On va tuer Eien
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Nittohei, Sanbantai
Avatar : Asakura Hana (Shaman King)
Messages : 4
Expérience : 3
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 11/07/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa no Yukimura
Jeu 11 Juil - 23:15
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Tokugawa (no)
Prénom : Yukimura
Genre : Un bonhomme
Naissance : 734 - 16 ans
Rang : C
Grade : Nittōhei de la Sanbantai
Alignement : Chaotique Mauvais (Destructeur)
Réputation : Il a passé plus de temps en détention qu'en liberté et a toujours des bandages partout à force de se bagarrer tout le temps
Signe particulier : Il casse la démarche dans le tieks, on finit rapidement par comprendre qu'il n'est qu'à moitié shinigami

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Homme de plaisir (hérité d'Eien)
Les femmes aiment Yukimura et Yukimura aime les femmes. C’est un véritable aimant à demoiselles et ceux qu’importe la faction de ces dernières. Il ne sera pas rare de sa part qu’il vous parle de ses innombrables conquêtes, fussent-elles Hollow comme Quincy. Cependant, notre charo national n’est en aucun cas un chien tapant dans de la mauvaise qualité, bien au contraire ! Se faire courtiser par sa personne vous place automatiquement dans les plus belles créations du Roi des Âmes.

Arrogant (hérité d'Eien)
En prison ou non, Yukimura vous prendra toujours de haut. Pour lui, il sera supérieur à votre condition de sous-race en raison de... Eh bien, sans raison aucune. Il est l’égoïste ne pensant qu’à sa poire, il ne se soucis guère de ce qu’il se passe à coté. Gradé ou non, il sera toujours insolent et sera capable de vous fustiger de tout un tas de nom d’oiseaux afin de vous faire comprendre qu’il reste meilleur que vous.

Schizophrène
Seul un hollow pourrait rester complètement "sain d'esprit" après avoir passé un certain temps dans le Hueco Mundo. Yukimura, lui, a complètement vrillé. Il a déjà dévoré pour survivre et il va de soi que cela ne devait pas être à son menu à la base. Physiquement, il l'a plutôt bien assimilé. Mentalement, il en est tout autrement. Après quelques années passées dans la Soul Society, il avait appris à se retenir. Seulement, des pulsions peuvent (rarement) remonter à la surface en temps incertains. Au plus profond de lui, il le sait : le Seireitei n'est pas sa maison. Il ne serait donc pas si étonnant de le voir littéralement dévorer ce qui se trouve autour de lui en plein pétage de câble, en ayant oublié qui il est devenu, en étant ni plus ni moins qu'un monstrueux nomade perdu en plein territoire shinigami.

Bipolaire
Il existe bien des types de bipolarités recensés par les êtres humains, les quincy ou encore les shinigamis. Yukimura a un trouble de la santé qu'il n'a pas encore vu chez quelqu'un d'autre. Né de la période trouble de ses premières années, il est atteint d'un semblant du syndrome de Kleine-Levin. Ou alors est-ce quelque chose de bien plus profond ? Pour les humains, certains peuvent dormir jusqu'à 17h par jour durant certaines périodes de leur vie. Contrairement à eux, l'émissaire peut hiberner pendant des semaines. Est-ce là un simple petit problème d'horloge interne ou chercherait-il inconsciemment à accumuler plus de puissance via un sommeil plus que réparateur ? Rien n'est moins sûr.

Violent (hérité de sa mère)
Bien qu'il n'ait pas les mêmes pouvoirs - jugés impurs par le Seireitei - de sa mère, Yukimura ne reste pas moins profondément marqué par ses racines. Comme on dit, "C'est pas le Hueco Mundo qui me quitte, c'est moi j'quitte le Hueco Mundo". Etant né dans le désert infini aux innombrables cannibales, il a été excessivement exposé à une ultra-violence sans pareil avant que sa mère ne parte pour la Soul Society (un des actes ayant précipité son décès). Le meurtre et tout ce qui rentre dans la case "crime" sont des choses parfaitement normales et naturelles pour lui.

Ambitieux (hérité de sa mère)
Shinigami ou Hollow ? Hueco Mundo ou Soul Society ? Dios ou Roi des Âmes ? La dualité le ronge mais ne l'empêche pas de laisser s'exprimer l'unique désir qui subsiste de la moitié de son être : être le plus puissant. La faim a disparu au profit de bien d'autres qualités et défauts, il tiendra qu'à l'émissaire de faire la part des choses dans ses futurs choix. Il ne vit désormais que pour lui et n'hésitera pas à tout "sacrifier" pour arriver à ses fins.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?
Yukimura n'est pas spécialement proche de l'esprit qui habite son katana. À vrai dire, ils se détestent même. Si le shinigami a pu un jour libérer une partie du pouvoir de son associé, c'était uniquement car ce dernier ne voulait pas disparaître dans le néant. L'un a tout de l'âme la plus détestable qui soit tandis que l'autre est une réincarnation d'un samuraï aux vertus innombrables. Le mélange entre ces deux êtres se veut souvent être explosif. En ce qui concerne le Kidō, le très jeune émissaire se débrouille merveilleusement bien dedans

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?
Bah alors là, c'est giga simple : tous des shmetas. Il en a absolument rien à foutre de tout ça. La personne qui comptait le plus pour lui étant morte, il attend juste de tuer celle qu'il déteste le plus pour équilibrer tout ça.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?
Hollow, humain, quincy... il s'en bat les couilles. Yukimura n'a pas de limite et personne n'a à lui en imposer. Il va là où son intuition et son envie le guident, ni plus ni moins.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Tokugawa Eien ▬ Le jeune shinigami désire une chose plus que tout au monde : tuer son paternel. Notre héros voulait mettre la mama à l'abri mais son père le ghosteur a jugé bon de taper une fuite incroyable au lieu de l'élever. Le coureur de jupon a du soucis à se faire avec une telle épine dans le pied. Oui, car il en sera une. Ils partagent le même sang après tout.

Gagner un combat de coups de têtes contre Kokushibo ▬ Son plus fidèle associé a le crâne solide malgré sa brûlure. Ce gaillard n'est pas à sous estimer, surtout quand un duel n'impliquant que des coups de boules hardcores se joue. Yukimura n'ayant jamais gagné un seul de ces fameux duels, c'est vous dire le niveau de son rival de toujours en la matière.

Avoir des faits d'armes plus importants qu'Eien ▬ Si il le surpasse même dans l'efficacité militaire, personne n'aura à retenir son nom impie. Après cela, Yukimura pourra décider de rester sans patronyme, rejetant ainsi tout lien avec son géniteur.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.
Le sang était omniprésent et les corps s'amoncelaient. La faim guidait les pas de sa mère et ses décisions n'avaient que la protection de son fils en priorité. Cette même faim la poussa à se mettre à dos un ennemi bien trop puissant : un hollow silencieux portant un masque.

Le Hueco Mundo l'appelait Silence, le jeune Yukimura l'appelait sa future pitance.

Dans la poursuite qui tenait le vasto lorde comme prédateur et la mère avec son fils en tant que proies, il n'y avait pas d'échappatoire. Cela sonnait comme la fin de cette vie. L'infeliz avait juste eut le temps d'ouvrir un garganta vers une dimension qui était inconnue du jeune Tokugawa, jetant alors ce dernier dedans avant de se faire happer par les monstrueuses gueules du chasseur.

Autant la mort de sa mère ne l'avait pas plus chamboulé que ça, il en avait un peu rien à foutre en fait - c'était la vie. Autant débarquer dans un lieu qui sonnait déjà un peu moins comme anarchique. Le danger rodait toujours mais sincèrement, il ne s'agissait là que d'une vaste fumisterie comparé au royaume de Dios. La violence habituelle de Yukimura lui valut pas mal de séjours en détention/prison après avoir été capturé par des shinigamis maintes fois.

"Tout simplement une âme en peine." était la seule description qui figurait sur les rapports à chaque fois.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considérerons comme nuls.

Votre pseudo ?
Votre âge ?
Origine de votre avatar ? Asakura Hana (Shaman King)
Sur quel appareil jouez-vous ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Avez-vous un parrain ?
Est-ce une Réincarnation ?
Est-ce un Double-Compte ?
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Vive Shaman King
Est-ce votre premier forum RPG ?
Une allergie particulière ?
Q.L.F. ?
Autre chose à ajouter ?
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 188
Expérience : 438
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Mer 17 Juil - 5:01
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Nittohei de la Sanbantai au Rang C.

Bienvenue filston - indésiré bien sûr. J'connaissais le syndrome de Calvin Klein, mais pas de celui klein-klein, merci bg. Hâte de te faire plein d'autres petits frères et soeurs, sache le ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
On va tuer Eien

Sauter vers: