Derniers sujets

[Rang B] Il faut retrouver minou
 :: Monde Humain :: Ark :: Skyscrapers

Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 9
Expérience : 31
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Winter
Dim 14 Juil - 17:47
Le soleil s'était levé depuis peu et déjà, le corps de Wendy commençait à bouger. Elle entrouvrit les yeux puis les referma un instant, surprise par la luminosité d'un rayon de soleil qui filtrait entre ses deux rideaux mal fermés. Elle s'étira puis bailla, toujours plutôt confuse, puis, après quelques instants, entendit le son d'une vibration. Elle enfila ses lunettes en catastrophe et empoigna son téléphone, comprenant que sa présence était requise.

Après quelques préparatifs rapides, elle sortit de chez elle, vêtue d'une jupe courte bleue et d'un chemisier blanc. Elle n'avait pas de temps à perdre : apparemment, le chat du président avait disparu dans la nuit. Et trop chou : la dernière fois qu'on l'avait aperçu, il draguait des chattes dans le quartier de Birdy-Zoo. Elle écarquilla les yeux et se permit une relecture du message alors qu'elle était déjà en marche... Un chat qui drague ?

Est-ce que cela signifiait que ce chat pouvait... Parler ? Elle commença à se poser mille et une questions sur le dénommé Sertorius, s'imaginant déjà une sorte d'hybride chat à taille humaine, capable de parler, courant sur ses deux pattes après des pelotes de laine... La pensée la faisait fondre, ça avait l'air trop mignon ! Elle se frotta la nuque et remit toutes ces questions pour le moment où elle l'aurait trouvé. Les ordres étaient plutôt simples : rejoindre un autre Guardian au lieu de rendez-vous prévu et mener l'enquête avec lui afin de ramener au plus vite le chaton à son propriétaire inquiet.

Lorsqu'elle arriva au lieu convenu pour se rejoindre, un petit parc plutôt calme, elle comprit assez vite qu'elle était la première arrivée. Avec nostalgie, elle observa les balançoires, se rappelant le temps où ses parents l'emmenaient ici... Elle secoua le visage, comme pour chasser ces pensées : elle vivait seule désormais et ce n'était pas le moment de repenser à ces moments. Elle s'adossa contre un lampadaire éteint, leva la tête et ferma les yeux, profitant des rayons du soleil et la brise légère lui léchant le visage, attendant avec impatience l'arrivée de son compagnon du jour. A quoi pouvait-il bien ressembler ?
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Jeu 18 Juil - 0:22


Il faut retrouver le minou

Mission libre – Rang B






Aujourd'hui était une journée des plus ennuyantes, on t'avais encore appelé pour une mission... Il n'y avait vraiment pas d'autre Guardian ?? Ou bien on ne voulait que de toi dans les missions, car tout ce que tu avais effectués jusqu'à présent était une totale réussite.

Cette fois-ci, il s'agissait du grand Gilgamesh lui même qui implorait ton aide... Tu ne savais que faire, mais bon, soit, tu acceptas de retrouver son chat. Cette mission changeait des autres et pouvaient surement être beaucoup plus instructive que les autres -surement parce qu'elle a été donné par un certain Hozen Meruem ;)-

C'est donc en espérant que le jeu en valait la chandelle que tu te rendis jusqu'au lieu de rendez-vous, habillé comme on te l'avait demander. -Vêtements qui ne t'allaient pas si mal au passage, tu avais un certains flow avec-.

C'est alors que tu vis une fille, c'était surement elle, -Ils étaient seul dans le parc- tu te dirigeas vers elle, le regard bienveillant, cette nouvelle mission serait vraiment spéciale, après tout tu allais devoir faire avec une personne que tu n'avais jamais vu.

Mais bon, quoi qu'il arrive, tu allais réussir. -N'est-ce pas Jordan ?-



Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 9
Expérience : 31
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Winter
Mar 30 Juil - 21:28
Les yeux clos, Wendy se concentrait sur ce qui l'entourait. Elle ressentait le vent qui lui chatouillait le visage. Elle ressentait la chaleur de l'été, captée par le lampadaire contre lequel elle s'était adossée. Mais elle n'était plus seule. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, une présence dégageant une énergie spirituelle semblable à la sienne approchait. Son collègue était là.

Elle rouvrit les paupières, découvrant un jeune homme au visage accueillant, le corps svelte et plutôt bien sculpté, vêtu de façon plutôt simple - non sans conserver une certaine dégaine enviable. Il arriva à sa hauteur, non sans qu'elle ne puisse constater qu'il était un peu plus grand qu'elle. De plus près, il avait l'air plus intimidant... Ou peut-être était-ce simplement son imagination ?

- Salut, je m'appelle Wendy et toi ? Commença-t-elle, un sourire accroché à ses lèvres.

La curiosité la poussa à approcher son visage de celui du nouveau venu, en profitant pour plonger son regard dans le sien. Elle le détailla alors que lui restait toujours à priori silencieux, presque trop sérieux. Elle se recula ensuite, élargissant encore son sourire avant de poursuivre :

- Tu cherches aussi le chat ? Questionna-t-elle afin de s'assurer qu'elle ne se méprenait pas à son sujet. Il paraît qu'il sait parler... Tu l'as déjà vu ?

Elle espérait qu'il réponde par l'affirmative. Comme ça, elle pourrait vite savoir si c'était bien une sorte d'hybride ou si c'était un chaton comme les autres... Ou presque. Pourrait-elle seulement retrouver un animal qu'elle n'avait jamais aperçu ? Elle ne pouvait s'empêcher de douter. Mais ils devraient y parvenir.

Le président comptait sur eux.
Alignement : Chaotique Bon.
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Metal Bat - Opm
Messages : 49
Expérience : 0
Reiryoku : 13000
Date d'inscription : 04/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Smith
Sam 3 Aoû - 23:32


Il faut retrouver le minou
Mission libre – Rang B




Levant les yeux au ciel, le Smith décida de s'accorder ces quelques secondes de répit,  observant les divins cieux et ce qu'ils pouvaient bien dissimulé avant de se dévouer corps et âme dans la mission qui lui était assigné. C'était une de ses premières assignations à l'intérieur de la confrérie, et malgré le fait que le but de la mission n'avait pas été très recherché mais on ne refuse jamais une tâche qui nous est confié. 

Surtout si elle vient de Gilgamesh en personne.

C'est alors qu'il remarqua la seule autre personne présente en ce lieu était donc l'alliée qui devrait faire équipe avec lui lors de cette mission. S'il n'avait pas eu le courage de se présenter, Alexandre eut quand même la politesse de répondre aux interrogations de la jeune femme qui se présentait.


Alexandre Smith. Ravi de te rencontrer, Wendy.  

Tendant sa main, en signe de salutation, le jeune homme sortit le matériel qu'on lui avait offert afin de pouvoir effectuer cette mission, dans les meilleures des conditions. Une pâté,  repas préféré du chaton ainsi qu'un dispositif permettant à ceux le portant de comprendre les membres de la race féline. 

Je n'en ai aucune idée pour tout te dire, mais je serait-ce pas plus intéressant de le découvrir par nous-même ?  Dit-il avant de s'avancer vers la sortie du parc. ▬ En route vers les bas quartiers ! On à un ecaflip a retrouvé. 



Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 9
Expérience : 31
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Winter
Ven 9 Aoû - 14:05
Suite à la poignée de main, Alexandre sortit du pâté pour chat, probablement afin d'attirer le chat perdu et... Une pelote de laine ? Pensa-t-elle en s'approchant, jetant un regard intrigué face à l'objet. Elle fut déçue lorsque le jeune homme lui avoua ne pas en savoir plus et n'eut pas le temps de détailler l'étrange chose qu'il avait dans la main qu'il se mit déjà en route.

- Un eca-quoi ?

Spontanément, Wendy n'avait pu s'empêcher de le questionner sur ce mot qu'elle n'avait jamais entendu, un sourcil interrogateur arqué. Mais bien vite, elle se sentit idiote et gênée, se frottant la nuque par embarras en tapotant le sol de son pied. Puis, voyant le jeune Alexandre qui s'éloignait déjà, elle se précipita pour le rattraper, inclinant la tête afin d'observer avec curiosité la pelote.

Au sommet de la pelote, deux bouts de laine en position oblique... Ou bien peut-être était-ce simplement des antennes ? Enfin bref, elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle voyait, aussi préféra-t-elle remettre ses questions à plus tard. Bientôt, ils arrivèrent dans les bas quartiers, avant même qu'elle n'ait pu s'en rendre compte.

Les bâtiments qui les entouraient étaient moins imposants que les précédents. Des fissures et marques en tous genres ornaient les parois des bâtisses, parfois taguées ici et là. Quelques fois, elle dut enjamber des poubelles renversées ou des déchets. L'odeur flottant dans l'atmosphère était assez désagréable. Wendy et sa tenue bien trop coquette pour les lieux attirait les regards des hommes, sans vraiment qu'elle ne réalise. Mais aucun trace d'un chat noir pour le moment.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: Skyscrapers
[Rang B] Il faut retrouver minou

Sauter vers: