Derniers sujets

Tokugawa Ichiryû
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 16
Expérience : 38
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Ichiryu
Ven 19 Juil - 20:31
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Tokugawa
Prénom : Ichiryû
Genre : Masculin
Naissance : Il doit être aux environs de sa cinquantième année
Rang : C
Grade : Membre de la 1ère Division
Alignement : Chaotique bon
Réputation : Il est selon les autres, l'homme qui relèvera la famille dont il est issu.
Signe particulier : On ne le voit jamais en tenue de Shinigami.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Arrogant

Voilà un attribut, dont on est certain qu'il a hérité de son père. On ne peut rien y faire c'est dans le sang, il faut croire que tout les Tokugawa sont comme ça. Ils ne peuvent faire preuve de respect, peu importe la personne en face, Ichiryû à la fâcheuse habitude de la traiter comme son égal, peu importe le grade. Évidemment, il n'a pas froid aux yeux. Il est l'homme qui dira ce que tout le monde pense, il ira vers ses convictions, peu importe les conséquences de ses actes.  Beaucoup de personnes n'aiment pas cet aspect de sa personnalité, et beaucoup de personne se sont pris une raclée en 1 vs 1 dans le Kyuutei.

Dommage...

Assidu

Un trait de caractère qui nous vient plutôt de sa mère cette fois-ci, en plus d'être un véritable génie né, le jeune homme à continuer son apprentissage afin de repousser ses limites. Il ne voulait pas s'arrêter là où tout le monde s'arrêtait. Prendre soin de son corps autant que de son esprit est évidemment quelque chose à faire quotidiennement. Pendant une période, il ne faisait qu'apprendre, que réviser, tel un robot. Apprendre chaque incantation de Kido est un de ses nombreux but, et il y arrive avec une facilité déconcertante. Certains le jalousent, mais le principal est qu'il reste supérieur aux autres.

Comme tout ceux ayant du sang de Tokugawa en eux.

Il reste évidemment un très bon comédien capable de simuler les émotions afin de berner son interlocuteur, enchaîner genjutsu sur genjutsu est sa spécialité mais bon, personne n'aimerais savoir que tout ça n'était qu'illusion.

Blasé

Malgré ce qu'on pourrait croire sur lui, Ichiryû reste quelqu'un d'éternellement blasé, toujours en train de bailler, de remettre les choses à demain quand il n'a pas envie de les faire. Il affiche toujours le même faciès aux autres, celui d'un homme qui n'en à rien à faire de son travail de Shinigami. Bien que ce soit totalement faux, le jeune homme passe souvent pour quelqu'un d'impoli à cause de cette manière de vivre.

Il n'est que très rare de le voir porter sa tenue de dieu de la mort, elles ne sont pas très belle pour tout vous avouer. Il préfère largement se vêtir d'un beau et simple Kimono, plus esthétique pour se balader dans la Soul Society. Il en met surtout un noir quand il sort, pour être de la même couleur que les autres.

Respectueux

Malgré son éternel irrespect, sa manière de vivre plus que douteuse, le premier dragon à un immense respect pour les âmes. Lorsqu'il doit envoyer une âme au Seireitei ou faire en sorte qu'un Hollow soit purifié et qu'elle retrouve le droit chemin, il récite toujours une prière afin que cette âme retrouve le chemin du paradis.  

On ne joue pas avec les âmes, ce sera le dernier avertissement qu'il puisse vous faire.

Serieux

Contrairement aux membres de sa famille, le jeune homme est quelqu'un de plutôt stable avec les femmes, bien qu'il pourrait sans problème les enchaîner. Il préfère néanmoins les connaître et trouver la bonne personne. Ne pas faire les même erreur que son père et se trouver devant une armée d'enfants, partout dans chaque monde est évidemment, à ne pas imiter.  

Combatif

Ichiryû reste un Tokugawa et par conséquent, il ne peut refuser un combat. Se battre est naturel chez lui et cela ne lui déplaît pas du tout. C'est pourquoi il passe son temps à s'entraîner, pour pouvoir vaincre plus de personne et ainsi de suite. Il n'y a que le fight ici non ?

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Le Kido. L'art dont il est considéré comme un génie par ses pairs, il s'est spécialisé dans cet art, il connaît un nombre fou d'incantation, en créer n'est aussi plus un problème pour le jeune homme. Si on devait préciser laquelle des trois il préférait… ce serait sûrement le Bakudo, permettant de mettre un adversaire hors d'état de nuire le plus rapidement possible, ses attaques trompeuses et furtives sont les plus utiles selon lui.

Quant à son Zanpakutô, personne ne l'a vu, le voir même dégainer son arme ou la faire passer dans sa première forme est un mythe. Certains raconte qu'il est cassé, d'autre qu'il n'en possède pas. On imagine même qu'il peut déjà utiliser son Bankai. Mais la réalité est toute autre.

Ichiryû ne s'entend pas du tout avec son Zanpakutô. Il pris la lourde décision de ne plus utiliser son arme pour l'instant.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Comme nombreux de Shinigami, Ichiryû à un grand respect pour le Roi des âmes et le monde qu'il a créé. Malgré les apparences, il à un grand respect pour son oeuvre et prend ce travail très au sérieux, il fera tout son possible pour que le système perdure éternellement. Il a aussi énormément d'admiration envers le hérault des âmes. Yogen no Mitsuhide, l'homme qui s'est levé contre l'adversité. Sans crainte sans peur. Dire qu'au départ il n'était qu'une âme parmi tant d'autres, mais il s'est démarqué des autres et à marquer les esprits.

Il est un modèle à suivre.

Ichiryû n'à rien contre la hiérarchie qu'ils ont bâti ensuite, mais certaines personnes sont véritablement à surveiller, la famille Oshimo en est un parfait exemple. Benehime et sont mari ont beaucoup trop profiter de leur grade et de son avantages liés à celui-ci. Mais cela ne se reproduira plus, maintenant que Tokugawa Ichiryû est là.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les humains sont les personnes les plus importantes, eux aussi issu de la création de notre souverain, ils doivent être gérés par les dieux de la mort afin de ne pas détourner du droit chemin, plus personnellement, Ichiryû les trouve très intéressant et n'hésite pas à se liée d'amitié avec certains d'entre eux.

Les Hollows ne sont que des âmes en souffrance, certains d'entre eux n'ont que pour objectif le chaos et doivent malheureusement être éliminés. Mais le premier but d'Ichiryu est d'en sauver le plus possible, les purifier et faire en sorte que leur âme trouve le repos au sein de la Soul Society.

Les Quincy quant à eux.... doivent être éliminés. Il n'existe pas de race plus impur qu'eux, ils ont tourner le dos de plein gré et par jalousie au créateur suprême. Avant de revenir s'en prendre à ses nouveaux émissaires. Ils détruisent les âmes avec leur énergie instable, et ils mettent donc tout notre univers en péril. De tels créatures ne méritent pas la vie. Et si le créateur suprême peuvent donner la vie, ses émissaires peuvent tout aussi bien la reprendre.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Puissance - Ichiryû est un homme en constante évolution, devenir plus puissant est un but sur le long terme et il lui faudra bien du temps avant de pouvoir dire fièrement qu'il a atteint son but. Il y a également le fait qu'il ne soit que le fight, se battre était une manière pour lui de se défouler du stress de la vie et puis sans puissance, il ne pouvait atteindre ses autre buts.

Savoir - Acquérir tous les savoirs possible est une nécessité, il n'y a pas que la puissance physique qui compte en ce bas monde. Le savoir est une arme que beaucoup sous-estime. Ichiryû lui, à comprit qu'il devait comprendre et assimiler tout ce qu'il pouvait afin de pouvoir protéger ce qui lui est cher. Protéger le système mis en place par le Sotaicho et le créateur de tous.

Zanpakutô - Ichiryû espère que sa situation avec son Zanpakutô s'arrangera avec le temps s'arrangera, mais il sait que cela passera pas l'acceptation, et il lui faudra beaucoup de temps avant de se remettre en question et de passer aux étapes supérieur.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

_ Tu es vraiment trop instable.

_ Non, c'est toi qui n'arrive pas à me maîtriser.

_ Ton potentiel est beaucoup trop dangereux, n'oublie pas ce que tu as fait.

Il n'y avait que deux personnes présentes, Ichiryû et son Zanpakutô, la pression spirituelle qui se dégageait des deux personnes au furent et à mesure que la discussion avançait semblait de plus en plus puissante. Plus imposante, on ne pouvait l'ignorer.

_ Je n'ai jamais demandé à t'avoir comme Zanpakutô.

_ Je n'ai jamais demandé à servir un Shinigami aussi incompétent.

_ Soit.

Ichiryû dégaina son arme avant de se ruer vers son adversaire. En cours de route, il se stoppa, une image semblait lui revenir en tête.

_ Me battre contre toi ne me servirait à rien, sache que désormais, plus jamais je ne prononcerais ton nom. Je te renie.

Et c'est sur ces mots que la discussions prit fin. Ichiryû n'avait même pas laissé le temps à son Zanpakutô de lui répondre.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Rylbé:zzz:
Votre âge ? :thinking:
Origine de votre avatar ? Benimaru Shinmon - Fire Force
Sur quel appareil jouez-vous ?
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais V.I.P. mais on m'a renvoyé
Avez-vous un parrain ? Amine
Est-ce une Réincarnation ? lol
Est-ce un Double-Compte ? Oui
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Vite fait
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? Le micro d'amine
Q.L.F. ? Quand Takamagahara sera là on dira que oui.
Autre chose à ajouter ? Bah je n'aime pas trop Invité, il est vraiment un sale type.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 0
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Sam 20 Juil - 2:29
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Nittohei de l'Ichibantai au Rang C.

Bienvenue filston - indésiré comme toujours. Quel plaisir de voir le Tokugawa Squad s'aggrandir, ne perds pas espoir. Takagamahara, le grand frère, arrive d'ici peu. En attendant, prépare toi à soulever du people pour être digne de moi. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Tokugawa Ichiryû

Sauter vers: