Nikläuss V.Dutch ― Fiche terminée.
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique―Bon
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Rider ― Fate/Prototype : Sougin no Fragments.
Messages : 7
Expérience : 3
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 13/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nikläuss V.Dutch
Sam 13 Juil - 20:12
IDENTITÉ
” Matricule Quincy”.

Nom : VonDutch.
Prénom : Nikläuss.
Genre : Masculin.
Naissance : 660 – 90 ans
Rang : C.
Grade : Lichtwatcher.
Alignement : Chaotique ― Bon.
Réputation : Fils unique issu d’une famille d’Halbgotter, Nikläuss est destiné à un brillant avenir chez les Quincys. Aussi, son physique très attirant lui vaut quelques courtises de certaines femmes de temps à autre.
Signe particulier : Le teint de sa peau est plus sombre que ses semblables.

PERSONNALITÉ
”Dis-moi quel genre de Quincy tu es et je te dirais qui tu es.”

Calme:
― Calme et sérénité sont les premiers mots qu’on pourrait utiliser pour qualifier le jeune Lichtwatcher de Heilig. Jusqu’à présent il a toujours su garder son sang-froid et cela même face aux situations les plus dangereuses, bien que ces dernières se comptent sur les doigts d’une seule main. Il est capable d’analyser la situation dans laquelle il se trouve tout en gardant son point d’excitation au plus bas de l’échelle. Vous ne verrez jamais Nikläuss foncer tête baisser dans le tas. Il fera toujours tout pour garder une certaine longueur d’avance sur son adversaire, peu importe le fossé de puissance qui les sépare, il ne tremblera pas.

Prodigieux:
― Son talent lui est inné et il le sait pertinemment. Certains pensent et osent même le penser à haute voix que ceci est dut à sa lignée, mais il préfère de loin ne pas réagir à ses provocations. Il prend tout de même la peine de s’exercer quand le temps lui est favorable afin de se faire remarquer le plus rapidement possible pour gravir les échelons et pourquoi pas, devenir un jour le Kaïser.

Discret:
― Il sait se faire discret afin de ne pas éveiller les soupçons sur de potentiels projets qui pourraient être vus d’un mauvais œil par les autorités. Très peu de gens, voir même personne ne connaît réellement sa façon de penser ou les actions qu’il entreprend en secret. S’il le désire, personne à Heilig ne parlera de lui pendant plusieurs jours sans se poser la moindre question. Dans la conversation qui s'avère sérieuse, il ne parlera jamais pour dire une sottise, tout ce qu'il dit est fondé, réfléchit et mérite amplement d'être prit en compte.

Compétitif:
― Compétitif ou déterminé, pour lui c’est la même. Tout ce qu’il entreprend doit être réalisé de la plus belle et la meilleure des manières possible et surtout, avec le meilleur résultat. Il n’aime pas vraiment la bagarre ou toute autre forme de violence, mais si ça vie est en jeu, il en va de soit qu'il fera tout son possible pour ressortir vivant et vainqueur. Il ne laissera jamais vivre son adversaire et bien qu'il pourra éprouver parfois une certaine pitié pour lui, un combat doit se solder par un décès.

Rebelle:
― Nikläuss est un rebelle en secret, en effet il n’est pas toujours en accord avec ce que peu imposer la foi Quincy. Malheureusement son statut fait qu’il ne peut rien dire et s’est donc résilié à agir en secret selon sa propre volonté et vision des choses. Même s'ils fait mine de suivre les ordres, il mettra toujours son grain de sel afin d'y ajouter une juste cause à ces derniers. Néanmoins il reste un guerrier loyal lorsqu’il s’agit de combattre aux côtés de son peuple quand ce dernier se retrouve en danger.

Joueur:
― Hormis tout ça, Nikläuss est un bon vivant et garde généralement le sourire même quand la situation n’est pas à son avantage. Il aime traîner et s’amuser avec les petits Kheys de Heilig lorsqu’il n’est pas en mission ou occupé à d’autres affaires. Quand il s'agit de combattre, il aime se jouer de ses adversaires en les provoquant afin de voir de quoi sont-ils capables. Cela dit, ça ne fait en aucun cas de Nikläuss un clown de service, bien au contraire.

PHILOSOPHIE
”Si je devais répondre en toute franchise, l’humanité serait sous le choc.”

Quel rapport votre personnage a avec le Reishi, son gant de Sanrei, et la foi Quincy ?
― La maîtrise du Reishi est quelque chose d’inné chez Nikläuss. Pour lui c’est tout à fait banal et permet de lui octroyer une force considérable et même reconnue envers ses semblables malgré son faible rang parmi les Quincys. En ce qui concerne le gant de Sanrei, il lui est impossible de le retirer au risque de voir son Reishi s'échapper et perdre l'utilisation de son potentiel, mais cela ne lui cause aucun problème. Il y voit là une source d’alimentation indispensable.

Issu d’une famille d’Halbgotters, le jeune Nikläuss a sans doute été beaucoup plus matrixé que d’autres au sujet de la foi Quincy et même si le lavage de cerveau s’est avéré redoutable, le jeune homme a toujours su garder les idées claires et se faire sa propre opinion.

Que pense votre personnage du schéma pyramidal d'Heilig ? Y a-t-il trouvé sa place ?
― Pour lui, le fait d’échelonner des soldats à différents rangs en raison de leur puissance respective est juste, en revanche, toutes classes sociales devraient être logées à la même enseigne selon lui. Ils sont qualifiés d’infidélité envers la foi Quincy pour X ou Y raisons que le jeune homme peut ignorer, mais même avec ça il pense que les Heides ont leur place à Heilig.

Sa place ? Il l’a trouvé pour le moment du moins, on le lui a affilié.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?
― La guerre entre les Quincys et les Shinigamis est pour l’heure terminée et il aimerait le faire entendre à tous ses comparses qui ont gardé cette rancœur envers cette race. Il n’a jamais eu l’occasion pour le moment d’en rencontrer un et ne sait même pas ce que ces êtres peuvent penser des siens. Une chose est sûre, le jour où il en rencontrera un, ce n’est pas lui qui entamera les hostilités, mais n'hésitera pas à lui enlever la vie si cela s'avère nécessaire.

Pour les Hollows c’est une autre chose, ces créatures dénuées de toutes puretés devraient être littéralement supprimées de la planète, la chasse aux Hollows fait clairement parti de son jeu préféré.

Pour finir, les Humains sont fascinants et surtout très dangereux selon Nikläuss. En effet, ces Hommes ont réussis à développer une technologie encore jamais vue. Pour lui ils ne sont clairement pas à prendre à la légère et sont certainement les plus imprévisibles de toutes les factions.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Roxanne Ullrich ― Cette femme est un modèle de réussite pour Nikläuss. Il n’a malheureusement pu la rencontrer que très peu de fois, mais assez pour en faire d’elle un exemple. Qu’elle est tord ou raison il l’a soutiendra, il lui est même plus fidèle qu’au Kaïser.

La justice ― Devenir Kaïser à la place du Kaïser ? Pourquoi pas si cela lui permettrait de façonner Heilig à sa manière.

Égalité ― Toutes les classes sociales au même rang, avancer main dans la main et se faire confiance. Une vision bien rose pour un monde si sombre.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
― Tu n'étais encore qu’un simple jeune Lichtwatcher fraichement entré dans les rangs à cette époque. Tu étais de loin le meilleur parmi le petit groupe avec lequel tu avais pour habitude de missionner au saint de Heilig pour les plus hauts gradés que vous. Tu faisais déjà preuve d’une belle maturité, d’habitude les gens ont tendances à se reposer sur leurs lauriers lorsqu’ils sont conscient du potentiel qui les habite, mais toi et tu étais bien différent. Même les acclamations de tes camarades tu ne les prenait pas en compte et continuait de t’entraîner malgré tout le bien que l’on pouvait dire de toi, tu ne désirais qu’une seule chose. Revoir cette femme, celle que tu avais pu apercevoir quelques minutes en compagnie de tes très chers parents. Bien que tu sois issu d’une famille d’Halbgotter, il t’était formellement interdit de l’approcher car tu n’avais encore rien à voir avec eux si ce n’est que le lien du sang avec certains d’entre eux. Néanmoins ce court passage de cette femme dans le domaine des VonDutch t’avait marqué à tout jamais. Elle dégageait une aura folle qui venait t’apaiser plus que tu ne l’étais déjà sous l’emprise de ce charisme inébranlable.

Comment l’atteindre ? La question tu te l’étais posé un bon nombre de fois suite à sa venue sous votre toit. Tu ne pensais qu’à ça alors que la réponse était simple. Tu allais devoir monter en grade si tu voulais avoir la chance de la côtoyer un jour. Tu avais donc doublé le nombre de missions hebdomadaire ce qui ne laissait pas indifférent certaines personnes, mais pas celle voulu alors tu faisais comme si de rien n’était et continuait à exercer tes prouesses sur différents fronts et dans différents domaines.

Un soir où tu rentrais d’une mission un peu plus poussée que d’autres, tu pouvais apercevoir de la lumière à travers une vitre menant directement sur la pièce principale de la demeure. Tes parents s’y trouvaient accompagnés une fois de plus part cette demoiselle. Tu t’empressais alors de rentrer chez toi le plus rapidement possible et au moment où tu franchissais le seuil de la porte, tu te sentais à nouveau envahit comme la première fois où tu avais pu croiser cette femme. Elle s’apprêtait à quitter les lieux au moment où tu étais rentré, elle se retrouvait à présent face à toi. Tu paraissais calme, mais au fond de toi tu étais totalement bloqué. C’était la première fois que tu avais ressenti ce genre de chose et mieux encore lorsqu’elle passa à côté de toi affichant un fin rictus sur son faciès tout en posant sa main sur ton épaule.

« Un jour ce sera ton tour, Nikläuss. »

Elle venait de t’adresser la parole et elle connaissait même ton prénom, peut-être cela voulait dire qu’elle t’avait déjà repéré. Une chose est sûre c’est qu’à cet instant précis tu savais désormais ce que tu voulais ; changer le monde aux côtés de cette femme.

ALTER EGO
” On est là hein.”

Votre pseudo ?N/A.
Votre âge ?25 ans.
Origine de votre avatar ? Rider ― Fate/Prototype : Sougin no Fragments.
Sur quel appareil jouez-vous ? Tqt, tqt.
Comment avez-vous connu le forum ? Tqt, tqt.
Avez-vous un parrain ? N/A.
Est-ce une Réincarnation ? Non.
Est-ce un Double-Compte ? Oui.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Askip.
Est-ce votre premier forum RPG ? Sûrement pas.
Une allergie particulière ? Les oignons. Sah, quel dégout.
Q.L.F. ? QueLesFemmes.
Autre chose à ajouter ? Oué oué Arouf Gangsta, plus beau que toi, plus beau que tous les rebeux.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 188
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Lun 15 Juil - 6:52
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Lichtwatcher au Rang C.

Prépare pour les concours de fils, mon petit Jafar est determiné. Mention psahtek pour le sucage envers Roxanne Ullrich mon petit Hao. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Nikläuss V.Dutch ― Fiche terminée.

Sauter vers: