Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo
 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 21 Juin - 14:41




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »





Le grand jour était enfin venu. L’aube se profilait et les premiers rayons du soleil perçaient à travers les volets de la chambre d’hôtel que Brotherhood finançait. En effet, cette dernière nuit, tu ne l’avais pas passé aux côtés de ta belle, au contraire, c’était loin de ses bras que tu avais peiné à trouver le sommeil. Cette absence, cette distance était évidemment justifiée, il fallait bien quelque chose de taille pour pouvoir te motiver à passer une nuit loin de ta chère et tendre. Cette chose en question était l’une des plus incroyables qui soit, un évènement sans commune mesure, une date qui allait rester graver dans la mémoire de tous et ce, pour les quatre prochaines années. En effet, à l’instar de ce que l’humanité pouvait d’ores et déjà proposer au sein de la société dite classique, sous-entendu la partie du monde où se mêlait les humains normaux, Brotherhood ou plutôt un comité au sein de Brotherhood avait décidé de mettre en place un tournoi de taille, une populaire qui allait rassembler les foules et permettre aux effectifs de l’organisation de tisser de nouveaux liens.

La Coupe des Élites, un prestigieux tournoi de Football. Un nom prétentieux, certes, mais qui était à la hauteur de ce qui allait être proposé. Humains aux capacités surhumaines justement, bon nombre de membre de l’association humaine étaient de friands amateurs de ce sport de légende qu’était le football. Cependant, lorsque l’on était capable des mêmes prouesses qu’eux, rapidement le jeu classique de ce que pouvait être ce sport devenait… lent et lassant. Presque sans saveur. Alors des matchs urbains s’étaient mis en place et, rapidement, la popularité de ces affrontements entre élites avait grandi, rapidement ces échanges avaient gagné les foules. Aujourd’hui était la concrétisation de tout ça.

Aujourd’hui, ton « Raimon Eleven » allait marquer au fer rouge l’Histoire du football en s’imposant et en remportant la première édition de cette coupe inter-Broterhood. Spectacle, acrobaties, ambiance de folie, dribbles à vous en faire tourner la tête, tirs ravageurs, sauvetages in-extremis, tout serait au rendez-vous. Tout était permis. Une seule règle : ne pas blesser intentionnellement ses adversaires, pour le reste, la quête de victoire pouvait tout excuser.

« BONJOUR A TOUS ET BIENVENUE POUR CETTE PREMIÈRE EDITION DE LA COUPE DES ÉLITES. PRENEZ PLACE, LA PRÉSENTATION DES EQUIPES EST IMMINENTE. »


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo Tumblr_oy6wlrqLDn1wyd2mlo2_400



Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 21 Juin - 21:56




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


« LE PREMIER MATCH EST SUR LE POINT DE DÉBUTER, LES RAIMONS CONTRE TEIKOKU !!! PRENEZ PLACE ! »

Tu étais prêt des tiens, dix hommes, dix soldats, dix guerriers. Tout comme toi, ils étaient tous prêts pour le front, tous prêt pour la bataille décisive qui allait se jouer aujourd’hui. Vous aviez hérité de la Poule A, un groupe tendu mais dans lequel deux équipes se détachaient assez clairement, vous bien sûr, comment pouvait-il en être autrement avec un joueur tel que toi dans l’équipe ? Mais également vos opposants à venir, l’équipe de Teikoku.

Plusieurs terrains avaient été installés pour l’occasion, et bon nombre de curieux étaient venus pour assister à la première édition de cette prestigieuse coupe. Après tout, le spectacle qui allait se jouer sous les yeux des non-participants Brotherhoodiens promettait d’être le sport le plus spectaculaire jamais créé.

Enfin, l’attente était terminée. Tes pieds affublés de magnifiques crampons Nike foulaient la pelouse. Déambulant couvert de ton magnifique bleuté, tu te plaças au centre du terrain, aligné avec tes partenaires et face à tes adversaires pour la poignée de main règlementaire. Après cela, tu pris place, à ton poste, celui de meneur de jeu, celui d’assassin technique, de buteur éventuel, de passeur de génie, celui de n°10, bien évidemment.

A tes côtés, sur la ligne du milieu de terrain se retrouvait Yuuto, Sherwind et Aphrodite, vous formiez le quatuor parfait, un équilibre parfaitement dosé entre la qualité défense et la créativité nécessaire à votre équipe pour que vos attaquants puissent enchainer les buts. Votre attaque qui, justement, était composée de Blaze et Blade, la Double B comme les fans aimaient l’appeler. Ensuite venait votre mur défensif, façonné également par quatre joueurs aux profils différents, deux latéraux techniques et rapide et deux murs stoppeurs dans l’axe : Swift, Wallside, Kane et Hawkins. Enfin, venait votre second atout -après toi bien sûr-, votre gardien, véritable protecteur de vos cages, œuvrant contre vents et marées pour les garder inviolées : Endô.  

Autour de toi, Brotherhood avait fait les choses en grand et budget à la mise en place de cet évènement avait été à la hauteur des espoirs que vous y aviez placé. De grandes tribunes mobiles ornaient les rectangles verts, ces dernières pouvant accueillir plusieurs milliers de spectateurs, tous venus pour voir ce que le sport contemporain humain n’était plus en mesure de leur offrir : du divertissement.




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Ven 21 Juin - 22:03




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


« QUE LE MATCH COMMENCE !!! »

Le coup de sifflet était donné, la balle était à l’adversaire.

« Et c’est Teikoku qui donne l’engagement, le ballon est dans les pieds Sharp qui mène directement l’offensive vers le but de l’équipe de Raimon. Il est suivi par toute la ligne d’attaque de Teikoku, une formation organisée qui semble s’avoir exactement là où elle veut aller. Swift fonce droit sur lui… »

Ton coéquipier et défenseur latéral s’était élancé en quête du ballon. Fin analyste qu’il était, tu ne doutais pas de lui une seule seconde, t’aventurant d’ores et déjà vers l’avant pour mettre en œuvre la contre-attaque. En effet, Swift s’était mis à tournoyer sur lui-même et cela si vite que trois espèces de tornades venait de se former, balayant la ligne ennemie et le porteur du ballon pour que ce dernier ne revienne directement dans les pieds du récupérateur.


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo 1561147366-tumblr-pgjht6ufnj1ufiprpo2-500


« SWIIIIIIIIIFT ! Quelle action défensive sublime !  Quelle récupération ! Il ne perd pas de temps, la balle est immédiatement propulsée vers l’avant, droit vers LODBROK ! LODBROK POUR LE CONTRÔLE, QUE VA-T-IL NOUS FAIRE AUJOURD’HUI ???? »

Contrôle de la poitrine, tu avais amorti le ballon au beau milieu des airs, frappant dedans avec force pour l’élever à plusieurs mètres du sol. A ton tour, tu pris une impulsion et ce, pour gagner les cieux, tout cela sans oublier la note de style, tournoyant donc sur toi-même jusqu’à arriver à hauteur du ballon. 25 mètres, la distance idéale. Ta jambe s’arma, venant confronter l’objet sphérique et le frappant avec une force inouïe, libérant un halo de lumière aveuglante…

« LODBROK QUI DÉVOILE SON CÉLÈBRE FALLING METEOR DÈS LE PREMIER MATCH, C’EST GRANDIOSE !!! »

Comme habitée par une puissance cosmique, la balle fusa droit vers la cage adverse, glissant contre les filets avant même que le gardien n’ait eu le temps de se rendre compte de la chose…


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo SkeletalGrimyAcornwoodpecker-size_restricted


« GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! RAIMON OUVRE LE SCORE ET PREND LES DEVANTS EN MONTRANT A TOUT LE MONDE QU’ILS FONT PARTIE DES GRAND FAVORIS !!! »




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 20:58




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


Ta frappe avait survolé le terrain à une vitesse folle, illuminé de cette teinte orangée et laissant dans son sillage des restes de l’énergie accumulée. C’était là véritablement un tir assassin, un tir que jamais personne n’aurait pu voir en dehors de cette variante très spécifique du football classique. Le spectacle avait été promis aux yeux de tous et il n’avait pas fallu attendre bien longtemps pour que les premières techniques spécialement adaptées pour ce tournoi ne soient révélées.

Le ballon avait regagné le rond central, la foule s’était mise à acclamer ton nom, celui de ton équipe, tous prenaient enfin le ton de ce magistral événement. Te concernant, tu relevais doucement les yeux, scrutant le tableau d’affichage qui, comme par magie, s’était actualisé pour laisser apparaître un « 1 » géant sous l’emblème de ton club. Enfin bref, les hostilités reprenaient de plus belle et le temps n’était plus à l’admiration mais à l’action.

« TEIKOKU VA RETENTER SA CHANCE, MALGRÉ LA PRÉCÉDENTE TENTATIVE QUI S’EST SOLDÉE PAR UNE CONTRE ATTAQUE FULGURANTE, ILS NE PERDENT PAS ESPOIR ! SHARP MÈNE SES TROUPES ET TRAVERSE LE TERRAIN AVEC UNE FACILITÉ DÉCONCERTANTE ! SHARP S’ÉCHANGE LE BALLON AVEC SES DEUX ACOLYTES HATCH ET SAMFORD, C’EST INCROYABLE, LES JOUEURS DE RAIMON SONT COMPLÈTEMENT DÉSORGANISÉS !!! OH, MAIS ATTENDEZ … CE N’EST PAS ?! »

Le trident de l’équipe ennemi, après avoir virevolté à travers vos lignes comme si l’opposition n’était pas à la hauteur, venait se former un triangle autour du ballon. La star, l’ace qui te faisait face, Sharp ne pouvait pas se laisser battre aussi facilement… Lui aussi revendiquait le titre de meilleur joueur, lui aussi visait le trophée ! D’un tir vertical, il fit grimper la balle jusqu’à des hauteurs inhumaines, s’élevant tout aussi haut accompagnés de ses deux coéquipiers et commençant à tournoyer autour de l’objet sphérique, créant un champ gravitationnel étrange qui, en une fraction de seconde commença à affecter la balle…


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo ScornfulMemorableGalapagossealion-size_restricted


« C’EST BIEN LA DEATH ZONE !!! LE TRIPLE TIR DE L’ÉQUIPE DE TEIKOKU ! LA BALLE SEMBLE INNARÊTABLE, LES JOUEURS DE RAIMON SONT IMPUISSANTS… COMMENT VA RÉAGIR LE DERNIER REMPART, ENDÔ ??? L’ÉGALISATION SEMBLE TOUTE PROCHE !!! »  




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 21:03




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


La réponse était toute trouvée, si tes compagnons n’avaient pas pu intercepter la trajectoire du tir, alors vous deviez tous vous en remettre à la muraille qui solidifiait les fondations de votre défense. Si tu étais le meneur de jeu de l’équipe, Endô s’avérait être un pilier qui ne pouvait être négligé. Il était l’un si ce n’était le membre de le plus important de la bande, car il était celui qui faisait vivre les rêves et les espoirs de chacun. Lorsque venait la déconvenue, lorsque l’orage se mettait à gronder et la pluie à tomber, lorsque les larmes vous gagnaient et que les cris raisonnaient, il se dressait, en dernier homme debout, en dernier homme à vaincre…

La balle était possédée par cette lueur violette, sombre, ténébreuse, tout cela ne présageait rien de bon. Le tir avait suffisamment de puissance pour pulvériser les cages, pulvériser le terrain, même. A l’impact, une bourrasque de vent avait balayé l’herbe de l’aire de jeu et fait voler les quelques perruques des hommes à la calvitie précoce assis dans le public.

Le moment décisif était venu. S’abaissant sur lui-même, ton goal s’était mis à scintiller, puisant en lui des forces inconnues, réveillant une ardeur cachée qui, tu l’espérais, allait lui permettre de vous sauver d’une égalisation bien trop vite venue.

« ENDÔ ! CETTE POSTURE ! C’EST LA GOD HAND !!!!! »


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo AromaticAbsoluteHummingbird-size_restricted


Alors que le tir de la Death Zone était tout proche, ton dernier rempart venait de faire jaillir une main dorée géante, son contrôle de cette technique était absolu et d’un mouvement parfaitement jaugé, cette muraille d’or fut érigée face à la démoniaque énergie de mort.

Ce fut un choc entre deux puissances colossales, les énergies entrant en collision et provoquant un halo lumineux aveuglant pour tout ceux qui en était proche… Tes iris te piquèrent un instant, mais tu parvins à t’attarder sur l’issue de ce duel phénoménal. Au bout de quelques secondes, tu pus voir les doigts de la main de Dieu se refermer sur le ballon, avant que ne s’estompent les deux techniques… Le ballon était là, siégeant tranquillement dans le creux de la main de votre sauveur…  

« ENDOOOOOOOOOOOOO C’EST FANTASTIQUE, QUEL ARRÊEEEEEEEEEEEEET ! LE SCORE RESTE INCHANGÉ SUITE A CE SAUVETAGE !!! LE BALLON EST UNE NOUVELLE FOIS DÉGAGÉ VERS L’AVANT, RAIMON REPREND LES CHOSES EN MAIN ! »  




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Sam 22 Juin - 21:05




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


Comme quelques minutes auparavant, le ballon traversait les hauteurs du stade pour faire gagner à ton équipe de précieux mètres sur l’adversaire. Endô venait de réaliser une parade extraordinaire et il fallait capitaliser sur cet arrêt pour accroître votre avance. Vous étiez capable de l’impossible, mais tu le savais aussi bien que les dix autres hommes qui t’entouraient : ceux qui vous faisiez face étant capables de tout autant. Un but voire même deux d’avance ne signifiait pas la victoire, le match n’était jamais plié, pas avant que le coup de sifflet final ne soit donné en tout cas.

« CETTE FOIS, LA BALLE TOMBE DANS LES PIEDS D’APHRODITE QUI NOUS GRATIFIE D’UN TRÈS JOLI CONTRÔLE. MAIS LA RÉPONSE EST IMMÉDIATE, LE MILIEU DE TEIKOKU L’A DÉJÀ ENCERCLÉ, C’EST UN INSTANT DÉCISIF, PROBABLEMENT CELUI QUI AMÈNERA LA DERNIÈRE ACTION DE CETTE MI-TEMPS ! QUI VA POUVOIR PROFITER D’UNE DERNIÈRE OCCASION DE MARQUER ? LE SUSPENS EST A SON COMBLEEEEEEE !!! »

En effet, ton acolyte se retrouvait pris au piège à l’intérieur d’un espace de pressing incessant. Il avait sans le moindre doute possible besoin de support, et tu allais le lui donner immédiatement. T’avançant pour te remettre à son niveau, jouant sur la même ligne que lui, tu échangeas un une-deux qui lui permis de se défaire d’un premier joueur. Malheureusement, peut-être était-ce là trop facilement anticipable puisqu’un tacle adverse fusait déjà droit vers les chevilles de ton partenaire. Heureusement, l’agilité d’Aphrodite était à l’origine des éloges à son égard. D’un arc-en-ciel somptueux, il pu éviter cette tentative de subtilisation, ne se retrouvant plus que face à deux ennemis. Un claquement de doigts… L’Heaven’s Time était lancé.


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo OOgHKO


Le temps s’était arrêté dans une petite zone, une zone qui englobait le possesseur du ballon instigateur de cette technique et ses deux assaillants. Pour ces derniers, tout était en suspens et plus rien ne se passait : mais la réalité était autre. Aphrodite les avait déjà dépassé de deux bons mètres et, lorsque leurs troubles cessèrent, il était trop tard.

La balle avait été passée à Blade, l’un des deux attaquants de pointe qui, d’un regard vers l’arbitre, avait compris qu’il ne lui restait qu’une poignée de secondes pour agir ! Le ballon n’avait pas encore atteint le sol, planant toujours, ce qui n’arrêta pas le buteur, bien au contraire. C’était un retourné acrobatique ravageur qu’il venait de proposer et de propager vers les cages de Teikoku…


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo CraftyGloriousBoar-size_restricted


« DEATHHHHH DROOOOOOOOOOOOP ! BLADE QUI, LUI AUSSI, RÉVÈLE SON TIR SPÉCIAAAAAAAAAAAAAL ! ET … … C’EST UN GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! QUEL FORCE DANS CE SHOOT ! BLADE ENVOIE RAIMON SUR LA LUNE ET LEUR OFFRE UNE AVANCE DE DEUX BUTS A ZERO ALORS QUE L’ARBITRE SIFFLE LA MI-TEMPS ! C’EST DÉMENT !!! »  




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Dim 23 Juin - 22:56




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


Vous vous étiez tous retrouvés à l’intérieur des vestiaires, les onze titulaires foulant la pelouse du terrain, mais également les quelques remplaçant ainsi que le coach. Malgré l’avance qui était la vôtre, les nerfs demeuraient tendus, les esprits restaient parfaitement sur l’objectif : la victoire. Deux buts à zéro, vous vous saviez capables de finir premier de votre groupe, mais il n’empêchait que Teikoku était votre rival principal parmi les quatre équipes de votre poule, ainsi donc, vous saviez qu’ils n’étaient pas à sous-estimer et que, probablement, la deuxième mi-temps ne serait pas aussi simple.

L’équation était simple, l’équipe qui allait remporter ce match finirait très certainement par s’emparer de la première place, favorisant aussi le seeding pour la phase de playoff du tournoi. Vous ne manquiez pas de respects aux deux autres équipes de votre groupe, mais vous étiez forcés de constater qu’un certain écart de niveau subsistait entre vous… Mais après tout, le football est souvent l’hôte de divers tours de magie et de nombreux miracles, cela était d’autant plus vrai lorsque l’on y ajoutait des capacités surhumaines.

Les quinze minutes de pause accordée arrivaient à leur fin, il était temps de se remettre sur pattes et d’aller finir ce que vous aviez commencé. Vos camps avaient été inversés et, sans plus attendre, l’arbitre de la rencontre sifflait le début des quarante-cinq dernières minutes d’opposition.


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo Giphy


« NOUS VOILA REPARTIS POUR CETTE SECONDE MI-TEMPS. RAIMON MÈNE ASSEZ CONFORTABLEMENT DEUX A ZÉRO, MAIS LES JEUX SONT LOIN D’ÊTRE FAITS ! QUELLE SERA LA RÉPONSE DE TEIKOKU ?! »   




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Dim 23 Juin - 22:58




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


Vous aviez hérité de l’engagement, cependant, presque aussi qu’il n’avait gagné vos pieds, le ballon s’était retrouvé dans ceux de l’adversaire. Comme prévu, ils en avaient encore sous le capot. Sharp aux commandes, comme d’habitude.

« SHARP QUI ENCLENCHE DIRECTEMENT LA RÉVOLTE ! LE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Il était si loin que vous n’aviez pas soupçonné l’actionnement d’un tir spécial, et pourtant… Sifflant de toute ses forces, le hâle venait de faire apparaître une floppée de pingouins certainement issus de son potentiel. Ce qui semblait être un tir s’avéra en réalité n’être qu’une passe très longue distance, les animaux sauvages venant protéger la trajectoire de la balle de manière infaillible. Les deux attaquants de Teikoku avaient frappé simultanément, propulsant la sphère droit vers Endô…

« GOD HAND DE NOUVEAU ! CETTE FOIS-CI, C’EST UN CHOC FRONTAL ENTRE LA DERNIÈRE BARRIÈRE D’ENDÔ ET L’EMPEROR PENGUIN DU TRIO DE TEIKOKU … EEEEET GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOALL !!! TEIKOKU RÉDUIT LA MARQUE, 2-1 !!! »


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo ShrillActualCottontail-size_restricted


La voilà, la fameuse arme secrète de Teikoku. Tout cela était évident, du milieu de terrain, tu observais impuissant la frappe surpuissante de l’adversaire percer votre dernier rempart. Le ballon s’enfonçant et roulant contre les filets, puis le coup de sifflet de l’arbitre pour appuyer la fin de l’action… But. Endô était réputé et sa technique servait d’exemple pour beaucoup de gardiens souhaitant débuter à ce poste, ainsi, il n’était pas si étonnant de voir certains y trouver des contres. Mais là… le spectacle avait été affligeant, ce tir te parut véritablement façonné pour détruire la God Hand.

Chaque pingouin étaient venus affaiblir les doigts de la main magique, finissant par passer outre la barrière et la percer complètement, l’annihilant et ouvrant la voie du but, dénuée de tout obstacle. Alors bien sûr, vous étiez loin d’être abattus, après tout, vous aviez toujours l’avantage. Mais cet avantage était-il aussi important que beaucoup le pensait ? Probablement pas. La roue du mental avait tourné et le temps fort était clairement en faveur de Teikoku, surtout que, pour l’heure, vous n’aviez toujours pas la moindre idée de comment vous alliez pouvoir contrer cette frappe terrifiante.  




Codée par EEli-Ls

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Gilgamesh, Fate
Messages : 103
Expérience : 523
Reiryoku : 67500
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar S. Lodbrok
Dim 23 Juin - 23:02




RP Solo

« Coupe des Élites, Édition n°1. »


« BLADE JOUE L’ENGAGEMENT AVEC SON PARTENAIRE D’ATTAQUE, BLAZE. RAIMON NE DOIT PAS SE LAISSER FAIRE NI MÊME ABANDONNER LE TEMPO DU MATCH A SON ADVERSAIRE ! IL FAUT RENDRE POUR COUP POUR ESPÉRER LA VICTOIRE, SURTOUT A UN TEL NIVEAU !!! »

Et c’était là exactement ce que vous comptiez faire. Blaze avait décalé Yuuto sur l’aile droite. Un débordement de la part du visionnaire de votre équipe, un crochet, deux crochets, deux joueurs éliminés. Il était difficile de lui prendre le ballon dans les pieds et encore plus d’intercepter ses passes. Preuve en était, une longue transversale venait d’être jouée et ce, directement vers toi. Le ballon avait quitté le côté droit du terrain pour atterrir directement contre ta poitrine, mais il n’y resta pas bien longtemps. D’un fouetté dosé, tu balanças à ton tour une sublime passe lobée, à hauteur parfaite pour que votre buteur ne puisse asseoir votre avance et immortaliser votre victoire.


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo DelectableBogusJackrabbit-size_restricted


« BLAAAAAAAZE QUI S’ÉLÈVE EN TOURBILLONANT SUR LUI-MÊME, VOUS LE RECONNAISSEZ TOUS !!! LE TIR LE PLUS CÉLÈBRE DE CETTE COMPÉTITION, IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! FIRE TORNADOOOOOOOO ! »

Des flammes marquant son envolée, l’attaquant frappa avec une puissance dévastatrice, un tir de toute beauté, la balle fusant à vitesse grand V et dispersant autour d’elle des flammes soufflées par la vitesse de la course. Malheureusement, l’esprit sauvage de King, le gardien adversaire, s’éveilla. Tous ses sens s’affutèrent, une aura bestiale s’échappant de son corps d’homme. Force, agilité, endurance, tout avait été drastiquement décuplé et, tel deux crocs se refermant sur une proie traquée, les gants du roux enfermèrent le ballon, l’arrêtant en plein dans sa course et nullifiant complètement la tentative de Raimon… 2-1, rien n’avait bougé.


Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo Tumblr_pa2kv8lByH1w6up9go3_400
 




Codée par EEli-Ls

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Ark :: The Labyrinth
Coupe des Élites, Édition n°1 ▬ RP Solo

Sauter vers: