Derniers sujets

Tu appelles ça la cruauté, j'appelle ça la compassion - Makyor (fini !)
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Sicario, Muerte
Avatar : Vergil DEVIL TRIGGER (DMC)
Messages : 24
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 04/04/2019
Makyor
Makyor
Jeu 4 Avr - 13:53
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Prénom : Makyor
Genre : Mâle
Naissance : 626
Rang : A vous de voir
Grade : Siciario, obéissant au seigneur Muerte.
Alignement : Chaotique Neutre
Réputation : EVITE EVITE EVITE EVITE EVITEE
Signe particulier : Un "masque" hollow gris.

PERSONNALITÉ

Sociable

Makyor ne paraît nullement être le type de maniaque qui attirerait le mépris de la part de ses propres camarades. C'est quelqu'un de poli, qui amène bien ses points et qui parle d'une façon agréable et nonchalant, communiquant ses mots de façon concise et même amicale. Tant que vous êtes de son côté, il ne vous fera pas de mal, vous traitant vous et votre entourage comme des "bons potes" à garder.

Son côté amical est présent même devant les insultes, et il ne réagit pas aux frustrations de ses camarades. Que ce soit un "dégage" ou un petit roman qui décrit avec attention la façon avec laquelle vous haïssez son existence, il gardera un profil nonchalant, traitant vos mots comme s'ils n'étaient que de bêtes coups de vents et restant patient devant tout type d'émotions.

Au pire, il roule juste des yeux ou offre une brève réponse. Mais l'énerver via les mots est quasiment impossible : il a vécu longtemps et à connu beaucoup d'insultes.

Plein d'humour

Makyor n'est pas exactement quelqu'un qui blague mais il prend du plaisir à entendre celles des autres, de façon plus sinistre, il trouve de l'amusement dans des situations où personne ne devrait en avoir. Il ne rit jamais à gorge déployées, mais il ricane, sourit, et traite les drames autour de lui avec nonchalance. Un hollow n'est pas une créature connue pour sa bienveillance, mais le sens de l'humour étrange de Makyor le rend plus flippant que d'autres membres de sa race.

Ses propres blagues et traits d'humour sont assez atroces en revanche, et il n'a pas vraiment de sens comique, utilisant des blagues sinistres ou beaucoup trop longues. Il lui arrive souvent de placer des "attends" et "heu non" durant ces blagues, s'assurant que la fin de la blague sera délivrée à de l'air ou un interlocuteur beaucoup plus patient qu'il n'aurait du l'être avec les blagues.

Il ne se cache pas derrière de raisons et ne cherche pas à repousser un malaise avec le rire. Il aime juste les situations sinistres et ne se prive pas d'avoir un bon petit rire dessus.

A votre service

Makyor fait des choses pour lui, mais en dépit de son statut de hollow, il est aussi intéressé par le reste de ses confrères dans l'Inferno, essayant d'aider ces derniers et réglant les problèmes des autres. S'il y'a bien une chose qu'il aime, c'est arriver pile dans les affaires de quelqu'un qu'il ne connaît pas avant de se proposer pour s'occuper du tourment qui assaille son pauvre interlocuteur.

Ou, des fois, il règle des problèmes qu'il perçoit comme grave, semant le chaos pour résoudre la situation sans consulter les autres. Car, des fois, il perçoit juste qu'il a plus d'expérience que les autres et que donc, c'est bien lui qui voit les problèmes et sait s'en occuper. Cela peut aisément finir chaotique, surtout parce qu'il tend à résoudre ses problèmes en utilisant la violence.

Couper en deux, il le fait beaucoup, aussi. Si quelque chose peut se régler par la violence, il le fera. Si c'est quelque chose qui ne peut nullement être résolue par la brutalité, hé bien, il essayera de trouver un moyen de le régler avec. Du coup, l'approcher est difficile.

Son temps à l'inferno l'empêche de faire ça autant qu'il voudrait, mais certains disent qu'il demande encore aux gens s'ils ont des problèmes à régler...
Combatif

Makyor prend du plaisir à se battre. Par simple nature de hollow, et aussi parce qu'il aime écraser le visage de ses ennemis ou leur écraser la tête avec le pied. Il n'est pas spécialement quelqu'un qui essaye d'être discret, utilisant des attaques flashy et créant plein de dégâts collatéraux parce que c'est cool.

C'est cool justifie beaucoup de ces techniques, qui tendent à être flamboyantes. Il respecte et admire les personnes qui partagent son point de vue et adore se lancer dans ses bastons épiques avec eux, mais méprise les pragmatiques et les silencieux, percevant ces derniers comme "des lâches" et les attaquant avec une furie inhabituelle, ne retenant guère ces coups sur ces derniers.

Il le fait rarement, d'ailleurs, y aller à pleine puissance. C'est bien mieux, pour lui, de simplement retenir ses coups et se battre au niveau de son ennemi. Si quelqu'un est trop faible, après, il ne se retient pas vraiment, prenant la peine de les massacrer d'une façon atroce, capable d'attirer l'attention d'un combattant plus fort ou alors pour le seul plaisir de l'égo du hollow.

Mais Makyor ne recherche pas vraiment l'honneur. A la fin, il veut juste défoncer des visages, augmentant lentement sa force au fur et à mesure du combat et prenant du plaisir à tuméfier et écraser le corps ennemi.

Extrémiste

Vous rappelez vous du noeud Gordien ? Hé bien, Makyor s'en rappelle tttttrrèèsss bien et s'est juré d'appliquer cet exemple à tout ce qu'il croise comme problème. C'est pour ça qu'il est détesté de ses pairs : son approche extrémiste le rend difficile à négocier avec, car il règle le problème ou ne le règle pas. Pas de compromis, pas d'entente, on est avec lui ou contre lui, plus ou moins.

S'il est confronté à un problème gênant, il le règle par la force. C'est quelque chose qui le rend donc difficile à traiter. Car tout doit être réglé avec force pour lui. Si un puzzle tordu lui est donné, il va le déchirer et vous dire que c'est mieux ainsi, parce que plus personne ne saura être gêné par le problème. Sa logique bizarre signifie qu'il peut avoir des crises d'hyper-violence majeures quand il fait face à un dilemme peu compliqué.

Récemment, c'est un peu calmé grâce à des supérieurs qui s'assurent de le tenir en laisse, mais Makyor est vigilant et prêt à accomplir des actes ignobles pour "aider" ses camarades et résoudre leurs problèmes.

Maniaque

Car en dépit de tout, c'est un hollow. Aider les gens et être agréable, c'est bien, mais il aime aussi semer le chaos dans les combats, étant un adversaire imprévisible et dangereux.

En général, c'est quelqu'un qui ne voit simplement pas ses torts. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont énervés contre lui, ne comprend pas ce qu'il fait de mal et n'essaye pas de comprendre. Au lieu d'essayer d'assumer le point de vue de ses victimes, il préfère les ignorer et faire ce qui est bien pour eux. Ils ne sont pas d'accord ? Ils ne savent simplement pas ce qu'ils sont en train de rather, c'est tout.

Car s'il prend du plaisir devant la destruction et aime la violence, c'est ça l'aspect le plus flippant de Makyor. Il pense être le héros, le "gentil gars" qui se tient pour le petit gars et se bat farouchement pour ces derniers. C'est quelqu'un de coincé dans son illusion, celle où le héros est triomphant même s'il se tient sur les ruines ensanglantées abattues de ses propres mains. Un qui pense que l'univers lui en doit une.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Makyor n'a pas vraiment de problèmes avec sa nature en soi. Elle lui permet d'utiliser des pouvoirs très flashy pour faire des trucs cool et il apprécie. Bien sûr, il est conscient que sa nature signifie qu'il est un ennemi de plusieurs mondes, et que sa propre race aurait tôt fait de le dévorer, mais il ne s'en soucie guère : il accepte tout les challenges.

Son pouvoir, c'est ça qu'il aime le plus. La régénération pour recouvrir des blessures, une force surhumaine, la vitesse pour utiliser judicieusement la dite force... il n'y a pas grand chose à détester avec son pouvoir. Ho, et les gros lasers ! Vous les voyez ? Ces énormes rayons de lumière spirituelles ? S'il doit souffrir éternellement pour pouvoir les utiliser, ça en vaut bien la peine pour lui !

La faim le tourmente, mais il voit ça comme ça : Il a faim pour l'instant, mais en dévorant la chair de son ennemi, il pourra avoir un instant de répit. Il se concentre sur le futur, et envisage le répit futur plutôt que la douleur éternelle. Il sait, évidemment, que c'est une faim qui grandit sans cesse, mais il est du genre à penser qu'il pourrait arrêter, un jour.
Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Il apprécie immensément l'Inferno, qui l'empêche de mourir bêtement via la main d'un autre et qui va lui donner pleins de bastons ! Et puis, un semblant de société, ça aide. Il peut, du coup, proposer son service aux autres et les aider. Ils refusent toujours, mais c'est rien qui l'empêche d'aller s'occuper de résoudre les problèmes qui planent sur eux, comme le gentil être qu'il est.

Il perçoit le seigneur Ordalias comme... quelqu'un qui le retient, mais qui a de bonnes idées. Et puis, ne s'occupe pas t-il de l'envoyer contre tout ses sbires de shinigamis ou de quincys ? Pour ça, il l'apprécie. Minus toutes ces tortures.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Shinigamis, quincys, humains... ce sont des ennemis et des personnes à boxer, en gros. Pourquoi se battent t-ils vraiment ? Il ne s'en soucie pas vraiment, et cherche juste le combat. Quoi que, ils préfèrent les shinigamis, vu que ces derniers sont un peu plus directs, là où les humains se terrent derrière des armes ou autres moyens de palier à leurs faiblesses physiques.

Ha, les Bounts aussi... Ha, il préfère encore les shinigamis et quincys. Si quelqu'un peut vraiment prendre ses coups, il apprécie beaucoup plus. C'est chiant s'ils meurent en un coup, vous ne trouvez pas ? Il ne peut décemment pas avoir les batailles épiques qu'il recherche.

Quand à ce qu'il compte faire, quoi d'autre que le combat ?

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Fight : Un but noble, mais il aime se battre et aspire à devenir plus fort. Cependant, il ne souhaite pas devenir plus fort pour connaître vraiment la paix ou écraser les autres. Son désir, c'est simplement de tomber sur plus fort et plus fort et les affronter. Devenir le plus fort lui serait plutôt horrifiant, en fait, car ça signifierait qu'il est simplement incapable de progresser plus haut.

Il se fiche bien de sa responsabilité et souhaite seulement avoir de quoi accéder à des ennemis plus redoutables. Si offert un poste plus élevé, il le prendrait pour aider les autres... et, plus important, pour se mesurer à plus costaud ! Mais il ne voudrait pas un truc trop important, ça l'empêche de sortir après.

Save : Son aspiration secondaire est d'aider les autres. Il visualise ça comme tendre une main bénévole envers la population et les faibles, aidant les uns avec leurs problèmes. En dépit de son côté maniaque, l'envie d'aider n'est pas faux : il souhaite véritablement aider son prochain, ce qui en fait une certaine anomalie.

Mais rien n'est parfait, et l'envie d'aider de notre ami peut très souvent le pousser à faire des choses horribles "pour le bien de tous". Peu importe ce qu'on lui dit, il ira "sauver" la populace et les mots de cette dernière ne changeront pas son avis. Ni leurs cris, aussi, car le bien est plus fort que le mal.

HERO : Héros ultime et triomphant. Il veut que l'on se souvienne de lui comme un hollow qui a sauvé le reste du monde. C'est ça, son but au dela de se battre. Si, un jour, il est défait par plus fort que lui, alors sa légende saura subsidier et il pourra se réincarner en paix... enfin sauf si c'est un quincy.

Un désir simple, mais pas sûr que l'on parle de lui comme un héros plus tard.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Son evolution, peut-être ? Après tout, il avait autrefois été qu'un faible hollow, capable de tourmenter et tuer des humains mais bien incapables de rivaliser avec des hollows plus forts ou des shinigamis. Forcé de subsidier sur d'autres membres aussi faibles, il fut récompensé de ses efforts via des évolutions.

Ironiquement, son pouvoir apparut en tant que Gillian. Il s'en servit pour attaquer un autre, et l'effet fut... impressionnant. Ce fut à peu près là qu'il y'eut un éveil de sa personnalité ainsi que de son pouvoir, parce que s'il pouvait faire ça à ce niveau, comment serait dans les autres ?

Ce n'est pas un souvenir notable en soi, mais il éveilla sa soif de combat ainsi qu'un désir de puissance. L'envie de retrouver cette sensation d'être surpris par ces propres capacités, et le désir de pousser ces capacités-ci à leurs limites dans des combats de plus en plus glorieux mais sanglants !

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? DE RAY
Votre âge ? 21
Origine de votre avatar ? Vergil DEVIL TRIGGER - DMC
Sur quel appareil jouez-vous ? Mac
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Avez-vous un parrain ? non
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? Les GB
Q.L.F. ? Klm
Autre chose à ajouter ? AIIIIEEEEE
Rang : C
Grade : Sicario, Muerte
Avatar : Vergil DEVIL TRIGGER (DMC)
Messages : 24
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 04/04/2019
Makyor
Makyor
Jeu 4 Avr - 22:42
Un méchant double post, mais c'est complet
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Barzaq
Barzaq
Ven 5 Avr - 3:42
J’acclame ton arrivée au sein de la meilleur faction du forum. Bah ouais, logique c’est la mienne. Plus sérieusement, j’aime beaucoup le fait que tu tournes la psyché de ton Hollow à l’opposé total de ce que l´on pourrait attendre d’un tel monstre. De ce fait, rejoindre les rangs de Muerte (i.e le gars qui cherche à civilisé ses semblabes et proteger la dimension) est une évidence. Inutile de baragouiner quelque chose plus longtemps... WELCOME !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Sicario de Muerte au rang C.

Mange tes morts, littéralement, héhé. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Tu appelles ça la cruauté, j'appelle ça la compassion - Makyor (fini !)

Sauter vers: