Wendy Winter
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 10
Expérience : 41
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Winter
Sam 6 Juil - 19:28
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Winter
Prénom : Wendy
Genre : Femme
Naissance : 731 – 19 ans
Rang : C
Grade : Guardian
Alignement : Neutre bon
Réputation : Connue pour sa douceur.
Signe particulier : Elle porte des lunettes.

PERSONNALITÉ


Douce

Wendy est une femme attentionnée et empathique. Elle fait toujours de son mieux pour renvoyer une image positive d'elle-même et la propager. Ainsi, elle tentera toujours de dissimuler ses peurs, ses angoisses, ses craintes, sa colère ou sa tristesse derrière un masque. Elle souhaite garder le sourire en toute circonstance. Mais bien qu'elle veut se montrer forte face aux autres, elle n'est pas infaillible. Elle porte beaucoup d'importance aux individus qui l'entourent.

Altruiste

Puisqu'elle souhaite le bien-être des personnes autour d'elle, il est ainsi tout naturel qu'elle souhaite toujours leur tendre une main secourable, sans aucune arrière pensée. Elle est celle qui vous écoutera et vous soutiendra lorsque tout ira au plus mal pour vous, celle qui tentera par tous les moyens de vous rendre le sourire. Tout comme elle saura faire en sorte de vous protéger de ce qui pourrait vous nuire. C'est une jeune fille généreuse qui donnera toujours ce qu'elle peut pour vous, sans rien demander en retour, humblement.

Curieuse

Wendy se pose beaucoup de questions qu'elle a une envie dévorante de poser. Elle possède ce désir d'apprendre de nouvelles choses, la perspective de nouveaux horizons. Parfois jusqu'à l'indiscrétion, bien qu'elle ne souhaite pas mal faire. Elle ne peut pas lutter, elle souhaite simplement comprendre ce qui l'entoure. Elle aime se laisser aller à la rêverie, s'imaginer de belles images, s'enivrer de pensées idéalistes, voire utopiques.

Étourdie

Ainsi, complètement absorbée par ses rêveries, elle peut justement avoir beaucoup de mal à se focaliser sur ce qui est réellement important. Ainsi, elle pourra parfois se montrer involontairement plutôt maladroite, la conduisant par la suite à se fondre en excuses.


Anxieuse

Mais aussi rêveuse puisse-t-elle être, elle est en revanche plutôt pessimiste et défaitiste, capable de se dévaloriser alors même qu'elle souhaite montrer une figure positive. Elle peut avoir une certaine difficulté à aborder les situation de forte pression. Elle aborde l'avenir avec beaucoup d'appréhension et subit de nombreuses craintes, parfois même plutôt bénignes. Cela peut la conduire dans certaines situations à se montrer hésitante.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

C'est un cadeau ayant pour elle une valeur affective inestimable. Pour rien au monde elle ne pourrait s'en séparer, si bien qu'elle le porte toujours au doigt. Elle lui rappelle son anniversaire. Elle lui rappelle ses parents. Elle lui rappelle le souvenir d'Yggdrasil, l'œuvre naturelle la plus belle et importante à ses yeux. Lorsqu'elle a découvert son pouvoir, elle s'est faite une promesse, qui fut comme une évidence à ses yeux : elle s'en servirait pour protéger tout cela. Elle l'utiliserait pour porter ses valeurs si importantes, aider son prochain. C'est la raison pour laquelle elle reste forte. Elle est le symbole de cette promesse et de toutes ses résolutions.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark est la cité où elle a grandi. C'est là où elle a vécu tous ses souvenirs heureux, rencontré tous ses amis dans son enfance... Elle y est naturellement fortement attachée. L'Arbre-Monde est pour elle, à l'instar de son père, la plus grande splendeur du monde.  Il lui inspire l'espoir d'un monde meilleur. Il a ce quelque chose de mystique l'ayant poussé à revenir l'admirer à de nombreuses reprises après qu'elle l'ait observé pour la première fois, à l'âge de cinq ans. Quelque chose en elle a toujours réagi à l'arbre, dit-on, âgé d'au moins un siècle. C'est là qu'elle a découvert ses pouvoirs qui l'ont conduite à se faire approcher par Brotherhood.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Hollow : Wendy considère de son devoir de protéger les autres humains face à cette grande menace planant sur eux. Et, bien qu'au fond d'elle-même, elle voudrait pouvoir espérer qu'ils soient raisonnables, qu'un dialogue serait possible, qu'une paix serait envisageable... Elle ne peut s'empêcher de penser qu'ils ne sont que des engeances démoniaques, des défunts dont l'âme a été pervertie dont le monde doit être lavé.

Shinigami : Garants de la balance des âmes, elle souhaite faire leur rencontre. Elle les respecte, bien qu'elle serait en total désaccord avec leurs desseins si elle venait à apprendre qu'ils souhaitent supprimer le Hueco Mundo abritant toujours les Quincy.

Quincy : Elle ne sait pas encore qu'ils existent.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

La paix : Wendy souhaite la paix. Elle aspire à construire un monde où l'on ne craindra pas de perdre un être cher lors de guerres absurdes. Elle souhaite sauver tous les êtres, sans distinction.

Brotherhood : Wendy souhaiterait se rapprocher davantage d'Europe Helheim dont elle est persuadée du bien fondé de ses actions. Elle souhaite suivre ses traces et étudier Yggdrasil.

Comprendre : Wendy souhaite comprendre le sens de ce qu'elle a vécu. Elle souhaite comprendre la vérité au delà de la réincarnation. Afin d'y parvenir, elle souhaiterait rencontrer le Roi des âmes.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Noir. Tout était noir. Le ciel, les habitations, les personnes, la nature, le monde... Tout était devenu terne pour elle. Elle se souvenait de tout, dans les moindres détails. Comment pourrait-elle jamais oublier ça ? La toux et vomissements répétés. Ses douleurs. Sa fatigue. Il avait maigri, beaucoup maigri. Ses joues étaient creuses, ses gestes lents, difficiles. Parfois, il ne parvenait plus à la reconnaître. Mais jamais son sourire n'avait quitté ses lèvres. Ce jour-là, son père lui avait serré fort la main, puis, quelques heures après s'était éteint. Et là, tout avait perdu de son éclat. Jamais plus il ne l'emmènerait dans les attractions. Jamais plus il ne la porterait sur ses épaules et courrait à travers les rues, lui laissant découvrir le monde de haut. Jamais plus il ne chanteraient tous ensemble. Jamais plus il ne la prendrait dans ses bras. Son départ avait laissé un vide en elle, qu'elle n'aurait jamais pensé parvenir à surmonter.

Deux mois s'écoulèrent. Pourtant, elle ne parvenait pas à retrouver son entrain habituel. Un soir, sa mère entra dans sa chambre et lui demanda de se préparer à sortir, sans explications. La petite fille ne voulait pas la suivre. Elle ne comprenait pas où sa mère souhaitait l'emmener à une heure si tardive alors qu'elle devait retourner à l'école le lendemain. Pourtant, elle s'exécuta silencieusement pour ne pas lui faire de la peine. Sans un mot, elle monta dans la voiture qui démarra. Elle demanda à plusieurs reprises où elle souhaitait l'emmener, sans obtenir de réponse. Puis finalement, sans qu'elle ne le réalise, le véhicule se mit à l'arrêt.

- Viens Wendy, sors, l'invita-t-elle d'une voix douce.

D'un geste las, la jeune fille ouvrit la portière, posa un pied au sol, puis l'autre. Lorsqu'elle leva la tête, son souffle se coupa et le monde retrouva ses couleurs. Un tronc d'une hauteur inimaginable se trouvait au loin, entouré de verdure. La structure montait haut, si haut... Et ses racines se dispersaient dans de nombreuses formes : certains décrivaient des cercles, d'autres des spirales, certaines des lignes droites... Elles perçaient la voûte céleste. Les étoiles scintillaient de mille-feux, se reflétaient dans ses iris bleus. Tous ses traits s'étaient éclairés face à la grandeur de l'Yggrdasil.

- Magnifique, n'est-ce pas ?

Son père avait été fasciné par l'Arbre-Monde. Il croyait en la présence d'un être d'exception, la déité suprême Elphese, par delà les nuages surplombant cette splendeur. Il avait toujours promis de l'emmener un jour l'admirer. Jusqu'au bout, elle n'avait jamais pu le comprendre. Mais l'apercevoir l'avait persuadée d'une chose : il était spécial. Il détenait la vérité. Sa mère resta immobile, les mains jointes, dans une prière silencieuse. La jeune fille la rejoignit et fit poliment de même. Mais au plus profond d'elle-même, elle n'y croyait pas. Un être supérieur, propageant amour, vérité et compassion ne les laisserait pas souffrir. Mais elle espérait que son père, était là haut et la regardait. Finalement, sa mère finit par se baisser et lui ébouriffa les cheveux d'un geste doux. Puis elle plongea une main dans son sac à main et en sortit une boîte rectangulaire écarlate aux motifs étoilés, décorée de deux rubans rouges.

- Joyeux anniversaire Wendy.

La rêveuse cligna des yeux. Ceux-ci s'étaient arrondis de stupéfaction. Elle avait complètement oublié que c'était aujourd'hui. Son regard alterna entre le paquet et le visage maternel. Finalement, elle se saisit du paquet et l'ouvrit. Dedans se trouvait un écrin, que sa mère lui prit doucement des mains. Elle l'ouvrit, toujours baissée à sa hauteur, en saisit le contenu. Puis elle l'enfila au doigt de son enfant. Une bague argentée sur lequel trônait une petite perle blanche, située au centre de deux ailes d'un blanc immaculé.

- Elle est magnifique...

Des larmes lui montèrent aux yeux et, alors qu'elles coulaient, un sourire se dessina sur son visage :

- Merci Maman !

ALTER EGO


Votre pseudo ? Kat'
Votre âge ? 21 ans
Origine de votre avatar ? Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Sur quel appareil jouez-vous ? Surtout PS4 et PC.
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Avez-vous un parrain ? Non
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Dim 7 Juil - 0:23
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Guardian au rang C.

Nyuuuuuuuuh. Voila une jeune demoiselle d'une candeur rare dans un monde soumis à la désolation permanente. Petite Wendy deviendra grande, les péripeties qui l'attendent vont assurement renforcer son caractère et faire d'elle une femme forte prêt à balayer du white cismale. Gloire à Elphese. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Wendy Winter

Sauter vers: