Derniers sujets

[Rang B] Le Bruit de leurs âmes [Smoke]
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Expérience : 156
Reiryoku : 49000
Sparda
Jeu 18 Juil - 19:38
Cette partie de la mission se déroule dans le Corazón

Un rassemblement d'une certaine ampleur avait lieu, dans le Corazón, afin de sélectionner les élus qui participeraient à la prochaine moisson, sous les ordres de Sparda, un Vasto Lorde missionné par Nephilim elle-même. Une opération cruciale, qui témoignait de la confiance que lui accordaient les Généraux. Bien, voilà un autre moyen de prouver sa valeur et d'attirer l'attention de son unique maître et dieu : Dios. Mais tout d'abord, la sélection, proche des innombrables rivières gorgées d’énergie spirituelle qui quadrillaient la zone. Après tout, c'était à cet endroit que l'on récoltait et distribuait cette énergie, principalement en fonction des mérites de chacun. Une méritocratie dont Sparda était un fervent défenseur et il y trouvait parfaitement sa place.

Le Fracción observait avec attention les diverses et fraîches troupes de l'Inferno. Il devait en choisir un certain nombre pour l'accompagner et n'avait donc pas le droit à l’erreur. Heureusement, son œil expert savait très bien dissocier le bon du mauvais grain, mais il fallait quand même qu'ils prouvent leur valeur.

« Chiens, entités remplaçables, écoutez-moi. La récolte d'aujourd'hui sera très importante pour le futur de l'Inferno et les plans de notre Seigneur et Maître à tous, Dios. Et pour cela, vous serez essentiels dans la réalisation de cette opération. Alors montrez-moi ce que vous valez et les meilleurs d'entre-vous auront l'honneur de participer. »

Au moins, ça avait le mérite d'être clair et ils pourraient ainsi se préparer. De toute façon, son choix se porterait principalement sur ceux qui avaient la plus importante énergie spirituelle et une batterie de tests différents, allant de la simple démonstration de puissance à des choses plus plus terres-à-terres. Comment allaient s'en sortir ces âmes en peine ? Et est-ce que l'infiltré, le poison dans la parfaite machine de l'Inferno allait attirer son regard ?
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Infeliz
Expérience : 11
Reiryoku : 12000
Smoke
Jeu 18 Juil - 23:28
Les âmes, ou devrais-je dire, la nourriture, car pour nous il ne s'agit de rien de plus.
Et comme toutes les ressources, elle est source de conflit, mais aussi d'entraide quand il faut chasser pour le plus grand nombre.

Ici dans la fange de Corazón, nous sommes tous réunies tel du bétail alors que Sparda, Le Fracción fait sa sélection, il m'énerve, ils me mettent tous rognes à se conformer à ce système.

Mais pour l'heure je dois me faire recruter, il me faut des âmes, la faim est présente dans mon esprit et seul la douleur, la peur et la haine me permet de rester sur le qui vive.
Sparda nous fait son discourt, il a l'esprit d'un leader et la cruauté des hollows qui survivent.

L'être derrière moi s'agit, ma brutalité et ma peur s'expriment avant ma réflexion, je lui fais déjà face et lui colle mon poing dans ce qui lui sert de face, ce masque blanc.
Et le repousse d'un gros coup de pied dans le physique, autour de moi la bataille éclate littéralement.

C'est ainsi que ça se jouera, ceux encore debout auront de grandes chances d'êtres choisit. Un coup venant de la droite, je me décale légèrement et je frappe sur un hollow doté de tentacules et fente sur le côté pour saisir un autre hollow par son masque et l'éclater sur le sol avant de lui marcher dessus pour passer par-dessus un coup et mettre mes deux pieds dans un autre masque.

Je prends un vilain au torse qui m'envoie voler plus loin, dégageant un grand nombre de corps décharné.

La douleur me garde réveiller et me tire de la faim, résister, un peu plus longtemps, tenir, ma mâchoire se crispe, se concentre mon énergie et l'associe à mon art de la Renovación pour soigner mes blessures.
Le nombre de participants potentiel à déjà bien diminuer, je me redresse en écartant les corps sans vie autour de moi et me remet debout observant mes alentours, est-ce que cette bataille va continuer ou s'arrêter là ?
Sparda
Mer 24 Juil - 12:51
Bien. Il semblerait que certains avaient l'audace nécessaire pour une opération de ce genre et c'était tant mieux. Ainsi, le Fracción se contenta d'observer les nouvelles recrues s’entre-déchirer, afin de s'élever dans la hiérarchie et devenir plus forts. C'était le genre de motivation qu'il fallait, quand on souhaitait s'élever et survivre dans ce paradis, pour tous les audacieux et les fidèles. Et avec son statut, il avait une situation plutôt privilégier, même s'il devait faire de son mieux et continuer de se battre encore et encore, s'il ne voulait pas régresser et perdre son poste. Et ça, il ne pouvait se le permettre.

Plusieurs Hollows mourraient, les plus faibles, les plus remplaçables, ceux qui n'avaient pas une once d'avenir ici. Mais leur mort ne serait pas inutile, elle servirait à devenir les fondations de la puissance de ceux qui survivraient à cette épreuve. Et ainsi, ils seraient bien mieux préparés pour la mission qu'ils devraient accomplir. Parfait, parfait.

Certains se battaient avec plus d'hargne et se débrouillaient mieux que d’autres, le chef de mission en repérait déjà plusieurs qui pourraient être utiles une fois sur place. Bien, laissant les faibles continuer de lutter encore quelques minutes afin qu'il ne reste que la moitié d'entre eux. Une sélection qui pouvait paraître cruelle, mais nécessaire.

« Il suffit. Vous en avez assez fait. »

Sa voix tranchante ne tolérait aucun débordement supplémentaire et c'est avec une légère impulsion de son énergie spirituelle que le Hollow imposa le respect et le silence de tous. Son regard balaya l'assemblée composée de ses troupes pour l'événement et commença à créer un gigantesque Garganta derrière lui, par lequel les soldats pourront partir dans le monde des humains.

« Toi... Et vous deux. Vous resterez près de moi et exécuterez mes ordres. Vous avez du potentiel, ne gâchez pas cette chance de vous élever. »

Trois Hollows avaient donc été désignés, dont le fameux Smoke, c'était lui qui avait le plus retenu son attention. Sparda était faillible bien sûr et ne se doutait pas pour le moment que ce Hollow avait des intentions hostiles. Est-ce que le serpent allait saisir cette chance, ou est-ce qu'il se ferait repérer ?

« Allons-y, dans le monde des hommes. »

Et il pénétra le portail, suivi de près par ses hommes de main. Bientôt, la chasse allait être ouverte.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Infeliz
Expérience : 11
Reiryoku : 12000
Smoke
Mar 6 Aoû - 14:23
Le monde des hommes, je n'espérais pas le revoir un jour, je me souviens y posséder mes premiers souvenirs, avant ça tous n'étaient qu'ombre, haine et ressentiment.
Sparda nous sommes de nous arrêter de nous battre, cela me stoppe alors que j'allais peut-être tellement laisser la faim m'envahir, que c'est sur l'énergie de mes victimes, que j'aurai plantée mes dents.

Mais l'écho de son énergie dans sa voix, à réveiller une partie de mon instinct de survie qui me pousse à lui obéir pour éviter de mourir bêtement, les faibles n'ont peut être pas d'autre desseins que disparaître, mais pour ma part je serai le dernier à partir, ne prenant un repos bien mériter qu'une fois que plus aucun autre Hollow n'existera ou que ce soit.

Bref, Sparda ouvre un gargantua d'une taille impressionnante, je me place près de lui, avec les deux autres désignés pour cela, nous échangeons tous les trois un regard mauvais, parfait les coups tordus seront de la partie.
Nous marchons donc au cotés du Fracción alors que nous traversons le portail.

L'air viens de changer radicalement, ici il est bien plus doux, je dirais même respirable, mais si mon sens de l'ordorat me chuchote des choses, c'est la vue qui hurle devant tant de couleurs, l'endroit est calme, respire la vie, ça me donnerait presque faim, touted ces énergies qui ne demandent qu'à être dévorées.
Mais plutôt que la nature, c'est surtout les êtres humains qui nous intéressent.
Il ne nous suffit que d'humer légèrement l'air, pour déceler le fumet particulier des âmes humaines et fermer les yeux nous permettraient presque d'entendre leurs sons caractéristiques.

Mais elles sont bien trop loin pour le moment encore, mais bientôt cette odeur laissera place a celle du sang et de la mort, la moisson va bientôt commencé et les hollow se dirige donc tel une armée de mort, là pour engloutir la vie.
Sparda
Dim 11 Aoû - 16:28
Bien, les faibles étaient obéissants. Il y avait peut-être de l’espoir pour eux de survivre, qui sait ? Dans tous les cas, Sparda traversa le Garganta et se retrouva avec ses troupes dans le monde des humains. Ils étaient dans une forêt, à des milliers et des milliers de kilomètres de la cité d’Ark et de ces fameux Brotherhood. Bien. Sentant le léger remous qui en perturbait certains, le leader décida de prendre la parole, afin de s’assurer que ses subordonnés ne fassent pas de bêtise.

« Bien, vu que certains semblent perturbés, habituez-vous à cette atmosphère et cachez votre énergie. Il ne faudrait pas alerter quelqu’un de notre arrivée. Et résistez à votre faim, si vous sortez du rang, je vous élimine directement. »

Autant dire qu’il ne plaisantait pas : la réussite de la mission avant tout et les Hollows se mirent donc en marche assez vite. Sparda était à l’affut du moindre mouvement suspect, cette opération était bien trop importante pour laisser quoi que ce soit l’entraver, que ce soit des Hollows, des humains ou même autre chose. Dirigeant la marche, il fit un récapitulatif avec ceux qui allaient l’assister aujourd’hui.

« Le but d’aujourd’hui n’est pas simplement d’aller dévorer des âmes. C’est surtout la collecte hebdomadaire des âmes dans l’une de nos fermes, une métropole humaine que nous avons capturée il y a de ça un moment. Votre principale mission sera d’en décortiquer le système d’exploitation et de revenir avec des idées et projets d’améliorations, pour les futures récoltes. Bien sûr, tout échec se soldera par votre mort. »

Au moins, il n’y aurait pas de malentendu et la concession reprit sa marche prudente dans le monde des humains. Il fallait à tout prix éviter de se faire remarquer, par des ennemis, car cela pourrait leur donner la position de leur ferme. Le paysage devant eux et qui s’étendait à perte de vue devant eux était une vaste forêt. Cela lui rappelait ce fameux Yggdrasil. Si seulement ils pouvaient mettre la main dessus, les conséquences seraient vraiment bénéfiques pour les soldats de Dios. Mais ce dernier était fervemment défendu par ces humains et plusieurs d’entre eux étaient forts. Des épines dans le pied à supprimer dès que possible.

« Alors ? Êtes vous honoré de participer à une mission comme celle-ci ? Il est rare pour des nouveaux venus d’avoir la permission de participer à la récolte, après tout. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1