Derniers sujets

Spagyrie - Solo
 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Azoth
Lun 19 Aoû - 19:21


Spagyrie - Solo BmUXtDT

Spagyrie


Après plusieurs décennies à n'errer dans le Hueco Mundo qu'à quatre, Alkahest venait de prendre une décision pour le groupe. Mûrie plusieurs semaines durant, la réflexion du Conquérant ne comportait pour lui pas la moindre faille. Et s'il en était convaincu, il savait que les siens finiraient par l'être tout autant.

Même plus d'un siècle après les événements, leur groupe était toujours affaibli par la disparu du cinquième membre d'Azoth, l'Ancien. Pour remédier à cela et s'assurer d'être à la hauteur de leurs propres ambitions, le quatuor de chouette se devait à partir de cet instant de voir plus loin que le bout de leur bec.

Adelphes. Azoth doit grandir. Aussi bien en termes de connaissance, de forces, d'effectifs et de moyens. À compter de maintenant, nous n'agirons non plus pour et par nous même, mais dans l'optique de la création d'un groupe puissant et soudé. Un groupe qui pourra nous mener où nous le souhaiterons.
Intrigués, ses trois comparses posèrent leurs regards de rapaces sur celui qui menait Azoth. Son plumage à lui se gonfla légèrement, comme pour être plus imposant et leur rappeler qui était le chef ici. Sans ciller, il soutient le regard de ses pairs. Après plusieurs instants de telle intimidation, les trois autres hiboux détournèrent le regard au même instant. Comme synchronisées, leurs trois voix s'élevèrent alors à l'unisson, comme un seul Hollow.

quel sera notre objectif ?
quel sera notre objectif ?
quel sera notre objectif ?

Si cela avait été anatomiquement possible, d'aucun aurait juré voir un sourire se dessiner au niveau du bec du Conquérant d'Argent. Il étendit légèrement ses bras plumés, comme s'il leur rappelait l'évidence même. Son regard passa lentement de l'un à l'autre : il attendait quelque chose qui ne vint pas.

Allons, vous le savez bien. Vous le savez même parfaitement...
Une pause marqua sa phrase. Alkahest prit une inspiration supplémentaire avait de rappeler aux autres le but même de leurs pérégrinations jusqu'ici. La Philosophe, l'Explosif et le Malicieux connaissaient bien évidemment déjà la suite de la phrase de leur leader. Et ils la redoutaient d'autant plus qu'ils en connaissait les conséquences plus que jamais.

... Nous créerons la Pierre Philosophale.

Nous arrivons. Accrochez vous.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde
Spagyrie - Solo

Sauter vers: