Derniers sujets

Mikoe Sana [Terminée]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Souji Okita (Saber) - Fate series
Messages : 19
Expérience : 64
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 30/03/2019
Mikoe Sana
Mikoe Sana
Dim 31 Mar - 0:10
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Mikoe
Prénom : Sana
Genre : Féminin
Naissance : 729
Rang : C
Grade : Lieutenant 1ère division
Alignement : Loyal neutre
Réputation : Rien de particulier pour le moment
Signe particulier : Aucun

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Sévère

Il n'est pas rare que Sana laisse son côté professeur prendre le dessus même sur des personnes qui ne sont pas ses élèves ou même de rang ou de grade inférieur. Ainsi elle est très premier degré et aura souvent tendance à punir les réflexions machistes, les traitements de faveur ou de défaveur, les insultes ou encore les grossièretés orale ou physiques. Cela vaut aussi pour elle-même, aussi bien punir ceux qui la traitent mal ou quand elle traite mal les gens sans s'en rendre compte.

Tactile

Les gestes comptent beaucoup pour elle, ceux qui expriment l'amour et la tendresse, la gratitude ou d'autres sentiments positifs. De ce fait elle n'a aucun mal à donner à recevoir des accolades ou d'autres formes d'amour plus poussées, estimant que c'est mille fois plus efficace que des mots. Ainsi elle accepte tout à fait qu'on lui témoigne de l'affection ou de l'amour et ne repoussera jamais ce genre de gestes, selon la conception d'amour de chacun.

Respectueuse

Que ce soit des traditions, de la personne humaine, ou des principes de chacun, Sana est toujours respectueuse. Elle n'a aucun mal à s'excuser en cas de faute, de traiter ses supérieurs avec les suffixes appropriés ou simplement obéir aux ordres de ses capitaines. Pour les plus faibles aussi elle éprouve beaucoup de respect, elle ne rabaisse pas les gens pour le plaisir de les endurcir comme à l'armée mais préfère leur témoigner la courtoisie à laquelle chacun a droit, même les ex hollow.

Humble

Bien que ce soit aussi un défaut, son humilité lui permet de mettre souvent les autres au premier plan pour les pousser à réussir, quitte à se freiner elle-même. Ainsi elle espère que tout le monde appréciera sa compagnie si elle préfère se rabaisser pour que les plus faibles réussissent ou que les plus forts récoltent la gloire de leurs exploits communs. En revanche elle néglige beaucoup son développement personnel à cause de ça, ce qui la laisse souvent à la traîne en terme d'expérience.

Influençable

Contrairement à beaucoup de gros durs dans le monde, Sana ne se ferme pas à ce qu'on lui dit et accepte même ce qui est difficile à entendre, tant qu'on la respecte et que c'est la vérité. Il lui arrive souvent d'hésiter à cause de ce qu'on lui dit ou ce qu'on pense d'elle. Elle est du coup fort sensible, ce qui contraste avec sa sévérité habituelle qui est un simple rôle viril qu'elle se donne pour ne pas paraître faible quand elle combat. Au fond d'elle, les paroles blessantes des gens l'attristent et la frustrent, mais l'inverse aussi est valable, les encouragements l'enflamment et la mènent à la victoire.

Sentimentale

Par extension, Sana est une personne émotive qui cède trop souvent à ses sentiments, les laissant éclater même si ça la blesse en combat. Des paroles blessantes la feront sangloter, des paroles colériques lui feront peur, mais des paroles agréables la feront sourire et des paroles encourageante feront éclater sa détermination. Comme beaucoup elle pense que les sentiments rendent plus fort, donc elle ne souhaite à personne d'être blasé de la vie, même si ses sentiments lui causent du tort physiquement et mentalement.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Pour elle il s'agit d'un moyen de convertir ses sentiments, ses idéaux, ses modes de vie en attaques afin de ramener les hollow dans le droit chemin. C'est bien plus qu'une arme enchantée, c'est un fil incassable qui s'enroule autour d'elle et du coeur de son ennemi pour qu'il ressente la même chose qu'elle, de la joie à la tristesse en passant par la frustration. Elle a choisi une lame pour correspondre à ses talents au combat, si elle avait choisi la boxe ou la lutte elle aurait utilisé tout son corps pour témoigner ses sentiments au lieu d'une arme tranchante. Le feu qu'elle utilise représente le feu sacré qui l'anime et qui définit chacun de ses pas dans la vie, qui dicte ses mouvements et qui se transmet aux hollow pour qu'ils aient le courage de se racheter à la Soul Society après leur purification.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Ce sont des gens respectables, de ce qu'elle a pu voir, même si elle ne les a pas fréquentés personnellement. De ce fait elle ne pense pas grand chose de plus que ce qu'elle veut penser d'eux, d'un supérieur en général. Elle respecte aussi leurs différences en terme de choix de vie, de style de combat ou pour les sentiments qu'ils expriment au combat.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Vu qu'elle a pour mission d'occire les hollow, elle ne peut pas dire que ce sont ses amis, ce sont ses ennemis jurés. Mais au fond d'elle Sana éprouve de l'amour envers eux, pas le même que pour un être humain, il se rapproche plus d'un compassion, d'une compréhension, d'une pitié envers eux. De ce fait elle ne cherche pas à les exterminer pour se venger mais surtout pour leur offrir une seconde chance par bonté. Après tout ce n'est pas leur faute si ils ont voulu échapper à la mort, c'est leur instinct de survie qui les a infectés avec le temps, les changeant en hollow dangereux malgré eux. Pour les Quincy, elle les trouve trop cruels envers les hollow, estiment qu'ils sont injustes de les priver de seconde chance alors qu'ils étaient humains comme eux avant de se retrouver sur le chemin de la violence. Concernant les bounts et les fullbring, ils ont tout son respect pour avoir réussi à maîtriser des capacités de shinigami de leur vivant, elle les envie aussi pour ne pas avoir perdu la vie contrairement à elle.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Dans la vie, Sana souhaite parfaire au maximum sa maîtrise du sabre pour parer chaque cas de figure avec sa lame. Elle voudrait également devenir capitaine afin de former elle-même la relève, ou du moins superviser leurs entraînements. Leur apprendre par exemple comment utiliser leurs sentiments pour renforcer leurs attaques et influencer les hollow dans leur violence. Enfin, la demoiselle aimerait avoir un assez bon niveau pour pouvoir purifier les hollow sans arme, rien qu'avec ses sentiments, même si c'est plus un rêve qu'un vrai objectif.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Depuis toujours, Sana était studieuse à l'école, bien qu'elle ne soit pas du genre à délaisser ses amis pour ses résultats. Elle trouvait le juste milieu et faisait des efforts pour accomplir son rêve de toujours. Il s'agissait d'ouvrir son propre dojo indépendant où elle donnerait des cours de kendo à ceux qui le voudraient. Son oncle possédait justement un dojo et lui apprenait régulièrement à manier le sabre en guise d'activité extrascolaire.

Quand elle obtint son diplôme, et qu'elle atteint un niveau plus que respectable au maniement du sabre, la demoiselle remplaça son oncle à la gestion du dojo. Il était un des premiers fils de son grand-père, et il se sentait de moins en moins endurant pour supporter les cours. C'était pour ça qu'il avait tout donné dans l'apprentissage de sa nièce afin qu'elle lui succède. Peu de gens s'intéressaient à ce noble sport et c'était dommage, Sana espérait qu'en offrant au public un visage plus jeune et dynamique elle pourrait attirer la clientèle. Sans surprise ça fonctionnait très bien, sûrement parce qu'elle était plus tendre et compréhensive que son oncle était dur et borné. Bien sûr elle est également sévère durant ses cours, ne tolérant pas les bavardages et activités irresponsables diverses pendant qu'elle enseigne. Cependant elle préférait encourager plus abondamment et éviter de rabaisser, ce que ses élèves appréciaient. Un jour elle espérait pouvoir se servir du sabre véritable que son oncle lui avait légué et qui était le trésor du dojo.

Malheureusement elle ne pensait pas s'en servir aussi vite et n'était pas prête pour une vraie menace. Si normalement elle évitait de s'en servir autrement que pour couper des objets immobiles pour exercer le tranchant et pour s'habituer à son poids, elle avait dû faire une entorse à sa règle. En effet, une explosion étrange avait brisé la devanture de son dojo, ce qui avait fait paniquer les élèves. Sans attendre, Sana leur ordonna de courir appeler la police et se cacher pendant qu'elle gagnerait du temps. Cependant personne ne revendiquait l'attaque, et même le sol n'était pas carbonisé, ce qui excluait l'hypothèse de la bombe, encore plus celle du cocktail molotov. Un hollow avait repéré la concentration d'âmes et s'était risqué à attaquer le dojo en défonçant l'entrée, mais il n'avait pu voir que la professeur car les élèves s'étaient enfuis. Pour Sana il s'agissait du plus grand défi de son existence, un énorme monstre invisible qui voulait clairement les massacrer tous, sans que la raison soit expliquée. Bien qu'elle ait réussi à dévier plusieurs de ses attaques en écoutant les mouvements de son corps à l'aveugle, elle ne fit pas le poids très longtemps quand la créature devint un minimum sérieuse. Il parvint sans mal à briser son katana avec ses griffes et à la projeter contre un mur comme une poupée de chiffon. Impuissante face à une telle force, une majorité des os du corps brisés par le choc violent à travers le mur, la demoiselle succomba rapidement, laissant la garde de sa lame retomber au sol dans un tintement métallique. Cependant elle se réveilla rapidement de ce qu'elle pensait être un coma, prête pour un second round contre la créature. Mais elle avait remarqué qu'elle ne sentait plus rien, ni douleur, ni courbature à cause de son corps déformé par la violence du choc, ni même la gravité terrestre. Bien sûr elle sentait encore les odeurs et voyait toujours le monde réel, mais elle était devenue un esprit. Son cadavre lui était toujours mort, étendu sur le sol, alors que le monstre semblait vouloir dévorer les enfants encore vivants dans le fond du dojo.

Malgré ses cris de détresse aussi forts que possible, personne ne venait, il s'était écoulé trop peu de temps pour que la police arrive, si les élèves l'avaient bien appelée. Par chance aucun miracle n'était impossible dans la vie. Maintenant qu'elle était morte, le monstre hideux lui apparaissait clairement sans qu'elle puisse l'expliquer, ainsi qu'un autre individu habillé de noir. Lui aussi maîtrisait le sabre et n'avait fait qu'une bouchée du monstre en le décapitant par surprise par derrière sans lui demander son avis. Il tendit alors le bras vers le ciel, entraînant Sana vers ce qui s'apparentait au paradis. Il s'agissait d'une cité qui se nommait Soul Society et où les défunts purifiés vivaient tous. En plus d'avoir découvert un lieu inconnu à la symbolique puissante, Sana avait retrouvé toute son intégrité, comme revenue à la vie, elle pouvait sentir le sol sous ses pieds et le pincement qu'elle s'infligeait pour vérifier si elle rêvait ou pas.

Avec le temps, la demoiselle s’accommoda de sa nouvelle vie, malgré un puissant sentiment de frustration qu'elle ne savait pas expliquer. Le simple fait d'être morte la faisait trembler de partout et elle se revoyait encore morte sur le sol, déformée par un choc violent. Elle avait reconnu un dojo à cause du sol, mais elle était incapable de se souvenir de ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait été attaquée. Elle se mit alors à étudier à l'académie mise à la disposition de chacun, apprenant notamment les concepts de cet au-delà. Celui qui l'avait guidée vers la Society était un dieu de la mort, un shinigami dont le destin était de punir les âmes errantes qui avaient un peu trop profité du monde des humains après leur mort et qui s'étaient changées en monstres dévoreurs d'âmes. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour éviter que ces choses se reproduisent, devenir shinigami et augmenter radicalement son niveau pour éviter de mourir encore.

Ainsi elle débuta son cursus à l'académie afin d'apprendre tout sur ce nouvel univers et rejoindre les rangs des sauveurs. Même si elle ne se souvenait plus de pourquoi elle s'était battue, elle savait que ces monstres étaient trop dangereux pour être autorisés à rester dans le monde des humains. En revanche à la Society ils redevenaient normaux et pouvaient de nouveau mener leur vie comme lors de leur vivant, à la différence près qu'ils ne pouvaient pas quitter l'endroit. Pour son objectif, on lui proposa divers zanpakuto de styles différents, et elle choisit celui qui lui correspondait le mieux le katana. Le feu sacré qui l'animait constamment et montrait sa détermination commençait à se manifester pour de vrai, créant de la chaleur sur son sabre, voire des flammes ensuite. Il arrivait souvent qu'à cause de ses sentiments elle sente une chaleur intense sur la garde se sa lame, et elle comptait bien continuer pour qu'ils ne la quittent plus.

Enfin, elle finit par obtenir son diplôme, non sans avoir vidé plusieurs fois l'équivalent de la capacité totale de son corps en sueur à force de s'entraîner encore et encore à maîtriser ses flammes. Après tout elle-même n'y était pas immunisée, elle devait apprendre à dompter le feu qui l'animait et la poussait à accomplir son premier objectif. Tous ses efforts n'avaient pas été vains puisqu'elle reçut le titre tant convoité de shinigami, promettant de faire de chaque agression hollow un cas personnel. Même si la victoire n'était jamais acquise d'office, au moins maintenant elle pouvait voir les hollow et connaissait leur férocité. Avec ses connaissances exemplaires en kendo et sa maîtrise de son potentiel, elle comptait bien se venger de ce hollow inconnu qui l'avait tuée.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considérerons comme nuls.

Votre pseudo ? Akuma
Votre âge ? 26 ans
Origine de votre avatar ? Souji Okita (Saber) - Fate series https://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=62565242
Sur quel appareil jouez-vous ? Un portable windows 10
Comment avez-vous connu le forum ? Meruem
Avez-vous un parrain ? Pas vraiment
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non plus
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? En-dehors du résumé foireux, rien
Est-ce votre premier forum RPG ? C'est même pas mon trentième
Une allergie particulière ? Allergie aux questions inutiles, ah ça vient
Q.L.F. ? //
Autre chose à ajouter ? Non
Rang : C
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Souji Okita (Saber) - Fate series
Messages : 19
Expérience : 64
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 30/03/2019
Mikoe Sana
Mikoe Sana
Dim 31 Mar - 1:34
J'ai fini, à vous de jouer
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 189
Expérience : 235
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Hozen Meruem
Hozen Meruem
Dim 31 Mar - 6:14
Hoy!

Une jeune demoiselle avec bien des possibilités en terme de développement. J'ai remarqué quelques points sympathiques que tu avais déjà utilisé pour d'autres personnages, hâte de voir ce que ça va donner ici!

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validée Lieutenant de Rang C.

L'escrimeuse deviendra maître épéiste! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Mikoe Sana [Terminée]

Sauter vers: