Derniers sujets

« Solve et coagula »
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Azoth
Dim 18 Aoû - 19:12
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Azoth
Naissance : An 8 - 742 ans
Rang : C
Grade : Infeliz
Alignement : Loyal Mauvais
Réputation : Conquérant, Sage, Brutal, Fourbe
Signe particulier : Quatre Hollows qui semblent étrangement partager la même conscience

PERSONNALITÉ


Alkahest

Le Conquérant au plumage d'Argent. Impitoyable et toxique, il est le dissolvant universel capable de soumettre les âmes viciées au solve et coagula afin de les plier à ses rêves de grandeur et de savoir. Meneur d'Azoth, il est un fin stratège militaire porteur d'ambitions démesurées.

Chrysopée

La Philosophe au plumage de Cuivre. Ses réflexion avisées, son esprit aiguisé et ses connaissances quasiment sans limites sont un atout de taille pour Azoth. Confidente d'Alkahest et conseillère d'Azoth, c'est son infini savoir qui leur a permis d'attendre leur heure dans l'ombre du Hueco Mundo durant tous ces siècles.

Réalgar

L'Explosif au plumage de Fer. La brute et les muscles d'Azoth, le guerrier irréfléchi dont le rôle est simplement de faire ployer les plus faibles sous la coupe d'Azoth. Véritable bourreau et concentré de puissance, il suit Alkahest et ne désire que concrétiser les ambitions de son meneur en mettant sa force pure et le rempart qu'est son corps au service de ce dernier.

Homoncule

Le Malicieux au plumage de Plomb. Fourbe et retors, il n'est pas rare que ce Hollow de petite taille soit en opposition avec le reste du groupe, probablement par pur esprit de contradiction. Son attitude irrite Azoth au point que les autres membres se demandent régulièrement ce qu'il fout là, même Alkahest.

Azoth

Le Commencement et l'Achèvement de toute chose. Ils sont le Grand Œuvre et représentent en eux-même l'Art de l'Alchimie. Adeptes des quatre piliers de la Spagyrie, leur but est d'améliorer le monde ; à leur manière.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Alkahest est reconnaissant de s'être incarné ainsi : sa condition lui a en effet permis de croiser la route de ses adelphes et d'impacter la destinée de tous.

Chrysopée répugne sa nature en tout point. Unique présence féminine d'Azoth se démarque de ses pairs à cause du dégout qu'elle éprouve lorsqu'elle doit assouvir ses instincts primaires.  

Réalgar est fier de sa nature. Il se sert de sa faim éternelle pour assouvir la moindre de ses pulsions destructrices. La traque de ses proies et pour lui un malin plaisir.

Homoncule n'a pour seul et unique plaisir que de parasiter le comportement des autres membres d'Azoth, qu'importe sa nature, son pouvoir ou encore sa faim.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Refuge de lâches. Ils n'ont d'intérêt que pour les individus suffisamment singuliers pour se démarquer de la masse.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Des esclaves ne valant pas mieux que l'Inferno. Ils n'attendent que d'être soumis par l'Alpha et l'Oméga.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

• Découvrir les secrets de l'Univers.
• Créer la Pierre Philosophale.
• Soumettre un groupe loyal d'âmes viciées.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Date : ... au courant de l'Hiver 626 ...
Lieu : ... quelque part dans le désert blanc ...

Le Hueco Mundo tout entier semblait trembler. Les grains de sable de soulever à intervalles réguliers, et le vent semblant sans cesser changer de direction. À quelques de kilomètres de là à peine, l'affrontement de deux titans déchirait littéralement la trame même de la réalité. À chaque assaut, le compte des âmes trouvant la mort à cause des répercussions du combat ne cessait d'augmenter.

Pourtant, malgré le danger tout proche et le risque de mort imminente, cinq individus s'étaient dispersés tout autour de l'affrontement, en une formation fort spéciale. Le Conquérant, La Philosophe, L'Explosif, le Malicieux et l'Ancien. Les cinq représentants d'Azoth n'auraient pu rêver meilleure situation : une fois le cercle achevé et le nombre d'âmes disponibles ne cessant d'augmenter, leur but était tout proche.

Tandis que les quatre autre hollows s'efforçaient de réciter l'incantation qui aurait du permettre de débuter le rituel, l'Ancien s'offrit lui-même comme réceptacle du sort en préparation. Malgré la distance qui séparait chacun des oiseaux, tous purent constater que ce qu'ils avaient prévu fonctionnait de manière nominale : les âmes abattues par les deux colosses affluèrent en direction du corps fragile du plus vieil oiseau du groupe.

Du moins durant quelques secondes. Rapidement, l'Ancien se retrouva submergé par cet afflux de puissance incontrôlable. Son corps gonfla, ses plumes volèrent, et du reiryoku pur s'échappa de ce qui était son bec un instant auparavant. En un clin d’œil, il explosa littéralement. La détonation ne provoqua pas de réel dégât, mais les âmes qu'il avait absorbées purent retourner librement au Cycle.

Quelques minutes plus tard, Azoth s'était regroupé autour de ce qu'il restait de l'un des piliers de leur groupe. Sur le sable pâle du désert, une substance à peine luisante subsistait. Chrysopée ramassa ce qui semblait être le seul reste de celui qui fut jadis leur frère, et le conserva précieusement.

Malgré tous les efforts et leur préparation parfaite, leur objectif Philosophal ne semblait pas prêt de se réaliser. Et ce malgré un sacrifice plus lourd encore que ce qu'ils redoutaient.

ALTER EGO


Origine de votre avatar ? Four Minds, Ryota Murayama.
Est-ce une Réincarnation ? Oui.
Est-ce un Double-Compte ? Oui.
Q.L.F. ? Oui.
Autre chose à ajouter ? Je reviens. Vous n'êtes pas prêts.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Azoth
Lun 19 Aoû - 0:19
Présentation terminée !
Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 57
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa
Lun 19 Aoû - 0:19
FÉLICITATIONS !
Il semblerait que vous ayez été validé Infeliz au rang C.

Salut Scribe, voilà un personnage qui manie l'alchimie avec brio. Je ressens un zest de lexique provenant du site d'Hermès. Derien, ne t'en fais pas, c'est un plaisir que d'aider un confrère du staff. Ces histoires de chouettes... Quelle idée brillante et acclamée par la critique ! Ô toi qui manie la langue de Molière, j'suis ravis de te revoir parmi nous hihi. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon jeu sur Reiryoku no Shigen !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
« Solve et coagula »

Sauter vers: