Un pansement pour un patient. [FT. Uesugi Hyohana Jyunyuri]
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Amakusa Shiro - Fate Apocrypha
Messages : 83
Expérience : 262
Reiryoku : 50250
Date d'inscription : 28/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Asakura Haō
Lun 24 Juin - 17:57
Longue et pénible était la journée qui venait de se terminer pour le vice-capitaine, lui qui tout au long de cette dernière avait enseigné puis combattu à la fin, avait dépensé beaucoup trop d’énergie et les blessures qui marquaient son corps étaient sévères, l’amenant de très près à l’amputation. Était-ce là le prix à payer pour avoir ridiculisé lors de la séance d’entraînement au Kidō, les hommes de l’avant-garde de Nanahara Hikaru ? Elle qui n’était vraiment pas allée de main morte lors de leur affrontement. Elle avait laissé son ami dans un état pitoyable, mais il ne lui en voulait en aucun cas car c’était là de sa faute. En effet, il avait lui-même décidé d’encaisser en réduisant de peu la puissance d’attaque de son opposante… et voilà le résultat. Direction l’infirmerie.

La marche fut longue, très longue même. Des heures s’étaient écoulées entre le temps qu’Haō marche depuis son bâtiment de l’académie Shin’ō et celui du département médical occupé principalement par la belle et vénérable, Uesugi Hyohana Junyuri. Chūōbyōin se trouvait à l’extrémité de l’académie et les pas lents du directeur n’avaient pas aidés à accélérer le mouvement, ce qui lui valut une arrivée assez tardive, le soleil s’était déjà couché depuis belles lurettes et l’astre lunaire éclairait le ciel, qui lui avait sombré.

Le sang s’était échappé des plaies en abondance laissant le Shinigami dans le mal, il traînait réellement la patte et sa vision commençait drastiquement à chuter le forçant à marcher tel un homme saoul, ou comme Eien quoi. Une ligné écarlate s’était formée tout au long du chemin et c’est ce qui lui sauva en partie la vie. Il venait soudainement de tomber dans l’inconscience quand un membre de la compagnie médicale l’avait trouvé inanimé sur le sol. Reconnaissant le directeur de l’académie, il le releva instinctivement avant de le conduire le plus rapidement possible au département médical. Arrivé après seulement quelques minutes de course à peine, le Shinigami entrait brusquement dans le domaine accompagné du fukutaïchō sur le dos, pour y laisser sa grosse voix surgir.

- Uesugi-sama !!! J’ai ramassé le Fukutaïchō dans l’allée qui menait au département médical. Ses blessures ont l’airs sérieuses Uesugi-sama, il faut le prendre en charge très rapidement !

Ses blessures étaient devenues plus graves à l’heure actuelle et seule une personne qualifiée comme Uesugi Hyohana Junyuri pouvait lui éviter le pire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Un pansement pour un patient. [FT. Uesugi Hyohana Jyunyuri]

Sauter vers: