Derniers sujets

Apparition [PV : Shomei]
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Maria DeRose
Mer 28 Aoû - 16:53
Maria était comme à son habitude en train de décompresser un peu, quand on lui a demandé de venir faire un rapport sur un pic anormalement élevé en reiatsu dans l'Old World. Elle comprend pourquoi on lui a demandé elle, elle a vécu en partie dans l'Old World, bien avant la création d'Ark, donc évidemment qu'on allait lui demander d'y refaire un tour, tous pensait qu'elle connaissait l'endroit mieux que personne. Si c'est en partie vrai, qu'elle connaissait l'endroit, cela ne voulait pas dire qu'elle le connaissait par cœur, elle garde un mauvais sens de l'orientation, ce qui ne l'aide pas à se faire respecter en mission vu qu'elle passe une partie de son temps à se perdre, ce qui voulait dire qu'elle devait parfois être accompagnée d'une personne qui savait user de son sens contrairement à elle, et qu'on ne vienne pas lui dire que c'était parce qu'elle était bourrée. Mais sur ce coup-ci, on décide de lui faire confiance, de ce fait, elle a fait un "effort" en prenant avec elle d'anciennes cartes de la zone qu'elle avait gardé et qui dataient de bien avant son mariage.

Il fallait faire attention à cette zone, souvent des gens qui n'ont pas réussi à se faire une place la considère comme une zone de non droit, de ce fait, le danger ne vient pas uniquement des hollows, elle peut venir des humains qui n'ont pas réussi à se socialiser ou certainement trop habitué à leur ancienne vie, une vie rude où la survie compte plus que tout, où l'humanité était en enclin. Mais les choses ont bien évolué à Arc, puisque les humaines peuvent jouir d'un nouveau départ, et malheureusement, certains être refusent encore de rejoindre Ark. Ils font ce qu'ils veulent, Maria n'est pas là pour servir de messie ou de colon, les forcer ne ferait que rendre la situation plus dangereuse encore.

Enfin, retournons à cette apparition soudaine : peut-être était-ce un hollow qui était apparu via une faille, ce qui ne la rendait pas très calme sur le coup. Elle détestait ces créatures depuis qu'elle est veuve, et cela ne risque pas de se régler vu la dangerosité de ces créatures sur l'humanité qu'elle doit protéger en tant que Guardian. Mais cela l'arranger car cela lui permettait de défouler sa haine vis à vis de ces créatures, mais cependant, en arrivant sur place, se cachant pour analyser la situation, elle remarque qu'il ne s'agit pas vraiment d'un hollow qui est apparu.

La silhouette était humaine, et semblait posséder un sabre, était-ce un shinigami ? Ou bien un humain avec un awekening sous forme de sabre ? C'était une bonne question, mais il fallait garder l'hypothèse qu'il s'agit d'un hollow qui se camoufle. Elle s'approche donc, sur ses gardes, mais de manière décompressée.
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Hozen Shōmei
Mer 28 Aoû - 17:20
« J’ai envie de rentrer à la maison
Mais le chemin n’est plus le même depuis qu’on a le monde. »

Voilà maintenant deux semaines que je traquais ce hollow. Tout dans son être m’était devenu familier, sa manière de se mouvoir, de respirer, ses habitudes, ses préférences et ses hantises… au point ou j’en était venu à me déplacer à son rythme. Me fondant dans la masse tel l’assassin que j’étais.

L’ombre était mon pire ennemi, mais à la fois mon plus fidèle allié. Au versant d’un cour d’eau, il était là, à se repaître du cadavre d’une âme en peine qui traînait dans le coin. Mais… parfois, le traqueur devenait la proie d’un chasseur bien plus qualifié.

Amai Kurushimi en main, je m’approchais, sans un bruit, rien qui ne puisse trahir ma position. Ce hollow… il était à ma merci. Le temps d’un battement de cil, et c’était son bras qui s’envolait, le temps qu’il réalise, et c’était son autre bras qui s’envolait. En moins de temps qu’il n’en avait fallu, la créature se retrouva démunie de membres. Mais, cela n’allait pas durer, ces créatures, je les connaissait bien et il faudrait être vif pour ne pas se retrouver submergé par ses confrères.

Son cri retentit dans le Rukongai tel le fracas du tonnerre, mêlé entre surprise et douleur, le hollow n’en avait plus pour longtemps, pas avec moi dans les parages. Alors, tandis qu’il tentait de recouvrir de cet assaut éclair, je l’empoignait au niveau de la gorge, serrant celle-ci à la limite de la rupture.

« Créature, toi et moi allons faire une petite balade… j’ai besoin de tes services. » Lui avais-je lâché, sans perdre une seconde. « Tu vas m’ouvrir un portail vers le monde des humains… où sinon... »

La créature semblait troublée… aurait-elle osé répondre autre chose que ce que le Shinigami voulait entendre et elle s’en serait retrouvée éparpillée au quatre coins du Rukongai, tandis que son âme viendrait nourrir son Zanpakuto.

Instinctivement, celle-ci fractura la réalité, via une brèche que l’on appelait un Garganta. Si mon masque ne recouvrait pas la quasi-totalité de mon visage, cette dernière aurait sûrement put voir un énorme sourire en coin, pour le coup elle se contenterait d’une paire d’yeux écarlates perçant jusqu’au fondement même de son âme.

« Je te remercie, Hollow. » La pression que j’exerçais sur la jugulaire de ce dernier se relâchait tandis que je pénétrais à l’intérieur du portail.

Apparaissant au beau milieu de la forêt, je n’eus pour seule compagnie que le bruit des feuilles…

« Enfin de retour. »
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Maria DeRose
Mer 28 Aoû - 18:28
Difficile de dire ce que signifiait cette phrase "enfin de retour", mais elle connaissait ce genre de brèche, un Gargantua, rien que ça. C'était un portail utilisé par les Hollows pour venir dans leur dimension, donc cela voulait dire que ça pouvait être un hollow qu'elle approchait. Mais pourquoi un hollow aurait un sabre ? D'habitude, ils n'en utilisent jamais, et pourtant, cet homme en possède un, mais son visage était masqué, comme la plupart des hollows, et pourtant, il ne ressemble pas tant au masque que porte un hollow. Ses doutes ne l'empêchaient pas de préparer son Fullbring dans son coin, sans se faire voir. S'il tentait de l'attaquer, elle aura l'initiative, et s'il tentait une défense, il allait falloir qu'elle soit redoutable pour passer le terrible pouvoir de son Awakening. Mais si c'était un humain ? Dans ce cas, pourquoi elle est venue ici via une brèche exploitable par les hollow, pareil si c'était un shinigami. Que de question, et la seule réponse se trouvait en face d'elle, concentrer dans ce corps bipède et humanoïde, reste à savoir comment elle doit le qualifier.

- J'ignore quel présage ton retour doit signifier cependant.

Dit-elle dans le plus grand des calmes derrière la figure masquée, se tenant toujours prête à donner le premier coup. Maria reste sur ses gardes jusqu'à ce qu'il prouve qu'il n'est en aucuns cas un hollow, et cela se faisait simplement : s'il n'avait pas de pouvoir, il ne pouvait pas utiliser les capacités d'un hollow, mais s'il en possédait une qui est soit d'origine humaine, shinigami, voire même quincy - même si elle a des doutes vu son sabre -, alors il n'avait qu'à l'activer pour que ses doutes s'effacent. Après tout, des hollows manipulant un zanpakuto ne doivent pas être très fréquent.

- Qu'es-tu exactement ? Un hollow ? Un shinigami ? Un humain s'étant perdu dans le monde des hollows ?


Que de questions, mais elle compte bien avoir une réponse, quitte à devoir le tuer juste après cette réponse, bien qu'elle ne soit pas tant stressée que ça à l'idée de savoir que c'est un hollow en face d'elle. Elle a encore l'initiative, et c'est important pour elle d'avoir cette initiative.

- Tu te doutes bien sûr que je demanderais une preuve que tu n'es pas un hollow ... plus vite cela sera éclaircit, et plus vite je pourrais te donner un accueil approprié ~.

Après tout, c'était compréhensible, n'est-ce pas ?
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Hozen Shōmei
Jeu 29 Aoû - 11:19
Alors, comme ça il y avait bel et bien quelqu’un dans cet endroit ? Moi qui pensait que cette balade serait de tout repos, je n’aurais pas imaginé que je rencontrerais les ennuis dès mon arrivée. Une voix m’avait tiré hors de ma solitude, celle d’une femme. Pour s’aventurer aussi loin, nul doute que celle-ci devait sûrement être une combattante. Un soupir, ce fut la première réponse qu’obtint la demoiselle.

Rangeant mon sabre dans son fourreau, je me tournais face à cette dernière. Je n’avais qu’une destination en tête : La nouvelle Arkadia. D’après les rumeurs, ces derniers s’étaient établi loin de l’ancien monde pour se réfugier derrière de gigantesques murailles, loin de la belle époque ou chacun vivait de son côté. C’était peut être la meilleure chose à faire.

« Je ne suis personne, ni hollow, ni shinigami… cependant, je fus humain à une certaine époque. Shomei, du clan Hozen. » Mon regard vint se déposer sur elle, de bas en haut j’analysais le physique de la dame. « Cet insigne sur ton uniforme, quel est sa signification ? »

Si c’était ce que je croyais, cet insigne représenterais les troupes de Sertorius… qui aurait cru que Brotherhood serait toujours en place après tout ce temps. Bien que j’étais encore marmot à l’époque, il arrivait que les membres de la famille secondaire rejoignent cette organisation afin de protéger nos intérêts.

« Je dois m’entretenir avec Sertorius le grand, s’il est toujours en vie. » Lui avais-je balancé sans réellement tenir compte de la situation, qu’elle soit seule ou accompagnée, elle n’aurait sûrement pas ce qu’il faut pour m’angoisser suffisamment. « J’ai d’importantes information à lui confier, pour le salut de l’humanité. »

Pas le temps de s’éterniser ici, si ma venue dans ce monde avait permis à cette dernière de me localiser, nul doute que certains monstres aussi… le pire serait que d’autres Shinigami soient parvenu à me localiser.

« Qui es-tu ? Que fais-tu ici seule, dans la forêt, es-tu accompagnée ? »
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Maria DeRose
Jeu 29 Aoû - 17:19
Un soupir, c'est l'unique réponse que cet homme lui donne, une réponse pas très satisfaisante il faut l'avouer. Maria hausse un sourcil en le voyant ranger son arme, puis se tourner vers elle, comme si tout était normal. Sans doute n'a-t-il pas compris la situation dans lequel il est, sans doute ne savait-il pas qu'il était considérer comme une potentielle menace par la femme aux cheveux blancs et aux mèches jaunes, et pourtant, il ne se sentait pas menacé, à vrai dire, il a plus l'air vexé qu'autre chose. Ah, ce qu'elle aimerait pouvoir détecter la pression spirituelle pour savoir si c'est un hollow ou une autre forme de vie, morte ou vivante. Il se considère comme un humain, dans ce cas, pourquoi tente-t-il de tourner autour du poisson ? Il n'y échappera pas à cet inspection, il doit le savoir, ou alors, peut-être n'est-il pas au courant de la situation actuelle. Dans ce cas, Maria sera honorée de faire une piqûre de rappel à cet homme qui semble se croire comme à la maison.

Il se dit s'appeler Hozen Shômei, Hozen ... ce nom lui disait quelque chose ... en effet, elle a connu des Hozen à Ark, certainement est-ce un membre de leur clan, mais qu'il a soit mystérieusement disparu, soit est tout simplement mort et se retrouver incarné soit en hollow, soit en shinigami, soit en autre chose qui sait. Enfin, une chose est sûre : quelque soit le cas, il ne semble pas comprendre ce qu'est l'insigne présent sur son uniforme, sans doute que sa disparition date de bien avant l'apparition d'Ark.

- Cet insigne signifie que je suis une Guardian d'Ark, de l'escouade Sword, mon rôle est de veiller sur Ark en tant que membre des troupes de l'Humanité. En gros, je patrouille et je m'occupe de tout ce qui peut être un danger pour l'humanité, tel que les hollows par exemple.

Si certes elle n'a pas plus d'importance qu'un Soulmate, eux ont plus de confiance de la part de Hesteim, même si, ici, il faudrait plus parler d'avoir ou non la confiance d'Hesteim, car malheureusement, les Guardians n'ont pas trop la sienne. Si elle est ici, c'est uniquement via un ordre, eux peuvent faire un peu ce qu'ils veulent de ce qu'elle a compris. Enfin, elle ne va pas se plaindre, ce mode de vie lui convient parfaitement, et puis, elle peut comprendre que son Fullbring n'est pas à son potentiel maximum puisqu'elle n'a pas senti tant d'évolution que ça.

- Tu ne connais pas les Guardians, mais tu connais le nom du matou du président ? J'ignore ce que tu veux lui dire, mais il va falloir que tu fasses un peu d'effort si tu veux que je t'y emmène ~.


Après tout, elle n'a toujours pas de réponse, et elle sait toujours pas si c'est vraiment un humain ou s'il s'agit en effet d'un hollow. Mais comme elle veut éviter les incidents, elle préfère être sûre de son coup avant de l'asséner, ce n'est pas une barbare après tout ... peut-être aux yeux des hollows, mais leur avis ne l'intéresse pas du tout.

- Je me nomme Maria DeRose, je suis venue ici seule sous l'ordre de mon supérieur car on a détecté un pic anormal de Reiatsu dans le coin. On m'a donc envoyé dans cette zone pour faire un rapport, et je tombe sur un homme masqué sortant d'un Gargantua armé d'un sabre qui se dit être ni un shinigami, ni un hollow pourtant.

Maintenant, il pouvait comprendre un peu mieux la situation, elle ne sait pas comment le considérer, comme une menace, ou comme un allié ? En attendant, elle n'allait certainement pas l'emmener à Ark.

- Qu'es-tu réellement mio amico ?

Demande-t-elle toujours avec certains sous-entendu et en partie sur ses gardes.
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Hozen Shōmei
Lun 2 Sep - 13:25
X750 - Forêt d'Old World
Apparition
« Un… chat ? »

Un rire franc s’échappa des lèvres du Shinigami. Peut être était-ce un quiproquo, soit, peut être qu’il ne se faisait pas connaître sous ce nom à cette époque là. Il s’inclina respectueusement face à la Guardian, rengainait son sabre et ôta son masque, il n’aurait sûrement rien à craindre de cette dernière.

« Je m’excuse, il est vrai que mon apparition en ces lieux peut paraître plutôt mystérieuse. » Relevant sa tête, il ajusta légèrement son jingasa afin que l’on puisse clairement voir son visage. « Comme tu peux le voir, je ne suis pas un hollow, en tout cas, je l’espère. »

Une main sur sa hanche, l’autre sur sur son sabre, celui-ci semblait analyser les environs, il était visiblement apparu dans un lieu qu’il ne connaissait pas, en même temps, après tout ce temps passé dans la dimension spirituelle, il est bien normal que les lieux ait évolué avec le temps.

« Ark ? Tu veux parler d’Arkadia ? » Lâchait Shomei,

Il n’avait pas été informé des derniers évènements s’étant produit depuis son départ funeste. Ceci-dit, de son temps il n’était pas rare de voir des populations s’établir hors d’Arkadia, son clan était de ceux vivant hors de la cité autrefois, nul doute qu’il y avait des gens similaires.

« Tu viens d’un village qui se nomme Ark ? Mon clan aussi n’était pas originaire d’Arkadia, peut être qu’il doit y avoir d’autre village comme le tien dans les environs, peut être qu’ils pourront me renseigner sur l’endroit où je pourrais trouver Sertorius le grand. »

Comment aurait-il pu le savoir ? Voilà bien 200 ans qu’il n’avait pas foulé le monde humain autrement que pour y accomplir une mission, il était normal que certains évènements lui échappe… Il se pourrait même que le Sertorius dont il parle ne soit plus de ce monde, après tout, l’espérance de vie de l’homme, surtout dans un environnement aussi hostile que le monde humain, ne dépassait que rarement l’âge de 70ans.

« Bien, mademoiselle DeRose, amenez moi à votre village. » La proposition pouvait sembler assez sèche, et elle l’était. Il n’était pas vraiment du genre à se détourner de son objectif, pas quand elle dépendait de sa survie et celle des siens. « Je serais ravi de répondre à vos questions sur le chemin, si vous le voulez bien. »
Amidamaru
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Maria DeRose
Lun 2 Sep - 15:57
X750 - Forêt d'Old World
APPARITION
Un rire s'en suivit suite à la question sur le matou du président, Sertorius, elle veut bien que cela peut être un peu plus qu'un chat, après tout, des chats qui arrivent à parler, elle n'en a pas croisé beaucoup, et pourtant elle s'est perdue assez de fois dans l'ancien monde pour pouvoir avoir la chance (?) d'assister à ce genre de spectacle, mais cela reste un chat. S'il voulait pas qu'on le qualifie de chat, il n'avait qu'à prendre un autre animal comme un chien ou un perroquet, on ne se serait pas poser la question au moins de pourquoi elle parle cette boule de poils. Enfin, cela reste quand même l'animal de compagnie et fier compagnon de Gilgamesh Hesteim, donc rien que ça, ça valait quand même un peu de respect, même s'il parle et, qu'hormis ça, il ne semble avoir rien de spécial, mais là encore, Maria ne l'a pas croisé des masses ce tas de poils ambulant, encore moins fait la causette avec, déjà parce qu'elle avait une fille qui devait apprendre à parler la première fois qu'elle a croisé ce chat.

" Eh bien, malgré le fait qu'il parle et qu'il a probablement plus de galon à Ark que je pourrais en avoir, oui, c'est un chat. Un beau chat noir en plus. "


Enfin, peut-être parlait-il de l'ancien Sertorius, mais c'est ça le problème lorsqu'on a essayer de survivre au lieu de s'intéresser au passé du monde humain, Sertorius le grand, ça ne lui dit rien à Maria. Le seul Sertorius qu'elle connait est ce chat, et il n'est même pas si grand que ça pour un chat, du moins, elle en a croisé des plus gros, ça, c'est certain. Enfin, il semble commencé à comprendre qu'il pouvait plus trop esquiver les questions comme ça, enlevant son masque pour révéler un visage de tout ce qui a d'humanoïde, même pas si pâle que ça comme pourrait l'être le visage d'un hollow. Cela voulait dire que soit c'était un shinigami, soit une "âme errante", elle se demande du coup comment le faire entrer à Ark ... elle a reçu l'ordre de tuer les hollows qu'elle croisait, ça, pas de soucis, mais des shinigamis ou des âmes errantes ... que faire avec eux ?

" Arkadia ? Non, ce village a été détruit il y a un sacré bout de temps déjà, je parle bien d'Ark. Faudrait se mettre un peu à jour signore. "


En effet, ses informations datent ... de beaucoup en plus, elle ignore combien de temps ça date, mais assez pour que cela reste oublier un certains instants. Après, il est vrai que, maintenant qu'elle est dans une ville assez sécuritaire, elle pouvait perdre un peu de temps à rattraper un peu son retard. Mais son rôle de mère et de Guardian lui pompait quand même pas mal de temps, difficile de trouver du temps à se replonger dans des bouquins, sa fille par contre devait certainement connaître un peu plus cette histoire.

" J'ignore de quelle époque vous venez, mais malheureusement, hormis Ark, qui est plus une ville qu'un village, il n'y a aucuns villages qui tiennent encore debout capable d'accueillir des personnes. Cependant, ton nom me dit quelque chose, il est possible que ton clan soit encore debout lui par contre, et peut-être qu'en effet d'autres personnes peuvent t'en dire plus sur Sertorius le grand. Pour moi, ça reste un chat pas si grand que ça, mais ma fille par exemple doit certainement connaître un peu mieux cette histoire que, j'avoue, n'ai jamais pris le temps de m'intéresser. "


Encore une fois, c'était plus par manque de temps qu'autre chose, enfin, après une proposition assez sèche, qui a le don de faire rouler les yeux la fullbringer, elle l'invite enfin à la suivre, il pourrait y mettre un peu moins de froideur tout de même.

" Madame, je suis mariée. Et je me demande toujours ce que tu es réellement, mais surtout d'où tu viens exactement. C'est bien la première fois que je vois ... quelqu'un qui n'est pas un hollow atterrir dans le monde humain par une brèche exploitée par les hollows. "


Enfin, elle pris sa vieille carte, puis essaie de savoir où ils se trouvent exactement ... dans une forêt, certes, mais faudrait savoir laquelle déjà. Mais ils ne sont pas perdus ... enfin, elle croit, peut-être, un petit peu ?
Amidamaru
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Hozen Shōmei
Mer 11 Sep - 10:23
X750 - Forêt d'Old World
Apparition
Effectivement, débarquer au beau milieu de nul part tout droit sorti d’un garganta pourrait être assez dur à expliquer. Surtout qu’il ne pouvais pas se permettre de lui révéler grand-chose. Crier sur tout les toits qu’il était un déserteur serait sans aucun doute la meilleure chose à faire pour s’attirer les foudres d’un quelconque émissaire. Alors, à ça, il se contenta de répondre par un haussement d’épaules assez désintéressé. De toute manière, elle semblait avoir reconnu son nom de famille et le fait de savoir que quelques uns de ses descendants foulaient encore ce bas monde lui décrocha un léger sourire.

Jetant l’œil par dessus l’épaule de la Guardian, l’étranger tentait de se situer sur la carte sans y parvenir pour autant. Il faut dire qu’avec la forêt dense qui recouvrait les lieux, ils se pourraient que ses souvenirs d’antan soient faussés par la nature. La nature, voilà ce qui allait sûrement les aider à retrouver leur chemin.

Un bond vif, et le voilà qui s’élançait dans les airs, prenant appui sur le tronc des arbres pour se projeter toujours plus haut, jusqu’à ce sa silhouette ne se confonde avec la cime des arbres. De ses yeux écarlates, il put remarquer l’indice qui le conduirait à son objectif. Trônant de toute sa magnificence au cœur d’un puits de lumière dégagé par la mégalopole qui l’entourait, Yggdrasil se tenait là, si proche mais à la fois si loin, sa silhouette massive n’aidant pas aux calculs des proportions. Un air satisfait sur le visage, l’émissaire n’allait pas tarder à redescendre, lorsque soudain…

Une présence néfaste, un moment inopportun et cette Bàla projetée à toute vitesse en direction de son visage. S’il n’avait pas eu le juste réflexe d’esquiver au risque de tomber de son perchoir, ce trou dans son étrange chapeau serait le dernier de ses soucis.

Se rattrapant dans sa chute, celui-ci vint atterrir sans même soulever de poussière lorsqu’il foula le sol. « Foutu, c’est le cas de le dire. » Lâchait-il en balançant son couvre chef. Sa main vint se poser sur le garde de son Katana, tandis que son bras encore libre pointait en direction du nord. « Par là, cibles hostiles, 2-3 entités, je n’ai pas eu le temps de les identifier. »

Même s’il n’avait pas eu le temps d’apercevoir l’auteur de cette attaque, disons qu’une Bàla ne laissait pas totalement de place à l’imagination quant à l’origine de celle-ci. Ils seraient alors confrontés à quelques hollows, ayant sûrement remarqué le pic de reiryoku produit par l’arrivée de Shomei.

« Eh bien, tu as le mérite de porter la poisse. »
Pestait-il sur un ton léger, histoire de détendre la situation avant la confrontation.  
Amidamaru
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : M16A1
Messages : 15
Expérience : 34
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Maria DeRose
Mer 11 Sep - 22:48
X750 - Forêt d'Old World
APPARITION

Bon, maintenant que l'homme semble ne pas trop faire de remarque à tout ce qu'a pu dire Maria, que ce soit de la tristesse d'apprendre qu'Arkadia n'existe plus ou bien la remise en question suite à la demande déguisée qui s'est reçu un haussement d'épaules, la Guardian tente désormais de savoir où ils se trouvent pour réussir à l'emmener à Ark. Bien qu'elle possède une carte, il était difficile de savoir dans quelle forêt ils se trouvaient, ce qui fait lâcher un soupir à la dame tandis que son nouveau compagnon tente de grimper dans un arbre pour avoir un point de vue en hauteur. Cela serait une bonne idée s'il ne risquait pas d'attirer les hollows de la sorte, il a quand même ouvert un gargantua assez longtemps pour que plusieurs hollows en sorte sans qu'il le remarque, même si la cause de la présence de ces créatures doivent plus venir de ses bois chargés en pressions spirituelles propices justement à l'apparition d'hollow.

Et évidemment, voilà qu'un Bâla manque de lui transpercer le crâne, mais comme le sieur sait ouvrir un Gargantua, que ce soit de lui-même ou en forçant un hollow - elle ignorait d'ailleurs qu'on pouvait forcer les hollows à ouvrir les portails pour les emprunter -, bien qu'il ait eu un peu de chance sur le coup, elle le pensait avec assez de jujotte pour ne pas se mettre en haute là où la flore l'aurait couvert.

" Quelle idée aussi de se mettre en hauteur après l'ouverture d'un Gargantua, surtout avec un aussi grand chapeau. "


Enfin, elle soupira un coup, puis laisse apparaître un sourire satisfait lorsqu'on lui indique la direction où se trouve le responsable du chapeau qu'elle rattrape, un beau trou en perspective plutôt simple à réparer. Elle active son Growth, liquéfiant son chapeau pour combler le trou au milieu, mais le rendant légèrement plus petit avant de le poser sur la tête de ce qu'elle va qualifier de "chose" en attendant.

" Moi ? Porter la poisse ? C'est un peu toi qui la cherche en venant ici par le biais d'une brèche exploiter par les hollows et en voulant faire la rencontre d'un chat noir. Faut pas t'étonner ensuite que les hollows te courent après comme un appât.   "


Elle sort ensuite de sa veste un fusil à canon scié, bien chargé en pression spirituelle, un témoin de la technologie humaine actuelle, bien qu'ayant un aspect un peu rustique. Il était l'heure de partir en chasse, mais elle ne sait pas vraiment bien user de ses talents de détections de reiryoku, ce qui fait qu'elle se perd souvent ... enfin, même avec, elle serait capable de se perdre.

" Enfin, faisons du coup le ménage avant de se rendre à Ark, sinon on va encore me taxer de laxisme si je laisse des hollows prospérer, même si ce n'est pas vraiment mon genre de laissez ces créatures vivre assez longtemps pour se dire que c'est un bon endroit pour faire diverses activités qui leur est propre. "


Enfin, une façon plutôt allongée de dire qu'elle est sans pitié avec les hollows et une excuse pour cacher son envie folle de tuer ses créatures.
Amidamaru
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Apparition [PV : Shomei]

Sauter vers: