Derniers sujets

Ark

Borderland
« Journal d’Helheim. Entrée n°25. Le rideau de fer retient tant bien que mal les hordes de ces entités… téméraires. La technologie est un chemin, mais ce n’est pas le but ultime. Un jour, il est certain que la sève de l’arbre coulera. »
D’épais remparts de béton armé protègent la capitale de l’Humanité depuis des décennies, héritage des guerres ayant rongé le monde. Les membres de Brotherhood ont récemment décidé de parfaire cette défense via une utilisation intensive d’outils technologiques et spirituels. Un groupe paramilitaire, les Guardians, des êtres humains sans don mais équipés de matériel de détection d’énergie spirituelle, veillent secrètement sur l’intégrité des murs du Borderland. On ne peut entrer et sortir de la ville que par les voies aérienne, ou souterraine.

27 messages
5 sujets
Fais un vœu ! | ...
Jeu 1 Aoû - 17:23
Sertorius Voir le dernier message
Reiryoku no Shigen - Ark FYqys98
Skyscrapers
« Journal d’Helheim. Entrée n°54. Nos sentinelles ne cessent de trouver des missionnaires parasites. Ils nous mirent depuis les hauteurs. Alliés ? Ennemis ? Les vers gravitent autour de l’arbre pour profiter de ses fruits juteux… »
La ville est constituée d’une multitude de grattes-ciels encerclant l’Arbre-Monde, comprenant bureaux, commerces et habitations, pour optimiser la surface habitable. Les Hollows opportunistes, attirés par l’énergie spirituelle contenue dans le sol, considèrent Ark comme un garde-manger. Par chance, les membres de Brotherhood se battent sans relâche pour repousser leurs invasions, aux côtés des Guardians placés sous leur commandement. Une sentinelle est placée sur chaque toit pour couvrir un maximum de territoire aérien, et aussitôt prévenir un agent. La tour présidentielle est subtilement plus grande que ses consœurs.

85 messages
6 sujets
[Rang B] Il faut...
Ven 9 Aoû - 14:05
Wendy Winter Voir le dernier message
Reiryoku no Shigen - Ark 92-36
Eden
« Journal d’Helheim. Entrée n°72. L’arbre attire l’oeil des parasites. Humanité compromise par ce pot de miel à l’air libre. Doit-on le mettre à feu et à sang ? Sujet à creuser. »
Au centre de la mégalopole subsiste un parc luxuriant où trône "Yggdrasil", un arbre séculaire et imposant qui est devenu l’emblème de la nouvelle Humanité après tant de guerres fratricides. Ce poumon verdoyant, chargé en énergie spirituelle, attire malheureusement les Hollows, et ce depuis la nuit des temps, d’où la présence du quartier général des membres de Brotherhood, et des Guardians, enfouis sous terre. Une énergie semble pulser dans le sol.

15 messages
2 sujets
Jardin Désacré -...
Mar 2 Juil - 21:27
Siddhārtha Popo Voir le dernier message
Reiryoku no Shigen - Ark 68-70
The Labyrinth
« Journal d’Helheim. Entrée n°13. Nous venons de découvrir un réseau sous les racines de ce que les gens s’évertuent à appeler "Arbre-Monde". Moi, j’y vois le terrain de jeu idéal pour Brotherhood. Je sens qu’une puissance insondable attend d’être ramassée. »
Façonné par la volonté d’Europe Helheim, l’actuelle tête pensante de Brotherhood, The Labyrinth recueille les forces armées protégeant Ark des invasions de Hollows. Les Guardians y ont également élu domicile, cohabitant avec les Bounts et Fullbringers de Brotherhood. En plus d’être une zone de vie, le réseau de souterrain sert aussi de centre d’entraînement, les humains utilisant des Hollows vivants comme des mannequins. Les racines de l’Arbre-Monde longent chaque couloir du dédale, des particules d’énergie spirituelle se répandant dans les murs et influant sur les organismes de ses hôtes. Il semblerait qu’Yggdrasil ait une conscience propre.

109 messages
15 sujets
Mon calme pour u...
Dim 30 Juin - 1:32
Ethan Clifford Voir le dernier message
Reiryoku no Shigen - Ark Ethan
The Crucible
« Journal d’Helheim. Entrée n°103. Apogée de la recrudescence parasite. Nouvelle brèche colmatée au nord. Épanouissement imminent de notre potentiel. Secrets de l’arbre bientôt révélés. Que sonne le Gjallarhorn. »
En suivant les racines de l’Arbre-Monde, on finit par tomber sur le quartier général de Brotherhood. Europe Helheim y déroule sa stratégie pour défendre sa ville, entourée de ses meilleurs éléments. Les Guardians doivent toutefois demander l’autorisation de leurs alliés pour pénétrer les lieux. Là-bas, la création d’outils technologiques de dernier cri est chose commune, et la puissance spirituelle contenue dans la sève d’Yggdrasil est un moteur conséquent dans la réalisation de ce but. Helheim essaye toutefois de percer les secrets de l’arbre afin de concrétiser son souhait.

19 messages
4 sujets
WAR MACHINE 1.0 ...
Mer 26 Juin - 14:26
Ragnar S. Lodbrok Voir le dernier message
Reiryoku no Shigen - Ark 55621_s
rédigé par Narrateur
183 V.
2 R.
le Sam 25 Mai - 19:59 par Gatekeeper Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: