Derniers sujets

Atsuhito Kazuo - Le sang-mêlé spectral
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Ittōhei, Sanbantai
Avatar : Kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Messages : 3
Expérience : 10
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 02/04/2019
Atsuhito Kazuo
Atsuhito Kazuo
Jeu 4 Avr - 1:45
IDENTITÉ


Nom : Atsuhito (篤人 - homme profond, sérieux, authentique)
Prénom : Kazuo (雄 - fils 1er né)
Genre :
Naissance : 260
Rang : B
Grade : Ittōhei
Alignement : Chaotique neutre
Réputation : Peu importe, au moins on parle de moi.

Signe particulier : Torse marqué par la torture des Shinigami, mouvements aléatoires, bras en constants balancements donnant l'impression qu'il divague, deux mèches de ses cheveux sont des rajouts mais refuse de dire à qui ils appartiennent.


PERSONNALITÉ


Audacieux

Que feriez-vous devant le Roi des âmes ? Vous agenouiller ? Et s'il vous adressait directement la parole ? Kazuo lui ne se poserait même pas la question, il se munirait certainement de cette chose électronique du monde des humains que l'on nomme "Gameboy" histoire d'esquiver le temps des sermons sur l'origine de la vie ou de la mort. Imaginez ce qu'il ferait devant vous.

Sarcastique

Kazuo n'a vraiment pas le temps, choisissez bien vos mots avec lui car s'il estime vos mots comme étant intellectuellement bas, insignifiants et dénués de logiques ou d’intérêts, il vous le fera savoir. Répondre sans détour reviendrait pour lui à accepter de s'abaisser à votre niveau, or Kazuo ne s'abaisse à personne. Il ne fait que monter et s'il faut pour cela vous laisser sur place, il le fera sans se retourner.

Misanthrope

Kazuo deviendra volontiers ton ami........ Si tu es un Zanpakutō. Ah, ce n'est pas le cas ? Désolé pour toi. Mais ton Zanpakutō est invité, lui.

Innovateur

On se demande si Kazuo improvise ou s'il a déjà vécu cette vie..... Mais s'il a déjà vécu cette vie, pourquoi avoir choisi cette époque ennuyeuse remplie de minables ?........
Non, non.... C'est clair qu'il improvise....

Charismatique

La différence entre Kazuo et les autres se trouve ici :

Lorsque Kazuo parle, c'est utile.
Lorsque Kazuo, ne parle pas, c'est utile.
Lorsque tu parles à Kazuo, c'est utile, si Kazuo le décide.
On écoute quelqu'un lorsque ce quelqu'un est utile.

Nonchalant

Tellement de contradiction dans ce corps sournois. Avoir des projets, des tonnes de projets, c'est bien. Manger et boire dans une auberge jusqu'à plus faim pour enchaîner avec une journée de sommeil, c'est mieux. Quand le Senkaimon n'est plus là, il est dans son ventre.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Kazuo a passé un pacte avec Kowarenai (壊れない - qui ne peut-être brisé), son Zanpakutō. Afin d'empêcher son propriétaire de tomber dans la folie, Kowarenai absorbe toute sa haine car seul son Zanpakutō est capable de le supporter sans se briser, que ce soit physiquement ou mentalement. Néanmoins, libérer toute cette haine étant dangereux, Kazuo ne l'appelle pas par son nom mais par son surnom Sai-fu (Épée de Dieu).

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Une hiérar-quoi ?

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Rire jaune

Il méprise tout le monde..... Quoi ? Les Hollow ?..... Ah, c'est vivant ces atrocités ?

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Devenir le meilleur.

Venger ses parents.

Établir un nouvel ordre et de nouvelles lois concernant les factions.

Il n'aime personne mais ne comprend pas pourquoi les factions devraient se détester entre-elles. Sauf les Hollow, il les considère plus comme des nuisibles que comme des créatures intelligentes.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Kazuo a grandi dans un environnement conflictuel. Sa mère étant une Quincy et son père un Shinigami, ils furent tous deux tués par les leurs.
D'abord, ce fut le cas de sa mère, chassée par les Quincy en ayant appris son rapprochement avec un Shinigami. Cette dernière menti sur son enfant afin de le protéger, les Quincy n'eurent jamais connaissance de l'existence de Kazuo. Le père de Kazuo l'a élevé pendant quelques années, lui ayant enseigné les arts-martiaux au sabre, Kazuo se bat depuis son plus jeune âge.

Un jour, alors que Kazuo et son père vivent loin du Seireitei, des Shinigami accompagnés de simples mercenaires-guides qui avaient été prévenus par les Quincy et qui étaient à la recherche des deux fugitifs, passaient dans le coin. C'est ce jour-là que le père de Kazuo fut tué à son tour en protégeant son fils.

Néanmoins, avant que le coup fatal fut porté à son père, Kazuo réussi à tuer l'un des mercenaires avant de porter un coup sur le Shinigami chargé d’exécuter son père, ce qui n'eut aucun effet sur lui.

Cet affront sur ce Shinigami valu à Kazuo la haine de ce dernier, qui s'empressa de l'isoler afin de le torturer avec son Shikai avant de le laisser pour mort.

Après avoir été retrouvé par une vieille habitante du Seireitei qui l'a soigné et s'est occupé de lui, Kazuo a passé le reste de sa tendre enfance à se battre et tuer divers adversaires en espérant que l'un d'eux mettent un terme à sa vie et à sa haine jusqu'à ce jour où il fit la rencontre d'une jeune Shinigami.

Elle senti un grand potentiel en lui et lui dit :

"Plutôt que perdre ton temps et ton potentiel dans ces combats qui n'ont aucun sens contre des personnes plus faibles, tu devrais venir à l'académie et affronter des guerriers qui te feront mordre la poussière."

Avant d'ajouter :

"Se battre contre des âmes insignifiantes, c'est facile, se battre contre des Shinigami et guerriers aguerries, ça, c'est une autre paire de manche."

Kazuo ne connaissait pas l'existence d'une telle académie et décida alors de la rejoindre. Un lieu où l'on forme des Shinigami, c'est d'abord un lieu où son père a forcément mis les pieds et où son meurtrier doit s'y trouver.

Quand Kazuo est entré à l'Académie, il était plein de haine. Avoir une mère Quincy n'a pas aidé. Cette haine s'est estompée radicalement en milieu de cursus, cette même haine lui a permis de maîtriser le Shikai bien avant les autres.

Dans de nombreuses missions, Kazuo s'est distingué par son calme et son inventivité, en plus de sa puissance. On raconte que, lors d'une mission, il aurait terrassé de nombreux Hollow, en étant le seul survivant de son groupe. Il est certain que ces Hollow aient été tués par lui, néanmoins il y a toujours un doute qui plane concernant ses camarades.

ALTER EGO


Votre pseudo ? Khalil
Votre âge ? Assez âgé pour ne plus pouvoir sortir la phrase fav d'Onizuka
Origine de votre avatar ? Touken Ranbu
Sur quel appareil jouez-vous ? Parfois sur mon appareil génital. Parfois pas sur le mien.
Comment avez-vous connu le forum ? Pas de la bonne manière.
Avez-vous un parrain ? Don Corleone
Est-ce une Réincarnation ? Un jour, un destin.
Est-ce un Double-Compte ? Pas assez de revenu pour ça.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? :noël:
Est-ce votre premier forum RPG ? Je suis vierge.
Une allergie particulière ? Le calamar mais c'est pas bon de toute façon.
Q.L.F. ?
Euh.... ouais grave.

_________________
Au moins on vous a parlé de moi.

Atsuhito Kazuo - Le sang-mêlé spectral 1554328492-shikai
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 187
Expérience : 235
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Hozen Meruem
Hozen Meruem
Jeu 4 Avr - 20:51
Pas de commentaire supplémentaire, tu sais déjà ce que je pense de tout ça mon khey!

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Ittōhei de Rang B.

Sah, l'insolent va souiller des daronnes (on l'espère en tout cas). Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Atsuhito Kazuo - Le sang-mêlé spectral

Sauter vers: