Derniers sujets

Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Seireitei :: Phase 2

Messages : 115
Expérience : 342
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Mar 30 Juil - 23:25
La foudre frappait et le message était lancé. Partout au sein du Seireitei, toute âme saurait que la cavalerie était arrivée. À l’image de rayons inspirant la contre-attaque, le moral des troupes reprenait du poil de la bête.
Nanahara Hikaru remonte le moral des troupes.

L’attaque de la capitaine de la troisième division trouve une certaine résistance. La peau du hollow était dure, extrêmement dure. Si l’humour était de la partie, on pourrait aisément dire qu’elle était tombée sur un os. Comment ça, “ce n’est pas de l’humour”? Bref.
L'insalubre encaisse l'attaque sans sourciller.

Les environs allait bientôt connaître un tournant dans l’histoire de la Soul Society, comme les deux autres combats qui montraient le bout de leur nez. Les shinigamis dans le coin décidaient de faire amplement confiance à leur nouvelle capitaine. Oui, ils étaient de la même division qu’elle. Pour elle, le Sotaicho, la Soul Society et en la mémoire de feu Tomoe : ils allaient combattre.
Les subordonnés de Hikaru partent en préparant moult stratégies.

Ils sortaient certes de la zone de combat mais allaient faire tout leur possible pour prêter main-forte à leur nouvelle cheffe. Et ce, d’une manière ou d’une autre.

HRP. Ordre de passage : ??? | @Nanahara Hikaru
Rang : ???
Grade : Insalubre
Avatar : Ulquiorra Schiffer (Bleach)
Messages : 2
Expérience : 6
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 30/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Mesías
Mar 30 Juil - 23:45
Contrairement à certains de ses homologues, cet insalubre n’était pas là pour rire, ni même pour s’amuser avec ses proies. Il était préservé de la folie de Dios alors l’euphorie elle-même ne risquait pas de l’atteindre.

— Nul besoin de te nommer, émissaire. Il y déjà de cela bien longtemps que j’ai oublié la différence de goût qu’il y a entre les âmes.

Quelques pas effectués en direction de la frêle mais puissante créature.

— Et d’ailleurs, la nourriture…

Des ailes poussaient dans son dos, une queue apparaissait et des griffes sur ses membres apparaissaient.

— Ça ne parle pas.

Le bras tendu, l’intérieur de sa main voyait une masse phénoménale de reiryoku s’emmagasiner en son sein pour ensuite prendre la forme d’une lance émeraude.

— Seras-tu le chasseur… ou bien le chassé, capitaine de la troisième division ?

L’arme de destruction massive fut dès lors lancée en direction de Nanahara Hikaru. Un détail pouvait attirer l’attention de la shinigami. En effet, une sphère bien mystérieuse avait visiblement fusionné avec sa poitrine. Un fabuleux pouvoir s’en dégageait, elle pouvait tant bien que mal le sentir.

Cet ennemi avait été le plus imposant qu’elle avait rencontré durant toute sa vie et il le resterait sans doute pendant un très long moment. Enfin, ça c’est si elle parvenait à survivre. Une tâche qui allait s’avérer ardue, surtout en sachant qu’il fut l’unique hollow à se dresser face à Dios lors de sa conquête du Hueco Mundo.

Spoiler:
 
Au même titre que le changement pour Renovacion, la libération de ce personnage sert à teaser de futures possibilités pour nos amis hollows. Rdv Début Septembre pour en avoir plus :theorie:.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 282
Expérience : 968
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Mer 31 Juil - 0:23

Ce Hollow. Il était puissant. Étant donné la facilité avec laquelle il avait encaissé le Tsubame Gaeshi. On aurait dit que c'est comme si son attaque n'avait eu aucun effet. Ouais, il s'agissait bien là du plus puissant adversaire que Hikaru avait jamais eu à affronter. Et c'était quoi, cette orbe dans sa poitrine... Étrange. Mais elle ne doutait pas : elle devait l'emporter, pour tous les hommes qui croyaient en elle. Elle ne devait pas échouer. Et heureusement, les hommes dans la zone étaient ceux de la Troisième Division. Ses frères et sœurs d'armes. Les personnes avec qui elle avait passé plus d'un siècle à combattre à leurs côtés et qui étaient maintenant sous ses ordres. Bien qu'elle ne voyait pas l'unité Hi Shin, son cœur était gonflé de courage en cet instant.

«  J'estime juste que tout à chacun à le droit de connaître le nom de celui qui mettra fin à sa vie. Même si dans ton cas, tu te réincarneras et, je l'espère aura une meilleure vie que celle-ci, Hollow... Troisième Division ! Je vous fais confiance, alors faîtes de votre mieux ! »

De la pitié ? Pas du tout. Mais elle avait appris, durant toutes ces années à éprouver une certaine compassion pour ces âmes en peine qui vivaient en devant se nourrir des autres. Et elle comptait bien purifier son adversaire afin qu'il puisse se réincarner et avoir une nouvelle vie, sans conflit, de préférence. Mais dans tous les cas, elle n'allait pas fléchir et instantanément, se retrouve hors de portée de la puissante lance d'énergie générée par le Hollow. Était-ce là sa capacité ? Peut-être. Dans tous les cas, il fallait faire preuve de prudence et sa maîtrise impeccable du Shunpo lui permit de s'évader de l'attaque adverse sans aucune difficulté.

«  Tu es lent. »

Se mettant rapidement en mouvement, Hikaru enclencha directement le Kaitouryuu, son style à l'épée personne et qui augmentait la maîtrise de ses techniques d'escrime, via une danse faisant naviguer son énergie dans la lame. Narukami... Depuis qu'elles s'étaient enfin comprises l'une et l'autre, lors du précédent entraînement avec le Sotaicho, une toute nouvelle relation de confiance et de respect, encore plus importante que précédemment les liait. Avec Narukami, Hikaru ne perdrait jamais. Et elles allaient toutes les deux changer le cours de la bataille. Maintenant.

Car il n'y avait pas qu'eux. Non, des millions de Hollows étaient encore présents et il fallait retourner la situation en un coup. Certes, son attaque ne ferait probablement pas de dommage sur son adversaire, mais ce n'était pas le but. C'est donc à grande vitesse que le Reiryoku parcourut sa lame, prenant une teinte bleuté. Une puissante attaque allait être relâchée.

«  GETSUGA... TENSHO !!! »

C'est tout le champ de batailles qui allait se faire engloutir par l'attaque de la Capitaine. En effet, le Kaitouryuu lui permettait d'augmenter l'effet de sa technique et plutôt que de toucher simplement la zone, ce serait tout le Seireitei qui allait se faire engloutir par son Getsuga. Mais il n'y avait rien à craindre. Aucun émissaire ne se ferait touché par l'attaque, seulement les Hollows. En effet, le Getsuga était une technique qui épargnait les alliés de la guerrière et elle se servait de sa connexion avec tous les Shinigamis présents, octroyé par le Sotaicho lui-même afin de les localiser. Et l'attaque ne les toucheraient donc pas. C'était son va-tout, pour retourner le plateau de jeu et remettre la situation à leur avantage.

Mais déjà, elle se préparait à la contre-attaque de son adversaire, qui ne tarderait pas à venir. Elle le savait.

Rang : ???
Grade : Insalubre
Avatar : Ulquiorra Schiffer (Bleach)
Messages : 2
Expérience : 6
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 30/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Mesías
Sam 10 Aoû - 9:18
Hikaru tentait de rebooster ses troupes, quoi de plus normal venant d’un capitaine ? La lance de l’insalubre fut parée sans grande peine par cette même personne. Rien d’impressionnant pour lui, il gardait toujours cet air stoïque en l’observant. Elle mais aussi cette fumée qui commençait à se dégager de son zanpakuto. Événement impromptu, il n’avait pas été question de telles compétences venant de sa part. Sans doute un sort de Kido, se disait-il.

L’attaque de Hikaru ne fit pas plus sourciller que cela le hollow qui prit cependant la peine de fortifier son corps afin de ne pas avoir à essuyer la moindre blessure de la part de son adversaire, si on pouvait l’appeler ainsi. Tout cela lui paraissait bien futile et à vrai dire, il en était las.

Il ne m’avait pas menti, vous ne valez pas grand chose finalement.

Que son attaque atteigne d’autres zones de combat ne semblait pas l’inquiéter plus que ça. Il était peut-être à la solde de Dios mais tous ses chiens devaient être capables de se protéger par leurs propres moyens. C’est ainsi qu’il en allait - à la base - dans le Hueco Mundo alors ça ne devait pas être la Soul Society qui devrait venir à bout de l’armée de monstres.

Cependant, il lui fallait agir. Une autre lance fut créée et elle avait bien l’air d’être plus puissante que la précédente. En prenant pour cible Hikaru, son bras entama un mouvement de lancer brutal.

Une onde de choc vint souffler les alentours et le silence se mêla alors aux débris tombant dans le coin. Une petite main avait visiblement paré l’assaut. La rencontre entre celle-ci et la lance donnait un spectacle bien particulier qui dégagea bien rapidement le nuage de poussière autour d’eux.

De la foudre guerroyait avec le reiryoku massif de l’élite hollow. Les yeux du Messie croisèrent ceux du perturbateur. Une légère surprise s’invita alors sur ses traits : une petite fille au rictus suspect était apparue et avait la capacité d’égaler la force ridiculement élevée de l’agent de Dios.

Après s’être débattu un court instant, Mesias se libéra de l’emprise du dérangeur et vint le pourfendre avec sa lance. Sans résultat. Tout ce qu’il avait réussi à faire, c’était trancher un amas de foudre qui n’avait eu que pour conséquence de lui carboniser un bras.

Si les pions de la Troisième Division aux alentours fomentaient bien un plan, il y avait bien une personne qui était décidée à sauver la Soul Society, elle aussi.

Oui, il s’agissait bien là de la manifestation du vrai pouvoir de Nanahara Hikaru. L’avatar de la foudre, l’esprit étant à la base de chaque éclair au sein des dimensions. Il incarnait l’expression de la colère des cieux et le courroux d’un Dieu Créateur.

Narukami.

— Finalement, il se pourrait que vous puissiez être plus intéressants que prévu.

Puis, le hollow commença à battre des ailes afin de prendre en hauteur. Il balança sa lance sur le zanpakuto ayant pris forme et ses yeux prirent une teinte jaunâtre. Ses lèvres bougèrent mais aucun son n’en fut émis. Du moins, pas à première vu. Usant d’ultrasons, le guerrier primordial venait jouer avec l’orientation de ses adversaires.

À savoir : Les ultrasons de Mesias ne font pas l'objet d'une technique et tendent plutôt à créer un effet de style plus qu'autre chose, les choses sérieuses commenceront au tour suivant. Il sera dès lors vivement conseillé d'exploiter au maximum tous les moyens à disposition pour venir à bout de l'insalubre.
Narukami s'est matérialisée (Hikaru a toujours une arme cela dit) et peut dorénavant venir en aide à Nanahara hikaru. Sa capacité ultime est de pouvoir devenir la foudre, empruntant alors tous les attributs possibles et imaginables de l’élément pour ses propres desseins.
À chaque tour, Hikaru aura donc quatre actions au lieu d'une et aura deux choix proposés par son zanpakuto en ce qui concerne les actions à effectuer pour lui. Narukami ne peut effectuer qu'une seule technique par tour.
Ses deux choix sont les suivants : s'assimiler à la foudre de manière défensive | s'assimiler à la foudre de manière offensive.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 282
Expérience : 968
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nanahara Hikaru
Dim 11 Aoû - 16:47
Le Hollow ne prenait pas la peine de nullifier le Getsuga, se contentant de se protéger lui-même de l’attaque. Bien, avec ça, ça allait aider les autres groupes de combattants sur le champ de batailles. C’était parfait. Certes, elle ne lui avait pas fait de dégâts directement, mais ce n’était pas le but de sa manœuvre et elle annula directement son Kaitouryuu, pas besoin d’épuiser inutilement ses forces, maintenant. Non, même si elle était plus forte que jamais, elle se devait d’être prudente. Et son adversaire la sous-estimait ? Parfait.

À une époque, sans doute qu’elle se serait fâchée, qu’on ne la juge pas à sa juste valeur. Elle aurait crié et dit que non, elle était forte. Mais maintenant… Ce n’était plus le cas. Ne pas être pris au sérieux par son adversaire n’avait après tout que des bénéfices. Il n’irait pas à fond et ne se méfierait pas de toutes ses attaques. Bien. Et alors qu’elle s’apprêtais à esquiver une autre lance, bien plus puissante que la précédente, quelque chose empêcha la lance d’être lancé. Tandis qu’un bruit assourdissant, semblable à celui d’un éclair agressa les oreilles de tous. Et alors que la surprise se lisait sur le visage du Hollow, c’est un sourire qui se dessina sur celui d’Hikaru.

Elle était là. Sa plus fidèle alliée, sa plus puissante partenaire. Narukami. L’esprit der son sabre venait de se manifester de lui-même, dans le monde physique pour lui porter assistance, toujours avec un sourire narquois sur les lèvres. Hikaru profita de cet instant de flottement, au moment où il se fit carboniser le bras pour préparer une attaque, dans l’angle mort du démon ailé. Un dragon, qui, elle l’espérait prendrait le monstre par surprise.

Les ultrasons du Hollow furent balayés en un instant, par la pression spirituelle des deux êtres partageant la même existence. Elles n’avaient même pas sué pour repousser le danger d’une attaque fourbe comme celle-ci.

« Une attaque de ce niveau ne fonctionnera pas, Hollow. »

C’était Hikaru qui venait de parler, alors qu’elle se penchait légèrement pour regarder sa partenaire de toujours. Elles n’avaient pas besoin de communiquer verbalement, mais Hikaru décida quand même de prononcer quelques mots à son égard, avant d’attaquer de nouveau leur ennemi.

« Essaie de suivre, Narukami. Sinon, je te laisserais derrière. »

L’Avatar de la Foudre éclata de rire, à gorge déployée en entendant ces paroles arrogantes de la part de sa maîtresse. Non, de sa partenaire.

« Tu te penses donc assez puissante pour être en droit de prononcer des mots pareils ? Voyons cela, gamine. »

Et les deux entités qui ne faisaient qu’une se mirent en mouvement. C’est avec vitesse que la jeune Shinigami sur le Hollow, afin d’abattre son Tsubame Gaeshi sur lui. Certes, la première fois ça n’avait pas fonctionné, mais rien n’indiquait que ça ne serait pas toujours le cas. L’attaque fonçait à vitesse folle vers le corps de Mesías leur adversaire. Et alors même que l’attaque se finissait, instantanément, un éclair d’une puissance incommensurable engloutit toute la zone de combat d’un seul coup. Son coup fétiche, celui-là même qui avait blessé le Hollow lors de son arrivée.

« Raikiri. »

Un seul mot, sa plus puissante attaque, celle avec laquelle elle finissait tous ses adversaires. Mais qui aurait pensé un jour qu’elle l’utiliserait en tant que feinte ? Pas elle en tout cas. En effet, Narukami, l’incarnation physique de son sabre s’était cachée dans l’attaque de foudre surpuissante d’Hikaru. Après tout, outre le fait qu’elle pouvait elle-même se changer en éclair, il s’agissait exactement de la même trace spirituelle. Autrement dit, il était impossible de savoir que Narukami se trouvait dans le Raikiri. Et alors même que l’attaque venait de se terminer, l’esprit aux cheveux dorés fit irruption et projeta d’un seul coup son poing, chargé de toute sa puissance électrique en plein dans la sphère du Hollow, alors qu’il n’était qu’à une distance ridicule. Et au même moment, le dragon de foudre lâché plus tôt attaqua sa cible, le bras valide du serviteur de Dios.

Hikaru et Narukami n’avaient même pas eu besoin d’un regard pour synchroniser leurs attaques ou même définir un plan. C’était naturel chez elles de se battre avec autant d’aisance. Après tout, combien de milliers… Non, combien de millions de champs de batailles elles avaient parcouru ensemble jusque-là ? Il n’y avait qu’elles pour le savoir. Et bientôt, ce Hollow aux allures de démon allait en faire les frais.

Elles allaient protéger la Soul Society. Ensembles.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Seireitei :: Phase 2
Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage

Sauter vers: