DELLINGER Ϟ “LONE WOLF"
 :: Monde Humain :: Ark :: Borderland

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : The Winter Soldier - Marvel
Messages : 23
Expérience : 125
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 21/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Dellinger
Mer 26 Juin - 13:48
Le crépuscule s’abattait sur la cité humaine, le soleil cédait sa place à l’obscurité. Au loin, les lumières des tours de Skyscrappers commençaient à s’illuminer, et dire qu’il venait à peine de rentrer. Le regard las, sur la dizaine de soldat envoyé, le Soulmate fut le seul à revenir indemne… une catastrophe, décidément, les attaques des parasites se faisaient de plus en plus fréquentes ces derniers temps, et de plus en plus brutales.

Un soupir troublait le calme apparent du Soulmate. Adossé contre l’un des murs du poste de contrôle de Borderland, le Dellinger semblait user de son Holocom, peut être à la recherche d’une mission qui l’empêcherait de perdre du temps à Ark.

Le Dellinger n’était pas vraiment quelqu’un qui aimait la vie de sédentaire, à savoir rester dans les murs de la cité, Old World était son terrain de jeu et il avait déjà hâte d’y retourner. L’Awaken serait sans doute fière de savoir son Soulmate aussi motivé à faire ses devoirs.

Cependant, sa solitude n’allait pas durer bien longtemps, interrompu dans ses recherches par un Guardian qui semblait rôder dans le coin. Son interlocuteur n’eut même pas le luxe d’obtenir ne serait-ce qu’un vulgaire eye-contact.

« Bonsoir, soldat. » Lâchait sèchement le Soulmate, sans décrocher les yeux de son holocom. « La routine, depuis la brèche dans le mur, il s’avère que de nombreux parasites s’accumulent dans l’ancien monde. »

Son Holocom s’agite, clignotant du rouge au vert, annonçant une menace dans le périmètre de Borderlands, une chance qu’ils soient là, la menace pourrait être traité plus rapidement que prévu.

« Quand on parles du loup. »
Déclarait le Soulmate qui, en craquant sa nuque, se délia du mur auquel il était adossé. Avançant désormais pour arriver au niveau du Guardian, le Dellinger enchaîna. « Quelqu’un vient de gagner des heures supplémentaire, défendre l’humanité est un bien dur métier. » Pointant du doigt ce qui semblait être un 4x4 où le seau de la confrérie était plaqué sur les portières.

« J’espère que tu sais conduire, nous nous rendons dans le sud de la zone. Il n’y a pas de temps à perdre. » Effectivement, depuis la dernière fois où il s’était fait surprendre à reproduire un circuit de Mario Kart avec Ragnar, il n’avait plus la possibilité de conduire… en fait, il n’en avait même plus le droit. « Je choisi la bande son, quoi de mieux qu'accompagner cette traversée des murs à toute allure d'un peu de son.. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: Borderland
DELLINGER Ϟ “LONE WOLF"

Sauter vers: