Derniers sujets

Cohésion éphémère ▬ feat Nikläuss V. Dutch
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Expérience : 38
Reiryoku : 12000
Tokugawa Ichiryu
Dim 21 Juil - 18:29

Cohésion éphémère  ▬ feat Nikläuss V. Dutch 4424
チーム ▬ Cohésion éphémère

An 750
Monde humain ▬ Old world

Un nombre impressionnant de Hollow, venant tout droit du Hueco Mondo avait été détecté aujourd'hui dans le monde des humains… Évidemment, pour ton plus grand déplaisir, tu avais été appelé aujourd'hui, avec quelques auprès Shinigamis jugés assez compétent pour former une escouade capable de réduire cette menace à néant.

Cette mission semblait très importante et c'est pour cela qu'Ichiryû paraissait beaucoup plus sérieux qu'habituellement, ce comportement qu'il manifestait aujourd'hui pouvait même en surprendre plus d'un.

C'est comme ça que le Tokugawa se retrouva ici, dans le monde des humains à chercher et à déchiqueter les Hollows qu'il croisait sur son chemin…

Mais le destin que le tout puissant avait choisi pour eux. Sans que personne ne s'en rende compte, une accumulation d'énergie se préparait dans le dos du petit groupe. Une explosion, plusieurs d'entre vous furent éjectés au quatres coin de la zone sans pouvoir rien faire.

« Merde... » Siffla le Tokugawa, surpris par la tournure des évènements

C'est donc désormais perdu, dans un territoire qu'il ne connaissait que très peu qu'Ichiryû se trouvait. Même s'il était tenté de renoncer et de retourner à la Soul Society grâce à son Zanpakutô. L'idée que plusieurs Hollows puissent saccager ce monde et que lui, prenne la fuite était, totalement impossible.

Il allait rester ici. Chasser tous ces Hollows, peut importe le temps que ça prendra.
Alignement : Chaotique―Bon
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Rider ― Fate/Prototype : Sougin no Fragments.
Expérience : 0
Nikläuss V.Dutch
Dim 21 Juil - 20:10
Tu avais reçu l’autorisation du Vandenreich de t’aventurer tout seul dans le monde des humains, non loin de Ark, plus précisément dans l’Old World. L’objet de ta venue n’avait aucun rapport la violence, ta présence ici n’était purement et simplement qu’une mission d’espionnage. Les Humains avaient tendance à développer à une vitesse folle leur technologie et toi, nombreuses questions tourmentaient ton âme, jusqu’à te rendre ici, tu allais pouvoir faire de cette mission d'une pierre deux coups comme on dit.

Visiblement ce n’était pas ici que tu allais trouver quoique ce soit, verdures, montagnes et des paysages plus magiques les uns que les autres bordaient la cité d'Ark. Tu pouvais alors admirer la vue à en faire rêver, toi qui n’avait pas vraiment d’habitude d’en voir une pareille, tu étais scotché, balayant l’horizon du regard, tu semblait émerveillé.

Mais retour à la réalité, il fallait te mettre en route et vite. Tu n’étais pas là pour cueillir les pâquerettes, mais plutôt récolter le maximum d’informations possible, savoir ce que trame les Humains, c’est tout ce qui pouvait t’intéresser aujourd’hui, rien d’autre. Soudainement, une petite partie du ciel avait sombré et une brèche se formait à quelques kilomètres de ta position, une invasion de Hollows était en train de se produire. Un choix crucial s’offrait à toi : Soit tu te diriges en direction de la brèche afin de porter secours à la ville et reveler ta présence et compromettre ton ordre de mission, ou bien continuer en faisant mine de ne pas t’en occuper.

Il ne t’avait pas fallu plus de deux secondes pour choisir la première option en portant secours à la cité, mais quand tu arrivas sur les lieux, tu pouvais apercevoir un jeune homme armé d’un Katana se tenant fermement debout face aux monstres qui l’avaient encerclés. Tu ignorais de qui il s’agissait, mais la situation était urgente. Sans qu’il ne puisse s’apercevoir, tu tira une flèche téléguidée de Reishi à travers toutes les têtes masqués entourant le protagoniste.

Apparaissant soudainement dans son dos, ton regard ciblait la brèche et une dizaine de flèches furent envoyées afin d’annihiler la première vague. Sans le regarder, tu le mettais sur ses gardes.

― Ne baisse pas ta garde, ils arrivent.
Tokugawa Ichiryu
Lun 22 Juil - 15:20

チーム ▬ Cohésion éphémère

An 750
Monde humain ▬ Old world

Pas le temps de souffler, à peine le temps de lever les yeux en l'air qu'il vit un petit groupe de Hollow l'encercler… était-il finit ? Non jamais, mais les réduire en cendre, sans faire preuve de jugeote n'était pas aussi la meilleure option. Il y avait la possibilité qu'il y ait des humains autour, il ne pouvait pas tout détruire purement et simplement. Alors qu'il s'apprêtait à réciter un aria, le jeune homme aperçut une flèche qui transperça tout lames adversaire en face de lui.

Cette énergie… sans aucun doute, c'était du Reishi. Cet homme, ce Quincy venait de détruire toute ces âmes, sans aucune forme de procès, anihilant toute forme de réincarnation possible pour ces défunts Hollow.

Ichiryû serra les dents,  se retenant de ne pas détruire, physiquement, mentalement, ce Quincy qui se trouvait sur son chemin.

« Je ne pense pas avoir réclamer, ton aide. Quincy. » Reproche-t'il à la personne qui venait de le sauver. « Remercie ma clémence pour le simple fait que tu sois encore en vie. »

Cherchait-il à se battre ? Dans ces circonstances ? Ce n'était pas la meilleure des idées, et il le savait parfaitement. Ichiryû allait devoir prendre sur lui et tolérer l'arrivée du Quincy.

« Soit, puisque la situation l'exige, j'accepte que tu m'aides à purifier ces Hollows. »

Sans incantation, Ichiryû lança une flèche de feu qui frôla le Quincy avant de transpercer le Hollows qui venait de tenter une attaque surprise sur le Von Dutch.

Malgré les différences, ils allaient devoir faire équipe..
Nikläuss V.Dutch
Lun 22 Juil - 16:09
Ce fut une très belle apparition que tu avais fait. Une apparition en Héros en prenant l’initiative de sauver ce jeune homme dont ses portes de sorties s’étaient faites restreindre par l’encerclement des Hollows. On va pas se mentir, ce jeune garçon devait sans doute égaler ton rang et ne devait pas être beaucoup plus âgé que toi, sans ton intervention miraculeuse, ce garçon n’avait que très peu de chances de s’en sortir tout seul. Il devrait plutôt te remercier au lieu de déblayer des sottises telles que ; remercier sa clémence de t'avoir laissé en vie ou encore, ne pas avoir réclamé ton aide.

L’idée de te volatiliser et le laisser seul face à cette menace te traversa l’esprit, mais cela ne ressemblait en rien avec ta personnalité, alors tu allais rester là, contre son gré. Tu avais très vite fait le rapprochement avec ses paroles hautaines, seule une race méprisant fortement les Quincys.. les Shinigamis. C’était la première fois que tu en voyais un et ce dernier possédait apparemment de la rancune envers ton peuple. Tu ne possédais pas la même mentalité que lui, fort heureusement pour vous car se sauvetage se solderait sûrement par la mort de l’un de vous deux.

En mirant tes capacités à éliminer plusieurs ennemis à la fois, le Shinigami était revenu très vite sur ses mots en acceptant finalement ton aide, c’était de toute façon la meilleure chose qui pourrait lui arriver à l’heure qui l’est. Soudainement, une flèche enflammée t’effleura le tissu vestimentaire et venait se loger à travers un hollow qui tentait un assaut par surprise. Un sourire s’affichait sur ton visage, ne le regardant toujours pas, tu lui adressa la parole.

― À entendre tes propos, je dirais que tu es un Shinigami. Tu devrais calmer ta rancœur envers mon peuple, tu as été sauvé par l’un d'entre eux il y a quelques minutes à peine. Cela dit, j’aurai pu te clouer au sol si j’avais été comme toi.

Tu ne lui laissais pas le temps de te répondre que tu avais déjà effectué un bon vers les cieux te dirigeant tout droit sur la nouvelle vague. Un cero se dirigeait vers toi, mais ce fut à grande vitesse que tu avais matérialisé un mur de Reishi aussi dur que l’acier afin de t’en protéger. Lorsque ce dernier se brisa à l’impact, une multitude de flèches se formèrent et allaient directement transpercer l’auteur de toutes parts tel un emmental. Puis tu te retournais face au Shinigami, grand sourire aux lèvres.

― Tu ne vas quand même pas rester là, à admirer la puissance d’un Quincy. N’est-ce pas, Shinigami ?!

Depuis ton arrivée, la situation était nettement à votre avantage et cela avait tendance à t'amuser, mais pour combien de temps ?
Tokugawa Ichiryu
Lun 22 Juil - 17:04

チーム ▬ Cohésion éphémère

An 750
Monde humain ▬ Old world

De la rancoeur… non, rien que ça ? Était-ce logique après ce que les Quincy venaient de faire aux premiers Shinigami, peut-être. Mais aujourd'hui, la rancoeur qu'Ichiryû avait était dirigé vers ce seul et unique homme.

« Tu me demande d'ignorer ma rancoeur ? Alors que tu viens d'envoyer plusieurs âmes d'Hollows vers le néant ? Très drôle. »

Encore une fois. Le soldat de la première division du se retenir pour ne pas frapper l'homme qui se trouvait devant lui. Pendant un instant, il pensa même au fait de dégainer son Zanpakutô, d'utiliser son potentiel pour que son adversaire comprenne, pour qu'il ne recommence plus jamais.

Mais la raison le rattrapa. Il n'était pas aussi mauvais, pas aussi mauvais que ces Quincy. Alors qu'une nouvelle vague approchait, le Shinigami prit l'initiative de défendre cette équipe improvisée de l'assaut imminent.

« Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »

Récitant son aria, invoquant son sortilège, Ichiryû lança deux boules de feu à intervalle régulier, carbonisant instantanément les créatures qui osaient s'approcher du Tokugawa.

Défendre un homme comme lui était vraiment épuisant, avec un état d'esprit pareil, Ichiryû savait qu'ils n'allaient vraiment pas s'entendre.

Nikläuss V.Dutch
Lun 22 Juil - 18:01
Pour le coup, le jeune Shinigami n’avait pas vraiment l’air d’être amusé par ton petit jeu que tu avais débuté à son encontre. Ses réactions étaient froides en même temps, il se préoccupait de ce qui était arriver à ses ancêtres, c’était là une belle preuve d’immâturité de la part de ton homologue de plus, le fait d’anéantir toutes formes de corruption sans ne jamais laisser la possibilité à ces monstres de ce réincarner n’était pas vraiment de ta faute, mais passons. Tu n’allais pas te rabaisser à ce genre de propos et te mettre à ce même bas niveau de répartie, tu avais bien mieux à faire. Il n’appréciait sûrement pas le fait d’avoir été défendu par un être comme toi.

Ce n’était pas pour autant qu’il avait levé le petit doigt, tu avais eu le temps de faire tomber cinq monstres masqués sous les coups de tes attaques, que le Shinigami n’avait même pas prit la peine démontrer ses capacités, c’était comme si il avait été troublé par la prestance que tu dégageais dans tes mouvements. Ce n’était que quelques instants plus tard qu’il avait décidé d’entrer en scène à son tour, ne voulant certainement pas se laisser humilier. Deux boules de feu furent matérialisées depuis les mains du Dieu de la Mort et ces dernières avaient anéanties bon nombre de hollows. Pas mal, c’était donc ça le fameux kido qu’avaient recours les Shinigamis, vraiment pas mal. Mais pas assez pour t’impressionner bien évidemment.

― Pas mal du tout ça ! J’ai pensé un instant que ton panel technique connaissait le néant, mais tu m’as prouvé que non. Tant mieux car les choses vont se corser.

Si au début tu étais taquin envers ce jeune garçon, en bout de phrase tu avais vite retrouvé ton sérieux lorsque tu t’étais replacé à ses côtés. Une importante pression spirituelle venait de s’abattre sur vous, vous obligeant lui comme toi à plier genoux afin d’en poser un au sol. Ce n’était clairement pas l’énergie d’un hollow lambda et malgré tout, tu gardais un sang-froid incroyable.

La brèche se déchirait peu à peu laissant passer un terrible monstre dont la taille pouvait dépasser la dizaine de mètres. Tu avais tenté une attaque mais elle s’avérait inefficace, de quoi le chatouiller à peine. Afin de vous protéger de la pression de ce monstre, tu avais canalisé une grande quantité d’énergie afin de créer un dôme de Reishi autour de vous, vous laissant cinq minutes afin de trouvera une porte de sortie.

― Individuellement, il nous est impossible de gagner contre lui, il s’agit là d’un Menos Grande. Nous allons devoir travailler en équipe cette fois, Shinigami.

Alors, avez-vous un plan les jeunots ?
Tokugawa Ichiryu
Ven 2 Aoû - 9:13

チーム ▬ Cohésion éphémère 

An 750 
Monde humain ▬ Old world
Ce monde ne cessait de surprendre le dieu de la mort, lui qui était venu, principalement dans l'ordre d'une mission devait désormais combattre l'ennemi en compagnie d'un de ses adversaires les plus héréditaires, les Quincy. Le monde semblait bien petit, mais il avait tant de choses à découvrir, il ne pouvait rester là à se battre éternellement.  Il fallait en finir au plus vite.

Même s'il détestait tant cetera race infâme, erreur de la nature, c'est hommes qui souillé ntd le monde de part leur présence, nul ne pouvait nier qu'ils étaient très polyvalent, et puissant. Malgré le fait qu'ils ne combattaient que depuis plusieurs minutes, les mouvements du premier dragon semblaient être coordonnées avec ceux de cet homme, sans qu'il n'ait rien à faire… Cet homme était bien différent de ses congénères et peu à peu, Ichiryû commença à prendre conscience de cette réalité.

De toute les vertus, la compassion pouvait sembler être là plus importante, et allait évidemment de pair avec le pardon. Il ne pouvait en vouloir à quelqu'un parce qu'il était un Quincy,  le roi des rois en à décidé ainsi. 

« Merci beaucoup pour tout à l'heure. » Chuchota-t'il dans un soupir inaudible.

Malheureusement, le manieur du Reishi n'aurait nul ne le temps d'en profiter, puisqu'un Menos Grande venait de faire son apparition immédiate, menaçant les deux alliés rien que demeure par sa simple présence. 

Presque par réflexe, il saisit son Zanpakutô, mais il se souvint qu'il y avait renoncé. Tout ceci aurait été beaucoup plus simple avec l'aide de Bishamonten.

« Utilisons notre pression spirituelle en même temps, ça pourrait peut-être avoir un effet plus dévastateur. Dit-il en regardant son allié droit dans les yeux, c'était la première fois qu'ils avaient autant besoin d'aide l'un de l'autre. Ensuite, on enchaîne sur notre attaque la plus puissante.»

Mais était-ils règlement prêt à ce qu'il allait se passer ? 

Oui. Puisque l'un d'eux venait de passer modérateur entre-temps.
Nikläuss V.Dutch
Sam 3 Aoû - 17:45
Si au début le jeu se voulait amusant, actuellement les choses venaient de malheureusement mal tourner pour nous, nous qui n’étions que de simple soldat de première classe pour nos factions respectives, bien que je ne l’affichait pas réellement sur mon faciès, je n’étais pas totalement serein. C’était la première fois que j’avais en face de moi un monstre de cette taille et vue comme ma précédente attaque avait été inutile, je ne savais vraiment pas comment pourrions-nous sortir vivant de ce traquenard.

Ce monstre dégageait une pression spirituelle titanesque, si forte qu’elle nous avait ridiculisé, nous forçant à mettre genoux à terre. Par réflexe, un dôme de Reishi que j'avais composé assez rapidement nous permettant ainsi de trouver une issue de secours. Je m’étais alors adressé à mon compagnon du jour, lui demandant si lui avait un plan d’action.

Utiliser simultanément nos énergies spirituelles et enchaîner avec notre attaque la plus dévastatrice ? M’ouais, un peu de réflexion supplémentaire ne serait pas de refus, comme à mon habitude je ne manquais pas l’occasion de le taquiner.

― Hum.. tu es bel et bien un Shinigami toi. Si nous utilisons notre pression spirituelle en même temps nous risquerions d’attirer tout une horde ici même, ça compliquerait d’avantage la tâche et je t’avoue que je n’ai pas que ça à faire. J’aimerai rentrer vivant vois-tu ?

Le monstre sortait de plus en plus de son nie, nous devions faire vite. Une petite idée venait de me traverser l’esprit, je posais mon gant de Sanrei sur le dôme et ce dernier se brisa. En position devant le Shinigami, je n’avais pas d’autre choix que de sortir l’un de mes atouts ; la capsule Ginto. Ingurgitant instantanément son contenu, mon énergie spirituelle venait de s’accroître considérablement, une énergie qui allait bien au-delà de ce que pouvait imaginer mon acolyte. Je ne jouais plus, j’allais lui faire comprendre.

― Shinigami, l’heure est venue pour toi de me montrer enfin ce que tu vaux. Je vais placer assez rapidement un bon nombre de pièges sur le terrain, fais gaffe où tu mets les pattes. Les pièges seront principalement axés sous la brèche, lorsqu’il posera le pied à terre je déclencherait l’explosion qui aura pour objectif de lui amputer le membre. Il chutera sûrement et c’est à ce moment-là qu’on attaquera au niveau du visage. Bouge pas, je reviens.

Je lui avais donné certaines instructions et lui avait fait partager mon plan. Je ne lui avais pas laissé le choix à vrai dire, mais c’était mieux ainsi. Ce fut très rapide, les pièges étaient mis en place et il ne manquait plus qu’à attendre. Me position cette fois-ci aux côtés du Shinigami, je me.adressait une dernière fois à lui tout en préparant « l’une » de mes techniques les plus fatales.

― Nous n’aurons qu’un seul essai. Si on se loupe c’est foutu.

Une lueur bleue apparue face à nous, du Reishi en forme de flocon de neige venait de se créer à partir de mon catalyseur, l’assaut était prêt.
Tokugawa Ichiryu
Dim 4 Aoû - 0:07

チーム ▬ Cohésion éphémère 

An 750 
Monde humain ▬ Old world
Peut-être redoutait il de dévoiler sa faible puissance spirituelle devant un Shinigami, on ne pourrait lui en vouloir après tout. Malgré ses bons sentiments, il restait tout de même un Quincy. Et même s'il paraissant en apparence sympathique, il y avait évidemment des traits de caractère qu'aucun homme ne pouvait effacé. Enfin soit, peu importe la puissance de ce Hollow. Ichiryû sera toujours debout. 

Alors qu'un dôme de Reishi recouvrait totalement le duo, empêchant ainsi d'être atteint par la pression spirituelle du Hollow, qui aura sûrement pour effet d'en attirer d'autres -oui oui- Ichiryû ne regarde alors la créature à l'estomac sans fond, encore une âme en peine. 

Mais plus pour bien longtemps…

Il allait lui venir en aide, lui, comme toutes les autres âmes en souffrance. Et il ne laissera sûrement pas le destructeur d'âme réduire à néant, une nouvelle fois, sous ses yeux impunément. C'était donc à lui qu'était réservé l'honneur d'envoyer le monstre à la Soul Society. Il semblait avoir un plan, mais rien ne semblait sûr avec lui -depuis qu'il s'était mit à dresser des murs de Reishi- 

« Il me faudra que quelques secondes pour le réduire en cendre. » Après tout, il n'était pas surnommé le roi de la destruction pour rien.

C'est alors que plusieurs chaînes, sortirent du sol avant de s'harponner à la chair de leur cible, le tirant au sol avec toute la détermination qui envahissait leur créateur. Dès que le corps du Hollow fit l'erreur de toucher la terre des hommes, une explosion retentit, mais ce n'était que le début de fin. 

L'acte final approchait.

En levant les yeux au ciel, le Quincy put apercevoir une épée tomber droit sur le Menos Grande. Pourfendant son crâne et mettant fin à sa vie, douloureuse en tant qu'Hollow. 

Il avait gagné sa place à la Soul Society.
Nikläuss V.Dutch
Mer 7 Aoû - 17:38
Quel imbécile ce Shinigami. Si j’avais pris les devants et la décision d’établir moi-même notre plan d’attaque, c’était parce que le Tokugawa n’avait pas montré ne serait-ce qu’un petit signe d’intelligence depuis le début.

Ce n’était pas pour rien que je lui avait refusé son idée d’utiliser simultanément notre énergie spirituelle, en augmentant mes capacités grâce à la capsule de Ginto, mon reaitsu s’était amplifié lui aussi prévenant aussitôt une horde de hollows tous plus enragés les uns que les autres, la situation était devenue critique.

Mon piège était prêt à l’emploi, mais il a fallu que cet émissaire plombe tout le plan en une fraction de seconde. Son attaque avait tiré de force le menos grande directement sur le piège. Ce dernier avait provoqué une explosion impressionnante et dans la seconde qui suivait, une terrible épée venait de littéralement tomber du ciel, venant se loger dans le crâne du menos grande.

Là était toute l’erreur du Shinigami, en utilisant ses techniques avant même que je puisse donner le signal, nous avions été localisé par une dizaine de monstres, tous des menos grande. Je regardais le ciel se déchirer laissant passer ses abominations sans retenue.

― Espèce de crétin, ce n’est pas pour rien que j’avais refusé ton plan pourri. À trop vouloir jouer les héros tu vas finir par tomber, Shinigami.

Sans plus attendre, le flocon de Reishi dégageait une puissance phénoménale prête à tout dévaster. Rapidement le coups était parti. Un large rayon lumineux se projetait à toute vitesse en direction des menos. La déflagration couplée aux effets de la capsule était tellement puissante  qu’elle ne manquait pas de blesser légèrement le Shinigami.

Ce n’était pas moins de dix Cero que je m’apprêtait à combattre seul si Ichiryû ne se la jouait pas stratégique pour une fois.

― Montres-moi que tu en vaux la peine Shinigami !

Il était impossible que nous nous en sortirons sans dégâts majeurs.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1