tomoe aussi était entièrement au corps-à-corps de ce que je me rappelle pour l'instant. Et heureusement que j'avais "ça" pour être capable de disparaître rapidement, auquel cas ce serait bien plus énervant de devoir l'affronter. M'enfin, je devais être énervant pour les personnes que j'ai combattu, et pourtant ils ne savaient même pas que certains étaient difficiles même pour moi, le meilleur des Capitaines, mais laissons le secret enfoui pour les étonner le jour où tout arrivera n'est-ce pas.

"-Ayyyyy, très bien Hikaru-Chwaaan, j'vais faire comme tu veux dans ce cas.~"

Je haussais les épaules, comme dit précédemment, je n'étais pas venu là pour me prendre la tête bêtement et rater l'occasion d'apprendre un petit Hado. Après tout, c'était une technique gratuite, comment est-ce que je pourrais refuser ce genre de deal ? Je ne le ferais jamais. Si c'est gratuit, c'est à prendre ! Mais passons. Je répétais les anciennes étapes mais comme la version originale, celle qu'elle voulait que j'utilise. Le trait d'énergie bleu, étant en réalité une flamme bleue, dans mes mains partait avant que je finisse l'incantation, laissant un trou dans la pierre une nouvelle fois. Si jamais elle était sur un homme cette attaque causerait une blessure conséquente. Et c'est avec ce sourire habituel sur mes lèvres que je me retournais.

"-Ahahah, je sais que j'en ai, mais ils sont actuellement utilisés dans le monde des Humains. Ils n'ont pas le temps pour faire ce que tu prétends, fufufu. Sinon, est-ce que j'ai bien fais cette fois ?~"

Je laissais calmement mes mains dans mon dos, ayant naturellement une pose dégageant une élégance naturelle à ma personne. Dommage que cette élégance que je dégageais était quelque peu brisée par l'accoutrement habituel que je porte. Mais bon, ce n'était pas comme si je m'habillais pour les beaux yeux de la gente féminine.~

_________________
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru - Page 2 M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 29 Avr - 21:53
Le meilleur dans tout ce qu'il touchait hein ? Hikaru avait l'impression que le Capitaine parlait beaucoup, pour quelqu'un dont elle n'avait jamais vue les compétences réellement à l'oeuvre. Si ça se trouve, c'était du chiqué tout ça et elle pouvait parfaitement l'écraser. Mais bon, elle n'avait pas que ça à faire de ses journées, ayant déjà un planning assez chargé. Néanmoins, elle envoya quand même une petite crotte de nez à son supérieur. Juste par pur esprit de contradiction, histoire de s'amuser un peu.

« Je reste quand même la meilleure au corps-à-corps. Si vous voulez, je vous donnerais un ou deux cours à ce sujet, à l'occasion. »

Fichu fierté. S'il y avait bien un sujet sur lequel les deux semblaient s'accorder, c'était leur mentalité à vouloir montrer qu'ils étaient les meilleurs dans leur domaine. Mais bon, ça finirait bien par arriver un jour ou l'autre après tout et ce jour-là, elle ferait en sorte de bien montrer qu'elle ne connaissait aucun rival une fois à la bonne distance. Enfin, elle parlait  mais n'avait aucune preuve de cette affirmation, comme lui de la sienne. Donc jusque-là, ce n'était que des paroles en l'air.

« J'observe, j'observe. »

Bien, il y avait clairement du mieux ! Maintenant, la technique ne partait pas dans tous les sens et restait en ligne droite, ce qui était un remarquable progrès déjà. Comme quoi, quand on s'appliquait à faire les choses correctement, ça marchait tout de suite mieux. Et c'est donc d'un ton assez satisfait des progrès de son élève qu'elle décida d'enchaîner sur la suite directement. Pas de repos.

« Parfait, seconde partie de l'entraînement, donc. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle amena donc de quoi faire de nouvelles cibles, bien plus nombreuses et petites. L'exercice allait être simple d'apparence, mais s’avérerait bien plus compliqué qu’il n’y paraissait au premier abord.

« Cette fois, on va se concentrer sur le fait de pouvoir l'utiliser sur plusieurs cibles dans un temps réduit. Comme ça, tu pourras t'habituer et viser mieux en un temps réduit. Le but, ce sera donc de compenser le manque de puissance par la maîtrise, mais pour ça faut être capable de le sortir aisément. »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 2 Mai - 17:54
Je haussais une énième fois les épaules. Le corps-à-corps comprenait, à mon humble avis, tout un tas de choses. Que ce soit le maniement d'armes comme des hallebardes, des épées, des lances, des haches jusqu'à l'utilisation simple et pure du corps. C'est pour cela que je ne faisais que sourire niaisement à cette femme. Je n'allais pas la contredire, dans le doute de blesser son égo. Après tout, un combat ne se déroulait pas entièrement avec des coups portés au corps-à-corps, il y avait tout un tas d'autres subtilités. Mais passons, nous ne sommes pas là pour ça après tout.

"-Observe bien alors.~"


Puis après avoir tiré ce fameux tir, il était place à la seconde partie de l'entraînement. Rien de bien compliqué, si ce n'était qu'il fallait répéter l'incantation plusieurs fois, viser plusieurs fois, puis tirer plusieurs fois. Ah, ça allait être chiant, mais autant le faire si ça pouvait me permettre d'augmenter mon expérience et de compléter l'apprentissage hehehe. Ahem, enfin bon. Je me retournais calmement en direction d'Hikaru.

"-C'est bon, je suis prêt.~"

Une fois qu'elle envoyait une cible, je tirais le fameux trait bleu tout en récitant l'incantation nécessaire, la fameuse "vraie" incantation que la femme voulait me forcer à faire dire. Au départ, je touchais plus ou moins. Dans les premières minutes, j'avais un succès de 4/10 cibles touchées. Après 10 minutes j'avais un succès de 6/10, après 25 minutes j'avais un taux de réussite de 9/10, et après 40 minutes je ne ratais plus aucune cible. Un peu plus de temps que je n'avais prévu, mais ce qui me faisait perdre le plus de temps était cette incantation qui était trop longue à mon goût. Mais ce n'était pas de la faute d'Hikaru, j'irais améliorer cette incantation une fois que je rentre chez moi.

"-Je pense que c'est bon pour la deuxième partie ? C'est quoi la suite ?"

J'avais toujours ce petit sourire mesquin sur mes lèvres tandis que je restais figé là. Je me demandais ce qu'elle voudrait bien que je fasse à présent, car je n'avais aucune idée de ce qui pourrait m'attendre. Mais peut-être qu'après cette troisième épreuve je serais fin prêt pour finalement apprendre cette technique et la remodeler comme je le souhaitais depuis le départ, fufu ?

_________________
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru - Page 2 M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 2 Mai - 19:06
Que c'était plaisant, de le voir galérer ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes. Hey, il l'avait bien fait mariner toute une partie de la journée, pour la charge la dernière fois, elle pouvait bien faire de même. Et puis, c'était pédagogique, comme ça il ne craquerait pas sous la pression et pourrait enchaîner les tirs sans perte de précision. Après tout, face à un barrage d'adversaire, c'était encore la meilleure tactique à adopter, surtout si on avait peu d'options pour le combat à distance. Cet exercice joignait donc l'utile à l'agréable et elle pouvait se poser tranquillement, tandis que son supérieur lui, s'échinerait donc à augmenter son taux de réussite.

« Faites donc, j'observe. »

Et ainsi s'écoulèrent, de longues, longues minutes de relaxation pour la Shinigami, qui regardait avec amusement les efforts du Capitaine pour maîtriser sa technique. Si un jour, on lui avait dit qu'elle entraînerait personnellement le Capitaine de la Première Division, elle aurait certainement pensé à une blague. Comme quoi, la vie était pleine de surprises parfois, non pas que ça la dérangeait, évidemment. Elle en retirait une certaine fierté, car on considérait que ses capacités étaient suffisamment utiles pour être transmises.

C'est donc après une quarantaine de minutes qu'enfin, la seconde étape était validée. Parfait, ce n'était pas trop tôt !

« Un peu lent quand, même, j'avais pris seulement trente minutes pour en arriver là, à l'époque. »

Est-ce qu'elle fanfaronnait ? Peut-être, mais dans tous les cas, elle décida de se lever, afin de se mettre en position. La dernière étape de l'entraînement allait être la plus amusante. En effet, visant Tengoku, elle commençait à incanter tranquillement son sortilège, qui prenait donc la forme  d'un tir bleu, prêt à partir dès qu'elle le souhaiterait.

« La dernière partie, c'est celle des bonhommes ! Tu vas devoir utiliser ton Hadō pour contrer le mien et s'il n'est pas totalement détruit, alors ça sera bon ! Prêt ? »

Même s'il ne l'était pas, elle, elle l'était et ainsi, le tir déboula en direction du Capitaine rapidement, cherchant à lui infliger de fortes blessures. Allait-il réussir à s'en défendre ? Pour l'aider un peu, Hikaru décida de baisser la puissance de son attaque et attendre qu'il soit également prêt afin de l'envoyer. Ce n'était pas une monstre non plus.

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 4 Mai - 17:28
Un peu lent ? Je levais mes épaules, avec nonchalance. C'est vrai que je trouvais ça lent, mais c'est parce que je devais utiliser sa méthode que je trouvais très inefficace. Après tout, si j'utilisais mon potentiel, je pouvais facilement téléporte ce tir dans l'angle que je voulais et toucher toutes les cibles avec une seule incantation. Mais bon, il ne fallait pas que j'oublie de le lui dire, auquel cas elle pourrait penser que je suis plus faible qu'elle. Un grand sourire sur mes lèvres, je le faisais avec plaisir.

"-Certes, mais c'est parce que je ne pouvais pas utiliser mon propre moyen pour l'instant. Si je le faisais, en 10 ou 20 minutes c'était réglé après tout.~"

Arrogance ? Peut-être. Mais c'était assumé. J'avais entièrement confiance en mes capacités après tout, surtout si c'était pour ce genre de choses. C'était assez facile de toucher des cibles quand j'étais capable de téléporter mes attaques juste devant une cible, et ce dans l'angle que je voulais. Je la regardais calmement se relever et se mettre en position face à moi, facile de s'imaginer ce qui pourrait se passer, et j'étais d'autant plus certain quant à ses paroles.

"-Ahah, très bien.~"

Cette fois-ci, je le ferais à ma façon, mon incantation, tout rien qu'à moi. La flamme bleue se formait au creux de ma main, alors qu'elle disparaissait de ma main pour réapparaître sur le côté de la flamme de la femme en de moi. La mienne avait moins de puissance, mais la frapper sur le côté de cette façon permettait de décaler son tir, tandis que le mien restait d'un quart pour continuer sa route vers le côté. Je recevais son tir sur le visage, sur la joue, là où de la peau s'arrachait avec un trait de sang qui coulait. J'essuyais calmement celui-ci, un énorme sourire sur les lèvres comme si il ne s'était rien passé.

"-Et bah, je dois te remercier pour cet apprentissage, c'était très utile.~"

Puis je disais calmement à basse voix, "One with Heaven and Earth", la phrase qui était reconnue comme étant celle d'activation de mon Shikai. Puis, instantanément, je disparaissais de là où je me tenais, réapparaissant dans un autre endroit où je serais seul après ce petit apprentissage. C'était assez utile en tout cas, et j'ai beaucoup appris.~

HRP:
 

_________________
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru - Page 2 M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru

Sauter vers: