Derniers sujets

Hunger Games ▬ Ousuke Reiha
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 16
Expérience : 38
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Ichiryu
Sam 20 Juil - 14:38

Hunger Games ▬ Ousuke Reiha 4424
布陣 ▬ Battle Royal




An 750
Soul Society ▬ Kyuutei

Aujourd’hui était un jour bien spécial pour l'Ichibantai, les hauts gradés ont pris la décision de réunir tous les Nittohei de la brigade, apparemment, ils avaient prévus un entraînement général. Ichiryû lui, n'avait pas prévu d'y aller, mais quand il remarqua qu'absolument tout le monde semblait s'être déplacé, ne pas venir les rejoindre pourrait sûrement lui causer du tort plus tard.

C'est comme ça que le premier dragon, à finit par faire l'honneur aux autres membres de l'Ichibantai de sa présence.

On vous a convoqué ici aujourd'hui afin de tester un nouveau système d'entraînement. Avant de vous expliquer les règles, vous allez vous répartir en duo. - Expliqua le soldat de l'Iryoku, apparemment enjoué par l'entraînement qu'ils avaient préparés spécialement pour nous.

Oh putain, c'est la merde. Il allait falloir travaillé en équipe… Ichiryû n'est pas prêt pour ça, surtout que la dernière fois, ça c'est très très mal fini… Mais soit, il allait devoir faire avec, il lui faudrait au moins ça pour pouvoir avancer dans la vie. Commencer à affaiblir ses chaînes avant de vouloir les briser.

Alors que les premiers duos commençaient à être cités, le Shinigami observa les personnes autour de lui, il recherchait les plus dangereuses, celles qui sortaient du lot quoi. Des dizaines, des vingtaines, de stratégie commençaient à fuser dans son esprit, toutes aussi tordues que les narrations d'Amine.

Peu importe l'épreuve, il fera en sorte de gagner, seul, s'il le faut.

Tokugawa Ichiryû… vous allez faire équipe avec…'- De nombreux regards se tournent vers le jeune dragon, plusieurs chuchotement se font entendre. - Ousuke Reiha.

Son regard venait de doucement se poser vers la jeune femme qui avait été citée. Calmement, Ichiryû s'avance vers elle pour aller la rejoindre. Comment avait-il fait pour ne pas la remarquer ? Elle sortait clairement du lot de ces Shinigamis incompétents. Il y aura de quoi faire en sa compagnie. Espérons juste qu'elle n'a pas rencontré le daron.

En parlant de lui, rien qu'en entend son nom de famille, de nombreux Shinigami commencèrent à chuchoter dans le dos de notre héros.

« C'est l'enfant du dépravé... »
« De quelle femme est-il sorti ? »

Ichiryû n'entendait pas tout ces rageux,  ils étaient tout simplement jaloux de son flow intersidéral. S'arrêtant devant celle qui serait sa coéquipière pendant un certains temps, le Tokugawa la toise une nouvelle fois.

« C'est toi Rayho ? Ravi de faire ta connaissance. » Dit-il, le ton faussement joyeux.


Ichiryû n'eut même pas le temps de recevoir une réponse que l'organisateur de tout ça reprit la parole.

L'épreuve sera simple, chaque équipe disposera d'une clochette, perdez là et vous serez éliminés. Quant aux gagnants, ils recevront… non, je n'en dis pas plus. - Gloussa-t'il sur un ton mesquin.

La galère... Cet exercice allait vraiment être chiant.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 165
Expérience : 743
Reiryoku : 20600
Date d'inscription : 03/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ousuke Reiha
Dim 21 Juil - 20:35

Aujourd'hui, c'était entraînement ! Beaucoup de soldats n'en étaient pas satisfaits, ça c'est sûr. Après tout, la plupart d'entre eux ne souhaitait que couler des jours heureux au Seireitei, en profitant de leur grade pas si prestigieux pour se la couler douce sans avoir trop de responsabilités sur les épaules. Oui. C'était malheureusement une réalité de la Première. Les émissaires de la Deuxième devaient faire travailler leur cerveau au quotidien tandis que ceux de la Troisième s'évertuaient à explorer des contrées hostiles et à protéger le Seireitei des menaces. Pendant ce temps, la division de capitaine Murazaki pouvait effectivement plaire aux plus flemmards puisque la dimensions des Shinigami restait relativement paisible, en intérieur en tout cas.

Cependant, Reiha ne voyait pas les choses de la même façon que tous ces parasites. Elle souhaitait s'affirmer, se dépasser, atteindre les sommets les plus hauts. Dans cette optique, un entraînement général ne lui ferait que le plus grand bien, surtout à elle qui avait plutôt l'habitude de se cultiver dans son coin sans jamais demander d'aide à personne, à moins que quelqu'un ne vienne la voir en chemin. Elle resta ainsi sage, dans les rangs d'émissaires, pendant que les supérieurs dispensèrent les instructions quant au "jeu" d'aujourd'hui, car l'entraînement ressemblait fortement à une activité que l'on proposerait à des enfants pour passer le temps. Néanmoins, la jeune femme comprenait le but de la manoeuvre et savait que cette activité, d'apparence anodine, avait le potentiel de repousser les limites de chacun. Pourquoi ? Pour la compétition, bien sûr.

Reiha roula plusieurs fois des yeux pour trouver un partenaire digne d'intérêt. Après tout, le maître du jeu en avait décidé ainsi. Ses instructions laissaient penser que chacun allait choisir son binôme. Mais non ! Des duos furent peu à peu annoncés. Ô Seigneur, au nom de quel crime la condamnes-tu ainsi ? Reiha avait bien du mal à s'intégrer à des groupes inconnus, si bien qu'elle aurait aimé pouvoir choisir son partenaire. Au lieu de ça, on lui imposa ce "Tokugawa Ichiryû". Déclic.

« Tokugawa, Tokugawa, marmonna-t-elle. Où est-ce que j'ai pu entendre ce nom ? »

Elle s'en rappela enfin. De nombreux souvenirs d'embarras, de honte, de stupre, de colère... Que d'émotions ! Elle tâcha cependant de ne pas exploser, retenant toute sa rage suffisamment longtemps pour qu'elle soit canalisée puis évacuée en un seul long soupir, ceci peu avant que le concerné ne la rejoigne. Elle remarqua alors qu'il ne s'agissait pas du trublion qu'elle connaissait mais de quelqu'un présentant quelques traits en commun avec lui. Un fils ? À en croire les ragots, oui. Mais quelle horreur. Reiha dût se retenir de grimacer rien qu'à l'idée d'avoir été la pseudo belle-mère de ce pauvre innocent ne serait-ce que pendant quelques heures, si on veut. Heureusement, ces pensées furent chassées par l'horrible erreur du jeune homme qui échorcha le prénom de sa partenaire. Eh ben... Ca doit être un truc de famille, ça.

Reiha n'a cependant pas le temps de lui en tenir rigueur puisque les instructeurs reprirent leur discours. Des clochettes à subtiliser tout en protégeant les siennes ? Ok, simple. Une récompense inconnue ? Peu importe. Après tout, la Nittohei était bien plus intéressée par les fruits de l'entraînement en eux-mêmes. Enfin bref. Une fois les instructions dispensées, Reiha se tourna enfin vers le dénommé Ichiryû, ne souriant que par convention. Rappelle-toi de ça, Reiha. Il n'est peut-être pas comme son père, laisse-lui une chance...

« Oui, c'est moi. Le plaisir est pour moi, Ichiryo. »

Rancunière ? Hm... Peut-être. Juste un peu.

« Tâchons de faire de notre mieux. Non. Remportons ces jeux. Je refuse de perdre face à des tire-au-flanc pareils. »

_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Hunger Games ▬ Ousuke Reiha

Sauter vers: