Combat de titan ~ ft. Ragnar
 :: Monde Humain :: Old World

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Murazaki Tengoku
Sam 22 Juin - 1:23
Encore une journée qui s'annonçait plutôt correcte, si ce n'était pour un rapport que je ne pouvais ignorer. Je devais me rendre dans le monde humain, à Old World, afin de vérifier une information sur un hollow qui est possiblement reclus à un certain endroit. Un Hollow plutôt puissant paraît-il, capable de rallier des dizaines d'Hollows et avec des capacités que je classifierais digne "d'assassins". En soit, quelque chose de très chiant, et c'est pourquoi je dois me déplacer personnellement pour aller voir ce genre de conneries.

Etant habillé d'un seul boxer en plein milieu de la journée dans mon bureau, je partais me vêtir de mes vêtements de combats légendaires. Le short rose, check. Le T-Shirt bleu au style Hawaïen avec des bananes jaunes, check. Le bandeau noir sur les yeux, check. Le Zanpakuto accroché à ma ceinture, check. Mon Haori de Capitaine, check. Le flow de Meds, n'existe pas. Et rapidement, j'arrivais déjà à la porte pour disparaître dans le monde Humain avec le papillon qui guidera mon chemin avec sûreté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le monde Humain est toujours aussi spécial, bien que je trouve qu'il a ce "truc" en moins que le Rukongai, un flow incandescent. Je commençais déjà à me promener dans les contrées lointaines d'Old World, enfin, pas si lointaines à vrai dire. C'était assez éloigné d'Ark, mais même si j'étais aperçu, pas de quoi les alerter en mode "GROS DANGER, CE MEC A UN FLOW SI ENORME QU'IL EXPLOSE NOS RADARS". Fufufu. Mais alors que j'étais tranquillement présent, au bout de quelques minutes un type arrive vers là où je suis, et gardant mon air nonchalant je me tourne vers lui sans problème.

"-Ah, désolé, je n'ai pas commandé de kébab, ce n'est pas ma commande.~"

Suivi d'un petit rire joueur. Bah ouais, logique. J'étais un petit blagueur, le "clown de service" qui baisait des mères à toute vitesse.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Grade : Soulmate
Expérience : 569
Reiryoku : 67500
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 1:42

Vitou le bestou

« Combat de titan. »

Une journée comme les autres pour les habitants de la cité souterraine de Brotherhood. Au beau milieu de ton appartement, tu profitais de la fraicheur des profondeurs, te délectant de la canicule qui frappait la surface en mangeant des chips goût poulet braisé sur ton canapé. Calliope n’était pas là, elle était partie depuis ce matin, tu ne savais où exactement. Sûrement vaquer à l’une de ses occupations de femme, enfin bref. Sa non-présence signifiait que tu avais le droit de mettre des miettes partout et de jouer à fortnite en ridiculisant quelques gamins se croyant trop chaud. Les pauvres n’avaient connu la grande époque de Call Of, celle où personne ne pouvait tester ton aim.

Bref, sans raison particulière, l’envie te prit de sortir. Pour quoi faire ? Aucune idée ? Dans quel but ? I don’t know (ouais c’est deux fois le même truc, mais dans deux langues différentes, ça gonfle la narration). Vêtu d’un petit ensemble adidas relativement mashallah, tu t’étais chauffé sans raison particulière : pourquoi ne pas faire un 1500 kilomètres ? C’était comme un 1500 mètres pour les gens normaux, mais pour les gens bg genre.

Des grosses foulées tah Usain Bolt, tu commençais ta course, dévalant la capitale du monde avant d’atterrir au beau milieu de l’Old World. T’avais enchainé trop vite et peut-être que t’étais parti un peu trop loin, quoi que, tu suais même pas, pwoah t’étais vraiment trop chaud, trop endurant, trop hlou. Pris dans tes pensées, tu n’avais même pas remarqué le guignol en short et ce, jusqu’à ce qu’il n’ose t’adresser la parole. Un Shinigami ? Oh la veine.

« Ah bon ? Pourtant j’ai fait toute la zone, et j’vois pas d’autre "petite chienne de Shinigami". Enfin, bref, moi j’m’en fou, va quand même falloir payer. »

Tu ne savais même pas pourquoi tu répondais ça, mais t’étais d’humeur flamboyante, si y’avait moyen d’embraser la flamme de la baston avec un shinigami, alors clairement, tu n’allais pas cracher dessus.

Codée par EEli-Ls

Murazaki Tengoku
Sam 22 Juin - 1:51
J'ai rarement vu aussi peu de flow dans une seule et même personne. Aucune prestance, une voix de canard comme Donald Duck et il a une dégaine éclatée. Mais le pire c'est pas ça, c'est sûrement son apparence qui est borderline féminine qui me pique les rétines. Mais bon, tous ne sont pas nés avec le don de la beauté et de la puissance comme moi, il fallait que je me montre miséricordieux de ce bas-peuple et que je leur apprend la vérité, ce qu'il y a après la fin. J'allais prier pour leurs âmes déchues à ces chiennes. Ahem, enfin bon.

Evidemment, une veine manquait d'exploser sur mon front -caché par le bandeau de bg que j'avais- quand une insulte se faisait ressentir sur les Shinigamis. Je ne me demandais même pas ce qu'il faisait là après tout, c'était normal c'était le contexte qu'on voulait, y'avait aucun hasard faut pas mentir. AHEM. L'insulte sur la race supérieure des Saiy- des Shinigamis ne pouvaient pas être laissées telle qu'elle, c'est pourquoi je remontais mes manches comme un bonhomme prêt à lui mettre la tleha de sa vie.

"-Ohohohoh, je vois, il faut payer ? Et bien je peux peut-être te payer en te faisant regagner quelques neurones avec quelques gifles. Après tout, vous n'êtes pas les plus malins certains d'entre vous, "Humains"."

Hey j'ai juré j'en fais une affaire personnelle, tel un Super Saiyan, mon Reiatsu se déchaîne autour de moi, déchirant à travers les arbres et les feuilles, les faisant s'envoler tout en faisant monter quelques petits morceaux du sol -des petits cailloux quoi-. Est-ce que je pompais à 100% sur DBZ là ? Bah ouais, hehe, logique. Et aucune honte en plus de ça. Mais c'était surtout pour détruire sa pute de mère avec seulement ma pression spirituelle que je faisais ça, car en plus de tout ça, deux yeux de reptiles dorés se formaient au-dessus de ma tête, un peu dans le style ils te regardent t'es intimidé comme un boloss.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 2:08

Vitou le bestou

« Combat de titan. »

Franchement, c’est toujours toi qui tombes les métrosexuels bourrés qui se sont perdus en rentrant du Métropolis, ça dégoute. Cette fois-ci, tu te retrouvais face à un punk chelou avec un bandeau digne des plus grandes scènes de BDSM de cinquante nuances de Gray sur le visage. Nan, allons, un peu de sérieux, si vous vous mettiez à vous embrouiller, qu’allait-il faire ? Sortir un martinet ? En réalité, y’avait aucun doute, il faisait partie de la catégorie des mecs chelous, ceux qui pour un nude était prêt à lécher les pieds d’une meuf.

Alors qu’il baragouine quelque chose que tu ne calas même pas, tu ressens l’énergie de l’énergumène s’élever, franchement, t’as déjà vu ça quelque part, faut juste que tu cherches où… Ah ouais, le mardi à 16h, club dorothée, il a autant de style qu’Oolong dans Dragon Ball, miskine.

T’es à quoi ? Une minute trente de l’appart, maximum. Sans même lui demander son avis, tu adresses un signe de main à ton interlocuteur, lui faisant signe de patienter. Le survet’ adidas était tout neuf, tu ne pouvais pas te permettre de le salir sinon Callie allait encore te gronder. Bref, tu fis un bref aller-retour, réapparaissant avec une tenue bien adéquate : une combinaison moulante jaune poussin affublée de gants et de bottes rouge vif. Un véritable costume de héros, t’avais vu ça dans un anime à la mode.

« Bon, toi tu parles trop, réglons ça comme des hommes : avec un concours de gifles. »

Bah ouais, parfois fallait aller à l’essentiel. Rien à foutre de sa pression spirituelle, tu l’avais contré avec la tienne, troublant l’espace et la zone qui vous entourait. Quel choc de titan. Sauf que lui c’était le titan féminin et toi le colossal. Pfoah, 1-0. Bref, tu te positionnes et là, ZDRAH, tu lui cales un giga claque dans sa grand-mère. Ta main frappe sa joue et, à l’extrémité de son visage, une onde de choc se propage directement vers la droite allant coucher les sapins de la foret qui vous borde.

Bon, tu dois avouer que c’est un bon bonhomme, il est resté debout. Maintenant c’est à lui.

Codée par EEli-Ls

Murazaki Tengoku
Sam 22 Juin - 2:18
Remarquant qu'il essayait de me comparer à Oolong, je me devais de contre-attaquer. C'est pourquoi j'emploie l'arme ultime à ce moment, le "Force Miroir", renvoyant tous les dégâts infligés à celui qui a attaqué. Celui ressemblant à Oolong n'était donc pas moi, mais bien cette tarlouze au final. Oof, j'étais sauf de l'insulte que c'était que d'être Oolong. Vous imaginez si je devais être ce porc ? Quoique, ça pouvait être avantageux contre un arabe, ça. Enfin bref. Je me demandais ce qu'il allait faire en partant et en revenant, mais j'allais bien assez vite voir ce qu'il va faire.

Il part avec le pire survêt' adidas au monde, et revient avec la pire tenue au monde. Il avait honnêtement des goûts vestimentaires douteux, et il devrait prendre exemple sur moi. Une fois que je l'aurais giflé comme si c'était le petit frère, j'vais lui apprendre à comment s'habiller à ce naze. Tfou, il me dégoute. Sérieusement on dirait Slim sur LoL qui est toxique, feed et mets la faute sur les autres. C'est pas pour rien qu'il s'est fait ban. Enfin, revenons à nous moutons, et j'dis pas ça parce que Meds a des origines orientales ptdr.

Arrêtant sans aucun soucis sa gifle avec mon petit doigt, je rigolais avec triomphe, le renvoyant d'où il venait de quelques pas en arrières. Sah, j'le voyais presque apeuré et trembler, j'le sentais même se chier dessus. Il fallait donc que je lui rappelle C'EST QUI LE PATROOOOON.

"-J'ai épargné ta vie sur un coup de tête, rien de plus. Mais cette fois, mon coup de tête me dit de finir ce que j'ai commencé..."

Tel un Dieu qui inflige un châtiment divin, ma gifle arrive presque à Mach 16 alors que je prends un pas en avant, ne cherchant qu'à gifler cet homme qui se prend pour ce qu'il n'est pas. La simple pression d'air de la gifle venait à détruire tous les arbres du côté de ce bras qui giflait la tapette en face de moi. Il ne fallait pas me chercher des noises, mais jamais il ne se relèvera. Après tout, je l'écris, moi > lui. Et hop, échec et mat, le coup du berger.

Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 2:31

Vitou le bestou

« Combat de titan. »

Malheureusement, mon adversaire croyait m’avoir eu, mais tel est pris qui croyait prendre quand les prise fut venue. Car en effet, si cet enfoiré cachait l’œil du millenium derrière son bandeau de Kiri (qui rappelons-le est le pire village de l’histoire) j’avais en moi l’âme et la force de Yami Yugi. Mon opposant ne pouvait le savoir, mais j’avais atteint les 1600 d’elo sur Yu Gi Oh Duel Links, impossible donc qu’il puisse m’avoir avec sa si faible carte piège. Face à sa force miroir, je révélais mes cylindres magiques qui eux-mêmes renvoyaient l’insulte qui m’était revenue tel un boomerang. Et hop, tic toc, cet enfoiré était bel et bien Oolong et nul doute qu’il avait la même queue en tire-bouchon.

Sa claque avait du potentiel, c’était pas mal pour un gringalet comme lui. Il avait détruit deux trois arbres, mais rien de très impressionnant. Honnêtement, il ne devait soulever que 350kg au développé couché, rien de plus. Bref, j’vais fait exprès de gonfler ma joue pour que, quand sa main ne vienne s’écraser contre cette dernière, je puisse lâcher une flopée de postillons directement sur le sale nez de ce fada, comme dirait Akiro.

« Hmm, stupide shinigami, si tu veux me tuer, maudis-moi, haïs-moi, fuis… Fuis, accroche-toi à la vie et un jour, quand tu auras le même flow que moi, viens me retrouver. »  

Et oui, parce que ce que cet idiot ne savait pas, c’est que tu avais frappé avec ta mauvaise main la première fois. Et déjà que tu avais gagné le premier round, tu n’osais pas imaginer les dégâts que tu allais causer en utilisant cette fois ci ton bras fort.

Tu propulsas ta gifle, l’équivalent d’un Giga Drill Breaker : le temps semblait s’être arrêté. Tout s’était déformé autour de cette main surpuissante qui était venu défier les lois de la physique. BRAH, tu l’avais rossé et, une seconde après l’impact, un souffle de mort s’était abattu sur la zone tout autour de vous. Le terrain n’était devenu que désolation et l’âme de ce shinigami avait probablement déjà quitté son corps… Cavalier en B2, coup du berger contré.

Codée par EEli-Ls

Murazaki Tengoku
Sam 22 Juin - 13:37
Hahaha, il pensait m'avoir eu alors qu'il est simplement tomber dans un de mes pièges. Le couscous s'est fait attraper; l'oiseau s'est fait tirer dessus; d'une pierre un million de coups; je l'avais eu, et en beauté. Parce qu'il pensait que le piège qu'il a levé pouvait m'atteindre, alors qu'en vérité il ne faisait que retarder l'échéance de sa propre défaite. 1600 sur Duel Links ? J'étais dans le Top 100 de YgoPRO fut un temps, puis j'ai eu les ligaments croisés. Heureusement pour lui, sinon il était déjà fini en temps normal. Mais je lui montrais les cartes que j'avais en main; EXODIA LE MAUDIT ! Sa toute puissance irait déjà le détruire et le réduire en pièces. Ce duel.. est gagné !

Fiou, ma gifle l'avait touché, ce qui fait 1-0 étant donné que la sienne ne l'avait pas fait, mais il semblait oublier ça. Evidemment, comme Luffy et le Haki de l'observation, je bougeais sah vite pour esquiver tous ses postillons pollué par les insectes que les humains sont. Mais il ne s'attendait même pas à ce qui allait se passer..

"-Avoir trop de liens provoque la perte de concentration, affaiblissant leur plus grand désir, leur plus grand désir. C'est pourquoi tes coups sont faibles."

Oh, je viens de remarquer un truc par terre, un objet brillant. Comment est-ce que j'aurais pu le rater sérieusement ? Cet objet attirait mon oeil, et je me baissais pour le récupérer sans vraiment voir ce que c'était. Je sentais un coup de vent au-dessus de ma tête, une gifle esquivée sans même que je m'en rende compte. Pendant ce temps, je récupérais la pièce de 2€ qui était au sol, la mettant dans ma poche pour me relever. Je voyais seulement qu'il avait plié 2/3 arbres et détruit quelques fleurs, rien de bien impressionnant.

Une énergie de Titan semblait se réunir dans ma main, tandis que sans perdre de temps la gifle fusait en direction du crâne de l'homme. La gifle semblait détruire l'espace-temps même, tandis qu'une montagne au loin avait déjà perdu son sommet, celui-ci réduit en poudre de perlimpinpin. Le combat était déjà gagné, mais il ne le savait même pas..

Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 21:33

Vitou le bestou

« Combat de titan. »

Il était si simple de lire dans le jeu de mon adversaire. Ses dires étaient vrais, il avait réellement été dans le top 100 de YgoPRO, malheureusement tu avais connu cette sombre époque, ce gars-là était dans le top 100 à l’époque où il ne restait plus que 47 joueurs actifs. Cela signifiait que ce moins-que-rien se positionnait derrière des bots en termes de niveau de jeu. Il était exécrable et dégueulasse, les deux en même temps, c’était peut-être pour cela qu’il cachait sa gueule de rat avec son bandeau, pour éviter qu’on ne le reconnaisse…

Bref. L’amateurisme ne paraissait avoir aucune limite et croyant me vaincre en invoquant sa carte, qui, rappelons-le, était interdite en compétition officielle, il ne s’était pas attendu à mon coup de maître. HA-HA, ce néophyte n’était pas au courant de la sortie des decks collectors édition 1, ainsi, il n’avait aucune connaissance de la carte Insector Haga qui permettait à son utilisateur de défausser automatiquement toutes les cartes Exodia et de les sortir du jeu sans que leur effet ne soit activé. Tu étais vraiment un mastermind. Un petit rire diabolique résonna dans ton esprit, tout ceci était trop simple.

Tellement simple que tu fus pris d’une soudaine envie d’éternuer. Peut-être était-ce dû au pollen qui s’était soulevé sous l’effet de tes gifles de l’espace (probablement pas celle de l’efféminé face à toi, elle manquait clairement de peps), en tout cas, un atchoum viril t’échappa, cambrant ton corps vers l’avant alors même que quelque chose venait de passer par-dessus toi. Tu avais esquivé son assaut en éternuant ? Décidément, quelle merde.

Paume ouverte devant tes lèvres, tu crachas un giga mollard contre celle-ci, humidifiant ta peau comme les vrais professionnels de la claque le faisait tout le temps. Fini de jouer, tu allais le détruire. Élançant ta main vers sa joue, tu pus -en plissant les yeux- voir un trou noir se former à quelques années-lumière de là. Ta puissance était bien trop grandiose.

« Le maître chevalier n’apprend pas de l’écuyer car c’est en lavant sa cuillère que l’on trouve les réponses aux énigmes de la vie. »

Codée par EEli-Ls

Murazaki Tengoku
Sam 22 Juin - 21:51
Ahahah, malheureusement pour mon adversaire son QI n'était égal qu'au nombre de régions françaises. Autant dire que pour qu'il réfléchisse un tant soit peu sans que son 21ème chromosome réagisse, c'est pas gagné. Car évidemment, j'ai dis que j'étais dans le Top 100 pour rester humble, car en vérité j'étais le N°1. Ce qu'il ne se doute pas c'est aussi que j'ai inventé le jeu, étant le Kaiba du RnS-game. Mes nombreuses années d'avances sur lui ont permis de planter mon conglomérat là où je le voulais, il est tombé dans mon genjutsu.

Et son idiotie n'avait pas de limite. J'explosais de rire intérieurement quand il pensait pouvoir utiliser les règles que j'ai créée pour me battre, car ce qu'il ne sait pas c'est que s'il lisait entre les lignes de règles écrites, il verrait écrit en taille 1 "sauf pour Murazaki Tengoku, créateur de la saga Yu-Gi-Oh qui fait ce qu'il veut". Ah, mais il ne pouvait pas le savoir. Car certes, cette carte d'Insector Haga me pénalisait, mais ce n'était pas sans compter ma carte piège venant de l'Edition Collector Ultra Méga XYZ Synchro Pendulum Link Ultra Puissance Pouvoir de l'Amitié n°2, le fameux "glock", tirant directement dans les monstres ou cartes humanoïdes pour les tuer en un coup. Insector Haga se prenant directement la balle entre les deux yeux, ce fdp qui m'a saoulé à détruire Exodia est mort. CHEH.

Remarquant qu'il se salisse les mains comme une merde, tel le sauvage sans hygiène qu'il était, et essayer de me frapper. Mais à ce moment, un détail me frappait l'oeil. Un pli de mon short était mal mit. Oh mon dieu la honte. Je me baissais rapidement pour remettre ce pli correctement, esquivant une gifle sans savoir qu'il a essayé de me la mettre. Je me relevais peu après, posant un pied en arrière. Les étoiles semblaient s'aligner tandis que mon sixième sens du Cosmos s'éveillait, une puissante énergie sortant de mon corps tandis que ma gifle partait. Je remarquais au loin à travers le ciel qu'une galaxie entière venait de s'effondrer suite à ma gifle.

"-J'ai depuis longtemps fermé les yeux… Mon seul objectif est l'obscurité."

Ragnar S. Lodbrok
Dim 23 Juin - 15:55
Hmmm, il fallait avouer que ce déprave avait de la jugeotte. Il était en mesure de répondre à chacun de tes faits et gestes et ce, malgré ton octuple titre de champion de l’univers de combats de cartes Yu Gi Oh. Tu devais te rendre à l’évidence, il était peut-être réel qu’il ait acquis une certaine expérience, à un moment ou à un autre de sa pitoyable existence. Malheureusement pour lui, s’il était bel et bien le créateur des règles actuelles, il paraissait avoir oublié un léger détail : depuis sa mort, la succession du comité décisionnel avait été transmise de générations en générations au sein de ta famille : les Lodbrok. Aujourd’hui, tu étais le seul capable de décider des limites pouvant te restreindre. Cette fois, il était vaincu.

Vaincu, car si sa carte « glock » avait en effet éliminé ton Insector Haga, il n’avait pas l’air de connaître l’édition Arufu Gangstou, celle même qui s’apprêtait à sortir dans les mois à venir. Ainsi donc, tu dévoilais ton « Pahlalala » accompagné de sa carte équipement « Pluboketouslérebeus » et de la carte terrain « Medsou partout même dans ton trou » : UN COMBO INVINCIBLE, mouhahahaha.

Bref, ne me demandez pas pourquoi, mais ton téléphone était posé contre le sol terreux et dévasté. Alors même qu’une claque te menaçait, l’écran s’était mis à briller et l’appareil à vibrer. Humm, sûrement un nude de Calliope. Tu te baissas donc pour attraper ton mobile et scruter de quoi il en retournait, passant ainsi outre la main du clochard de la Soul Society.

« Dans les méandres de ma conscience, j’ai trouvé ma raison d’être. »

La réponse était imminente, cette fois, il n’y réchapperait pas. Ta claque était si puissante que tu avais senti ta main traverser les limites même de l’espace-temps, tes doigts avaient voyagé dans le temps pour apparaître pendant ce jour maudit : celui de la naissance de ce kabyle trop moche. BRAM, d’une pierre deux coups, tu venais de gifler le père de Tengoku et maintenant, tu revenais dans le présent pour asséner à sa descendance le même triste sort.

« Jamais les ténèbres ne vaincront… CHÂTIMENT DIVIIIIIIIIIIIN !!! »  
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION

Murazaki Tengoku
Dim 23 Juin - 20:22
C'est vrai que son titre d'octuple champion des tournois Yu-Gi-Oh était impressionnant, je lui soulevais mon chapeau comme je soulèverais le prochain titre car j'y participerais, à ce futur tournoi. Mais passons, il utilisait de vils stratagèmes d'illusions, disant que je suis mort, mais cependant il se fourvoie ! Car ouais, j'ai 260 ans, il faudrait être abruti pour penser que c'était comme ça. Il ne savait pas que sa famille, dans l'industrie des cartes Yu-Gi-Oh, ne me servaient que de pantins. Un peu comme Madara avec Obito. De ce fait, on pouvait tout simplement dire que sans qu'il le sache, cet homme n'était que mon pantin, que j'utilisais pour faire ce que je voulais. Sah, quelle pute.

Malheureusement pour lui, même si je n'avais pas inventé cette fameuse édition Arufu Gangstou, j'avais pu tout simplement l'utiliser. Et il a oublié la carte spéciale de cette fameuse édition, ou plutôt le combo spécial qui pouvait contrer les cartes. Rapidement je soulevais mes cartes faces cachés, un combo de "Stalker pour savoir où il habite" suivi de "Droite dans la mâchoire d'Arouf". Son Arouf était KO, et j'ai contré 3 cartes avec seulement 2. Je devais avouer que l'adversaire face à moi était difficile à contrer, mais j'étais bien plus puissant qu'il ne le pensait. Hehehe.

Fiou, une petite crampe à l'estomac me faisait me baisser rapidement sur le coup, même si ça passait assez rapidement. Je sentais un courant d'air passer au dessus de ma tête. Hm, sûrement le vent qui fait des ravages ces jours. Fiou, la douleur de l'estomac est passée, il fallait donc que je me relève pour faire face à l'insecte à mes yeux. Encore un loser de plus.

"-C'est au plus profond des abysses que j'ai trouvé une raison de vivre."

Ma main le plus loin en arrière que je pouvais la mettre, tandis que l'énergie même de l'espace, du temps, de la lumière et des ténèbres s'accumulaient dedans. Des énergies contraires et pourtant si liées. Sans ténèbres, il n'y a pas de lumières, sans lumières pas de ténèbres. Ma main fusaient en un instant, passant à travers le temps pour frapper le petit Ragnar qui prenait son goûter quand il avait 10 ans, se faisant gifler sans savoir d'où. Tandis que le futur Ragnar allait se faire gifler lui aussi.

"-JE DEVIENDRAIS HOKAGE, TEL EST MON NINDO !"

Ragnar S. Lodbrok
Mer 26 Juin - 4:45
Évidemment, il participerait au prochain championnat du monde, comme de par hasard, second poteau haaaaasaaaard comme dirait Thierry Roland. Cela ne te choquait puisque, de toute évidence, il avait pris connaissance de ton retrait anticipé de toutes compétitions Yu Gi Oh. Après huit années à écraser la concurrence, tu avais décidé de laisser la place aux jeunes et accessoirement, aux faibles. C’était bel et bien pour cela que cet énergumène s’était engagé dans la compétition… Un lâche, voilà ce qu’il était.

Il n’avait pas tort sur un point : tu avais toujours trouvé ta famille un peu bizarre concernant la gestion de cette montagne d’or qu’était l’univers Yu Gi Oh. C’était donc de là que provenait tous les problèmes : des manipulations de ce vil serpent Shinigami. Il était donc le Madara des Obito qu’étaient mes aïeuls… hahaha ! Soit, c’était bien pour cela que, dans l’ombre, tu avais tout manigancé pour prendre un contrôle total du bourbier, tirant les ficelles des ficelles que ce Tengoku maniait. S’il était Madara, alors tu étais au-delà de cela, tu étais Zetsu Noir, que dis-je, tu étais Kaguya. Cette fois ci, plus aucun doute possible, échec et mat.

Pas besoin de contrer sa carte, ce bouffon n’en savait rien, mais avec la mise en place des cartes gardiennes, ton dragon noir aux yeux blanc génétiquement modifié avait exercé son hurlement, son effet ? Réduire les points de vie de l’adversaire à 0, ni plus ni moins, hasta luego, see you in sabaondy u faggot.

« ET MOI, JE SERAI LE ROI DES PIRATES !!! PAR LE POUVOIR DE L’AMITIÉ !!!! »

Mince, tu avais trop crié, soudain : un point de côté. Tu te plies de douleur et ce, l’espace d’une seconde, oh ? On dirait que quelque chose t’a rasé de près. Humpf. Cette fois, il ne s’en sortirait pas. Coupé décalé, logobi GT, ta gifle avait traversé le continuum même de la réalité, voguant à travers le multivers pour atterrir sur un autre forum et gifler un dénommé Jacob Graham, reprise d’élan, pouf, elle arriva dans un autre forum, fracassant un certain Tadashi Ryo… Enfin, l’assaut final : Murazaki Tengoku. Cette fois, plus d’échappatoire.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION

Murazaki Tengoku
Mer 26 Juin - 9:53
Hmf, voilà bien un lâche qui essaye de se cacher derrière le drapeau de sa force quand tout ce qu'il fait est de fuir. Evidemment, maintenant qu'il sait que je vais arriver, il décide de fuir directement. Ce n'était pas quelque chose d'étonnant pour une telle race de lâche, mais je m'attendais à mieux venant du champion de ce tournoi, mais je ne faisais que soupirer. Les tournois que j'entreprends sont de multivers, et évidemment, je les gagnent. Pas de quoi s'inquiéter de ce loser qui a perdu contre moi dans tous les autres univers.

Mais cependant, je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. Cet homme était plus puissant qu'il n'y paraît, tandis qu'il disait être Kaguya. Je savais bien qu'il existait au sein de sa famille un mouton noir, mais de là à l'avoir face à moi ? Malheureusement pour lui, il n'est pas allé bien loin dans sa réflexion, car peut-être était-il Kaguya, mais face à moi il ne valait pas grand chose. Pourquoi donc au final ? J'utilisais les deux pions que j'ai planté dans sa famille qui m'obéissent au doigt et à l'oeil tellement je les ai brainwash ces pd. Enfin bref, c'était deux types que j'aimais appeler Naruto et Sasuke, et on sait tous contre qui Kaguya a perdue à la fin, n'est-ce pas ? Je ne dirais pas plus.

Hmf, mes HP tombaient rapidement et approchaient le zéro à cause de son dragon, jusqu'à ce que je révèle mes cartes Arôma que j'avais en main. Rapidement, au lieu de descendre, je récupérais des points de vies par milliers tandis que son dragon fut directement banni et envoyé au cimetière à cause de ma carte "Solemn Strike". Fiou, une catastrophe esquivée de peu, mais cet adversaire est coriace, et il est sûrement le plus fort de tous ceux que j'ai affrontés.

"-Peu importe les ténèbres qui nous attendent, je poursuivrai sur cette voie. Quoi qu'il arrive, j'obtiendrai le pouvoir!"

Et merde, il semblerait que je n'ai pas assez dormi en ces temps, sûrement trop de travail comparé à certaines personnes. Mon corps se penchait un peu par réflexe tandis que je mettais la main devant la bouche pour bailler calmement. Fiou, heureusement que ce courant d'air est toujours là au dessus de moi pour m'aider à aller mieux. Je me relevais donc, une gifle gigantesque envoyée sur ce type. Elle était si puissante que tous les multivers venaient à se plier à ma volonté, giflant cet homme dans tous les multivers de Bleach pour le gifler où qu'il soit, et au delà, le giflant dans tous les mondes passés, présents et futurs ayant régis ce monde.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1