Gaming and chill [ft. Ragnar S. Lodbrok]
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 135
Expérience : 609
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Sam 22 Juin - 3:16
Une journée de congé n’était pas toujours synonyme de tranquillité. Ou, tout du moins, ce n’était pas le cas pour le lieu de vie Lodbrok-Corleone. Peut-être parce que l’un était trop arrogant, voir même insolent, ou peut-être parce que l’autre avait un sale caractère et pouvait se montrer assez fermée dans ses idées. Dans tous les cas, c’était une dispute comme il y en avait régulièrement dans un ménage, une histoire de vaisselles laissées dans l’évier, qui avait amené les deux jeunes gens à se retrouver assis sur le canapé, une manette de console entre les mains, l’esprit de compétition devenant presque palpable.

- Y’a pas que sur un terrain d’entraînement que je te fais bouffer le sol.

Les prunelles azurées de la belle étincelaient de cet éclat de défi alors qu’elle faisait preuve de cette même arrogance qu’on pouvait reconnaître chez l’homme à ses côtés. À croire que les années passées en sa compagnie l’avait amené à avoir une certaine influence sur elle.

Assise en tailleur, elle semblait concentrée, signifiant ainsi qu’elle ne plaisantait pas et que ce n’était pas qu’une partie que pour s’amuser, bien que, supposément, il s’agissait d’un jeu. Or, ce n’était jamais juste un jeu, surtout pas lorsque les deux personnes s’affrontant s’avéraient être ces deux-là. Tout devenait une compétition où leur fierté était en jeu et c’était peut-être pour cette raison qu’ils gardaient le compte de leurs victoires, et ce, depuis les six dernières années.

Et c’était Calliope qui menait à l’heure actuelle, avec une avance d’une seule victoire. Elle se devait de remédier à ça et de creuser le fossé qu’elle souhaitait instaurer entre eux deux. Car, bien évidemment, elle était bien meilleure que lui. Ou alors c’était peut-être l’agacement qui s’exprimait. Peut-être.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 21:22




Calliope Corleone

« Gaming and chill. »



Ah les femmes, toujours dans la confrontation, c’était bien ça le problème. Ce jour-là, tu avais profité du repos qui vous avait été accordé pour aller faire quelques courses et remplir le frigo. Bien évidemment, tes achats révélaient tes goûts et principalement cela. Des sodas, des chips, des trucs rapides à manger et pas très sains. Tout ce que Calliope n’aimait pas, mais après tout, si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à faire les courses elle-même. Enfin, ça, tu te retenais de le dire, tu étais impétueux, pas suicidaire.

Bref, ton quota du jour avait été rempli et, ce fut assez hilarant de voir ta belle se ramener, tout aussi sexy qu’elle pouvait l’être, pour te demander de faire la vaisselle… Pire même, pour te crier dessus PARCE QUE la vaisselle n’était pas faite. Quelle blague. Ni une ni deux, tu t’étais allongé sur le sofa qui était le vôtre, ta tête sur l’un des accoudoirs et tes pieds croisés sur l’autre. Sans trop vraiment savoir comment, tu avais également hérité d’une manette et le défi avait été lancé. Le perdant s’occuperait des assiettes sales, donc ?

« J’ai fait les courses, tu m’arnaques carrément là. » Tu haussas les épaules, soupirant sans le cacher et faisant un peu de place pour laisser ta compagne s’installer. « Enfin, tu vas perdre de toute façon, donc ça ne pose pas de problèmes. »

Un jeu compétitif, dans lequel vous pouviez vous confrontez l’un à l’autre, dans lequel le skill était récompensé. Un jeu dans lequel un coup de chance ne pouvait pas la sauver du triste destin qui l’attendait, voilà ce que tu recherchais. Malheureusement, la Corleone avait choisi avant toi, reportant son regard aguicheur sur la boîte de Mario Kart…

« Ah voilà, tu veux encore gagner grâce à une carapace bleue de la chatte, ça m’dégoûte. »

Tant pis, si elle voulait du sérieux, elle allait en avoir. Mais pas trop quand même, il te fallait une excuse au cas où un miracle se produisait et que tu en venais à perdre. Toujours allongé, dans cette position peu propice au jeu, tu avais amené une cigarette à tes lèvres, la consumant tout en attendant que Callie ne lance les hostilités…
  



Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 135
Expérience : 609
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Sam 22 Juin - 21:32
- Tu appelles ça faire les courses ?? On dirait surtout que tu te prépares à crever d’un problème de cholestérol.

Son ton était sans appel et son regard perçant. La belle avait une hygiène de vie saine, bien qu’il était possible que son obsession pour le travail soit peut-être un peu trop… Obsessif. Or, elle mangeait bien, préparait toujours des repas équilibrés et ne se permettait que très rarement, pour ne pas dire jamais, des écarts de conduite à ce niveau. Alors autant dire qu’il était absolument hors de question qu’elle avale tout ce qu’il avait ramené. C’était peut-être pour ça aussi qu’elle était contrariée de voir la vaisselle trainer dans l’évier. Parce que son excuse était, à ses yeux, tout simplement bidon.

Ayant lancé le jeu, elle se préparait au défi qu’elle venait de lui lancer, convaincue qu’elle parviendrait à lui arracher des mains la victoire. Un coup d’oeil presque provocateur dans sa direction, un léger sourire en coin et la voilà qui haussait les épaules.

- Après, si tu laisses une carapace bleue te terrasser dès la première map, autant que tu abandonnes maintenant et que tu mettes ton temps à profit de quelque chose de plus utile.

Elle marqua une pause, sélectionnant son champion (princesse Peach, bien évidemment) avant de poursuivre.

- Il y a la vaisselle qui t’attend.

Qui l’attendait lui, oui. Parce que ce n’était clairement pas elle qui allait s’en charger. Elle lança ensuite la première coupe, réussissant un départ en beauté pour parvenir à le dépasser au premier tournant. Dans cette bataille, elle ne comptait pas y aller doucement ni faire preuve de pitié. Ce qui se compliqua toutefois lorsqu'elle vit, bien malgré elle, le véhicule de son adversaire prendre les devants pour la dépasser.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Dim 23 Juin - 2:20
« Bla bla bla, c’est à la fin qu’on paie les musiciens, joue. » Tu ne savais pas qui influençait autant cette jolie brune à tes côtés, mais elle avait fini par devenir si arrogante avec le temps, ça en devenait détestable. Elle était presque comme… comme toi. Beurk. Bref, concentré sur l’écran géant qui vous servait de télévision, tu avais installé sur la table basse devant toi un grand saladier de chips dans lequel tu piochais sans ménagement, jouant même de ton regard en le posant sur les courbes de ta dulcinée, croquant dans l’aliment de manière peu distinguée pour la provoquer.

La game était lancée et puisque tu étais un preux chevalier, tu avais fait un choix logique de personnage : Link. Un kart relativement équilibré, pas honteux au niveau de l’accélération et de la vitesse de pointe tout en gardant une maniabilité confortable et des dérapages godtiers. Tu avais le theorycraft de ton côté, tu allais la détruire, il ne pouvait pas en être autrement, sauf si bien sûr le hasard en décidait autrement…

La première course fut d’une facilité déconcertante, une course assez cool cool cool. Tu avais fini premier, comme prévu. Tu avais dominé toute la manche, comme prévu. Ramenant l’une de tes jambes vers toi, tu poussas du bout du pied ta belle, plaçant tes chaussettes sur son épaule pour la balancer vers l’arrière.

« Tu vois, t’es trop nulle, j’gagne même en étant allongé. Va faire la vaisselle, femme. »

Une humeur qui s’était détériorée bien vite lorsque la Corleone avait pris la tête de la seconde course. Tu avais beau t’être redressé, avoir pris une position plus sérieuse, un air plus concentré, avoir agrippé ta manette avec plus de hargne… Rien de tout ça ne t’avait permis de franchir la ligne d’arrivée en première position. Dès l’annonce de la victoire de ta moitié, tu t’étais jeté vers l’arrière, venant t’enfoncer contre le dossier du canapé.

« Tsss, la chance. »  
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 135
Expérience : 609
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Dim 23 Juin - 4:06
Première course perdue et le blond le faisait très clairement entendre. Une expression presque dédaigneuse sur le visage, elle repoussa le pied qui s’était approché d’elle, se retenant presque de le broyer dans sa main. Ce serait dommage qu’elle ait à utiliser son énergie pour le soigner, déjà qu’elle le faisait quotidiennement. Parce que, bien évidemment, il était trop orgueilleux pour admettre que quelqu’un pouvait potentiellement être plus fort que lui, ce qui avait causé certaines blessures, depuis le temps, toutes effacées par les douces mains de la demoiselle qui, pour la seconde course, venait de l’écraser en bonne et due forme.

- La chance ? Le talent, surtout.

Un petit sourire sur les lèvres, elle lui lança un regard en coin avant de se concentrer de nouveau sur la télévision. Leur dynamique de couple se basait en partie sur cet esprit de compétition qu’ils avaient tous les deux et si Calliope était généralement plus douce que son partenaire, il y avait des affronts qu’elle ne pouvait accepter et elle se devait donc de le remettre à sa place.

La troisième coupe fut soulignée d’une victoire de la demoiselle, qui en vint même à se permettre de lui tirer la langue, un geste complètement puéril que peu lui connaissait. En réalité, très peu avait été témoin de cette facette de sa personnalité. Celle qui se permettait d’être presque suffisante tandis qu’elle prenait la confiance. D’ordinaire plus calme et plus discrète, il y avait au final qu’avec Ragnar qu’elle se permettait d’être ainsi. Sans doute parce qu’il l’avait cherché, un peu. Mais aussi parce que, malgré le sérieux qu’il était possible de lire dans son regard, vis-à-vis de cet affrontement, au final, rien de tout ça aurait de l’importance une fois la console éteinte.

- VOILÀ ! C’est ce que le talent te dit.

Une exclamation de victoire tandis que Peach montait sur le podium, prenant ainsi la première place.

- En plus, tu as laissé une casserole traînée plus de deux jours. Tu vas tellement en chier pour gratter tout ça.

C’était la victoire de la demoiselle, celle qui n’aurait donc pas à se salir les mains aujourd’hui. Un sourire satisfait, elle semblait prête à se lever et passer à autre chose. Elle préférait encore ne pas tenter le diable. Si elle avait gagné cette coupe-ci, elle n’était pas convaincue de gagner les suivantes. Autant finir sur une victoire pour elle.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Lun 24 Juin - 0:51
« Woah, que de la chatte. » Tu t’étais replié sur toi-même, prenant les courses bien plus au sérieux, principalement parce que la Corleone était en train de mener d’une main de maître cette coupe champignon. Il devait y avoir une discordance quelque part, peut-être avais-tu fait un mauvais choix d’optimisation de ton kart, ou de personnage… Tu n’en savais rien, les roues, le parachute ? Il était évident que ça ne pouvait pas venir de ton niveau de jeu, tu étais infiniment meilleur que la sublime créature assise au bout du sofa, il y avait forcément quelque chose.

Deuxième course perdue, troisième course perdue, quatrième course perdue. Au total des points, tu étais loin derrière ta Soulmate et elle ne souffrait d’aucune comparaison possible. Tes mains s’étaient crispées sur la manette, manquant des la faire céder sous la pression exercée par tes doigts. Tu n’avais plus touché ni aux chips, ni à ton soda, balançant la télécommande de jeu directement contre l’un des coussins de votre canapé et ignorant totalement les enfantillages de ta chère et tendre. Elle avait beau avoir ce visage d’ange et ces formes aguicheuses, elle savait également parfaitement revêtir le rôle de la tête à claque.

« Nan mais, c’était l’échauffement, il fallait que je me remette dans le bain, ça fait longtemps que j’ai pas joué. Quitte ou double. »

Tu n’avais peur de rien et si tu pouvais accepter qu’un miracle se produise une fois toutes les mille parties, alors cette fois-ci, les choses devraient revenir à la normale et ta victoire être totale. Te désaxant légèrement vers ta belle, tu lui octroyas un regard mêlant à la fois cette arrogance naturelle à une irrésistible tentative de la faire craquer : il te fallait la convaincre de rejouer.

« Si je gagne, tu fais la vaisselle. Si tu gagnes, je la fais et on ajoute un gage supplémentaire. Ça te va ? »   
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 135
Expérience : 609
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Lun 24 Juin - 15:49
La victoire était sienne et elle affichait donc un rayonnant sourire. Ce serait donc à l’homme qui se trouvait actuellement à ses côtés de faire la vaisselle pour aujourd’hui. Sa journée de congé ne pouvait donc pas être meilleure que celle-ci. Or, semblerait-il qu’il n’en avait pas fini avec ce jeu, qu’il souhaitait monter la barre et ajouter au gage déjà présent. Silencieuse, elle l’écouta attentivement, se demandant si ce qu’il allait proposé serait assez intéressant pour qu’elle accepte. Après tout, elle ne souhaitait pas risquer sa victoire actuelle, elle n’avait pas spécialement envie de se salir les mains.

Profitant du fait qu’il se soit incliné vers elle, elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, un sourire mutin sur le visage, hochant doucement de la tête en réponse à sa proposition.

- Soit. Mais j’imagine que tu sais depuis le temps qu’il s’agit d’un jeu dangereux.

Après tout, il lui donnait total contrôle de ce qu’elle pourrait bien lui demander suite à sa prochaine victoire. Oh, parce qu’elle allait gagner, il ne pouvait pas en être autrement. Elle se devait seulement de lui montrer qu’il était fini le temps où il pouvait la sous-estimer. Que ce soit sur un terrain d’entraînement ou face à un écran, elle allait l’écraser.

La première course de la coupe fleur fut alors remportée par la belle brune, qui ne fit aucun commentaire mais qui n’en pensait pas moins. Elle se contenta de sourire, presque tentée de chantonner un air quelconque, avant de se concentrer sur la seconde course. Une course où elle termina deuxième, s’étant prise malencontreusement un mur vers la fin, l’opportunité qu’il fallait pour Ragnar pour se saisir de la victoire. Elle se devait donc d’être plus prudente si elle ne souhaitait pas perdre. Attentive, elle remporta la troisième course. La quatrième allait donc être décisive.

Une troisième victoire pour la Corleone avec Peach qui se hissait de nouveau au sommet du podium. Allongeant ses jambes, elle vint les déposer sur les cuisses de l’homme en lui adressant ce petit sourire en coin qui se voulait aussi un brin arrogant.

- Ohhh, mais qu’est-ce que c’est ? La défaite ? Je me demande bien ce que je pourrais te faire faire, en plus de la vaisselle…

Oh, elle s’amusait. Bien évidemment qu’elle s’amusait. Elle avait gagné.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth
Gaming and chill [ft. Ragnar S. Lodbrok]

Sauter vers: